Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Captain Léo
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Tsunade, elle a ses chances non?
Apres tout elle a les arguments danse de bof

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord une petite histoire de coeur ca ferait pas de mal à l'ambiance.

Mais je trouve que pour un shonen c'est certainement l'un des plus ouvert à ce genre d'histoire sans pour autant gacher l'intrigue .
Parsque dejà dés le début de naruto on sait directement que hinata épouve des sentiments a l'égar du héro et que sakura est folle de sasuke ,sachant qu'il s'agit comme même de personnages principaux et que dans NARUTO les sentiments sont très importants puisqu'ils sont le moteur de chacune de leurs actions et comme je ne pense pas que l'auteur ait pu créer ses personnages au hazard il serait logique d'avoir une suite.

D'un autre côté c'est un shonen et comme dans presque tous les shonens il ce passe strictement rien. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 144

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu hopelessnight... c'est vrai que c'est un shonen donc bon...

J'ai trouvé sur internet cette image et j'ai pensé à ce topic et à celui "les couples" (http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=182&postdays=0&postorder=asc&start=0)
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des hypothèses de l'image mais bon...


_________________
Membre des FC Gaara et Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas je le vois pas sortir avec quelqu'un Naruto... Il est trop imature la seule personne que l'aime c'est Hinata mais jusqu'a maintenant il n'a pas trop remarqué[en tout cas je trouve] et ni fait pas trop attention.... Il pense peut-être qu'il a une chance avec Sakura mais je ne pene pas car elle est trop mature et ne voit pas le monde dont lui le voit... alors je pense que Naruto sera celibataire pendant un bon moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakun
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais dit Hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luwë-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 59
Localisation: KOnOha !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura je pense c'est bien parti pour même si j'aimerai mieux avec Hinata !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Hockage
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto finira par craquer pour Hinata, vous allez voir... Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
walloch
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 102
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis qu'il finira puceau
et ouais il est pas assez mature
à moins qu'il bourre la vieille tsunade et qu'il fait... euh... un poker XD
mouhahaha

il est trop gamin mais pour pas finir puceau il fera ... un poker avec un de ses clones qui exécutera le sexy jutsu Twisted Evil

_________________
Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'hinata est la personne lui étant la plus appropriée. Cool

seulement naruto a besoin d'apprendre à faire preuve de discernement (comme quoi faut écouter les conseiles de kakashi sensei Wink ) pour le découvrir. Confused

or le discernement pour un hokage, c'est essentiel, on peut donc aisément parier qu'il finira par en acquérir. Wink

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait même imaginer une fin ironique : Sakura qui avait rejeté Naruto au départ, lui préférant Sasuke, finirait par perdre le premier, qui partirait avec Hinata. Il ne lui resterait plus qu'à se "rabattre" sur Saï ou un autre. A moins qu'elle ne tue sa rivale pour avoir Naruto... Twisted Evil

Mais si Sakura a autant de chance que Tsunade au niveau des petits copains il vaut mieux pour Naruto qu'il finisse avec Hinata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu les circonstances actuelles, les choses nous laissent à penser que naruto et sakura seront amenés à se rapprocher toujours d'avantage.

je suis de ceux qui pensent que l'affrontement entre sasuke et naruto aura lieu pendant une période ou kishimoto exposera sakura au premier plan. Confused

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiki Yushewi
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: quelque part dans ce bas monde

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mo en tout cas j'ai l'impression qu'il va sortir avec Hinata,car c'est deja bien partit entre eux et de plus dans le tome 10 il dit qu'il aime le genre de fille qu'est Hinata (enfin bon)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 94
Localisation: En mon humble demeure

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère vraiment qu'il sera avec Hinata. C'est l'une des premières personnes à l'avoir très bien compris, mais il ne le sait pas car elle est trop trop timide.

De ce que nous montre Kishi dans cette relation, c'est qu'Hinata est vraiment amoureuse, qu'elle est prête à donner sa vie pour Naruto. Franchement je trouverai vraiment dommage qu'il ne finisse pas ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Naruto avec Hinata. cette dernière l'admire et est très amoureuse de lui.

Avec sakura pas la peine, elle le frappe trop. Ino est trop imprévisible et colérique. Temari, trop gracon manqué.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce que Naruto se rend compte des sentiments qu'a Hinata pour lui ? Il lui avait dit qu'il aimait bien les filles dans son genre (avant d'aller affronter Neji si je me souviens bien), mais est-ce toujours le cas ? Naruto se dit-il que Sakura est "réservée" (pardon pour l'expression) pour Sasuke et donc il se tournera vers Hinata. Le problème c'est qu'Hinata aurait le rôle du "lot de consolation" ce qui ne serait pas très gentil pour elle.


Dernière édition par Mat le Dim 16 Nov 2008, 11:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raiki Yushewi
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: quelque part dans ce bas monde

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum oui tu as raison,defois on se le demande,aussi (c'est avant le conbat contre neji,je confirme) il decrit les filles qu'il aime bien or sakura n'est pas du tout ce genre de fille alors on se demande ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 94
Localisation: En mon humble demeure

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne vois pas Naruto avec qui que se soit d'autre, à part Hinata.

Si vous reprenez les animes de la première génération, on les retrouve souvent en mission tous les deux, et surtout, Naruto n'arrête pas de s'inquiéter pour elle, on a l'impression qu'il ne l'observe pas, mais il est le premier à constater qu'elle est toute rouge le lendemain de la cascade, quand elle se fait enlever par les 3 du clan des abeilles, il était le seul à savoir qu'elle était parti se rafraichir.
Dès qu'elle tombe dans les pommes, il est à ses pieds à la rattraper, ou il a une épaule sur laquelle elle peut compter. Il n'est pas encore assez mature pour comprendre tout ça. Mais instinctivement il est déja proche d'elle.

Donc je pense que Kishi nous réserve quelques choses entre ces deux là. Il faudra juste patienter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand Jiraya demande à Naruto d'embrasser une fille c'est vers Sakura qu'il se tourne et non vers Hinata... Confused Mais est-ce que le Naruto de cette époque est le même que celui de Shippuuden ? Ne considère-t-il pas Hinata davantage comme une amie, une "fille bien", qui a des points communs avec lui (la persévérance qu'elle a développé à son contact...) sans pour autant en faire sa moitié ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 94
Localisation: En mon humble demeure

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est tourné vers Sakura, parce qu'il la connait bien et qu'il savait déja comment elle réagira. D'ailleurs il a pas mal hésité avant de se lancer. Moi je pense qu'il admire Sakura plus qu'autre choses. De plus il ne faut pas oublié que Sakura aime Sasuke, et qu'en tant que rival de Sasuke, Naruto veut aussi attirer son attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiki Yushewi
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: quelque part dans ce bas monde

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la siralem ca tiens la route,tu as surement raison,de plus il peut admirer sakura pour certaine chose,surtout pour le ninjutsu medical car elle a sauver Kankuro et le soigne apres le combat vs Kakuzu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum