Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Yumo
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pas vraiment sa pourrais faire déjà un beau couple et il pourrait faire des missions ensembles donc Naruto va devenir plus fort enfin c'est mon point de vue en tous cas j'ai votais pour Naruto avec Hinata.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata parce qu'elle est amoureuse de lui et Naruto l'aime bien donc... Very Happy

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme fifuchiwa Hinata pour les mêmes arguments pour plus de détails consulté le topic couples Razz

ps: j'ai quand même hésité entre Hinata et Sasuke .... parce que niveau obsession on fait pas mieux avec Naruto Laughing mais vue que Sasuke est déstiné à quelqu'un d'autre ....

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Hinata.
Au départ j'ai pensé à Sakura mais...Naruto lui a dit dans les Chapitre précédent de ne pas mentir à elle-même.
Et puis Hinata/Naruto...Comme c'est mignooon.

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je supporte le couple Naruto et Hinata Very Happy Pour l'instant Mishi nous mélange les pinceaux on verrait bien comment ca va se terminer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin. a écrit:
Et puis Hinata/Naruto...Comme c'est mignooon.
Neutral tant qu'il n'y a qu'un sens dans cette relation, il n'y aura pas grand chose a en tirer.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Beiin-Zeiin. a écrit:
Et puis Hinata/Naruto...Comme c'est mignooon.
Neutral tant qu'il n'y a qu'un sens dans cette relation, il n'y aura pas grand chose a en tirer.


Oui c'est vrai :S
Toute façon, Naruto est bien trop occupé à sauver le monde pour se consacrer à l'amour.

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Assassin_#33
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 26
Localisation: 35

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il mourra puceau hahaha Twisted Evil vue le caractère qu'il à ca se pourrais bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Moi je dirai que Hinata et Naruto irait bien ensemble

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul vrai couple que l'on connaissait c'était Asuma/Kurenai car dans Shippuden elle est enceinte quand Asuma meurt.
Au fait , est-ce qu'elle a accouché parce que je ne me rappelle si Kishi l'a mentionné ou y a fait allusion dans un chapitre?

On sait aussi que Tsunade a des sentiments forts pour Jiraya.

Il n'y aura pas de scènes HOT car Naruto n'est pas un ecchi, mais l'amour dans un couple se verra par les femmes qui seront enceintes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin. et Assassin_#33 vous recevez tous les deux un avertissement pour votre flood dans ce sujet. J'ai effacé vos messages qui n'avaient qu'un rapport bien lointain avec le thème de ce topic. Pour approfondir les échanges il y a les messages privés, merci de ne pas l'oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais trop que Naruto se mette avec Sakura.

Désolé pour Hinata.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement :

Sakura ==> trop proche = impossible ( c'est mon avis )

Hinata ==> Je sais pas je les voie pas trop ensemble ( me demander pas pourquoi j'en sais rien )

Ino ==> J'ai du mal aussi

Tsunade ==> Euh..... sa serait louche lol

Tenten ==> Pourquoi pas a la limite mais y sont vraiment pas très proche donc...

Temari ==> Elle pourrai le dresser se petit naruto !! Very Happy

Je pense franchement que naruto se trouvera ( comme son père ) une femme en dehors de konoha voir pas du pays du feu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je kifferais que Kakashi se mette en couple avec Kurenai, pour la consolée de la mort d'Asuma (de plus, il me semble qu'avant de mourir, il dit à Kakashi de veiller sur son gosse, ou un truc dans l'genre, alors ça veut tout dire) ! Mr. Green

------

Ah et puis, ça se voit à mort que Sakura est à fond dans Naruto. Rolling Eyes

Ssk . Au cas où, c'est interdit les double posts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Krendeur
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préfèrerais Sakura et Naruto , ils sont très proches dans la saison 2 ^^ puis pour Hinata il lui reste Shino ou Akamaru x) , et je ne vois pas Sasuke avoir une copine il a trop de haine .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blooddrinker
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum personellement je crois que naruto et hinata sa serais bien mieux surtout que quand naruto a vu hinata se faire abattre pour le sauver il en est quand même arriver a la 8ème queue pour sasuke je pense que sakura serais bien surtout quelle risque de lui foutre une bonne raclée mais je pense que sakura ne vas plus aimer sasuke aprés donc ...

_________________
du fin fond de cette nuit noire je m avance suçant et m abreuvant du sang des belle jeunes femme se promenant sous la lune rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
komamura
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: soul society

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blooddrinker a écrit:
hum personellement je crois que naruto et hinata sa serais bien mieux surtout que quand naruto a vu hinata se faire abattre pour le sauver il en est quand même arriver a la 8ème queue pour sasuke je pense que sakura serais bien surtout quelle risque de lui foutre une bonne raclée mais je pense que sakura ne vas plus aimer sasuke aprés donc ...
ce qui serais bien c'est qu'il finisse avec Karin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wrct
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas du tout Naruto avec Hinata. Si l'on retire tous les Hs et scène rajoutée, ces deux-là ne passent que très peu de temps ensemble en fin de compte. Je verrais plus Hinata avec Kiba.

Pour ce qui est de son intervention et de la réaction de Naruto, je pense que ce dernier aurait agi de même si cela avait été Sakura, Ino ou un autre de ses amis.

Pour Sasuke, j'espère de tout cœur que cela ne sera jamais le cas. Pour moi, Naruto le considère comme un frère, mais cela ne va pas au-delà. Lorsqu'on perd un frère on fait tout pour le retrouvé, cela n'a rien d'une obsession.

Je pense que pour Sakura, elle ne pourra pas pardonner à Sasuke si ce dernier venait à revenir et elle ne trahira jamais le village pour se tourner vers lui.

Moi je la verrais bien avec Naruto, ils sont très proches depuis la saison 2, et formerais un très beau couple. Maintenant s'ils restent amis en restant très proche veillant l'un de l'autre ça m'irait également très bien.

L'idéal serait que Naruto se trouve quelqu'un d'autre du même village ou d'un autre qui n'a aucun rapport avec ses amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
suigetsu-uchiwa
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai mis qu'il mourra puceau parce que a part sakura, hinata et sasuke le reste c'est du délire. Sakura j'i crois pas, car elle aime sasuke et l'auteur serait bien gonflé aaprès tout le cirque qu'elle nous a fait sur sasuke de la mettre avec naruto. Hinata, chez pas je l'aime pas, en plus elle lui a avoué(enfin je crois...) et ca a pas l'air de lui avoir fait beaucoup d'effet. J'ai hésité de mettre avec sasuke mais ca choquera les plus jeunes qui ne comprendrons pâs^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis SasuNaru !! Ben oui, on voit leur premier baiser dès le premier tome, ça se voit qu'ils font finir ensemble (pour le meilleur et pour le pire). LA classe

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum