Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salutations!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ju-snake
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 8:51 pm    Sujet du message: salutations!! Répondre en citant

alors voilà j'ai 17 ans, bien sûr j'adore naruto mais également ONE PIECE que je trouve terrible come manga!
car son auteur nous fait avaler des aventures et des personnages complètements loufoques et irréalistes auxquels on fini par croire, ce que je trouve génialement extraordinaire! ce mec a vraiment une imagination incroyable.

sinon je suis passionné par la science, je suis assez ouvert d'esprit pour aimer différents styles de musiques (sum 41 et tryo Very Happy , 2 groupes que j'adorent: l'un du punk rock, l'autre du reggae/jazz), bref...

mais si je m'inscrit sur ce forum c'est surtout que les différents débats qui ont lieu ici m'intéressent (que ce soit sur naruto ou autre) et que je veux pouvoir exprimer mes avis et autres opinions Very Happy

donc voilà je dis salut à toute la communauté de drogués de naruto que nous sommes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drogué ?? oui ???
nan je me drogue pas je vous rasure^^
bienvenue a toi jeune drogué^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ju-snake
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr drogués!

je tiens le coup d'une semaine à l'autre grâce aux amv (mais c'est de la moins bonne celle là)
hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^sa c'est sur^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sephi
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue ju-snake Wink

VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo a toi ( welcome)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
.Shikamaru.
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Musique préférée?

Citation:
sum 41 et tryo

Vive sum41!!!!Wai!

Citation:
a communauté de drogués de naruto

C'est le cas de le dire!!!! Mais bon la discrétion c'est pas ton fort, heureusement que t'es sûr ici ami junky!

Profite bien du forum, j'espère vraiment que tu t'y amuseras autant que moi, ah et oui j'en ai presque oublié le bienvenu symbolique! Alors Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kvmft
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju-snake a écrit:
ONE PIECE que je trouve terrible come manga!
car son auteur nous fait avaler des aventures et des personnages complètements loufoques et irréalistes auxquels on fini par croire, ce que je trouve génialement extraordinaire! ce mec a vraiment une imagination incroyable.
YOUHOU Génial tu a tout a fais raison vive ONE PIECE
Enjoy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: