Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Kakashi-007
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: En train de bookiné avec Kakashi

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'étais sur que naruto allait un jour sortir avec Hinata mais maintenant................vous commencer a me mettre des doute sur Sakura et Naruto!!!

Mais je suis sur qu'un jour dans naruto il va y avoir une histoire d'amour mais pas néssaissèrement avec Naruto.

Sa peut etre d'autre personne qui ont une histoire d'amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MouSs93x
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Epinay-93

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
faut-il faire davantage confiance au manga ou à l'anime sur ce sujet ? L'anime nous donne plus d'exemple au sujet d'un rapprochement éventuel entre Naruto et Sakura, mais comme c'est Kishi' qui s'occupe du manga ne faut-il pas accorder la priorité aux chapitres qu'il propose ?



C'est bien ce que j'ai voulu dire, en effet on peut bien voir ce raprochement de sakura dans les épisode mais dans le livre on le voit vraiment qu'à moitier Wink

_________________


Si mes mots étaient des balles, j'aurais trop d'mort à mon actif - MOu2S*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruyk
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa peux etre cool qu'il soit avec Hinata ^^ sa ferait un beau petit couple (enfin) dans naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siakamare
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Sur le forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce n'est pas que le couple qui m'interrsesse ..

Imaginez un peu le talent de leur enfant!! Le pouvoir de naruto avec son chakra et sa volonté de ne jamais abandonné et aussi surtout le fameux biyakugan ! imaginez le combiné ! ca serai un ninja exeptionel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata & Naruto :

- Elle l'aime , puis Naruto prend tout est n'importe quoi donc ça serait bien un petit Byakugan sur un Uzumaki ^^

Naruto & Sakura :

- Elle aime , Il aime , un couple parfait mais petit defaut le caractere de Sakura-sama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aimerai que Naruto finisse avec Hinata (je l'espère en tout cas) malheureusement plus le manga avance plus mon espérance s'amenuise car Sakura se rapproche dangereusement de Naruto ... Même si je suis fan d'Hinata je ne peux quand même pas nier le fait que Sakura se comporte mieux envers Naruto, en est elle amoureuse ? J'en sais rien et je trouve que certaine personnes s'avance trop, certes Sakura est plus gentille et attentionnée envers Naruto, mais rien ne dit qu'elle est entrain d'en tombé amoureuse ! Si c'est la cas alors pour moi Sakura n'est qu'une girouette se déplaçant du Sud au Nord continuellement ... Elle c'est jamais ce qu'elle veut, pour moi si vraiment elle est entrain de tombé amoureuse de Naruto c'est parce que Sasuke n'est plus là elle à donc besoin de rabattre son surplus de sentiment envers le seul gars qu'elle connaisse assez bien, NARUTO bien sûr !
Je vais peut être paraitre brusque en disant ça mais j'ai l'impression que dans cette relations soi disant "amoureuse", Naruto sert plus de bouche trou qu'autre chose >.>
Et j'aime pas trop ça !!!

De plus, Naruto lui aussi a évoluer, il a beaucoup mûri il n'est plus le gamin espiègle d'autre fois, il dois savoir ou il en ai dans ces sentiments envers Sakura, maintenant il est certain qu'il apprécie Sakura et qu'il tient à elle étant donné qu'il se connaissent depuis perpete ...
Est-il vraiment amoureux de Sakura maintenant qu'il à grandi, c'est sentiment d'autre fois n'était-il pas des amourettes et des caprices de jeunesse inconsciente et éphémère ?? Je ne sais pas non plus, mais ça seul l'avenir nous le dira ... ou plutôt Kishimoto nous le dira !! -____-"

Maintenant comme plusieurs l'on dit ce n'est pas les relations "amoureuses" qui sont vraiment importante dans le manga, c'est vrai, après tout Naruto c'est un Shônen pas un Shôjo ! xD
Mais je trouve néanmoins que ça met du piquant au nombreuses péripéties du jeune Naruto ! ^^

Donc voilà en gros, Naruto et Hinata ça le fait pour moi !! Ouaiiiiiiiiiiiiii (crie venant du coeur xD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi le couple hinata naruto c'est celui qui me rejouirai le plus Very Happy en plus je suis fan de hinata donc la voir en couple avec naruto serai merveilleux ^^ merci

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur qu'il va etre avec hinata Very Happy


Mat : Et qu'est-ce qui te rend si sûr de cela ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense et j'espère qu'il va sortir avec Hinata. Lol sa serai marrent qu'il sorte avec Tsunade. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoPo~
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 11
Localisation: nulle part et par tou

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que naruto fait tout pour essayer de rmener sasuke peut etre que sasuke une fois au village tombera sous le charme de sakura

_________________
le néant esl l'abandon de l'esprit


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je ne pense pas que qu'on aura des couples dans naruto ou alors si mais ce sera mis discretement comme pour asuma et kurenai.

sinon, moi, je me plaint pas du manque d'amour dans ce manga, il y a déjà une belle histoire d'amour entre naruto et sasuke ( bon ok, c'est de l'amitié mais au fond, l'amitié c'est de l'amour).

Sinon, je suis pour les couples naruto/hinata, sasuke/sakura (si naruto ne finit pas avec sasuke lol), shikamaru/temari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoFan'z
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue O_O j'etait aussi pas mal pour le hinata/naruto mais j'avais jamais penser au gamin !!!! un petit uzumaki au byakugan vraiment enorme !!!!

moi en couple je verai bien:
Hinata/naruto
Temari/shika (bien evidement il sont griller !)
lee /sakura
sasuke/karin
neji => garde du corp de la famille principal hinata uzumaki héhé ^^
non je vois pas avec qui lui ^^
ino/choji? (l'amour plus fort que les apparence )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto possède des réserves de chakra hors normes ainsi que kyubi scéllé en lui, par conséquent l'enfant qu'hinata lui donnerait ne porterait peut être pas "qu'un" simple byakugan. Confused

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starmagik
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

l"enfant aura un byakugan orange Razz

_________________
L'homme aime survivre mais la mort l'attrape.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa apporterai un peu de réalisme comme dans le vrai vie on se bat tous pour arriver à faire quelque chose de sa vie et quand on trouve quelqun qu'on aime ils nous aidera à nous battre et à deux c'est toujours plus facile que tous seule ^^
je l'ai deja dit plus haut moi se serai :
- hinata/naruto je pense surtout pour hinata qui est amoureuse de naruto .
-sakura/sasuke pareil c'est pour sakura qui aime sasuke .
temari/shikamaru qui se taquine à chacun leur tour se qui donne des petit doute ^^

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata/Naruto le plus beau couple de cette série amon avis.....
Mais dites j'ai un doute l'enfant de Naruto il aura le démon -Renard ou pas...? Si enfant il y a bien sur!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan'z
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout ... le demon renard est sceller dans naruto et mourra avec naruto (enfin ca je crois) mais de toute facon naruto hors khyuubi possede une quantite de chakkra hors du commun

Spoil:
l'enfant de la prophétie


donc un gamin extraordinaire mais sans kyuubi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:03 pm    Sujet du message: les couples de naruto Répondre en citant

Perso je préfère qu'hinata soit avec naruto parce qu'elle l'aime depuis l'épisode 1 et elle est la première à l'avoir reconnu à sa juste valeur pour moi les couples naruto sont:

-naruto/hinata
-ino/kiba
-shika/temari
-neji tenten
-jiraya/tsunade
-kabuto/shizune
-sai/sakura
-kurenai/asuma
sasuke/karin
hanabi/konohamaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai Lee avec Sakura, Konohamaru avec Moegi, Hanabi avec un hyuga et Kakashi avec la fille du restaurateur de chez Ichiraku.
Bien sur apres les combats.

L'enfant de Naruto et Hinata héritera du byakugan, un puissant dojutsu (branche principale) et du charisme et force de Naruto.
Il pourra dépasser son père.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lartichau
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si il va integrer vraiment des couples, sa pourrait perturber ls ninja et il ne pourrait plus être comme il sont mais si non je vois bien que Naruto renonce à Sakura et puis il va avec Hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum