Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuggy sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 12:56 pm    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

je suis nouveau, je n'est pas encore fait ma presentation (sa ne serai tarder). enfin je voulais savoir, en dessous des pseudos il y a un rang, civil , genin, chuunin... commen fait on pour acceder a ces rang. au faite, c le top des site naruto Razz

Natsu: Pas besoin de deux topics de présentation.

Sasuke.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que t'es nouveau.
On sait que tu n'avais pas fais de présentation auparavant.

Sinon pour accéder au rang, c'est en fonction de tes postes. Plus tu postes de messages tout évitant les topics inutiles, plus t'as un rang de roxxor quoi. Wink

Tu aimes quoi comme mangas? T'as quel âge?

Bienvenue à toi et amuses-toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuggy sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre que naruto, j'adore full metal alchimist, sinan c'est pas un millieu que je connai vraimen bien... en faite jen sui venu au manga grace a l'animé... qui est, comme vous le savais tous, beaucoup plus mediatisé, bien quil soi moins interessant.
sinan moi jai 20 ans, voila tout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: