Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Boujour a tous

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:57 pm    Sujet du message: Boujour a tous Répondre en citant

Bon bah voila moi c'est Alexandre , je suis devenu fanatique de naruto ( je suis désolé d'avence mais je suis vraiment nul en français ) que dire , .... j'ai 15 ans dans pas trop longtemps 16 je vais finalement pouvoir m'offrir la Vespa ( vieux scooter ) de mes rêves , comme mon nom l'indique j'aime beaucoup le ska ( c'est un style de musique pour ceux qui savent pas ) tout comme la oi et la punk , j'ecoute aussi du rap de temps a autres mais je deteste tout le bling bling comme on dis je prefaire le " undergrund " , mal heureusement l'ecole ne me permettras pas de poster beaucoup mais je vais essayer de participer un maximum ( cette année faut vraiment que je bosse) . Je partique du handnball deux a trois fois par semaine et j'aime vraiment ca j'aimerai que ca devienne ma profession . Et puis pour me decrir un peux physiquement je suis composer de deux bras deux jambes un peux comme tout le monde ( ca fait rire personne j'immagine ) bon enfait je suis un Antiraciste Anarchiste radical , je m'interesse beaucoup a la politique ( toujours ouvert pour des debats ) et voila en gros si vous desirer plus de presision demandez moi et j'éditrai

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
om4ever
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 24
Localisation: a ta fenetre

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un anarchiste? Manquait plus que ça (remarque, on en avait déjà...).

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les bienvenu Very Happy

et petite question pourquoi il manquais plus que ca ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tsukiyo
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien sur le forum Wink

_________________



[url][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'on a déjà de tout: pervers, boulets (se reconnaîtront...). Mais ne t'inquiète pas, ce n'était pas péjoratif à ton égard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 71
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchiste 0.°

_________________
Qui ne saute pas n'est pas marseillais !!!
Tous derrière le XV de France !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi


OM POWAA

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok merci Very Happy sur beaucoup de forum meme pas le temps de se presenter qu'on me detestais deja Shocked en tout cas merci a tous Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
deidara13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 61
Localisation: dans un boulet

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce fofo (tsukiyo tu prend un eu de place )

_________________
http://cybernaruto.xooit.com
http://deidara73.skyrock.com/1.html
étre ou ne pas étre telle est la question
un terrible vent de solitude souffle sur moi

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!
*
*
*
Anarchiste,MhMhMh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum