Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, moi je une préférence pour les méchants dans la série, j'adore sasuke, l'équipe taka, akatsuki et kabutorochimaru.

mais moi j'ai tendance à pas trop aimer les gentils

donc celui que j'aime le moins est minato j'ai jamais été passioné de ce ninja et ses techniques spéciales
puis peut-etre aussi sakura dont je n'aime souvent pas voir, car elle sert presque a rien, dans le début des shippuden elle avait la classe peut-etre mais sinon elle ne fait que penser à sasuke ou regretter des trucs et ça me soule de la voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke_Uchiman31 a écrit:
donc celui que j'aime le moins est minato j'ai jamais été passioné de ce ninja et ses techniques spéciales


Hey ben dis donc! Il t'en faux beaucoup pour t'impréssionner! Minato as tout de même de sacrée téchniques, il c'est sacrifier pour sa femme et Naruto, il et devenue Hokage.. C'est un personnage qui a vraiment du Grand mérite!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voies du Cnien sont impénétrables, Raito, bien qu'elles aillent à l'encontre de tes préceptes.

Pour ma part, j'éprouve encore quelques ressentiments envers Sasuke et Hinata, envers lesquels j'avais déjà écrit un message sur ce topic, page 23.

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akaterasu a écrit:
Les voies du Cnien sont impénétrables, Raito, bien qu'elles aillent à l'encontre de tes préceptes.



Certe, Mais Minato quoi .. Faut pas dire sa x)

Moi j'aime mais vraiment pas tenten. Attaque presque 'inutil' un personnazge qui ne fait pas avancer l'histoire.. Elle a rien de bien , elle et même moche xD

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement, c'est Sasuke que je ne peut pas supporter:
-primo, il a éliminé (à moitié) Deidara et Itachi, qui étaient des persos géniaux
-secundo, il n'arrête pas de se faire manipuler ou aider, il faudrait qu'il se débrouille tout seul
-tertio, il se la ramène tout le temps: "Je suis le champion des Uchiwas, vous êtes tous nuls, regardez mes yeux BAM! Vous êtes morts!"


Sasuke a éliminé Deidara, mais aussi c'est Deidara qui est venu le combattre.
Il a tué Itachi, parce que Itachi avait massacré son clan,je te signale faut le comprendre.
Spoil:
Sasuke avant le combat, ne savait pas que les ordres venaient des haut placés(comme le kage,ou danzo) avant que Madara le prévienne !

Pour dire qu'il se fait manipuler,on peux dire ça mais retourner au village ce n'est pas possible non plus.
Beaucoup de perso se la ramène dans naruto
-Deidara (mon art explosif)
-Sasori (j'étais à la frontière de la perfection)
-Itachi (face à ses yeux)
-Neji (au début) ( c'était ton destin )
-Kakuzu (comment j'ai pu perdre face à des jeunous comme vous)
-Hidan (allez finissons avec lui Kakuzu)
-et avec Sasuke
( je te l'ai dit :non face à ses yeux, tu ne peux rien)
Donc tu vois,chacun à sa façon se la frime et je ne les ai pas tous cités. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi, je respecte ton point de vue, mais je ne vois pas l'utilité de critiquer le mien.

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Hash
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso le moins aimé est sakura :
Tout les passages qui lui sont dédiés sont mortellement ennuyeux (les combat contre ino, les combat contre les ninjas du son,les passages avec sasuke. Je pensais qu'elle avait changer au début de shipuuden avec le combat contre sasori, mais après elle a prouvé de plus en plus qu'elle était inutile...

Le meilleur est bien sur Hashibi
Fait du rap, a trop la classe, c'est un montre en combats : il manie l'épée comme un expert, il est relax avec son bijuu, il sort des vannes pendant les combats... un phénomène pareil ne peut que bien s'entendre avec notre jinchuriki.
Ah oui et jaime bien le début de son prénom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke :
J'aimais bien ce personnage à la base, il était recherché et profond.
Mais il a évolué d'une manière totalement ridicule. Sa fuite dans la first gen était vide de sens, il s'enfonce vers l'inconnu et Orochimaru au petit bonheur la chance. Il suit les premières personnes qui lui parlent d'acquérir de la puissance. Il pourrait à ce moment-la directement se faire tuer par Oro(par exemple).
Il a poursuivi pendant une dizaine d'années sa vengeance. On lui raconte la vérité à propos d'Itachi et il veut aller détruire Konoha.
La voie qu'il choisit n'a aucune échappatoire. Quand bien même, il arrivait à détruire tout Konoha, qu'est-ce qui arrive ensuite ? Le suicide ? De plus, s'il voulait vraiment venger son frère, il tuerait l'Akatsuki et tous ses représentants vu la voie qu'Itachi a suivi (défenseur de Konoha).
Comment peut-on suivre un raisonnement aussi ridicule ?
Il est devenu fou et sadique et c'est bien ça qui est dommage. Il n'a plus de raison et tue uniquement pour tuer en prenant comme prétexte la mort de son frère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le personnage que je déteste? OO...je dirais hmm.............................voyons voir............................................Kiba XD. Ce mec c'est archétype du mec qui sert à rien mdr !!!! en gros sans son chien il est encore plus naze qu'actu mdr.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre Sasuke.
Je le trouve prétentieux, égoiste et taciturne. qui se nourrit de la tristesse et du malheur des autres. Qui ne pense qu'à la vengeance et qui ne sait dire que "je vais tuer untel ou unetelle pour venger untel ou unetelle !", puis finalement, il va réapprendre une nouvelle vérité donc il va aller tuer quelqu'un d'autre ou carrément vouloir décimé tout un pays. C'est un peu confu dans sa tete on dirait...
Il ne sait plus trop ou donner de la tete.
Bon meme si on le voit plus depuis un bon nombre de chapitre, on va surement le revoir avec un plan tout aussi..."diabolique"...

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Voici les personnages qui commence à m'ennerver :
Hinata : Je sais pas pourquoi mais je l'aime plus , avant je l'a trouvais mimi et discrète, c'est mignon à 12 ans ! Mais dans la next gen, elle a 16 ans mais je ne vois pas de changement entre :
-Je rougie
-Je m'évahnoui (je ne sais pas trop comment ça s'écrit ^^')
-Je bégaie "Na...Naruto-kun"
Je dis vive l'assurance pour la prochaine héritière du clan Hyuga >>'

Bon après je n'apprécie pas trop Naruto... Enfin ça en plus:
Il est un peu gamin, mais j'avoue qu'il a murri depuis Naruto vs Pain.


Sinon je voulais juste dire quelque chose par rapport à Sakura
Je déteste lire des choses archi vieille comme : elle arrête pas d'appeler Sasuke ou elle a délaisser Ino ! 1_ Vous connaissez une jeune fille de 12 ans qui ne parle pas de son n'amoureux ? Perso j'en trouve pas. 2_ Ok elle l'a laissé Ino mais celle-ci n'a rien fait pour la "reprendre". A part ça elle est violente avec Naruto mais je trouve ça drôle Laughing.

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoko
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 23
Localisation: Iwa

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour ses fans, moi je n'aime pas du tout Sasuke, il est en train de devenir cinglé .. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas trop sasuke vu ce qu'il est devenue, après je n'aime pas du tout les menbres du conseil et tsunade non plus j'aime bof et sakura aussi elle est vraiment trop relou avec son sasuke à la noix

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Minato-4th-
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Devant mon ordi :)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten j'aime pas sa coupe, sa personnalité, son style de combat
je ne comprends pas ce que vous avez tous avec sasuke pour ma part je le trouve beaucoup plus classe et fort (après chacun ses gouts Wink )
Citation:
j'aime bof et sakura aussi elle est vraiment trop relou avec son sasuke à la noix

je suis bien d'accord déjà elle ne servait pas a grand chose mais là ....

_________________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Gustave Parking -
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol grave sakura sert a rien à part chialer et à mentir à tout le monde pour essayer de supprimer sasuke (combat après danzo) et heuresement qu'il y a naruto sinon elle ne serait plus de ce monde depuis longtemps !!!

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten elle sert encore moins que sakura puis elle a pas de personnalité et progresse pas et elles se croient forte au moins sakura elle se rend compte par moment qu elle est nul et que c est un boulet et moi je reconnais toujours quand les gens sont lucide !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten serre ptet a rien mais au moin elle essaye de progresser et aller de l'avant puis ces techniques sont pas banale Smile alors que sakura ...

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Minato-4th-
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Devant mon ordi :)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord regarde les technique de tenten 1ere saison et la 2eme c'est les même et puis sakura elle a quand même bien évolué pour le coup je suis d accord avec Raoh.

_________________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Gustave Parking -
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'avoue mais au moin elle pleurniche pas :p en tout cas je peu pas voir sakura en peinture ( teinture rose au passage lol ) après j'aime bien le couple tenten-neji en fanfic lol du coup je la surprotège la petite tenten ^^

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke , par que son côté : Han han j'Suiis TrOo'p Bal3zeee aVe''C m0n MS ! Merci Raikage pour la raclée .

Et Gato , oui oui le méchant qui engage Zabuza , gros fdp . Merci à Zabuza .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum