Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plus grande fan de Temari
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Suna no kuni

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Votre perso le moins aimé Répondre en citant

Ba on est tous fan d'un perso c'est sur,et dans une série il y a toujours un (voir plusieurs)qu'on aprécis moins ou qu'on aime pas(pour X raisons)alors dites les ya pas de soucis,moi je n'aime pas trop Chouji et Shino c'est un avis personnelle bien sur!

_________________
Vous aimez Naruto?Alors voici:
http://passion-naruto.oldiblog.com/

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouves kankuro barbant perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa Nagari
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: Chez Ichiraku :)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Ten Ten :s

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamet-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Point place

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bas moi c'est sûrement sasuke après il y a d'autres perso que j'ai su apprécier avec le temps comme kankuro ou temari (pacque pendant l'examen chunin je le haïssait).mais faut avouer que casiment tous les perso de naruto etait haissable mais ont tous changer au cour du manga (sakura , neji , ino kankouro temari gaara ect.."sai") sauf sasuke bien sur^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
petrouchka17
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue il y a un personnage que j'ai jamais réussi à trouver chouette c'est Kimimaro. Le coup des os qui sortent du corps ça me dégoûte... Beurk.
A part ça il est plutôt cool quand il fait pas craquer ses os et les fait sortir *frissonne* beurk Eusa_sick

_________________
Don't worry...be stupid!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hasekura
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas trop les persos de l'akatsuki Confused sauf Itachi et deidara . Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Mais il y a trop de personnages donc je me focalise seulement sur l'Akatsuki. A part Kisame et Kakuzu et Orochimaru (je le met dans le lot), je n'aime aucun des autres Akatsukiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mamet-sama, y avait des persos que j'aimais pas trop voire pas du tout mais ensuite ils ont changé.
Au début, je pouvais pas voir Gaara, Temari et Kankuro ni Neji en peinture puis finalement, ils ont changé et j'ai pu commencer à les apprécier. ^^
Ino je la trouve déjà un peu mieux dans la next gen mais bon elle me saoule toujours un peu. ^^
Pour Shino, il y a une évolution positive du personnage également. On voit au retour de la mission pour retrouver Sasuke qu'il demande à Kiba de lui raconter la mission et que pour la 1ere fois il se promène avec lui hors mission, en bref il devient plus "sociable". ^^
Sasuke lui en revanche il a changé négativement avec sa quête de vengeance mais bon je suis plutôt confiante en ce qui concerne ce personnage. Smile

Bref actuellement y a pas tellement de personnages que j'aime pas (à part les méchants ^^ mais pas Itachi lui je l'aime bien^^) car beaucoup ont évolué... En fait, le seul parmi les gentils qui m'énerve au plus haut point, je sais pas pourquoi, c'est spoil... J'arrive pas à le supporter. ^^


Dernière édition par Anyarel le Mer 29 Aoû 2007, 6:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fara
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c est tout simplement Ino je trouve quelle sert a rien dans le mangas ( a part etre la rivale de Sakura, a-t-il autre chose ...)

_________________
VIVE NARUTO SHIPPUUDEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plus grande fan de Temari
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Suna no kuni

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'akatsuki je l'adore,en plus elle apparait bien dans shippudden,c'est vrai qu'Ino est plus"jme la pète nanananère!"je l'aime pas c'est vrai^^

_________________
Vous aimez Naruto?Alors voici:
http://passion-naruto.oldiblog.com/

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru

J'ai jamais pu le blairer ce gars,il sert a rien...il rallonge l'histoire de 15 tomes...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plus grande fan de Temari
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Suna no kuni

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sens heureusement spoil sinon son assistant Kabuto m'enerve!!

_________________
Vous aimez Naruto?Alors voici:
http://passion-naruto.oldiblog.com/

"Tu a tes entrailles en moi,mais ma conscience est mienne"........Par moi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais Kabuto, je suis impatient de le voir mourir.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) kankuro
2) temari
3) ten-ten
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
westcoast64
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto je peux pas me le voir...

_________________
http://naruto-rpg.fullboards.com
Mon RPG Naruto avec Gifs animé pour les combats,
Deja une vingtaine de Membres actifs.
Inscrivez vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Ino je la trouve déjà un peu mieux dans la next gen mais bon elle me saoule toujours un peu. ^^
Pour Shino, il y a une évolution positive du personnage également. On voit au retour de la mission pour retrouver Sasuke qu'il demande à Kiba de lui raconter la mission et que pour la 1ere fois il se promène avec lui hors mission, en bref il devient plus "sociable". ^^
Sasuke lui en revanche il a changé négativement avec sa quête de vengeance mais bon je suis plutôt confiante en ce qui concerne ce personnage. Smile

Bref actuellement y a pas tellement de personnages que j'aime pas (à part spoil ^^ mais pas Itachi lui je l'aime bien^^) car beaucoup ont évolué... En fait, le seul parmi les gentils qui m'énerve au plus haut point, je sais pas pourquoi, c'est Saï... J'arrive pas à le supporter. ^^


Angous a écrit:
Orochimaru

J'ai jamais pu le blairer ce gars,il sert a rien...il rallonge l'histoire de 15 tomes...


Plus grande fan de Temari a écrit:
Dans un sens heureusement spoil sinon son assistant Kabuto m'enerve!!



Heureusement que le SPOIL est interdit dans cette section...

Sinon, mois c'est Sasuké. Depuis le début du manga, je peux pas me le voir. Chercher pas pourquoi, c'est physique.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaa ! Sasuke qu'est ce qu'il m'énerve ! >_< surtout au début, c'est le "beau ténébreux que tout le monde aime" bêêê avec son aire blasé ! arrg il m'énèrve. Et neji aussi, surtout au début, jle trouve trop arrogant quoi !

et Kurenai..j'aime pas ses yeux, j'aime pas ses fringues, j'aime pas sa tête...u__u

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,vu que c'est la section où le spoil est INTERDIT!!!
Je dirais Orochimaru,je ne le supportes pas celui-la.
Sinon,mon perso le plus detesté est Sasuke,mais je ne donnerais
pas les raison car si je le ferais,je serais obligé de spoiler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour le spoil, j'ai édité mon message.
Je poste pas beaucoup dans la section anime donc j'ai pas fait gaffe... ^^

M'enfin de toute manière, ce serait plus logique que ce topic aille dans le forum hypothèses et spoilers pour qu'on puisse parler de tous les personnages qu'on aime pas, c'est le but du topic quand même, non? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande le deplacement du topic à un moderateur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum