Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Kenpachi_Zaraki
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 49
Localisation: au dessus de toi

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Re: naruto Répondre en citant

mouchacho a écrit:
Je pense que naruto sortira avec hinata, je vois mal naruto finir avec sakura et encore moins avec quelqu'un d'autres... si naruto fini par sortir avec quelqu'un ^^

total d'accord et je verrai aussi sasuke avec sakura Embarassed

_________________
Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne soit pas très friande des couples, et de tout les ragots qui s'amassent autour, je verrais bien Naruto finir avec Hinata. Je trouve qu'ils vont bien ensemble...Et évidemment, j'adore le couple Temari-Shikamaru *-*

Entre le feignant gradé, et la fille qu'il a combattu, c'est tellement évident =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trapness
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve quand même ça bizard car dans le tom 33 Yamato dit:
"Sakura lorsqu'on t'observe, on voit tout de suite...Q'en vérité tu es... pour moi c'est claire Sakura est amoureuse de narut oet naruto aussi reste le problème d'hinata, mais bon tout peut encore changer

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kavo
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a 4 choix possible avec Sakura (son grand amour) Hinata (elle l'adore mais lui est aveugle) Sasuke (pas de tabou avec l'homosexualité dans les mangas, et puis les deux font une fixette l'un sur l'autre) et puceau il risque de mourir jeune quand même!!!!!!!!!

_________________
Merci, et salut!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais fuck, il finira avec Jinata..c'est super prévisible ça...naruto n'est pas comme Sasuke, quand il se rendra compte de l'amour de Hnata il y répondra..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que l'on verra une scène romantique de Naruto, a mon avis ce sera un truc du genre " 10 ANS PLUS TARD " et les couples seront deja formé, de plus j'avais lu chez pas ou que quand Sasuke se casse avec les 5 du son avant il parle avec Sakura et ce qui se passe dans cette scène est egale à un baiser pour les japonais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il me semble que dans la chronique du vieux il est dit que la scène "d'adieu" de Sasuke à Sakura fut vu comme un baiser par les fans japonais, et dans la psychologie japonaise d'ailleurs c'est ça.

Tout comme un moment on voit Naruto serrer Hinata contre lui..même si c'est dans les HS...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je pense qu'on ne verra jamais clairement d'histoire d'amour comme l'a expliqué un des gars qui mettent des news sur le site CaptaiNaruto. Mais si j'étais obligé de dire quelqu'un je dirais Hinata. Si ça se trouve quand Sasuke ne sera plus Nukenin, Sakura sortira avec mais sera au fond un peu blasée de ne pas avoir eu Naruto^^

Et pour le délire: j'aimerais trop qu'il se fasse Tsunade *bave*

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Baïra
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 35
Localisation: Inutile de vous le dire!

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes drole vous, ceux qui ont voter pour: il va mourir puceaux! Laughing
Moi j'adorais toute les possibilités, mais les meilleures pour moi sont les suivantes:

Temari - Shikamaru!
Bon, tout simplement parce que depuis leur premier combat j'ai su qu'il avait de quoi! Je crois qu'il y a un sentiment entre les deux, que même eux ne save pas reconnaitre. Comme dit cléoparte, les ninjas ne savent pas draguer Razz! Et puis c'est vrai que Temari et Shikamaru sont très fort de caractères, mais je vous dis qu'ils rougiront les deux un jour ou l'autre Razz!

Ps: Roger_Smith t'es un vrai petit cochon... lol Razz! Mais je rajouterais une scène de baiser entre les deux juste avant que Temari se casse la jambe et sa se poursuivrais comme tu l'as décris Smile ! Coquin, mais super bon scénario! J'adore!

Bon ensuite
Naruto - Sakura!
L'amitié se transforme souvent en amour. Moi je dis que Sakura va lacher son faible pour Sasuke et va tomber dans les bras de Naruto (facons de parler)! Je l'ai trouve pareil les deux! Ils agisent de la même manière! Dès les premiers épisodes de la saison 1, Sakura ne veut pas le montrer, mais elle aimait bien la blague que Naruto a fait à Kakashi dans la classe. Et elle rougissait quand elle a vut qu'il était plutot fort!
Mais comme on dit souvent, le héro meurt toujours à la fin,
Moi je verais Sakura et Naruto qui sont ensemble. Naruto meurt durant un combat (N'importe lequel), mais Sakura serait enceinte! Sasuke serait revenu à Konoha et aurait repris ses esprits, il s'occuperait de l'enfant de Naruto, comme promesse! Puis sa finirais une petite famille de Sakura et son fils (N'importe quel nom) et son ''Oncle Sasuke''... ou peut-être plus... Mais ça serait pas cool pour Naruto Surprised !

Puis pour Hinata... elle finira avec Neji Laughing (Je rigole)

Mais bon tout sa ce n'est que mes idées. Peut importe ce qui se passera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fous completement qui va sortir avc qui, ca ne change pas la physionomie de l'histoire Very Happy c pas pour ca que j'aime pas kelke moment "d'amour" (vraiment vous me faites marrez en lisant vos messages XD )
mais je crois bien que Kishi y a deja penser a ca et a surment un idee derriere la tete meme si il privilège les combats avant tout.

moi personnelement, je m'imagine bien le fin avc des couples (genre "4apres" ) pour laisser continuer la vie, comme dans DBZ, le heros a plusieur fils, donc pourkoi pas Naruto, peut etre avc Hinata ^^ comme ca leur fils sera super baleze avc la quantité de chakra de Naruto et le Dojutsu de Hinata !! non allez je pense pas trop a ca mais ca me derange pas un peu de love d'un manga d'action Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Yondaime
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Euh.........^^

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je dis pourquoi pas être avec Hinata,Sakura et Témari(je la trouve trop b...e)Ça pourrait être marrant de voir Naruto Sifredi^^.
Bon ben sinon je suis a fond dans le Naru/Hina.

_________________
Naruto,Hinata bientôt ensemble?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sakura car ca me paraissait le moin improbable mais a mon avis Naruto va avoir une femme differente: sakura est trop obsédée par sasuke, hinata est un peu cruche et ne semble pas interesser Naruto.

Il va devenir ermite et se dégoter une kunoichi dans un pays bien caché et inconnu. Lucky bastard!

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WarioWareDS
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Dans un lit avec Tsunade, Ino et Sakura ! LOL

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que Naruto va etre avec Sakura. Hinata va se tapper Shino et Shikamaru sera avec Temari. A mon avis Naruto va mourir aux alentours de 25 ans. (Pour que le manga dure)

_________________
Vive Naruto, Les Simpson et Super Smash Bros. !

Dattebayo !

Ton-Ton (le cochon à Shizune) yé trop king !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre... Il a intéret à se dépuceler rapidement alors...

Bon sinon en ce qui concerne les zamours dans Naruto, je le vois vraiment pas avec Sakura, d'ailleurs je le vois avec personne, ou pas avant qu'il est 30 piges car on est dans un Shonen, et si je ne m'abuse il y a 2 environ "Je sais pas" ou quelqu'un qui écrit sur le site CaptaiNaruto avait écrit un sujet à ce sujet ( comique de répétition ) et dans un shonen on suggère mais on ne montre pas.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Niko450
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto sortira avec Hinata mais il restera toujours puceau. C'est le destin d'un Hokage, sauf si il veut un succéceur, mais il trouvera quelqu'un d'autre comme fille à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kalas64600
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après les avoir tous vu je dirais sakura car elle commence à l'aimé et naruto l'aime déjà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura aime Naruto, Yamato l'a remarquer des leur premiere mission, celui ci dit " Sakura en faite Naruto tu ... " et la ilpeut pas finir sa phrase car il me semble que Naruto - Kyuubi est en train de foutre la merde.
On peut donc se dire que Sakura est tombé sous le charme de Naruto, et que peut être que Hinata mourra dans les bras de Naruto pour le sauver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté naru+hina mais j'aurais pu aussi voter naru+saku, parce que ce serait marrant de voir qu'en fait depuis le début kiba est amoureux de hinata (parce qu'il est vraiment très attentionné envers elle) .Mais franchement le couple qui m'énerve vraiment c'est le saku+sasu, c'est impossible! car sasuke, on ne le voit que dans des moments de haine ou de désespoir... on ne le voit sourrire que quand ses parents sont en vie (quand il est petit!!).
mais sinon tema+shika iraient bien ensemble mais elle a 19 ans alors que lui seulement 16 je trouve que pour des jeunes la différence est trop importante.. Very Happy

_________________
www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
narutouzumakininja
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que Naruto va bien finir avec Hinata c'est sûr Razz sinon je pense aussi qu'il finirait avec Sakura ( on a bien des preuves que Sakura aime Naruto Razz)

_________________

kit by me Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après tout le temps qu'ont passé sakura et naruto ensembles, on peut voir ce qui fait la force des sentiments de sakura pour notre héros.

en fait elle lui est reconnaissante de tout ce qu'il accomplit pour elle, et est admirative de son courage.
naruto, de part son courage et sa conception du ninpo, est devenu l'exemple sur lequel sakura s'appuie.

si l'on se réfère à la scène de la première saison ou elle supplie naruto de ramener sasuke, on peut comprendre qu'à ce moment précis, sasuke représente pour elle, son idéal en temps qu'amoureux, là ou naruto représente son idéal en temps que ninja et frère d'arme. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum