Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ces beaux débats amoureux me rappellent l'époque des forums d'Harry Potter où il existait déjà des forums de ce type sur les futures romances des héros, d'ailleurs à l'époque j'étais partisan du Harry/Ginny un peu pour les mêmes raisons que je suis maintenant du côté de Naruto/Hinata, faut croire que j'aime bien les persos kawai.

Cela dit, autant c'était resté assez anecdotique jusqu'à maintenant, mais durant la saga Pain y a eu une sacrée progression avec les aveux de Hinata et récemment, l'auteur en a même remis une dose avec la fausse déclaration d'amour de Sakura (qui me fait penser pour le coup que ce couple ne se fera pas), il y aura peut être une vraie avancée en la matière dans les futurs tomes, why not, ça pourrait également servir de potentiel dramatique pour la suite. Même si bon, nous sommes dans un Shonen et je ne serais pas étonné que rien ne se passe avant la fin. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum