Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. kikoulol in da place
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10:17 am    Sujet du message: kikoulol in da place Répondre en citant

[mode=kikoulol]
wha salut tro tro bien ce forum je kiff naruto
[/mode]

bref mais intense

==> Edit :
Citation:
Bref j'arrete le K i k o u l o l i s m e

sachant que je me qsusi deja presenté sous le nom de "Peace Keeper" youhou et les rageux vont piquer une crise ¤o¤ , mais ce pseudo ne m'allant pas specialement bien (haha que je suis drole u_u je suis l'opposé de mon ancien pseudo)je decide d'en changer , ça me trotté dans la tete depuis un petit bout de temp il fallait que PK fasse une petite BA avant de partir u_u c'est pour cela que j'ai violenté des debutant , pour leur mette la rage , quand ils ont apprit que j'été banni , ils ont été content(e) => mission accompli!! Rolling Eyes Rolling Eyes

bon alors une presentation normale ~.~

17 ans , Mec , Lycee => Terminale 4 septembre // STI Get , et pour le lieu pour situer les gens il y a la map Smile dans le 79 dans l'ouest au niveau de l'ile d'oleron et ré

pour ce qui est niveau manga , le 1er que j'ai decouvert est Trigun (tien ça ressemble à du deja ecrit ça) sur G1 , ensuite j'ai decouvert les autres grace à des pots surtout dont naruto , et plus recement GTO(anime) et FMA (très très peu et uniquement le manga livre) pour ce qui est musique , je me suis ouvert depuis ma dernière presentation u_u J'ecoute toujours du metal dès que je le peux mais j'a iété obligé d'ecouter de la techno chose que je n'aurai jamais pu faire avant.
Groupes : Mushroomhead, American Head Charges, Drowning Pool, 3 inches of Blooc (heavy qui depote) <peu> goa.fr (Worms version manga à moitié gratuit)et d'autres , au passage à mort WoW

pour mes loisirs on va citer : Copinage , Sortir avec les Z'amis , Alcool et après Dormir probablement
Ce que j'aime: ecouter de la musique partout tout lee temps dès que je peux(Ipod powa ) , la Vodka , la Tequilla et d'autres alcool , Les Femmes
et maintenant ce que je deteste u_u : la Rentrée,Le Lundi Matin ,le(s) Menteur(s)(euse(s)) , les Focu , les Weak (traduction plzzzzzz)

Bref j'espèce que cette partie vous plais mieu que la chose que j'ai posté tout en haut u_u j'ai hesité à prendre un questionnairede 50 question , comme ces chaines qui tournes sur MerdeSN & Co , mais finalement j'avais une flemme ^^

Tcyao


Dernière édition par .Stfu.N00b. le Sam 01 Sep 2007, 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, un humoriste.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je voulais voir ce que ça fait de faire une presentation merdique comme un noob

bin en fait ça fait rien ... je me demande pourquoi ils continuent à en faire Question
Revenir en haut
Sabaku-no-Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de fainéant ! Ou peut être qu'il ne lise tout simplement pas les règles ...

_________________

No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uchiwa Nagari
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: Chez Ichiraku :)

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa donne une mauvais image de toi par rapport aux autres Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne peut pas etre pire que toi qui flood dans la partie presentation
Revenir en haut
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, dans un topic présentation on se présente, je me trompe ?!

Sinon bienvenue quand même ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en fait je voulais voir ce que ça fait de faire une presentation merdique comme un noob


Et faire une présentation sérieuse, ça te dit? Parce que là on a pas vraiment l'impression que tu fais semblant d'être un boulet...

Bienvenu quand même

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Et voilà;
Bravo;
RéussiIIIi.
T'passes pour un con- kikoolol.
Bienvenue, pourriture de l'enfer =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moin j'ai reussi ça u_u

je voulais voir les reactions , et je n'ai pas besoin de presentation mais si vous voullez que j'en refasse une x) je vais m'atteler à ça
Revenir en haut
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai bof tes pas marent Arrow

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la base c'est pas fait pour etre marran , je ne vois pas ou tu trouves une volontée de faire de l'humour...
Revenir en haut
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, moi jtrouve ça marrant, mais bon ^^

Bienvenue Smile

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi mais t'es un pingouin nymphomane toi donc bon
Revenir en haut
hatake kakashi38
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 77
Localisation: t'aimerai pas le savoir

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouer bon ba bienvenu quand meme malgré ta présantation de chiote^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
.Shikamaru.
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 30
Localisation: Sur ce forum Banane!

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la présentation laisse à désirer!

Ca aurait été plus simple de ne pas poster !

Enfin si ça t'amuse, bien venu à toi quand même.






PS:
Citation:
à la base c'est pas fait pour etre marran
Encore heureux!! Very Happy

_________________
La phrase poètique de la semène:"Ta connerie n'a donc pas de limite tel mon forfait SFR"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma presentation a été faite pour etre merdique j'ai dit que j'allais en refaire une mieu
Revenir en haut
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai faim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabaku-no-Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faur fermé cette fiche :/
Soit sérieux fais pas le boulet !

_________________

No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
K-Suu
Genin


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 307
Localisation: =)

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninetailsfox a écrit:
J'ai faim.


j'ai mieux : je faire caca Dummguck

_________________

Gwaaaayeuhaaa !


Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum