Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. waaaaaaaaaah me voilaa xD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lOveNiichan<3
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:05 pm    Sujet du message: waaaaaaaaaah me voilaa xD Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONNDE !!
J'espère que ça va bien , moi jpète la forme yeahh Cool

Bref donc ici je vais me présenter ( tout ça très modestement et très sainement ) xD !!

DoNC VOIci ma vie =
- je suis une fille de 13 ans , rentre en 4eme et européenne .
-je suis plutot extravertie ( est ce que si je fait ami-ami avec des gens de 16 ans dans la rue je suis extravertie xD ? )
-j'aime good charlotte (twins madden en force ), green day , tokio hotel , avril lavigne par moments xD , 30 seconds to mars un peu , Linkin paark <3 ,et SUM 41 .
-j'adore grave les mangas , naruto bien sur mais aussi bleach , princess Ai , fairie's landing . . .
-je fait toujours des rencontres innattendues en parlant à des gens dans la rue xD-je me fait "violer" ( c'est a dire je voit des gens xD ) tous les jours xDD
-chaque secOnde de ma vie est un délire
-j'aime mon copain et je soule tout le monde avec ça xD
-mentalité d'enfant de 5ans et grave probleme mental qui ne se règlera pas au cours du temps ( ouai ça s'aggrave de jours en jours xD )
-j'aime les gens donc soyez pas vexés je traite facilement , mes meilleurs amies sont des vendeuses de glaces ( c'est à dire putes dans mon language et pute veu dire " amie de Tabyy ")
-Ah oui je m'appelle ... Tabyy on va dire c'est plus mignOn =}

Bref et aussi un autre truc . . . .je raconte ma LIFE tout le temps !! T T désolé c'est pas ma faute donc soyez sympas xD

MERCI SI VOUS AVEZ LU TOUT CE QUE J'AI ECRIT CA ME FAIT TRES PLAISIR XD

CoNTEnte d'EtRe DAnS cE fOrUm <33 Merci les

gennns Very Happy

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plus grande fan de Temari
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ba bienvenue,si je pouvais avoir ce moral!

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Re: waaaaaaaaaah me voilaa xD Répondre en citant

lOveNiichan<3 a écrit:
tokio hotel ,

Tu remplace ça par offspring et je t'aime Cool
Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lOveNiichan<3
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAHOUUU !!

ein quoi ?

wai bah merci beaucoup !!

mais pourquoi t'a pas le moral ? ? faut etre optimiste dans la viie comme je me dit que demain je verrais mon niichan c'est pas grave si je l'ai pas vu aujourd'hui !! =)

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plus grande fan de Temari
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tu remplace tes gouts musicaux par du métal et je veux bien etre ta soeur XD sinon passe de bon moments sur ce super forum !

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lOveNiichan<3
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi aussi Tobito !
ouai j'adore tokio hotel mais je suis pas une grouppie t'inquiète sinon je m'inscrirai pas ici mais sur un forum TH xD

c'est quoi offspring ?
wai t'inquiète moi aussi je t'aime xD

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
hasekura
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
grave probleme mental qui ne se règlera pas au cours du temps ( ouai ça s'aggrave de jours en jours xD )

On est pareil sur ce point là :S

Welcome !!!!

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Sa se voit que tu petes la forme xD

Et juste comme sa , tes parents t'on jamais dit de ne pas parler aux inconnus ? Oô
Bref tu m'as l'air bien délire ( jtaime deja xD)

Coté musique: ON A LES MEME GOUT Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pu*** vous avez l'air bien comme j'aime sur ce pu*** de forum xDD

j'adore sa merci detre venu me parler

et nan j'écoute pas mes parents je parle et je sympathise avec des clodos devant la gare du RER mdrrr

aller vivez FUN !! Wink

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
demonrenard
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non serieusement, Bienvenue Smile

sympa la presentation , ça nous change des "salu moi c (pseudo) lol mais jai X ans et jaime naruto mai sa c normal lol"

ça fait plaisir a lire en tout cas ^^

Bien, ou en etais-je? ah oui, Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lOveNiichan<3
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waii mercii démon renard parce que t'a vu ma façon disons de vivre , tous les gens que je connaissent sont comme moi !! mé pas pire ça non xD

On m'a déjà dit que j'étais la fille la plus spécialement agréable du mOnde ,Une seUle fOis ça suffit pour prendre conscience de la chOse xDD

je suis bizarre et j'assume !!

MERCI POUR TOUT A TOUT LE MONDE <33

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiwa Nagari
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome et amuse toi bien Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce cours message sasuuke 92 xDD

( je suis dans un délire profond j'écoute the motivation proclamation et j'admire le magnifique BENJII <3 mais non fait pas la tete niichan !! quoi ?! j'ai des gouts de merde ? ? ba cass toi alors =p hann ! )

dsl là c'est le genre de dispute avc mon petit niichan <3 allez j'arrete

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Boupa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Re: waaaaaaaaaah me voilaa xD Répondre en citant

Tobito a écrit:
lOveNiichan<3 a écrit:
tokio hotel ,

Tu remplace ça par offspring et je t'aime Cool
Bienvenue.

-______________-'

Bienvenu quand même !

^^

Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila quelq'un qui sait s'amuser^^

bah dja t'es un peu comme moi mais toi c'est en pire (pire ne veut pas dire mal =])

al0rs bienvenue et puis j'espere qu'on pourra duscuté sur LA FLOOD!!!!!!

tchousss

SMILE =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut lOveNiichan et bienvenue
Boupa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jiraiya sama a écrit:
salut lOveNiichan et bienvenue

Tu t'es pas trop foulé ! ^^

Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 5:22 pm    Sujet du message: Re: waaaaaaaaaah me voilaa xD Répondre en citant

lOveNiichan<3 a écrit:

-j'aime tokio hotel

Va mourir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sasouké 15
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi en tout cas on peu pas dire que t'ai une déprimé.... Laughing (un peu hyperactif et fofolle seulement)mais soyons honnete qui ne l'ai pas de nos jours...
ah oui j'oubliai.....bienvenue parmi nous et amuse toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: