Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fanfic RP : A la tombée de la nuit, à la fin de l'été.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 5:34 am    Sujet du message: Fanfic RP : A la tombée de la nuit, à la fin de l'été. Répondre en citant

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=8493
Espace commentaires.

Topic d'une fanfic RP.
C'est-à-dire ?
Tu sais manier l'calibre ?
Si ça t'dis, tu viens chier verbalement, ça s'fait ensemble.
Le principe ?
Une partouze verbale à plusieurs.
Faire vivre un personnage à travers le monde de Naruto et le faire interagir avec les autres personnages, créés par nous-même.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Spèce d'enfoiré de Den'... Il a fait le clebs... Le truc que je voulais être. Smile

Tant pis, j'ai trouvé chaussure à mon pied.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohoh, pressé de voir ske tu va nous donner alors ^^
excellente idée le clebard !
Alors... un chat ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyahahaha Mr. Green

Saloperie de Saharienne qui veut me faire passer pour un gentil toutou :p

Et ouais Jer', on a la classe ou on l'a pas Classe (le chat ça serait pas original par rapport au chien ^^)



PS : Pourri ton test Saha, j'ai obtenu "100% otaku"... >_>'

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, j'suis balayeur-éboueur... Very Happy

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ehéh adorable toutou xD
En plus, un chien qu'il s'appelle Sheba, comment veux tu que...
Arf, éboueur, nan vraiment, comme dit dans ton texte, ça risque d'être interessant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis con, j'viens de réaliser que la syllabe "she" n'existe pas en japonais (c'était pour faire un jeu de mot avec la bouffe pour chat). Hop, petit édit, et on change pour "Shiba" (en plus, le Shiba-inu est une race de chien japonais).

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mais le jeu de mot avec la bouffe marche plus !
Au fait, Hitomi ça veut dire... pupille, oeil ^^ ! Avait pas d'idée alors le sens ça aide...
Pff... Allez, tant pis pour le She qui existe pas, le jeu de mot était bien quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ânge Partial
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hs:sa donne un bon rendu ^^ continué comme sa :p

_________________


La mort est le seul commun des hommes.Sans elle nous serions tous exceptionnel....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A l'aide d'un crayon fin elle transforma la forme de ses yeux en deux amandes parfaitement symétrique


Saha, t'es pas censée avoir un bandeau ?

Edit :
Citation:
-Ai, Okuni-sama.

Si c'est le "oui" en japonais que tu veux dire, c'est "hai" ^^

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là je comprends pas...
J'ai du louper un truc... Tu as posté un commentaire de son texte avant qu'elle ne le poste... Shocked

Saha, le coup du maquillage, pour une aveugle j'ai bien ri... Very Happy
J'ai cru que c'tait une connerie, mais apparement, c'est un oubli... Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sans hésiter
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 65
Localisation: Localisé

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Alors, règle essentielle dans un RP.
On ne fait agir que son personnage, pas un autre, même un chien. De manière courante on se met d'accord quand à la tournure que l'épisode va prendre, à la limite des petites interactions ou des gros sauvetages de vies peuvent être laissé libre.
Je prends l'exemple du chien et de la kunoichi.
Le chien veut pisser sur la kunoichi, il lève la patte, fait sortir son jet, mais il peut pas décider que l'urine atterira necessairement sur chaussures. Bon d'accord là c'est quelque chose d'insignifiant mais pour pendre un exemple plus important.
Hier on a recommencé plusieurs fois la chute parce que dans le texte original, je m'étalais lamentablement sur le sol selon JSP.
Or, je décide de la vie de mon perso, et c'est pour chacun pareil. A moins qu'elle ne me sauve de ma chute, tout le reste m'appartenait.

TOI Roleur, ne peut pas faire parler, faire penser ou faire bouger un autre personnage que ceux que tu as créé.

Donc soit vous vous arrêtez au moment où votre perso finit son action ou finit sa phrase et attend une réponse ou bien encore pense, soit vous vous mettez d'accord quand à la tournure que la suite de l'histoire va prendre.

Et sinon, je dois dire que ca fait plus de 5 ans que je fait ça et j'avais rarement vu quelque chose d'aussi original. Parce que là ça fait un vrai découpage manga, avec des persos différents qui agissent pas nécessairement aux mêmes endroits mais qui agissent au même instant. Dans tout ce que j'avais fait auparavant, on avait jamais réussi à faire cet exploit.
Alors merci à tous et continuez à vous amusez.

Hésitez pas à créer même d'autres topics de RP, public privé, à l'endroit que vous désirez dans la temporalité que vous preferez: A l'époque de l'histoire actuelle, dans le passé ou le futur.
Et mieux encore si vous arrivez à faire tenir une cohérence entre les différents sujets, je ne pourrai qu'en être ravi.

Bon bah voila tout. Merci!


Dernière édition par Sans hésiter le Dim 02 Sep 2007, 7:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconné sa ressemble a rien votre truc , aucune histoire , en plus , je trouve ca chiaaaaaant a lire =__=

Voila , mon commentaire .

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sans hésiter
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 65
Localisation: Localisé

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi
Moi
On va pas être potes.

J'ai des a priori sur personne (peu de monde) et pas sur toi.
Mais entame comme ça, je vais être obligé de te faire passer devant mon tribunal. Si t'aimes pas argumentes.
Et si je sors ce que t'as fait sur ce forum...

On s'est compris. Peace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS HEUUUUUUUUUU T__T
J'ai argumenter T_T


J'ai dis que c'était chiant a lire .... surement parce que j'aime pas les gros pavé et qu'il est 7h-8h du matin et sa fais 2 jour que j'ai pas dormis , que j'avale du paracétamol et du bi profénide toute la journé, et les phrase Sans aucun sens de certain me file le tourni(coti , tourni quotons)

et que y'avais aucune histoire , moi les histoire sans histoire ca me file les chocoboule modèle géant

Citation:
Et si je sors ce que t'as fait sur ce forum...

*o*
d'ou tu tire des truc pareils ?past is past
Tu seras mon énigme.

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les aveugles peuvent parfaitement se maquiller inculte xD ! jl'ai vu surun reportage de jeune aveugle !
Même qu'elle disait que c'était quelques chose à laquel elle tenait, pouvoir "se faire belle" comme les autres fille de leurs âge. En plus, avec 20 ans d'expérience, même moi je pourrais, c'est surtout une question de touché au bout du compte.

pour sans hésiter : le coup de "pas le droit de faire parler", je connaissait affreusement pas, ayant juste là fait des fics collective où c'était permis, message noté !"

uzu : mais va y avoir une histoire ! m'enfin, en une journée et quelque post, comment 5 personnes peuvent tel déjà se mettre d'accords alors que leurs propre personnage ne se sont jamais rencontré !
C'est comme une introduction, et pour les gros pavés étant celle qui écrit je crois les plus gros, promis, je diminue ^^ !
Bref, si tu veux bien attendre un peu, ça viendra !

ps au gens : faut que quelqu'un se décide à tisser la trame principal ou on crée un topic de discution pour le faire ensemble comme pour "naruto ex story".

Re ps : Déjà deux persos sont "ensemble" dû moins pour l'instant, une troisième pas loin, deux autres dans la forêt, pourquoi ne pas les réunir au bureau de l'hokage, ça semble assez facile à faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sans hésiter
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 65
Localisation: Localisé

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là où est toute la différence entre une fic collective et un role play.
Le principe du rp est de créer une histoire au feeling. En fonction de ce que va dire l'autre son personnage aura une réaction.
En fait le but c'est pas tant de faire vivre le monde mais le perso, et par ce biais, faire vivre le monde.
Puis y a pas de mal, apparemment sur ce forum les précédentes tentatives avaient échoué, j'espère juste que ça ne se renouvellera pas.
Bien parti comme ça, ça m'étonnerait.

Pour le ps, c'est pas con. Tout nos personnages semblent suspects.
Et je suis parti sur le truc des criminels de rang A desquels on se sert en tant que mercenaires.
On pourrait utiliser ce thème en support et faire un essai avec ce topic, genre une mission pour infliltrer peu importe... ou pas. On peut partir sur un délire totalement différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso semble suspect, mais je ne sais pas s'il l'est vraiment.
Je ne sais pas s'il est "bon" ou "mauvais"... J'ai décidé de le laisser faire ce qu'il veut. On verra bien ce qu'il fera...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sans hésiter
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 65
Localisation: Localisé

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'aime quand on parle comme ça.
Mais il est vrai que c'est un premier essai.
Accordons nos violons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Et pourquoi pas une mission ?
L'hokage est malade, mon perso lui apporte un message, toi un criminel, le chien, sa bave xD, et sa soeur son reconfort... Quand au balayeur bah... On sait pas trop...
Pourquoi ne pas partir à la rechercher d'un remède ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum