Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 mecs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tit changement dans mon classement Very Happy .

Ulquiorra (Bleach)
Death the kid (Soul eater)
Kazuma "Kazu" Mikura (Air Gear)
Black Star (Soul eater)
Daichi (Blazer Drive)

Voilà .

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rechange:

1)Sebastian(Kuroshitsuji)
Spoil:

Trop beau Eusa_drool

2)Break(Pandora Hearts)
Spoil:

Trop beau aussi j'aime trop

3)Shuri(Satan 666)
Spoil:

classe Cool

4)Labrador(07-ghost)
Spoil:

je l'aime LOVE

5)Kanda(D gray man)
Spoil:

canon aussi j'aime trop

Rahh c'est trop dur d'en mettre que 5 >< (3 fois que je le dis Very Happy)

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, voici le classement de Skye-sama :

1)Souji Okita de Hakuouki
2)Haseo de Hack GU
3)Hijikata Toushiro de Gintama ( avec les cheveux long)
4)Saitou de Hakuouki
5)Usui de Maid-sama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon classement ayant quelque peu changé:

1-2- Gaara (Naruto) et Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle), toujours impossible a départagé, ils dégagent tout les deux une certaines classe.
Spoil:

Personnage froid, qui donne l'apparence de vivre que pour lui, mais qui ferais n'importe quoi pour Tomoyo et ses amis.

Son air triste, sa puissance, sa sagesse.


3- Zero (Vampire Knight), la classe tout simplement.
Spoil:

Frois, qui fait genre l'indiférent, mais a l'intérieur c'est quelqu'un qui ferait tout pour ceux qu'il aime.


4- Fujimoto (Kobato), bon comme les autres je trouve qu'il dégage une certaine classe.
Spoil:

J'aodre le genre de perso, froid au debut, genre je peux pas te voir, a devenir une personne qui te soutient.

5- Tsukune (Rosario + Vampire) mais attention en sa version vampire, ou comme Moka il est puissant et classe, rien a voir avec "l'abruti" qu'il est en réalité. Aussi que j'arrive pas a départagé avec Gin (Rosario + Vampire)
Spoil:

Meme si ses apparition son plutot limité, c'est un personnage qui dégage quelque chose.

Il n'a rien de quelqu'un de froid et distant c'est meme plutot le contraire.


Bon ce classement est sensiblement fait de personnage plutot froid. Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
littlecalimero
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Jdirais:
1. Train Heartnet (Black Cat)
2. Aoi Kiriya (Kare First Love)
3. Shinichi Kudo (Détective Conan)
4. L (Death Note)
5. Ren (Nana) Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Otonashi (Angel beats) / Raito (Death note)

2. Hiruma (Eyeshield 21) / Ayato (Angel beats) / Allen (D.gray-man)

3. Lavi (D.gray-man) / Hinata (Angel beats) / Luffy (One Piece)

4. Sasuke (Naruto) / Let (Rave) / Zorro roronoa (One Piece)

5. Ace (One piece) / Renji (Bleach)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca donne
1 - saejima de gto
2 - saga de saint seiya
3 - ryuzaki de death note
4 - tobi de naruto
5 - kurotsuchi de bleach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si j'ai déjà participé dans le doute Rolling Eyes

1/2- Sasuke (naruto) et Zoro (one piece) à égalité
3/4-Luffy (op) et Naruto aussi à égalité
5-Sakuragi (Rainbow...)

Vue que ça fait 5 je m'arrête là ^^

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouve que j'ai souvent des coups de coeur pour les personnages de manga, ce qui fait que je change souvent... Sumimasen




1) Lin Yao Fullmetal alchemist
Spoil:


'Ai pas a encore expliquer pourquoi j'aime ce perso... Si?
Il est charismatique, drôle, attachant, ses erreurs, mais aussi sa compétance. Il est près à tout pour que le sacrifice des siens ne sois pas vain, et même si c'est courant, je trouve que c'est le plus réussi des gentil-qui-devient-méchant-mais-redevient-gentil.
Personnage très égoïste, au tel point que "même la vie de ses camarades lui sont chers" et qu'il ne veut pas perdre ses amis. Il a une mentalité très proche de Greed, ce qui fait leur union parfaite.

1er Exeaco) Yuu Kanda - D Gray Man
Spoil:


Faible pour les bruns aux cheveux longs...
Il a la classe, la dégaine, le coté snob, l'égoisme, l'anti-social, sans pour autant être un emo-avide-de-pouvoir. C'est ça que j'aime. Il est bien, mais pas dans l'excès.
Seul point négatif: ça me saoul qu'il ne soit gentil et attentionné qu'avec Lenalee. Je veux dire, soit il s'ouvre, soit il reste solo, mais qu'il aille pas s'occuper de cette gamine. ca me saoul que tout le monde l'adore elle =='
Au vu des scans, il a grandement monter dans mes chouchou

2) Takumi Usui - Maid Sama
Spoil:


Maid Sama est surement le Shojo qui m'a fait le plus rire, le manga comique par excellance; Pourquoi je vous pris? Grâce à Usui bien sur!
Pour son humour quelque peu douteux, sa flemmardise qui n'est plus à prouver, son affection pour Misaki (semblerait que je ressemble à cette fille. Je m'y refuse: je ne suis pas une Maid T.T)
Usui. Lycéen de Sekai. Toujours là pour sauver la mise à Misaki (qui visiblement, se met toujours dans le pétrin) et interdit quiconque de la toucher car elle est à "son service". Dès lors, la rumeur court dans tout le lycée: Misaki est la garde du corps de Usui! (pourquoi, il n'a pas besoin de garde du corps, encore moins de cette furie)
Mais non voyons, Misaki, c'est sa Maid perso XD

J'ai beaucoup rit quand il propose à Misaki de se "déshabiller" avec lui, quand Misaki dit que c'est si facile d'être un garçon! "Tu prends tes grands airs, mais n'oublie pas, ma petite Misaki, tu en reste une fille".
Sans oublié également "Je joue au vagabond pervers!! Fais plus attention à toi, ma petite Misaki..."

Usui a trop la classe *_*

3) Alphonse Elric - Fullmetal Alchemist.
Spoil:


Depuis que je me suis mise au Elricest, j'apprécie de plus en plus Alphonse. Ce qu'il a fait dans les derniers chapitres, juste pour protéger son frère.. cette conviction, cette douceur... Aru T.T
L'armure ne me dégoute pas de lui, bien au contraire. Mais j'ai toujours espéré qu'il retrouve son corps. J'ai beaucoup accroché à FMA rien que pour lui, et je continue.
en plus, il défends la cause féline! Je l'accompagnerai autant que possible!
Seul point négatif, surtout dans le premier anime: J'aime pas quand il se coupe les cheveux, il les a bien long....

4)Bakura - Yu-Gi-Oh
Spoil:


Autant j'aime pas tans que ça le Yami, autant je trouve Bakura vraiment chou
. Surtout avec son grand sourire après le premier duel avec Yugi, et quand il décide de prendre possetion de sa propre carte pour sauver Yugi (j'me comprends).
Il est Kawaii *_*


5) Hinata - Angel Beats
Spoil:


Pour faire simple... "T'es de ce bord?"
Plus sérieusement. Doux, drôle, attachant, pensé Yaoi, Papier Toilette (Hein? Oo) et pince à linge (OO) sont de rigueurs.
Hinata m'a marqué. c'tout.
Grande baisse pour ce personnage :/

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Dim 01 Aoû 2010, 4:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changement

1 Otanashi (Angel Beats)
2 Hinata (Angel Beats)
3 Hiruma (Eyeshield21)
4 Harima (School rumble)
5 Sakuragi (Rainbow)/Eikichi(Gto)

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais faire mon top 5 aussi :

1/ Allen Walker ( D.gray-man )
Spoil:

Le personnage d'Allen était déjà formidable dès le début du manga par sa façon de se comporter, et par l'existence de sa face cachée. Mais plus on avance et plus il va péter de classe, et plus on va apprendre de choses intéressantes sur lui. Première place haut la main ^^

2/ Fate Averruncus " Tertium" ( Negima )
Spoil:


Celui qui se pose comme l'ennemi total du héros dans le manga, très à l'aise dans les combats qu'il domine avec une facilité invraisemblable, la révélation de ses véritables objectifs font de lui un de mes personnages préférés de manga.

3/ Manigoldo ( Saint Seiya The Lost Canvas )

Spoil:

Le chevalier complètement barge, et qui franchement nous fait rentrer dans ses délires. La traduction de Kurokawa pour ce personnage nous l'a pas mal tué, mais il reste dans le top3 de mes personnages masculins préférés.

4/ Gohan ( Dragon ball )

Spoil:

Pas vraiment besoin de s'attarder, y'a pas de moment plus classe dans Dragon Ball que le cell game avec Gohan Very Happy

5/ Monkey D.Luffy ( One piece )

Spoil:


La non plus pas besoin de s'attarder je pense Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je change encore.

1) Sebastian Michaelis/Break Xerxes
2) Gauche Suede/Kanda Yuu
3) Labrador/Hakuren/Lavi
4) Jasdero et Debitto
5) Gintoki Sakata/Tiky Mikk

Toujours aussi dur.

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ KANDA YÛ (DGM)
2/ SASUKE UCHIWA (Naruto)
3/ ALMA KARMA (DGM)
4/ VINCENT LAW (Ergo Proxy)
5/ ALLEN WALKER (DGM)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Mer 08 Sep 2010, 9:09 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jay-Angel
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: vous concerne pas

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile :

1-Kakashi Hatake (Naruto)
2-Byakuya Kuchiki (Bleach)
3-Vegeta (DBZ & DBGT)
4-Roy Mustang (Full Metal Alchemist)
5-Yusuke Uramechi (Yu Yu Akusho)

_________________
J'ai souvent pensé à mettre fin à mes jours, mais je n'ai jamais su pas lequel commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit: HM, 'on peut toujours classé Alma Karma dans un classement masculin? ^o) *se questionne*


Up

1/ Lavi (Rabi) - D gray man

Spoil:


autant avant je l'aimais sans plus, autant maintenant, c'est mon favoris. Même phénomène que pour Ling à la base, ce coté "je suis ton meilleur ami" m'avait vite saoulé, mais j'aimais beaucoup la fraicheur qu'il apportait au manga.
Depuis qu'on ne le voit plus trop, je ressens ce manque, surtout depuis qu'on en apprend plus sur lui dans le tome 13. Rien à dire, moi, les perso perturbés, menteurs, les joueurs, j'aime. Schyzo? J'aime. Avec Deek, je suis servit niveau schyzophrenie (même si on le voit que dans le tome 12 et 13, quelle classe!)
Ses chamailleries avec Panda, tout devient mythique. Même son amour pour Lenalee est beau, même si, je l'espère, il finira jamais avec elle..
J'ai oublié un truc je crois..
Ah, oui.
STRIKE! LOVE


2/Ling Yao - Fullmetal Alchemist

Spoil:


Sortie du tome 24 oblige, je me retrouve avec cette panique que j'avais oublié pour Ling. Le charisme qu'il dégage, le bonheur que j'ai de le voir, la panique qui me prends.. Sans oublié sa double personnalité (enfin, Greed quoi) et toutes les choses que j'ai répété des centaines de fois, il reste dans mon top

3/ Domeki - xxxHolic

Spoil:



Comme pour Alviss, je me suis dit, non, je dois pas... Froid, distant, et aimé de toute, ça aurait du me gaver.. MAis cette fausse indifférence envers le héros, putain, je craque. Le tome 6 a été une grande claque. Peu de scènes où il apparait, mais une grande claque, en particulier à la toute fin où il fait son choix, via sa réaction. Je suis restée sur le cul O___O Bravo Domeki o/
Les tomes 7, 8 et 9 confirme mon idolatration *_*

4/ Alviss - MÄR

Spoil:



Je m'étais pourtant dit de ne pas tomber si vite sous le charme de ce personnage trop froid.. Mais là, après le tome 5, je peux plus résister.. Donc, froid, charismatique, calculateur, attachant... e sais pas, il a un putain de charme... Ca change pas de la plupart de ces perso de manga qu'on voit partout, mais lui ne dégage que de l'indifférence et non pas du mépris (comme peuvent le faire Kanda ou Sasuke). Je sais pas, j'aime, sa façon de tout prévoir. Il est trop charismatique, c'est tout...
J'ai vu certaines images de l'anime sur lui.. C'est moi où il a perdu son charisme de la version papier??

5/Fye D. Flowright - Tsubasa Reservoir Chronicle

Spoil:


Le docteur a appellé ça "trouble de fangirl envers les perso qui ont perdu la boule". Qu'ils disent. Et quand je vois Fye, je me dis que c'est vrai. Cette moquerie, cette façon de s'inquiéter pour ses amis, sa relation avec Kurogane... Sans aucun doute, Fye m'a marqué. Mais en plus de son charisme, une chose marquante fut sa malédiction, et son histoire. Surtout avec "Fye". Mais je n'ai pas le droit au spoil. Enfin, moi, ça m'a marqué, et même si avec du recul, je trouve cette réaction stupide, je trouve ça limite... Beau?

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Mer 13 Oct 2010, 8:22 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant y'a plus que Reborn Very Happy

1) Belphegor (Prince the ripper)

Spoil:



Beau, fort, intelligent et sadique. Je l'adore. Au début je le détestais (je l'appelais Prince des chiottes Laughing ) mais il est tellement classe que j'ai pas pu résister longtemps Very Happy

Et j'adore son sourire sadique j'aime trop

Maintenant je suis complètement fan de lui.

2) Mukuro Rokudo:

Spoil:



J'ai craqué dés la première fois que je l'ai vu Shocked
Il est fort, classe (et mignon >< ) et sa voix me fait fondre j'aime trop
d'ailleurs je peux pas m'empêcher de sourire quand je le vois (:

Spoil:
Dès son combat contre Tsuna on voit à quel point il est fort


3) Gokudera Hayato/Hibari Kyoya:
Spoil:





Ces deux là je peux pas les départager.
Gokudera est vraiment marrant(surtout quand il s'énerve contre Lambo Very Happy ) et fort.
Sa "phobie" de Bianchi le rend encore plus marrant.

Hibari est fort, classe, froid et même trèèèèèèès fort.
Spoil:
Pendant le conflit des bagues, quand il a limite réduit en miettes Gola Mosca, je devais avoir une tête semblable à celle de Gokudera et les autres Laughing


Et Hibird est... comment dire... quand il chante l'hymne du collège je ris Very Happy
juste pour le kiff Very Happy

4) Lambo alias vache stupide :

Alors, commençons par Lambo 5 ans:
Je l'adore, à la fois chiant et adorable. A chaque fois que je le vois j'ai envie de l'avoir à la maison (: (mais juste après il fait le c** avec ses bombes et soudainement je suis heureuse qu'il n'existe pas)
Il est vraiment mignon quand il pleur.

Lambo 15 ans:
La première fois que je l'ai vu je me suis dis: "Wow! Lambo adulte est sérieux Oo!!!"
J'avais à moitié faux, toujours pleurnichard et idiot(heureusement, moins qu'avant)
mais mignon et quand même bien plus sérieux qu'a 5 ans.

Je l'aime bien mais sans plus.

Lambo 25 ans:

En spoil pour ceux qui ont pas encore vu:

Spoil:
Un mot à dire: classe.
Sérieux, fort et surtout: c'est plus un pleurnichard Oo
Difficile de reconnaître notre cher vache stupide. Véritable paratonnerre ambulant, il n'a rien à voir avec le casse cou de 5 ans.
Pendant le conflit des bagues, il aurait sans doute gagner contre Levi a than s'il ne s'était pas re transformer.


Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois donc je n'ai pas grand chose à dire sur lui.

Spoil:






5) Reborn:

Spoil:




Comment ne pas l'adorer?
Sa petite voix adorable, son p'tit costume et même Léon, je l'adore vraiment.
Un mafieux professeur particulier, dur de trouver plus strict. Il en fait voir de toutes les couleurs à Tsuna, a des cachettes secrètes dans tout le collège et il est très fort.
Au début je le trouvais juste adorable et marrant mais par la suite, j'ai pu voir qu'il était très fort(même si dès le début c'est facile de savoir puisque que c'est un mafieux)

A part ça je ne sais pas trop quoi dire sur lui.

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement à encore changé.

1- Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle), j'ai enfin réussi a départager les 2.
Spoil:

Personnage froid, qui donne l'apparence de vivre que pour lui, mais qui ferais n'importe quoi pour Tomoyo et ses amis.



2- Gaara (Naruto), il est second, mais bon c'est pas comme si ça avait été facile de les départager.
Spoil:

Son air triste, sa puissance, sa sagesse.


3- Zero (Vampire Knight), la classe tout simplement. (lui n'a pas bougé de rang)
Spoil:

Frois, qui fait genre l'indiférent, mais a l'intérieur c'est quelqu'un qui ferait tout pour ceux qu'il aime.


C'est la qu'est le changement:
4- Renji (Bleach) et Kenpachi (Bleach), au début Renji je l'appréciait pas forcément, mais depuis son combat contre Ichigo il est remonté (contrairement à Ichigo qui a bien descendu...)
Spoil:

Depuis son histoire, et son combat, je trouve qu'il dégage un certain truc.


Lui des que je l'ai vu, je l'ai adoré, la classe, la puissance, le gout du combat, tout ce que j'aime quoi.


5- Aussi que j'arrive pas a départagé Gin (Rosario + Vampire) et Fujimoto (Kobato), ces deux là je trouve qu'il dégage une certaine classe.
Spoil:

Il n'a rien de quelqu'un de froid et distant c'est meme plutot le contraire. Mais il a la classe.

J'adore ce genre de perso, froid au debut, genre je peux pas te voir, a devenir une personne qui te soutient.


Bon sur le classement top 5, 2 sont en doublons mais bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naruto-yondaime
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er=>naruto ( naruto)
2eme=> kakashi(naruto)
3eme => son goku (dbz)
4eme => sasuke (naruto)
5eme=> nagato avec toi le peins^^(naruto)
voila ma selection^^

_________________
un jour, je deviendrais hokage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Songoku grand et vaillant combattant
2-Ken redresseur de torts
3-Naruto
4-Shaka trop classe
5-Luffy

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur 5!!

1/ J'hésite entre Allen walker et Yû Kanda (DGM)

Spoil:

Allen, car il est dès le début très touchant, cherchant à rendre le monde meilleur et aider ceux se trouvant sur son chemin. De plus, en version crown clown, son innocence devient juste sublime lui donnant une grande force. Et toute son histoire est touchante, de même que ses disputes avec kanda!!

Spoil:


Kanda, l'archétype du personnage puissant, paraissant égoïste mais en fait qui a un coeur énorme. Très mystérieux, avec un passé énigmatique. Très fort également, et un katana magnifique, accompagné par des cheveux magnifiques.

2/Train Heartnet (black cat)

Spoil:


Personnage ayant une classe immense, un pistolet magnifique. Solitaire mais l'assassin le plus doué.

3/ Ulquiorra (bleach)

Spoil:


Personnage très sombre, conditionné pour agir d'une seule façon qui pour lui est la seule possible. Également très, très puissant. Et son zampakuto, est juste sublime (et en plus il s'appelle murcilago, comme ma voiture préférée)

4/ Killua (hunter x hunter)

Spoil:


Assassin très redoutable, une habilité à résister à la torture du à ses entraînement dès son plus jeune âge. Une maîtrise parfaite du combat, le pouvoir de fabriquer de l'électricité.

5/Frau (07 ghost)

Spoil:


Là encore, personnage énigmatique et protecteur

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum