Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si vous étiez ninja, vous aimeriez avoir quelle spécialité ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serais le premier qui contrôlerais toutes les affinités. Avec une parfaite maitrise du chakra et de parfaites techniques . . . Que ce soit en ninjutsu avec le feu, ou terre ou autres . . . Et qui pourrais pour faire comme le vent+eau = Glace. Avec un nouveau dôjutsu plus puissant que les autres ! C'est à dire que je pourrais controler Kyuubi et tout. C'est à dire je serais le plus fort des ninja dans naruto, le numéro 1 ! Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki4
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 19
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais un ninja travaillant têtu et je ferais comme Naruto je crirais ensuite je frapprais! Very Happy

_________________
Vinny Lecavalier!

Lightning de Tampa Bay!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iratha
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'opterai pour raiton+suiton.

J'aime beaucoup aussi Mokuton !!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai etre pas forcement le plus fort, j ai rien a compensé Laughing Cool

mais j aimerai etre du style de yondaime, un mec qui a une reputation de gas courageux qui a fait beaucoup pour les autres avec une technique de vitesse et un justsu style rasengan.

puis je vivrai un peu comme jiji, en me promenant dan sle monde affrontant des etrangers pour progresser et faire le bien.

avec une technique ultime tel que le suiton de nidaime qui est capable de decouper de la roche.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai un double de Jiraya -sensei (avec tout ces défauts pervers et autre) héhéhéhé non plus sérieusement j'élaborerai mais propre techniques de ninjutsu et de taïjutsu et a thermes je deviendrai le Mégakage (seigneur du monde en gros) non je n'ai pas de rêve démeusuré !! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt du genre à analyser au maximum. Par contre je suis nul pour jouer des coups à l'avance. Mr. Green
Je privilégierais le combat à distance avec une affinité fûton (je suis un grand fan de Temari et de son éventail géant).
La deuxième affinité, ben rien de bien original, Katon...Et là je m'aperçois que c'est quand même du gros-billisme éhonté tout ça ! Laughing
Quoique, les combattants à distance sont logiquement plutôt faibles en taïjutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Mode Orochimaru* Je veux le Sharingan !
J'aurais un Katana un peu comme Sasuke, mais plus long. (Bleach quand tu me tiens !)
Je serais du genre attaque au corps à corps plus proche de Naruto mais je ne serais pas du genre à foncer tête baissée et à prendre des risques inconsidérés. Je serais aussi du genre à apprendre le maximum de techniques pour parfaire mon ninjutsu. Mais avec le Sharingan, ce sera pas trop difficile^^
Je trouverais plus original plus tard...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hina-ta
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: Localisation en cours. ERROR !

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais controlé le suiton ^^ Genre le clône aqueu, la prison aqueuse Mdr ^^ Etre ninja medecin aussi pour enlever le poison et tout *Commence a rêver*

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyWiiL
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futon/Raiton

c'est ce qui me correspond le mieux je pense ^^

_________________
Nawak'


A Velib' I Can'T Fly! =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais un Uchiwa (Katon+sharingan)médecin (comme Tsunade !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya L'Ermite
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: 74

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'aimerais maitriser Suiton aussi bien que Nidaime, sans une goutte d'eau a mes pieds, et pouvoir passer en mode Ermite en un clin d'oeill Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
barrock
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9
Localisation: chez kyubbi prendre le thé

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'inventerai katon+suiton(ca parait imposibles)=katsuiton qui mélengerai ces deux éléments , l'adversaire auré d'abord une sensation de chaud puis une incroyable bisse de température qui crérer un horible choc thermique qui réduit ton adversaire à l'état d'une larve molle

_________________
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀.▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

http://devil-rock-hell.skyrock.com/
[img]http://halo-reach-officiel.skyrock.com/2782774496-ggg.html[/img]

.▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀.▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
baka-sama
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Tu saura pas!!

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'idée me passe par le tete...

Le suiton car c'est pour moi l'élément le plus puissant. Sa noie le feux et casse la roche. Et avec une bonne maitrise, on peut crée des jutsu démesuré!

Avec sa du Futon, que je n'utiliserai que pour faire de le glace comme Haku (je crois que ses du Hyukoton). J'orais des jutsu glace qui renforceront mes attaques au corps a corps avec, comme exemple, une épée ou une armure de glace.

Et un jutsu spécial qui me ferait plaisir c'est de pouvoir transformer mon corps en eau, de la liquéfier. Sa serait marrant.

_________________
Hardcore rules the world!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, je serais un ninja plutot rapide, voir trés rapide, utilisant une affinité fuuton pour des techniques d'assassinat basé sur la décapitation Smile

C'est court, mais c'est clair.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi futon et taijutsu!j'aimerai etre aussi très rapide!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-girl
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le ninjutsu sa doit être trop bien d'apprendre a utiliser son chacra et de nouvelle techniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utiliserais le taijutsu pour le combat au corps à corps et l'affinité fûton pour le combat à distance. En équilibrant ses compétences au corps à corps et à distance, il n'y a plus de désavantage.

J'utiliserais aussi le ninjustsu et je développerais mon propre jutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai déjà deux affinités :

L'une, Fûton, pour la distance. Moins de risque déjà pour soi-même et dans une mission, c'est important. Ensuite, pour renfoncer cet élément, j'y ajouterai le Katon. Un ensemble de belles techniques. S'alliant au vent, sa puissance est augmenté (d'ailleurs on en a un exemple avec Kakuzu). Lorsque l'adversaire est proche, une technique comme Katon Ryuuka no Jutsu peut aider.

Ensuite, si la distance ne fonctionne pas, il faudrait avoir un minimum de base en taijutsu. L'alliance des deux donnes une excellente défense, qui n'est pas à mettre de côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashicool
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: Dans le sud

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mokuton de l'Hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ze_oyo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 95
Localisation: 100101101

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça sera un genjutsu puissant comme celui d'Itachi ou

Spoil:
avoir le rinnegan comme celui de Rikodou,et aussi une technique comme celle de Madara qui réussit à faire disparaitre tous son corps ou juste une partie pour esquiver toutes sorte d'attaques Very Happy


Cordialement.

_________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum