Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
itachilenfanterrible
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: quelque part par dela les cerisiers..

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcément car yondaime étais le mari de la mere de naruto donc il n'éytais en aucun cas dans le clan uzumaki de pur souche

_________________
la peine engendre la haine,la haine engendre la guerre,la guerre engendre la mort qui ,elle,engendre la peine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce truc de tourbillon tout les ninja de konoha le porte c'est comme ça. C'est comme la feuille sur les bandeaux ninja le signe de konoha.

ce signe est anterieur a la naissance de naruto et ça m'étonnerais que Yondaime façe imprimé un nouveau symbole sur les tenu de ninja juste pour rendre hommage a ça femme(kushina) qui a rien fait de spécial pour le village.

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je vais vous dire je crois bien qu'il y aurait un clan uzumaki qui serait noble et viendrait du pays des tourbillons , par rapport a ca je pense que pein et le frère de kushina uzumaki(il est roux et ressemble a naruto) , le clan se serait discou ça je ne sais comment et puis pein aurait voulu récemment lui rendre son prestige (la guerre civile dont parlait jiraiya) et dans le cas ou ca serait ça ça expliquerait les affinités étranges de pein (apparemment il contrôle la pluie) et si il faisait partis de ce clan ça ,n'aurait rien d'étonnant qu''il possède l'affinité correspondant a son village surtout que uzumaki=tourbillon(comme le pays) je pense donc qu'il y a un vrai lien entre ce clan et ce pays comme par exemple si c'était le clan fondateur . Et aussi peut être est-ce la deuxième affinités de naruto et que futton soit celle de son père (yondaime).
bon après suffirait qu'un élément soit faux pour que ma théorie ne ve plus rien^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu marque un point important effectivement il est possible que l'ancien pays du tourbillon est était crée par quelqu'un de ça famille d'ou le meme noms.Dans ce cas la un clan Uzumaki serait plus vraissemblable mais bon quoi qu'il en soit si il ya un clan Uzumaki il n'est pas de Konoha et donc aucun rapport avec les tenus de ninja comportant le tourbillons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on pourrait parler de clan Uzumaki. Vous parlez de tourbillon. Or, Naruto porte un symbole représentant un tourbillon sue ses vêtements. Uzumaki signifie une spirale, en japonnais. Tout s'embrique, on croirait des lego. Peut-être même que la mère de Naruto était le Kage de ce fameux pays des tourbillons. Repensez-y.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi senpai a écrit:
Je pense que l'on pourrait parler de clan Uzumaki. Vous parlez de tourbillon. Or, Naruto porte un symbole représentant un tourbillon sue ses vêtements. Uzumaki signifie une spirale, en japonnais. Tout s'embrique, on croirait des lego. Peut-être même que la mère de Naruto était le Kage de ce fameux pays des tourbillons. Repensez-y.


c'est ce que j'ai dit dans mon post sur uzumaki pays des tourbillons d'ailleurs je suis pas le seule donc t'en fais pas ont y a penser.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi senpai a écrit:
Je pense que l'on pourrait parler de clan Uzumaki. Vous parlez de tourbillon. Or, Naruto porte un symbole représentant un tourbillon sue ses vêtements. Uzumaki signifie une spirale, en japonnais. Tout s'embrique, on croirait des lego. Peut-être même que la mère de Naruto était le Kage de ce fameux pays des tourbillons. Repensez-y.


TOUT les ninja du village porte ce tourbillons donc au risque de me répété a moins que tout les ninja de konoha fasse partie du clan Uzumaki ce dont il est tout a fait impossible

Ensuite pour la mère kage j'y crois pas trop sinon en parlant d'elle Tsunade et Jiji aurait dit "l'ancienne kage de l'ex pays des tourbillons"

Mais bon vu ça reste possible comme la plupart des hypothese posé sur ce forum lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serj
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: Lorraine, trou perdu

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un clan Uzumaki? peut être, comme l'on déjà proposé d'autres, mais dans l'ex village des tourbillons. mais une remarque:

si yondaime, alias Minato est le père de Naruto, c'est très possible, puique Jiraya dit qu'il lui ressemble pysiquement, mais que niveau caractère c'est comme sa mère, Uzumaki Kushina.

autre chose, dans un autre sujet hypotétique, j'ai lu que Pein le chef de l'Akatsuki pourrait avoir un lien avec Naruto, puisqu'il parle de lui avec Tobi comme s'il le connaissait. or, Pein est roux et la mère de Naruto était rousse, d'après Jiraya. c'est une maigre hypotèse, mais il se peux que Pein et Kushina aient un lien de parenté...

_________________
You must obey your master!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut mettre en place un vote. Razz

Je vois bien un clan Uzumaki.

Pour expliquer la présence du symbole "spirale" à Konoha, peut-être est-il dû à des relations antécédentes entre les pays tourbillons et feuille ! On sait que Konoha est un un village récent (seulement 5 générations). Il se peut que les Hokage 1 et 2 viennent du pays des tourbillons et lorsqu'ils sont venus à Konoha, y ont créé un village et réuni différents clans (dont les Uchiwa et les Hyuga) pour former un nouveau pays : Konoha !

Concernant Yondaime, Jiji et Tsunade le compare à Naruto peut-être autrement que comme père et fils ! Peut-être est-ce son oncle paternel, un cousin dont la mère aurait été la soeur de Kushina ? Naruto pourrait donc bel et bien porter le nom de son père (inconnu) !

Puis, si l'on considère un lien de Pein avec le clan Uzumaki ; ce qui me semble presque sûr ; on pourrait imaginer qu'en plus de jutsus spécifiques que ce clan aurait jalousement conservé, il possède des jutsus héréditaires dont le dojutsu !

Concernant les dojutsus, il me semble n'en avoir vu que 2 jusqu'à maintenant : le sharingan et le byakugan (présenté dans les premiers tomes) ! Donc ce ne serait pas abusé d'en voir un troisième qui bien entendu aurait des capacités complêtement différentes.

Puis, faut bien que Naruto puisse compenser l'écart qui le sépare de Sauke grâce à son dojutsu. C'est leur seule grosse différence puisqu'ayant chacun : des invocations, une capacité de se transformer en un monstre, un second esprit, un maître sanin, des connaissanes de techniques interdites et sûrement la téléportation !

En tout cas, pourquoi parler maintenant de Naruto, du Yondaime et de Kushina alors que Jiji va voir Pein ?

On voit que Sasuke est bientôt proche de son but, s'il y parvient, il reviendra peut-être dans le droit chemin. Est-ce que le clan Uzumaki pourrait être un nouvel obstacle dans les retrouvailles d'amis ? Naruto oscillant entre son devoir de ninja, sa conception du nindô et sa volonté de découvrir ses origines !
Peut-être aussi que Naruto rencontrera un nouveau maître (ce serait son 4ème) au sein de cette famille , ce serait terrible. Laughing

Perso, je serai dans l'optique que Pein = Kushina (j'aime bien faire des suppositions qui ont peu de chances de s'avérer juste ! Rolling Eyes ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitoitachisasuke
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste sur mon opinion

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serj a écrit:
un clan Uzumaki? peut être, comme l'on déjà proposé d'autres, mais dans l'ex village des tourbillons. mais une remarque:

si yondaime, alias Minato est le père de Naruto, c'est très possible, puique Jiraya dit qu'il lui ressemble pysiquement, mais que niveau caractère c'est comme sa mère, Uzumaki Kushina.

autre chose, dans un autre sujet hypotétique, j'ai lu que Pein le chef de l'Akatsuki pourrait avoir un lien avec Naruto, puisqu'il parle de lui avec Tobi comme s'il le connaissait. or, Pein est roux et la mère de Naruto était rousse, d'après Jiraya. c'est une maigre hypotèse, mais il se peux que Pein et Kushina aient un lien de parenté...


on a était beaucoup a émettre des hypothèses sur le fait qu'il sont tous les deux roux iet qu'ils proviennent sûrement du même clan ou famille (d'ailleurs j'ai émis une théorie la dessus plus haut) .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Makia
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: MaaDiininnaa

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit clan dit technique specifique a ce dernier...Pour le moment Naruto n'a pas de Dojutsu , ni de Kekkai Genkai de type jutsu

_________________
http://makia-Driimz.Skyrock.cOm


© Makia C0rp0ration 20o7. T0us dr0its réservés. C0nditi0ns d'utilisati0n.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis est vrai, Makia, mais alors comment explique tu que Naruto soit arrivé à maitriser le multi-clonage, technique interdite, si rapidement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Makia
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: MaaDiininnaa

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi senpai a écrit:
Ce que tu dis est vrai, Makia, mais alors comment explique tu que Naruto soit arrivé à maitriser le multi-clonage, technique interdite, si rapidement?



Il a lu le parchemin , et il a une grande reserve de chakra , mais pourquoi tu parle du Kage bunshin Confused


Les Kekkai Genkai ce n'est que le clan qui la maitrise ( ex : Kaiten Hyuuga , et le truc des miroirs pour Haku...etc)


et les Dojutsu encore plus

_________________
http://makia-Driimz.Skyrock.cOm


© Makia C0rp0ration 20o7. T0us dr0its réservés. C0nditi0ns d'utilisati0n.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makia a écrit:
Qui dit clan dit technique specifique a ce dernier...Pour le moment Naruto n'a pas de Dojutsu , ni de Kekkai Genkai de type jutsu

faudrit deja qu'il sache que son clan a un dojutsu specifique ou un kekkai genkai pour pouvoir l'utiliser ca va pas apparaitre par magie et ca peut tout simplement etre une affinité ou quelque chose de speciale qu'il arrive a faire a partir de cette affinité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Makia
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: MaaDiininnaa

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamet-sama a écrit:
Makia a écrit:
Qui dit clan dit technique specifique a ce dernier...Pour le moment Naruto n'a pas de Dojutsu , ni de Kekkai Genkai de type jutsu

faudrit deja qu'il sache que son clan a un dojutsu specifique ou un kekkai genkai pour pouvoir l'utiliser ca va pas apparaitre par magie et ca peut tout simplement etre une affinité ou quelque chose de speciale qu'il arrive a faire a partir de cette affinité.
3


dOnc tu ecarte le fait qu'il soit dans un Clan....?





[[ *je vais me dOucher* ]]

_________________
http://makia-Driimz.Skyrock.cOm


© Makia C0rp0ration 20o7. T0us dr0its réservés. C0nditi0ns d'utilisati0n.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout makia je n'ai jamais dit ca Shocked

j'ai dit qu'un clan ne devait forcement pas avoir de dojutsu de kekkai ou de genkai et que ca ne pouvait etre qu'une affinité propre a leur village .
et si je pars de l'hypothése que pein est de la famille a naruto ca expliquerait qu'il soit de type suiton et qu'il maitrise la pluie (comme son justsu du chap 367 avec jiraiya) bon aprés ses yeux c'est surement un dojutsu mais je pourrait surement pas te dire leuqel ca c'est sur mais je pense que pein va permettre a naruto de connaitre plus sur les capacités de son clan (peut etre doujutsu ect) si il en fait partie bien sur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Makia
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: MaaDiininnaa

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est juste si c'est le Cas , On a droit a un nouveaux jutsu hereditaire de type Suiton..

_________________
http://makia-Driimz.Skyrock.cOm


© Makia C0rp0ration 20o7. T0us dr0its réservés. C0nditi0ns d'utilisati0n.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serj
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: Lorraine, trou perdu

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le jutsu héréditaire de type suiton, c'est pas si sûr, la pluie de pein n'est peut être que juste une technique du village caché de la pluie, puisqu'il en est originaire, par contre pour l'hypotèse du dojutsu c'est plausible, et puis ça serait cool!^^

_________________
You must obey your master!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kasori Hebi
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que le pouvoir speciale des Uzumakis est justement leur enorme quantité de Chakra ou alors leur affinité du Futon tout comme le Katon des Uchiwas ce qui serait logique car Uzumaki = tourbillon et qui dit tourbillon dit " vent " aussi Tsunade no baa chan mdr a precisé que naruto avait presque les meme jutsus que sa mere le rasengan qui est un orbe tourbillonant ce qui veut dire que le pouvoir special des Uzumakis existe bel et bien tout comme ce clan ^^et pis Yondaime doit bien avoir un pere et Kushina aussi ils ne sont pas juste descendus du ciel comme ca meme pour un manga un perso doit avoir un pere ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 62, 63, 64  Suivante
Page 2 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum