Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Asuma Shura (histoire inventée) Le malheur de la famille!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asuma Shura
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 3:34 pm    Sujet du message: Asuma Shura (histoire inventée) Le malheur de la famille! Répondre en citant

Dans un village lointain caché par d'immenses fôrets!

La habitaient la famille Shura.

La famille Shura était réspectée dans tout le village car les parents du jeune Asuma étaient deux Sanins Légendaires de se village!

Le jeune Asuma était un énfant très rénfermé sur lui, très jeune il commença un éntrainement intensif a l'art du manièment de katanas en tout genre!

Il passait se journées au dojo de sa demeure!

La journée était énsoleillée et les oiseaux chantaient le seul autre bruit qu'on éntendait dans la déméure de la famille Shura était celui de deux Katanas qui se font affront!

Dans le dojo Asuma et son père Hokusai s'éntrainaient au katana, comme presque tous les jours dépuis maintenant trois ans.

Fils tu est pas bien aujourd'hui tu ne fais qu'ésquiver mes attaques tu ne ripostes pas alors que tu en est capable!!!!

Père j'en ait assez de ses éntrainements dans se dojo !

Mais pourquoi sa fils s'est toi qui l'a voulu non?

Oui père mais a part m'éntrainer, aller a l'académie, m'éntrainer, manger et dormir je ne fais rien d'autre !

Faut sa pour être le meilleur mon fils!

Asuma partit sans répondre a son père !

Il se dirigea vers la cuisine ou sa mère Yahoi prèparait le souper!

Salut Asuma alors vous avez déja fini l'éntrainement, normalement il aurait du durér au moins encore une bonne heure!

Asuma attrapa sa mère et pleura contre elle.

Maman je ne veux plus m'éntrainer comme sa je veux sortir découvrir le monde!

La mère se baissa et essuya les yeux d'Asuma et lui fit un bisous sur le front!

Tu sais Asuma cela n'est pas possible pour l'instant et t'en connais les raisons!

La guerre mondiale des ninjas bat son plein, les cinq grands s'affrontént dans toute la région et nous sommes peut être la prochaine cible de leur prochaine attaque car se village pourrait servir de base stratégique a un de ses pays!

Asuma léva son régard et régarda sa mère qui lui souriait!

Oui maman je restérait la alors j'attendrais la fin de la guerre pour aller découvrir le monde!

Asuma partit en courant en direction de la chambre aux Katanas!

La il régarda si personne ne le régardait et éntra dedans même si son père le lui avait intérdit!

La des dizaines de sabres de toutes formes très bien éntretenus étaient éntréposes!

Asuma se dirigea vers un katana récouvert par de la soie rouge avec un signe de la famille Shura dessus!

Il le découvrit et le pris dans ses mains!

Asuma sortit de la pièce et alla dans sa chambre!

Bien j'irait quand même dehors!

Asuma sortit la nuit ses parents dormaient il partit a toute vitesse en direction de la fôret nomée la fôret du regret!

Arrivé dans la fôret Asuma dégaina le katana et admira se chef d oeuvre!

Papa m'a éxpliqué son histoire a se katana!

" Se katana est dans la famille Shura depuis maintenant 250 ans transmis de père en fils !

Il a une térrible histoire!

Ce katana fut forgé pour tuer un tengu qui tuait tout nouveau né dans la famille Shura !

Un soir alors que une mère mettait son enfant au monde le tengu apparut et pris le nouveau né!

La le père de l'enfant dégaina le katana et transperça le coeur du tengu il fit un jutsu et enférma le tengu dans le sabre avant de mourir!"

Oui c'est sa l histoire on dit que si quelqu'un libére se tengu il mourera avec tous ceux qu'il aime!

Asuma se mit a s'éntrainer avec ce Katana jusqu'a se que les prèmières lueurs du soleil envahissent la fôret!

Asuma s'arréta et au moment ou il partit en courant en direction de sa démeurre un pluie de Shurikens arrivèrent sur Asuma!

Asuma ésquiva les shurikens avec son katana et sa souplesse qui était hors du commun!

Asuma se mit en position et attendit de voir ses agresseurs!

La un groupe de 4 qui sémblaient être des genins s'approchèrent!

Gamin donne nous se katana il nous sera utile pour massacrér se petit village la bas!!!

Asuma ne répondit pas et en un éclair il mis un coup de katana au genin avec le côte non tranchant de la lame!

Le genin se réléva et la ils sortirent tous leur sabres qui étaient dans un état pitoyable!

Gamin tu vas payer ton affront allons-y tuons le !!!

Les genins foncèrent sur Asuma qui ésquiva leur attaque sans riposter!

Partez au plus vite sinon je vous tuèrait laissez se village tranquile et je vous laisserait la vie sauve!

Quoi toi nous tuer dis moi tu as a peine 7 ans et tu crois pouvoir nous tuer!

Asuma ne répondit pas et se mit en position, il tourna son katana pour pouvoir trancher cette fois si!

Il se lança sur la fille présente dans le groupe et utilisa une téchnique apprise par son père!

"La danse mortelle du Kamélia"

La jeune genin ne put ésquiver les coups d'Asuma qui la trancha sur plusieures parties du corps!

Elle tomba a terre toujours en vie et Asuma lui planta le katana dans le coeur et fit tourné le Katana pour tuer la jeune genin!

Les trois autres étaient térrifiés par l'attaque d'Asuma et se lancerent a l'attaque!

Cet avertissement ne vous a pas suffit gouttez a mon attaque personnelle!

"La danse du scorpion rouge"

Cette téchnique consiste a éviter les coups des adversaires par des mouvement souples et planter le bout du katana dans le nuque de l'adversaire qui meurt sur le coup!

Asuma évita les deux prèmiers et leur transperça la nuque les tuant sur le coup le troisième s'arrèta et fit des signes!

Le genin créa un immense jet de suiton qui arrivait sur Asuma!

Médiocre ton attaque !!

"L'hélisse mélancolique des Shura"

Asuma fit tournér le katana devant lui se qui arreta l attaque de suiton !

Asuma se mis en position!

Bien maintenant meurs !!!

Mais comment est-ce possible un gamin ......

Asuma ferma les yeux et se lança.....

"La croix mélancolique des Shura"

Asuma trancha le jeune genin en deux dans le sens de la hauteur et ensuite a hauteur des hanches, le genin tomba en quatre morceaux!

Après cela Asuma réntra son Katana après avoir éssuye avec attention la lame et se mit en route en direction de sa démeure!

Après quelques minutes de marche Asuma se fit balaffrer le visage par une attaque super rapide d'un ninja!

C'est toi qui a tué mon équipe qui dévait détruire se village?

Tu vas mourir!

Tu vas me le payer sale ninja!

Asuma attaqua le ninja sans répit mais toutes ses attaques furent répoussées et la le ninja réfit une balfre a Asuma!

Il l'énchaina avec des coups de poings au niveau du ventre Asuma tomba a terre inconscient!

Quelques heures plus tard Asuma se réveilla dans sa chambre son père était la !

Il le régardait avec un régard térrifiant!

_________________


Dernière édition par Asuma Shura le Jeu 13 Sep 2007, 3:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asuma Shura
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asuma se léva il avait des bandages sur le visage et sur le torse!

Asuma mon fils ne me fais plus jamais sa tu aurais pu mourir soit a cause de se ninja soit en cassant le Katana maudit de notre famille!

Pourquoi a tu fais ça??

J'ai seulement voulu aller m'éntrainer seul dans la fôret je croyais que je serais seul !!!

Désolé papa......

Le père d'Asuma le pris dans ses bras!

Heureusement que j ai rémarqué ton absence sinon je t'aurait perdu !

Je suis arrivé au moment ou se ninja allait te porter le coup de grace!

Asuma se récoucha et répensa aux quatre genins qu'il avait abbatu quelques heures auparavant!

*Pourquoi veulent-ils tuer a tout pris pour gagner cette guerre de malheur!

Un jour je pourrais protéger les gens de se monde contre ces guerres!*

Après cet incident trois ans se passerent Asuma avait grandit et était dévenu très fort!


Asuma a 10 ans!!!

Asuma arrivant de l'academie alla diréctement au dojo pour s'éntrainer!

Quand il arriva a l'intérieur un mot était accroché avec un Shuriken!

" Asuma nous partons en mission pour êmpecher la déstruction de notre village, a bièntot mon fils!

Papa et Maman!"

Asuma s'assit et se mit a parler tout seul!

Et bein ça fait la 15ème mission cette année pour sauver le village que mes parents font sa commence a devenir critique ici!

Je dévrais me prèparé a une éventuelle attaque et montrer a ses ninjas la puissance de ma famille même si on n'utilise pas de jutsus!

Asuma se mit a son éntrainement avec une vigeur térrifiante il ne fésait que sa après l'académie jusqu'a l arrivée de ses parents!

Trois semaines se passérent et la un conséiller du chef du village arriva a la démeure des Shura!

Asuma j'ai des nouvelles pour vous !

Quoi encore quesque vous me voulez vieux machin pas très net!

Hein quoi un vieux machin.... heu bon je dois te dire que tes parents arriveront dans quelques heures de leur mission qui fut un succés!

Merci le vieux machin pas très net!

Au revoir et déguerpissez sinon je vous botte les fesses!

Et bien tu est dévenu bien arrogant mon jeune Asuma!

Adieu a bièntot!

Le conseiller s'inclina dévant Asuma qui lui tira la langue!

Asuma alla a la cuisine préparer le repas pour ses parents!

Quelques heures plus tard Asuma était perché a sa fênetre et vit deux ombres arriver enlassées!

Ses parents arrivaient le sourir au lèvres mais avec le corp récouverts de bandages!

Papa Maman enfin vous révoila......

Mon fils quel bonheur de te révoir et surtout en pleine forme!

Salut fiston alors sa va l'éntrainement!

Oui papa je me suis éntraine tous les soirs et j'ai pérféctionné les téchniques que tu m'as appris!

Mais allons manger !

Hein quoi manger ???? Qui a fait a manger!!!

Moi maman tu verras tu vas pas régretter!

Les trois réntrerent dans la maison et se mirent a table !

Ils mangèrent tout se qu'Asuma avait préparé!

Dèlicieux mon fils j'ai adoré!

Succulant!

Hein il dort.... j'avais même pas rémarqué!

Le père d'Asuma pris son fils et l'énmena dans son lit ou il le posa !!!

UNE ANNEE PLUS TARD!

Une année s'était écoulée depuis que ses parents étaient arrivés de mission la guerre mondiale des ninjas était finie et un heureux événement allait arriver!

Asuma courait a travers le village car il avait balance un sceau de peinture sur le conseiller du chef du village!

Deux gardes du temple lui couraient après!

Asuma arrête toi sinon on te met une féssée des qu'on t'attrape!

Allé Asuma s'il te plait sa fait la 5 fois que tu fais un vacherie au conseiller cette semaine!

Et les gars vous êtes lents faut s'éntrainer de temps a autres!^^

Asuma sauta avec une facilité étonnante sur le toit d'une maison et la il baissa son pantalon et montra ses fesses aux gardes!

Bande d'éscargots tout gluants je vous laisse maman va accoucher et je veux voir mon petit frère!

Adieu hihi!!^^

Incorrigible se gamin il m'énèrve!>_<Bon>_<Asuma>_<*

Bein non enfait on va dire que ton petit frère prend le ventre de ta mère pour un pushingball!!!

Ah ok papa il s'éntraine déja quoi!

Oui oui Asuma s'est éxactement sa!^^'

Quelques heures plus tard le médécin sorta de la chambre et se dirigea vers Asuma et son père!

Bien tout va bien vous avez un joli bébé!

Il a fini l'éntrainement petit frère!

Hein quoi l'éntrainement???

Le père d'Asuma se leva et parla a l'oreille du docteur!

Ah oui Asuma il a fini son éntrainement!

Allez on va le voir!

Asuma et son père suivirent le médécin et arrivèrent dans la chambre la sa mère se réposait et ténait le nouveau né dans ses bras qui lui aussi était éndormi!

Asuma s'approcha du bébé et le régarda!

Oh il est fatigué petit frère il s'est trop éntrainé avec maman et maintenant ils dorment !

Baka petit frère faut pas forcer!

Heuuu ouais sa doit être sa Asuma!

Alors le nom de ton petit frère est Akira !

Ouhaaa sa sonne super bien akira papa il va être fort!

Oui mon fils il sera fort!!!

Après cela une année se passa a nouveau Akira avait grandit ainsi qu'Asuma !!!

Se jour la il se préparait une immense témpete tout le monde se réfugiait !

Et la un immense éclair tomba sur le plus grand arbre de la fôret!

Et d'immense éclairs sortirent de cet éndroit!

_________________


Dernière édition par Asuma Shura le Jeu 13 Sep 2007, 3:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asuma Shura
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour se passa et la les parents a Asuma arrivèrent vers lui avec dans le régard une sensation de malheur!

Mon fils maintenant on va en mission tu restes la et surtout ne sort pas on révient bientot!

Mon fils désolé.....

Le père portat un coup sur la nuque d'Asuma qui s'évanouit sur le coup!

Les parents d'Asuma partirent en direction de la fôret en portant Asuma inconscient!

La ils le posèrent dans un creux sur un Arbre et partirent en courant!

Face a eux se ténait le rédoutable Rokubi dieu de la foudre nommé Raijuu qui était un des neufs puissants bijuus!

Les parents a Asuma se mirent en position de combat et attaquèrent le bijuu

Après plusieurs heures de combat les parents d'Asuma et le bijuu étaient éssoufles et n'en pouvaient plus !

La le bijuu trouva un moment inoportain pour infiliger une attaque Raiton aux deux Sanins qui lui fésaient face!

Après cette attaque les parents d'Asuma firent des signes et la une imménse coulée de terre bloqua le bijuu!

La mère d'Asuma partit chercher son fils et le mis par terre face au bijuu bloqué par la coulée de terre!

Désolé mon fils s'est le seul moyen.... aurevoir on se verra dans une autre vie surement!!!!

La mère d'Asuma émbrassa son fils sur le front et son père vint vers lui!

Fils dévient fort et surtout veille sur ton petit frère... a bièntot!

La les deux ninjas commencerent des signes qu'ils firent pendant 10 minutes!

Que faites vous humains!

Vous ne m'aurez pas comme sa avec un simple jutsu!

Ceci est un jutsu intérdit et cela........annonce ta fin!!!

La le corp du bijuu commença a sentir son chakra partir en diréction du corps du jeune homme qui était allongé la sur le sol!

Après deux minutes le corp du bijuu avait complétement disparu et les parents d'Asuma s'étaient transformés en cendres qui furent émportées par un seul coup de vent en direction du village!

Asuma se réveilla quelques jours après se térrible combat et il partit avec son Katana sur le dos le régard vidé!

Il avait perdu toute sa mémoire et se dirigeait dans se monde inconnu pour lui qu'adviendra-t-il de lui dans le futur!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asuma Shura
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila une tite invention d'une tite histoire^^ si sa vous plait je mettrait une petite suite^^ alors je vous laisse donner votre avis!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiraiya sama
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 169
Localisation: méme moi je sais pas, alors vous

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle histoire, qui sur le coup me fait un peu penser a dbZ, quand végéta frappe sur la nuque de son fils trunk, et ensuite est partit se battre contre boubou et mourut en se sacrifiant pour la terre.
En tout cas c'est vraiment beau et bien fait.

_________________
La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Asuma Shura
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici sa fait plaisir ^^ bein peut étre que c est qui m est passé par la tête pour cette histoire!!! Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai beaucoup appréçié , j'aimerai bien une suite ^^ .

Mais que va devenir akira , le petit frère , car si asuma part , l'autre sera tout seul .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Asuma Shura
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien merci que t'aie apprécie mon histoire^^ je ferais tout prochainement une suite. Et Akira sera dedans biensur....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fddfd
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: Ame no kuni, dans la salle où repose 6 corps d'Akatsuki...

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barvo Asuma-senseï, c'est Kabi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakumo_san
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: entrain de manger des ramens au Mc Ichiraku

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow pas mal du tout mais et akira ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum