Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grave sasuke c'est devenu un petit con prétentieu,qui ce croit invincible avec son MS !!! Aaaaah oui gato mdr y faisait plus pitié qu'autre chose le mec,acause de ce batard zabuza et haku sont morts Sad

Ssk : C'est fictif, inutile d'employer des insultes pour ça Wink

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 2:35 pm    Sujet du message: le perso le moins aimer Répondre en citant

ma soeur hais sakura
elle dit qu'elle arrete pas de pleurer et qu'elle compte toujours sur naruto pour ramener sasuke ... --'
Si elle veux TELLEMENT sasuke elle a cas se demerder au lieu de demander aux autres et de pleurer dans son coin ... c'est soulant --' moi c'est kabuto j'ai hate de le voir mourir contre naruto sasuke ou pk pas jugo il est violent il va le faire saigner tout son corp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le raikage

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Moi il y a deux personnages que je déteste par dessus tout :

-Sasuke trop craneur, le nombre de fois ou il aurait du mourrir reste incomptable. D'apres moi il aurait du perdre beaucoup plus de combat exemple : Face à Deidara.

-Danzo lui je sais pas pourquoi je l'aime pas la 1ere fois que je l'ai vu jme suis dis lui j'l'aime pas et en maintenant je le déteste

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke : ma haine envers lui reste infinie.
Toutes les qualitées pour déplaire vantardise et trahison.
YanixWeezyx je suis totallement d'acord avec toi se personnage n'aurais pas dû gagner fâce à Deidara et bien d'autre.
C'est malin maintenant je suis de mauvaise humeure. Evil or Very Mad

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup de personnage, presque tous mais comme beaucoup, eh bien je n'arrive pas avec Sakura.

A mon sens, sa seule utilité est d'illustrer le mot "inutile". Quand je vois son importance dans la manga, je me pose des questions. Bien qu'elle ait une bonne maîtrise de son chakra, des aptitudes en tant que ninja médecin, une grande force, pour le moment Kishi n'a pas montré son "utilité" dans le manga (en tout cas, pas à moi).
D'autant plus qu'il faut lui ajouter un sale caractère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en se qui me concerne celui que je ne peu et ne pourrait jamais apprécier c'est Madara Uchiwa ,
Spoil:
il a une fâcheuse tendance a rabaisser les gens , les sou-estimer (a les écraser aussi je suis obligé de l'admettre --') mais voilà ça suffisance m'exaspère après j'ai ma petite théorie sur le fait qu'il pourrais avoir lancé la mode de se la pêter chez les Uchiwa Dance(c'est louffoque je sais mais c'est pas impossible Mr. Green )



Mat : Vu que certains éléments proviennent des scans et non de la parution française, merci d'utiliser les balises "spoil".

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura Haruno. Personnage sans crédibilité, sans volonté, majoritairement inutile, prétendue future Tsunade, alors qu'elle n'a d'elle ni son courage, ni sa volonté, ni sa force mentale. Tout le temps en train de chialer pour rien, à courir après le même mec qui se fout complètement d'elle pendant des années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devilson
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors... Twisted Evil

Bon moi c'est en n° UNO => SAKURA

Vraiment c'est physique entre elle et moi !! Du Tome 1 à maintenant j'ai pas pu la blairer une seule fois ! J'ai eu en plus un gros espoir au début de shippuden mais... Non. Elle est forte, mais elle est là... Elle bouge pas... Elle pleurniche... Bouhouhou... Evil or Very Mad My god qu'elle m’énerve !!!

Ensuite je dirais bizarrement... Naruto 50% du temps. J'aime le faite qu'il murit de plus en plus et qu'on a enfin l'impression qu'il va devenir adulte. Mais quant il retrouve son coté gamin à ne pas vouloir voir les choses en face on aimerait remplacer ces répliques par des longs " gna gna gna gna gna devenir hokage gna gna gna gna mon ami gna gna gna"

Et pour finir... Ino, pour les mêmes raisons que Sakura. Sauf que elle n'a pas de rôle dans la trame de l'histoire donc vivement qu'elle meurt d'un shuriken perdu mhuahaha Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, Sakura est exaspérante. Elle me fait penser aux filles françaises, qui se croient belles mais qui n'ont rien. Mr. Green
Bon, sérieusement, c'est surtout son sale caractère qui est pitoyable. Si encore elle avait du caractère, oui, mais là c'est du faux, vu qu'au final elle est inutile.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panda-no-yume
Civil


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui que je ne peux vraiment pas supporter, c'est Deidara.

Il est tellement arrogant et colérique. Il s'y croit trop. Il parle pour rien dire dès fois je trouve, et ça me gonfle. Un peu aussi parce que c'est lui qui a capturé Gaara. Et puis en général je n'aime pas les "méchants", je suis comme ça. Enfin, sa coupe de cheveux est vraiment horrible.

_________________


"Celui qui parle ne sait pas ; celui qui sait ne parle pas." - Lao Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HinataHyûga
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part celui que je n'aime pas duuuuuuu tout, c'est Lee. Rolling Eyes


Mat : Ce serait bien de justifier ton choix afin que ton message soit un peu plus développé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que, comme pour beaucoup de monde, le personnage que j'aime le moins est *suspeeeens* Sakura Haruno.
Au début, je me disais, "chouette, elle a une grande gueule, au moins ça sera vivant", mais parler pour ne rien dire au final, c'est plutôt inutile.
Si encore, elle sauvait la vie des personnages principaux, ou même avait le pouvoir de je ne sais pas les calmer par exemple, mais non.
A ce niveau là, même Ino qui parle autant a eu un rôle moins enervant à mes yeux.
Après, le manga n'étant pas fini, je suppose qu'une surprise nous attendra!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
shippuden390
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part : Hinata!
Je déteste les personnages comme ça. Aucune force caractère,
Spoil:
et sérieusement le dernier scan j'ai trouver ses paroles trop bidon.

Elle va pas du tout avec Naruto même si c'est clair qu'elle finira avec..


Mat : Comme l'indique l'intitulé de la section il faut utiliser les balises spoil lorsqu'il est question d'événements qui ne sont pas encore parus en France. Fais attention à l'avenir s'il-te-plaît.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eikoo
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shippuden390 a écrit:
Pour ma part : Hinata!
Je déteste les personnages comme ça. Aucune force caractère,
Elle va pas du tout avec Naruto même si c'est clair qu'elle finira avec..



Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve que Hinata à du caractère même si elle est montré comme "faible", je pense qu'elle à une grande force intérieure, mais après tout chacun sont avis. Smile

Pour ma part je crois que le personnage que je n'apprécie vraiment pas c'est Danzo, manipulateur, calculateur aucune sympathie et il suit des valeurs que je ne défendrais pas. C'etait un personnage intéressant pour l'histoire mais c'est vraiment celui que je ne peux pas voir si je puis dire Very Happy

_________________
« Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unknow fr
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 5
Localisation: 34

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eikoo a écrit:

Pour ma part je crois que le personnage que je n'apprécie vraiment pas c'est Danzo, manipulateur, calculateur aucune sympathie et il suit des valeurs que je ne défendrais pas. C'etait un personnage intéressant pour l'histoire mais c'est vraiment celui que je ne peux pas voir si je puis dire Very Happy


Personnellement, c'est justement le fait qu'il soit capable des pires choses qui me fait l'apprécier.
Car je ne crois pas que ce soit avec plaisir qu'il fût l'auteur d'abjecte décisions.
Son désir le plus ardent était l'équivalent de celui de Hiruzen, protéger et servir le village de konoha.
J'admire la fermeté de Danzo, il a su prendre et faire appliquer de terrible décisions, il est certainement le shinobi qui à le plus compris l'expression "un mal pour un bien" à mon goût car la réalité de ce monde ( pas si éloignée de la notre finalement ) est que tout n'est pas rose et qu'il faut savoir l'affronter le plus efficacement possible si l'on souhaite survivre.
Je te rejoins lorsque tu signifie que c'est une personnage principal, la racine qui permet à la feuille de s'épanouir en somme.
Ce qui lui à fait défaut je trouve, c'est peut être une vie plus riche en émotions agréables, une relation plus simple au plaisirs que le monde peut procurer.

Sinon moi le perso que je déteste le plus, c'est Karin. j'ai toujours été écoeuré de ses agissements pseudo-love envers sasuke, typique de l’écervelée superficielle(car elle nous l'aura assez répété qu'il est "tellement beeaaauuu!!!<3) qui n'a pas saisi qu'elle était utilisée à des fins autres que ses prédictions fantasmagoriques.

Spoil:
Non mais sérieux, même après qu'il ait failli l'éliminer elle est toujours en kiff dessus, mais quel MASO!!

Bref moi un perso qui n'a d'autre but dans la vie que de se taper le bad boy anti-héros, ça me gonfle à coup sur face à la profondeur d'autre personnages bien plus attrayants!!

ps au modo passant, je voulais spoiler de "non mais sérieux" à "MASO" après 10 manips j'ai abandonné.


Isumi: Voila, c’est fait. Tant que j’y suis: la balise se clique avant d’écrire le paragraphe, sinon, tu peux écrire puis encadrer ton texte en tapant les balises au clavier Wink




Merci Isumi je comprends comment on utilise le "quote" maintenant Smile

Isumi: ravie si j'ai pu t'être utile. Je continue: chek la fonction éditer pour ajouter une info à un message (deux messages à la suite c'est forbiden 403).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaia5mvd
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 4:39 pm    Sujet du message: personnage que j'aime pas Répondre en citant

perso ben je les aimes apeu près tous, j,essaie de me mettre a leur point de vue, ca me fait les apprecier plus! bon ceci dit,

j'aime pas particulierement Kabuto, je le trouve fendant, mais il a ses raisons et on finiras bien par comprendre.

j'arrive pas a avoir de préféré...Akamaru peut être..lol...je niaise, j'aime l'histoire, je trouve juste que certains on pris de bien mauvaises routes, sinon coté ''méchants'' J'ADORE Orochimaru, même si ca prend 15 ans la bagare en lui et Naruto-Kyuubi.... Confused Shocked

a+++ Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne peux pas voir Sakura. Pour moi, c'est le genre de personnage au très mauvais caractère, mais qui finalement ne vaut pas grand chose, qui pleurniche sans arrêt tout en protestant qu'elle fera tout pour devenir forte. Bref, elle a tout pour m'énerver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingBoo
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi si l'auteur a décider de tuer Temari je l'accompagne dans sa démarche elle a osé tuer mon personnage preferé avec sa bourrasque de crotte :@

_________________

[size=150]"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NarutoZidane
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 9
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ino , qui pour moi ne sert pas à grand chose malgrès le trio avec Shikamaru et Choji .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum