Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. PARANOIAK !!<33
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lOveNiichan<3
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: 94100

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 9:36 am    Sujet du message: PARANOIAK !!<33 Répondre en citant

ParanOiak le meilleur film du siècle xDD !!

Nann je déconne quand même pas (le meilleur c'était BloOd DiamOnd)
Mais j'adOre les films un peu angoissants et marrants en même temps dOnc je vous dit :

J'ai GRAVE kiffé sa race !! C'était trop génial ! Very Happy

Donc déjà voila la bande annOnce sous titré anglais :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722552&cfilm=111640.html

HISTOIRE :
Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...

Donc vOila toutes les personnes qui ont laissés des commentaires sur le site de UGC ont dit que soit elles avaient hâte d'aller le voir soit qu'elles l'avaient vu et que c'était super !!

allez y vite avant que ça se barre des films à l'affiche Wink

_________________
BABYY

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=111640.html

Les critiques ont l'air très bonnes en effet sinOn je trOuve ça trOp cOOl de mettre les O en lettres majuscules kikOOlOl XDD

En plus à première vue c'est un remake de fenêtre sur cour, donc point de vue originalité... mais c'est surement le meilleur film du siècle!!! Après Blood Diamond!!!!1! XDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lOveNiichan<3
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: 94100

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de te foutre a peine de ma geule xDD
Nan mais c'est pas grave je m'en fous va quand même voir ce film =p

_________________
BABYY

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il irait voir un film qui est à l'air complètement daubique. ^^

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lOveNiichan<3
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: 94100

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que c'est un ordre =p

et c'est pas daubique xD c'est bienn >=p

_________________
BABYY

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à dépenser 7 euros, au lieu d'aller voir ton film pourri tu pourrais trouver un cerveau d'occasions dans une grande surface.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre cerveau; ça va être dur de rattraper tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Quitte à dépenser 7 euros, au lieu d'aller voir ton film pourri tu pourrais trouver un cerveau d'occasions dans une grande surface.


Ou de la mort-aux-rats...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un remake pour ados de Fenêtre sur Cour... Voilà la bonne recette pour me faire sortir de mes gonds ! Au lieu d'aller voir cette merde, il vaudrait mieux louer le film de Hitchcock et comprendre que c'est pas avec des effets de mise en scènes et sonnores à deux ronds qu'on fait du cinéma, mais avec une véritable intelligence de la narration, une distillation du suspens, une grande ingéniosité dans le traitement du point de vue et ce qu'il implique dans le rapport à l'image.

Alors j'entends déjà les "moi je vais pas au cinéma pour me casser la tête"... Et ben justement, s'il existe des réalisateurs comme Hitchcock pour faire tout ce travail avant de pondre une oeuvre qu'on appelle "un film", c'est précisemment pour que le spectateur n'ait pas à se casser la tête là-dessus, parce que ce qu'il résulte de tout ça, c'est un chef-d'oeuvre qui s'apprécie quelque soit l'époque. Pas une merde déjà obsoléte qui nous prend pour des cons comme Paranoiak.

Mais quand je lis "meilleur film du siècle", je me dis que si tu es déjà con, après tout, autant aller voir les films qui sont fait pour toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lOveNiichan<3
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: 94100

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà enfin quelqu'un qui me comprends !! xD

Les gens hyper actifs et completement schtarbés comme moi , en plus dans une période de crise d'adO completement irrésonnée , c'est le film parfait =D

Donc je n'ai demandé a personne de m'insulter xD Juste de dOnner son avis ...

Merci quand même =p

_________________
BABYY

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le film, j'était mort de rire a chaque fois, j'adore l'acteur qui joue dedans il et meme a l'affiche de transformers. Enfin très bon film a aller voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lOveNiichan<3
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: 94100

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ba vous voyez =p

shinchigami je t'aime xD

ouai bon ok 3eme apres Niichan et Peace Keeper xDD

_________________
BABYY

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pinto
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur film !!
Ta pas peur des mots toi

_________________
l homme est un loup pour l homme

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est un bon remake (d'ailleurs le second je crois), pas de ceux qui efface l'original(pour hitchcock c'est impossible) mais c'est pas mal tout de meme.
je prends pour exemple pour moi ocean's eleven est bien meilleur que l'original.
Alors rangez vos pistoleros et laissez les jeunes découvrir de vieux films par le biais de remakes bons ou mauvais. (peut etre auront ils l'intelligence et l'envie de voir l'original ensuite)

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
(peut etre auront ils l'intelligence et l'envie de voir l'original ensuite)


J'y crois vraiment pas... pas pour une question d'intelligence mais tout simplement parce qu'à force d'endormir le spectateur avec des effets de simple apparat, ce même spectateur aura toujours plus de mal à revenir aux sources.

Trop de faste inutile et c'est la capacité même d'identifier le talent qui s'efface.

"Etre efficace", c'est devenu trop simple, voir simpliste... Des recettes toutes prêtes (donc formatage - même quand ça a l'air original), des expérimentations plus que limitées qui tournent en rond dans le visuel et la recherche vide de célérité, de plans alambiqués...etc.

Un constat simple... A part David Koepp et Night Shyamalan, cette génération n'a pas de grands scénaristes. Du coup, c'est remake, adaptation, suites à répétition, et parfois les trois à la fois !

Et pourquoi ? Ben parce que ça marche, parce que le spectateur va pas faire pousser par lui-même son esprit critique, et encore moins aller chercher les oeuvres originals dont sont issues les daubes insipides (pas toujours mais quand même en majorité !) qu'on nous sert à volonté.

J'ai peut-être l'air d'un vieux con réac' du cinéma mais je maintiens que les meilleurs films que j'ai vu datent plus souvent des années 90 et 2000, et que les plus énormes nanars ont presque toujours au moins 20 ans d'âge... Celà étant, la direction que prend l'industrie du septième art depuis la fin des années 80 ne cesse de m'inquiéter parce que pour l'instant, je ne vois pas qui pourra prendre la relève d'un Spielberg, d'un Carpenter, d'un Miyazaki, d'un Tsui Hark...etc.

Parce que c'est pas avec du remake à gogo pour être sûr de rentabiliser ses investissements qu'on va "faire naître" de nouveaux génies qui expérimentent et prennent des risques.

Voilà c'était mon coup de gueule mensuel sur le cinéma à pognon :p (désolé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'il sois pourri ou pas , c'est marrant d'aller au cinéma ca fais la promenade , pis , qui a parlé de payé oO ?

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne prends pas toutes la populasse pour des abrutis non plus meme si "Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain" certains reflechissent et vont plus que le bout de leurs nez.
N'enfermes pas les gens dans un carcan ils sont libres de découvrir et libres de créer le cinéma independant est fait pour ça.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que la populasse va voir les films indépendants ?? Non, la populasse va voir Taxi 4 - -

Et puis le propre du cinéma indépendant, c'est de ramer pour tourner, ne jamais avoir les moyens de ses ambitions et d'être certain de rester dans l'ombre pour le grand public. Et c'est de ça dont je parle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui que veux tu?
mais ya des exception non?

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu... Tu penses pas que je parle de façon générale et absolue non plus ? Tu me connais mieux que ça je pense ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum