Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 mecs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Itachi. Pas besoin d'explications.

2/Zorro. Il sent la classe à des kilomètres !

3/ Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk). Très fun.

Pour les autres je sais pas, y'en a trop Very Happy

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah lalala bon les mecs les mieux dessiné de tout les manga que j'ai vu selon moi c'est en

1er => Gérard Fernandez ou Mistgun, les 2 ont la même tête (fairy tail) j'ai pas d'image vu qu'il n'y en a pas beaucoup qu'il vaut le coup

2e => Minato ou Yondaimé (Naruto) Ah mais lui c'est un canon j'espère que Naruto va aussi devenir comme lui
Spoil:


3e => Sasuke seulement après qu'il a eu son Mangekyou Sharingan parce que j'adore sa coupe après (Naruto)
[spoil]

4e => Roronoa Zoro, comme j'oublie qui l'a dit il sent la classe à 10 kilomètre (je décide de pas mettre une image parce que il n'y en a pas de vraiment beau)

5e => il y a plein de mec que j'aime bien Sanji (one piece), Naruto (bah Naruto), Gray (Fairy tail), L et Light (Death Note), Itachi (Naruto) ... Bref j'ai la flemme de choisi un XD

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour parce qu'il le faut la!

-Kurogane (de TRC) (de la classe de la puissance, les combats un des meilleur perso masculin qui puisse exister)

-Archer (de FSN) (il deborde de classe, il assure en combat, il a Unlimited Blade Works, sa virilité ne se discute pas, sa voix est trop cool, bref je pourrais dire beaucoup de bien de ce perso)

-Kenpachi (de Bleach) (le sadisme, le gout du combat, la classe, la puissance, le sang j'aime!)/ Zero Lancer (de Fate Zero) (lui je savais qu'il irait dans mon top, mais avec le superbe comnat qu'il nous offre, le guerrier honorable qu'il est, la puissance qu'il a, le fait que ses atouts ils les devoilent pas tout d'un coup, le voila propulsé a la 3eme place de mon top! de plus il me fait penser a Archer, dans sa personnalité et son disign donc bon...)

-Alucard (de Hellsing) (un anti héro qui fait couler le sang, et qui a de la puissance a revendre j'aime!)

-Gaara (de Naruto) (hé ouais un gars de Naruto, un des premier perso masculin que j'ai apprécié, la mélancolie, quelqu'un de posé, il change des 4 précédent quoi / mais j'aime aussi sa première personnalité, un gars impitoyable qui tu quiconque le dérange)

images visuelle dans l'ordre:
Spoil:


/


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement :

1) Heiji Hattori (Meitantei Conan) (c'est de là que vient mon pseudo)
2) Tomoya Okazaki (Clannad)
3) Hayate Ayasaki (Hayate no Gotoku!)
4) Nozomu Itoshiki (Sayonara Zetsubô Sensei)
5) Archer (Fate/Stay Night)

Ben oui, Archer n'est que 5e, et on ne me le reproche pas s'il vous plaît !

_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi aussi:

5: Meito Anizawa (Lucky Star): Il a pas un grand rôle, mais.... il est épique! Le fameux vendeur de manga de lucky star et mascotte du Animate de Ikebukuro (que je suis aller personnellement, au passage Wink ) est devenu un personnage très connu de l'univers Otaku.

4:Kyon (Suzumiya Haruhi no yuutsu): l'art du sarcasme à son meilleur.

3: Kenpachi (Bleach): même lorsqu'il bat son adversaire en une demi page, ila garde la classe.

2: Archer (Fate/ Stay Night): Brillant stratège, bon combattant et un Gar affirmé.

1: Alexander (Fate/ Zero): le parfait mélange entre ''badassité'' et humour. Je l'adore!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais Rider aussi, j'hésite a le mettre dans mon top, je l'ai trouvé très classe déja par son arrivé remarquable et mouvementé, et puis dans ses paroles, on voit qui il ait. Et puis son humour j'adore.
Le truc c'est qu'un top 5 a 7 perso... Oh puis zut!

-Kurogane (de TRC) (de la classe de la puissance, les combats un des meilleur perso masculin qui puisse exister) Lui il bouge pas, je crois que j'ai montré ma fanattitude au tournois.

-Archer (de FSN) (il deborde de classe, il assure en combat, il a Unlimited Blade Works, sa virilité ne se discute pas, sa voix est trop cool, bref je pourrais dire beaucoup de bien de ce perso) c'est vraiment parce que j'aime énormément Kurogane qu'il passe pas en 1

-Kenpachi (de Bleach) (le sadisme, le gout du combat, la classe, la puissance, le sang j'aime!)/ Zero Lancer (de Fate Zero) (lui je savais qu'il irait dans mon top, mais avec le superbe comnat qu'il nous offre, le guerrier honorable qu'il est, la puissance qu'il a, le fait que ses atouts ils les devoilent pas tout d'un coup, le voila propulsé a la 3eme place de mon top! de plus il me fait penser a Archer, dans sa personnalité et son disign donc bon...)

-Alucard (de Hellsing) (un anti héro qui fait couler le sang, et qui a de la puissance a revendre j'aime!) / Rider (Fate Zero) pour les raison explicité au dessus.

-Gaara (de Naruto) (hé ouais un gars de Naruto, un des premier perso masculin que j'ai apprécié, la mélancolie, quelqu'un de posé, il change des 4 précédent quoi / mais j'aime aussi sa première personnalité, un gars impitoyable qui tu quiconque le dérange)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Archer, parce qu'il a une bonne histoire, il sait faire le thé, il poutre.

2. Shiki Nanaya/Tohno, parce que ce gars a la classe et qu'il a un pouvoir plus que sympa. Il profite de la vie a fond et ne se prend pas au serieux.

3. L, pour son coté intelligente et son coté sale et négligé. Sa personnalité atypique.

4. Guts de Berserk, pour son histoire, sa rage de vivre et de vaincre.

5. Kaoru d'evangelion, il dégage quelque chose et en plus, il est différent des autres anges.


Dernière édition par Sankai le Lun 07 Nov 2011, 2:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on tente le top 5 ! j'ai un peu de mal a trier les personnages masculins dans un ordre de préference comparé aux persos féminins, cela dit. Du coup, je la modifierai certainement par la suite ;o.


1)Kumagawa Misogi (Medaka Box!)
Spoil:




Imprévisible et trop prévisible, gentil et implacable, cool et pitoyable, fidèle et infidèle, adversaire cheaté perdant toujours, allié de choix qui vous trahi, mort et jamais mort, pervers et gentleman, Kumagawa est l'homme de tout et son contraire. Tantôt possédant le pouvoir d'All fiction, tantôt possédant le Bookmaker, Kumagawa est un personnage au pouvoir démesuré dont les choix inattendus rythment Medaka Box depuis son arrivé, au point qu'il est désormais le personnage le plus populaire et de très loin du manga (cf la dernière pool de vote officielle) malgré son arrivée relativement tardive. Il se bat avec des énormes vis dans chaque main, qu'il sort de nulle part et utilise pour perforer ses adversaires. Un personnage qui respire la différence jusqu'au bout des ongles, et que l'on ne peut qu'aimer, extraordinaire.


2)Xerxes Break (Pandora Hearts)
Spoil:

Comploteur, adroit, déterminé, intelligent et terriblement dangereux, il est le soldat le plus fort de Pandora malgré son statut d'aveugle qu'il compense par sa perception de la présence des autres, et en particulier de leur envie de tuer en combat. Personnage d'une grande classe aux affiliations et affinités terriblement floues, il semble disposer à endosser tour à tour le dossard du sauveur et celui du traitre, sans jamais se départir de ce sourire inquiétant qu'il arbore tel un masque dissimulant ses réelles émotions.
Sa chain, Mad Hatter (ikare bôshiya), lui va très bien et est tout aussi crainte que lui. Un personnage complexe dont le passé, déjà en parti révélé, est tragique autant pour ses victimes que pour lui même; et il cache énormément son jeu, toujours à deux doigts de retourner sa veste.
Un véritable joker comme je les apprécie.


3)Mun Su (Shin angyo Onshi)
Spoil:

Personnage épris de justice parcourant les terres de son ancien royaume, Mun Su est un personnage comme je les aime, gagnant par l'astuce et la ruse contre des adversaires toujours plus dangereux plutôt que par des power ups abusés.
Shin Angyo Onshi est un très bon manga, et Mun Su un très bon personnage principal.


4)Negi Springfield (Mahou Sensei Negima!)
Spoil:

Dans la lecture de shounen et l'appréciation du personnage principal, il y a un avant et après la lecture de Negima. Après, la majorité des personnages principaux de shounen vous apparaissent fades et clichés.


5)BK201 - Hei (Darker than black)
Spoil:

Héros atypique d'un très bon anime, Hei a tout pour plaire. Malin et trompant son monde de façon naturelle, c'est un assassin habile aux étranges principes.

_________________


Dernière édition par Zefyris le Sam 16 Juin 2012, 12:36 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, difficile comme classement Smile

1) Sangohan de Dragon Ball. Rolala, il pète la classe, il est fort, il est mignon et gentil, que demandez de plus ? Very Happy (bon après, quand il est adulte et travaille et a des lunettes, et qu'il se bat plus, c'est plutôt naze mais bon ! C'est une toute petite partie du manga, c'est pas important :p)

Spoil:



2) Kyo de Fruit Basket. J'ai adoré son caractètere, et son histoire dans le manga est la plus interessante !

Spoil:


3)Trunks de Dragon Ball. Personnage qu'on voit adulte venant du futur, et qui est prêt à tout, personnage qu'on voit tout bébé et qui grandit, qui donne une bonne dose d'humour au manga, et j'adore son "character design". (les cheveux mauves, lisses et longs, et ses habits :O !)

Spoil:


4) Vegeta de Dragon Ball. Le méchant qui devient gentil par excellence :p Je trouve que le mangaka a bien fait évoluer le personnage sans le rendre complètement contraire à lui-même (par rapport au début !), le voir qui commence à avoir des amis, des enfaaaaants (hiiiiii trunks !!), et puis OH ! Il est avec Bulma quoi, la grosse classe ! Et puis voir même qu'il se sacrifie pour ses amis et sa famille, j'aime trop

Spoil:


5) Tsurugi de Inazuma Eleven Go. J'aime pas forcément ses vêtements (trop genre "j'suis un rebelle" :p), sa coupe de cheveux est fun, mais surtout il a un caractère que j'aime bien, pas tout blanc - tout noir, et j'aime bien voir ce genre de personnages se lier aux autres ^^

Spoil:


Sinon, proches des 5 premiers il y a : Sai, Shikamaru, Yamato de Naruto, Gouenji, Kidou (qui ferait mieux d'enlever ses binocles), Tachimukai, Tsunami, Hamano et Kazemaru d'Inazuma Eleleven, Shaolan de CCS, et puis je sais pas! Il y en a trop ! Smile

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu


Dernière édition par MmeBleu le Mer 23 Nov 2011, 11:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

top 5 one piece

barbe blanche (quelle fin)
doflamingo (il est très intriguant)
silver rayleigh
portgas D. ace
trafalgar law

top 5 naruto

shikamaru (très bon caractère de flemmard ^^)
rock lee (il me fait tripper par ses mimiques)
gaara/neji (bons styles de combat)
yondaime (sa mort m'a touché)
sasori (pour son dernier combat)

top 5 général

sakamoto julietta (il est assez spécial dans son adoration de airmaster)
lelouch/yagami raito (pour leurs cerveaux)
hisoka/hiei/bejita (je kiffe leurs côté sombre)
hijakata mamoru
katsuragi keima/onizuka eikichi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez allez, je vais tenter de faire ça avec les personnages que j'apprécie actuellement :

1/ Aiolia ( Saint Seiya G )



"L'être de l'augure néfaste dont les poings sont des crocs qui éclaireront l'avenir". Si on cherche le héros de Shonen classique qui se bat pour protéger tout le monde et affronte son propre destin, Aiolia en est l'incarnation parfaite. Allant même jusqu'à protéger les assassins de son frère, il est un putain de déicide, sa foudre frappe le destin que lui ont réservés les Dieux et il commence à s'en faire un petit tableau de chasse. Il charge toujours droit devant lui, se relève toujours même quand le désespoir semble sur le point de le changer en un démon et ses attaques claquent sévèrement, que ce soit le Lightning Bolt, Photon Burst ou Lightning Plasma.


2/ Allen Walker ( D.Gray-Man )



Encore ici un héros qui veut protéger tout le monde, mais qui doit lutter pour ne pas devenir son propre ennemi. Les évènements actuels de D.gray-man me font toujours autant apprécier le personnage qui est en cavale.


3/ Thoma Avenir ( Mahou Senki Lyrical Nanoha Force )




On pense avoir au début affaire à un simple héros basique qui se rapproche d'un Saint. Mais en fait non. Avide de vengeance après la destruction de son village où il manque de peu la mort, Thoma Avenir est contaminé par un virus qui exacerbe encore plus ses intentions meurtrières qui n'en n'avaient pas besoin. Pris dans une spirale où il doit tuer pour survivre, il résiste autant que possible aux nombreux maux qui le ronge.


4 /Negi Springfield ( Mahou Sensei Negima )



Niveau évolution d'un personnage, le héros de Negima se pose là. D'un sale morveux à un putain de mage de fou complètement corrompu par la magie noire qu'il accepte de son propre gré, il en a fait du chemin ce petit qui n'est pas du tout le héros typique qui va réussir à sauver tout le monde.


5/ Accelerator ( To Aru Majutsu No Index )



Un personnage complètement taré, et c'est ça qui est bon. Pouvant faire preuve d'un sadisme qui a tout pour plaire, coupable d'un véritable massacre, utilisant des pouvoirs qui font de lui le plus fort, son rire quand il tue est tout simplement génial. Accelerator a la classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part:

-1er : M.D Luffy (One Piece)

Car il n'a pas froid aux yeux, il n'abandonne jamais ses amis et tiens toujours ses promesses.

-2eme : Itachi Uchiwa (Naruto)

J'ai bien aimé comment il a bien caché son jeu à son frère concernant le massacre de son clan, puis je trouve qu'il a un exellent niveau.

-3eme : San Goku (Dragon Ball)

Pour moi c'est le plus puissant combattant d'entre tout les mangas, malheureusement il lui manque un petit quelque chose je trouve.

-4eme : Mihawk (One Piece)

Une légende d'entre les pirates, avec son épée géante, il m'a impressionné lors de son premier combat contre Zoro.

-5eme : Madara Uchiwa (Naruto)

Une légende d'entre les ninjas, on en sait peu sur lui et j'aime les personnages mystérieux.

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hatake Kakashi (Naruto) : Besoin d'une présentation ?

Mustang Roy (FMA) : Fin stratège, volonté de fer, puissance folle.
Un personnage incroyable qui m'a offert le plus beau combat que j'ai pu voir.

Regis Nex (Cavalier of the Abyss) : Quel échec ! Les auteurs n'ont pas eu peur de faire échouer le héros dans sa quête de sauver son petit frère.
Manhwa incroyable et surtout personnage très très classe. Que ce soit dans Immortal Regis ou dans Cavalier of the Abyss.

Principal Lee/Frankenstein (Noblesse) : Personnage d'un bon manhwa web comic.
Il a une très grande classe et se retrouve souvent dans des situations assez drôle.

Tyr (Legend Of Tyr) : Un petit jeune qui a de l'avenir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Ryo Saeba_Angel Heart
2. Kyo Sohma_Fruits Basket
3. Itachi Uchiwa_Naruto
4. Ed Elric_Fullmetal Alchemist
5. Sebastian_Kuroshitsuji

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélia
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 15
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est :
1 Naruto Uzumaki (Naruto)
2 Itachi Uchiha (Naruto)
3 Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji)
4 Toshiro Hitsugaya (Bleach)
5 Edward Elric (Fullmetal Alchemist)

_________________
Watashi wa Nihon ga suki desu <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Itachi (naruto)
2-Minato (naruto)
3-Shanks (OP)
4-Luffy (OP )
5-Natsu (FT)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmy
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke, Naruto, à stricte égalité. Ce qui fait que, à moins d'une réconciliation, la fin du manga se soldera par mon suicide désespoir le plus profond Crying or Very sad

2) Sôma Hatsuharu, Furuba, pour son physique Shocked, son air détaché, sa gentillesse, son amour pour Rin et son mode Black. Surtout la révolte contre Akito.

3) Sôma Kyô, Furuba, pour son sang chaud et ses crises de nerfs, sa maladresse, son karaté, son regard, son histoire, et la couleur de ses cheveux.

4) Manabe Kakeru, Furuba, pour son humour déjanté, sa surexcitation, ses jeux débiles et son air mutin.

5) Nara Shikamaru, qui aurait dû être placé bien plus haut, mais on est fâchés, en ce moment. Pour son air blasé et son visage quand il pleure, son QI de malade et sa maîtrise du shôgi, pour sa relation avec Asuma et le court moment où il a été fumeur, pour le combat contre Hidan, et pour ses sourcils. Oui. Autant dans leur forme que dans leurs mouvements, ses sourcils sont géniaux Razz

Sinon, y'a aussi Fullbuster Grey de Fairy Tail, Miwa Satoshi de Marmelade Boy, Hatake Kakashi de Naruto et Noriyasu Sêta de Love Hina. D'ailleurs, vous trouvez pas que ces deux là se ressemblent étrangement ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais mettre a jour mon top 5 perso masculin, qui concrètement n'est pas un top 5, mais les perso de FSN ou FZ que j'adore, et a côté des perso d'autre licence que j'adore aussi, ils sont donc obligé de cohabité aux places 3 et 4

1- Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle:

Ce personnage est pour moi mon préféré, tous manga confondu, et tous type de perso confondu (homme ou fille) C'est vraiment un personnage que j'apprécie énormément. Par son passé tragique, son caractère bourru mais qui cache quelqu'un de très loyal envers ses amis. Il ne supporte pas ceux qui "laisse tomber avant que leur heure ai sonné" cf ma sign, et pourtant son lien d'amitié avec Fye sera fort. (j'arrête tout de suite les fanatique de Yaoi ça n'a rien à voir)
Il a pour seul maître Tomoyo Hime et mène sa vie comme il l'entend. C'est aussi un grand fanatique de combat, et aime se mesurer aux adversaire puissant. C'est vraiment le personnage que j'apprécie le plus dans le domaine anime/manga.


2- Archer de Fate/Stay Night:
Spoil:

Oui seulement deuxième (pour ceux qui me connaisse) Archer je vais pas vous refaire sa bio, comme j'ai pu la faire au tournois de popularité, mais c'est aussi un personnage que j'apprécie tout particulièrement (d'où le fait que comme Kurogane il ne partage pas sa place de podium). J'aime beaucoup son attitude mystérieuse et froide envers les autres. Et pourtant ce personnage est tourmenté de regret de la vie qu'il a mené, de son but qu'il considère a présent comme un échec.
Les combats qu'ils nous offres sont tout bonnement épique (Archer vs Emiya, Archer vs Berserker) il a un sacré potentiel, tout comme il a à lui seul la puissance d'une armée. Il ne prend pas les combats à la légère et ne veux pas faire de perte inutile.
Bref c'est Archer et je l'adore. On ajoute aussi qu'il est le servant de Rin (qui est mon perso féminin pref)

C'est la que le top par plus ou moins en cacahuète, car ici nous avos que des doublons.


3- Kenpachi de Bleach / Gilgamesh de Fate/Stay Night - Fate/Zero:
Spoil:

Kenpachi la première fois que je l'ai vu dans l'anime (vu que c'est avec l'anime que j'avais commencé Bleach) Je me suis dit, nan mais c'est quoi ce mec totalement dérangé. Mais en fait j'ai vraiment adhéré a ce personnage! J'adore mon bon vieux Kenpachi (et c'est bien la une des rare raison qui me fait continuer Bleach, voir la seule...) Kenpachi c'est ce mec sur de sa puissance, qui adore les combat et aimant se mesuré au plus fort (un peu comme Kurogane) Mais c'est aussi ce gros sadique, et ce mec tellement confiant qui t'ouvre grand sa veste en disant "vas y frappe". Puis avec Byakuya il me fait marrer aussi. M'enfin voila Kenpachi je l'adore c'est tout.

Spoil:

(un petit combo de perso)

Gilgamesh c'est l'un des plus gros connard qui puisse exister, pourtant de base je les aime pas, mais la on parle de Gilgamesh ça fait toute la différence! Ce mec est arrogant à un point, il te critiquera d'une manière plus que méprisable, et au passage il méprise tout le monde, cependant si il le fait c'est qu'il a de bon argument derrière.
"Ton vin c'est de la merde!", il va te sortir une belle cruche en or, les verre en or, et un vin de très grande qualité! Bah ouais quand on est Roi des Héros et qu'on tient à avoir le meilleur trésor avec soit!
Gilgamesh n'est sous la domination de personne, il fait ce qu'il veut point. C'est ton servant, bah t'as tiré la mauvaise carte, il aurait put t'assurer la victoire certes, sauf que ta tronche il s'en fout.
Couplé à cela que ce mec a une classe débordante (c'est l'armure en or moi je dis XD), qu'il est puissant (et c'est bien la le plus puissant de la licence Fate) qu'il a de très gros atout en combat, que mine de rien il gère si tant est qu'il se donne la peine de prendre au sérieux son combat. Enfin même un mec a 12 vies il le vainc en levant à peine le petit doigts donc bon.
Bref Gilgamesh j'adhère complètement au personnage.

4- Alucard de Hellsing / Zero Lancer de Fate/Zero:
On a ici deux opposés.
Spoil:

La première fois que j'ai regarder Hellsing Ultimate j'ai vraiment accroché au personnage de Alucard. Cet anti héros qui a une puissance indiscutable. La nous tenons un vrai vampire! Ou tout du moins le vrai vampire sanguinaire.

Spoil:

Zero Lancer, avant meme que l'anime ne commence (Fate/Zero) je me suis renseigné sur le personnage (bon en me spoilant volontairement en fait) Je savais que ce personnage me plairait, hé bien ça n'a pas loupé.
Nous avons la un chevalier au code d'honneur très poussé. Finir un combat via la facilité, bah non tant qu'a faire, autant finir ça dans les règles de l'art! (ouais enfin si seulement ça s'était passé comme ça pour lui...)
Il est aussi quelqu'un de très loyal et fidèle, a l'inverse totale de Gilgamesh par exemple. Zero Lancer n'a qu'un seul maître (enfin... ouais on va pas entrer dans les détails) et c'est qu'à lui qu'il ramènera le Graal! Comme tous (ou presque, exception Archer) les servant de Fate il s'agit d'un héros du passé, Zero Lancer est issu de la légende Irlandaise, et il n'en a pas connu des belles dans cette vie la. Une malédiction qui pourrait paraître anodine comme cela, mais pourtant c'est à cause de cette malédiction qu'il laissera la vie. Mais le pire pour lui, c'est que même en acceptant cela, il va le revivre. Zero Lancer aussi fidèle, chevaleresque et loyal qu'il aura été, n'aura décidément eu aucune chance.


5- Rider Zero de Fate/Zero:
Spoil:

Rider Zero, un personnage que j'adore (ouais aussi mais bon il serait pas dans ce top sinon hein) Ce mec a une allure et il en dégage. Mais ce qui est bien avec Rider Zero, c'est qu'il peut être à la fois drôle et attachant, tout comme il sera très sérieux et combatif. Ce qui en fait un personnage assez complet je trouve. Il a une façon de pensé sur les Roi que j'apprécie beaucoup (purée combien de fois j'ai regardé le passage en question) Quand il te fais la morale, c'est pas rien, bon lui il ira pas a coup de Blaster comme une certaine magical girl que je connais XD Mais quand il le fait t'es obligé d'écouter, puis il te montre l'argument de poids derrière pour appuyer tout ce discours.
Puis la relation qu'il entretient avec son master j'aime beaucoup, un côté fraternel.
Enfin Rider Zero, il a aussi de sacré atout au combat, je m'étais renseigné un peu sur lui, mais visiblement pas assez, car quand j'ai découvert Ionioi Hetairoi, je m'y attendais pas du tout.



Ca fait beaucoup de Fate la dedans mais pas de ma faute si il y a des personnages super charismatique et que j'apprécie énormément!

(bon au final Gaara était à égalité avec Rider Zero, puis au final je trouve que Gaara même si je l'apprécie énormément comme perso, je le gardait plus pour le côté nostalgie du fait que ça a été un des premiers personnage auquel j'ai vraiment accroché, mais bon je préfère ce qui sont dans ce top au final)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heisenberg
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Kisuke Urahara de Bleach
-----
2 Light Yagami de Death Note
-----
3 Minato de Naruto
-----
4 Askelaad de Vinland Saga
-----
5 Aka-inu- et Barbe blanche de One Piece
-----

.

_________________
"Le Thessaliens que vous allez combattre c'est l'homme le plus grand que j'aie jamais vu j'aurai trop peur de la combattre"

"Alors personne ne se souviendra de ton Nom"

TROIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.: 1 :. Lelouch Lamperouge
Un personnage incroyablement intelligent et bon qui aura su faire des choix difficiles mais nécessaires pour le bien de tous. Un vrai héros !


.: 2 :. Light Yagami
Il est la réplique exacte de Lelouch si ce n'est qu'au contraire de ce dernier, il n'aura pas su faire les choix décisifs. Malgré tout, j'admire son sens de la justice.


.: 3 :. Monkey D. Luffy
Un garçon simplet mais fort et juste. Sa bravoure, sa détermination et son regard noir de puissance qu'il dégage aux instants dramatiques sont tout simplement épiques !


.: 4 :. Kenshin Himura
Bien que surnommé "Assassin Légendaire", il est le plus pacifique des samurais. Sa recherche de rédemption, sa lutte contre lui même, ses actes héroïques pour protéger ceux qu'il aime mais aussi son talent de génie pour le sabre font de lui le meilleur épéiste tout mangas confondus ( A mon goût ).


.: 5 :. Roy Mustang
Dit "l'Alchimiste de flamme", ce colonel est d'un charisme incroyable. Son style de brun ténébreux, au passé tragique et à la détermination d'acier, font de lui un des personnages les plus cools que j'ai pu voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum