Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel(le) Uchiwa préférez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre Uchiwa préféré ?
Itachi
35%
 35%  [ 11 ]
Izuna
0%
 0%  [ 0 ]
Fugaku
3%
 3%  [ 1 ]
Kagami (cf. chapitre 481)
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
3%
 3%  [ 1 ]
Mikoto
0%
 0%  [ 0 ]
Obito
3%
 3%  [ 1 ]
Sasuke
29%
 29%  [ 9 ]
Sishui
25%
 25%  [ 8 ]
Un(e) autre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
superbourrique
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Quel(le) Uchiwa préférez-vous ? Répondre en citant

Quel est le membre du clan Uchiwa que vous préférez ?

Le but de ce sujet est de savoir quel est le membre de ce clan qui a les faveurs des membres. Le sondage ne prétend pas à l'exhaustivité mais espère quand même proposer les principaux personnages qui pourraient vous plaire, des débuts (Madara et son frère) à nos jours (Sasuke, Itachi).

Soyez nombreux à voter et n'oubliez pas de justifier votre choix dans votre message. Wink

[Présentation refaite le 10/02/2012]

Résultats des sondages :

Citation:

Qui est votre Uchiha préféré??

Itachi 49% [ 124 ]

Sasuke 24% [ 62 ]

Madara 19% [ 49 ]

Obito 6% [ 15 ]

Total des votes : 250


Ancienne présentation :
Spoil:

Quel est votre Uchiua préférés ?.moi je préfère Itachi on ne sait presque rien de lui et on se pose des questions sur ses intention réelles... Il y a aussi sasuke et madara, l'un des fondateurs de konoha et on se demande comment il fait pour être encore en vie... Voila , répondez nombreux!!! Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais j'aurai bien aimé que ce lache capricieux qui abandonne son village, qui tue tout le monde, et qui se dispute tout le temps avec son gentil frérot (j'ai peut-etre pas tout suivit, lol) ait 0% tout rond! ça aurait ete bien fait pour lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je n'apprécie aucun de 2 frangin. quant à Madara on ne le connait pas siffisamment encore disons on sais quelque truc mais bon.
mais il a une bonne tête enfin quand il étais jeune...

mais non aucun des uchiwa pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
superbourrique
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que itchi est largement en tête (YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!)
Certain on pitié de sasuke normal c'est mon deuxième uchiua (le dite pas a ma soeur) et c'est vrai mandara onsait presque rien de lui mais il est marrant en toby...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dabbord obio Laughing et appres madara , je procede ar elimination , sasuke , torp pretencieux , itachi un style de combat qui se refaire que au sharingan .... mais si un jour cette echnique venais a etre maitrisee ? ( c'est ma technique preferee mais tout un style de combat baser que sur ca il faut pas en abbuser ) alors il reste que notre amis madara d'ont je ne sait pas grand chause

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
superbourrique
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse encore d'avoir oublié Obito mais pour itchi c'est vrai que sa manque d'originalité son sharingan mais c'est hyper puissan et son genjutsu a une de ces classe!!!!!!(je mantient que je prefere gaara même si sa n'a aucun rapport avec le sujet qui nous occupe...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Obito celui que je préfère, parce que c'est le seul qui ne pète pas plus haut que son cul.

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
superbourrique
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouis c'est vrai mais encore une fois desole de l'avoir oublié!!!!voté quand même Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, tu peux demander à un modo de le rajouter, il en ont le pouvoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbourrique
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci fatalis3!!!



euh...comment on fait?? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Loup Solitaire a écrit:
Moi c'est Obito celui que je préfère, parce que c'est le seul qui ne pète pas plus haut que son cul.

arf tu a résont ,mais bon pour répondre à la question je dirais

AUCUN

pendons les uchiwa!! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ambre-chan
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Itachi, de toute façon, dans tout les mangas où un des personnages à un "méchant grand frère" ben moi je l'adors le grand frère xD,

sinon j'aime beaucoup Obito, car il est pas comme les autres ushiwa " je me la pète, je suis un ushiwa" et son histoire est triste

_________________
Justice sans force est impuissance,
force sans justice est tyrannie,
et elle, a l'ombre de la bataille,
elle les regarde s'entretuer,
Mort, est le nom qu'on lui a donné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Itachi *___________*


Il est vraiment trop fort et trop classe !!!


Vive Itach'i

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasu.

Mr. Green


Ils possèdent un grand nombre de défauts.

Il fut l'élève d'Oro.

Il a botté le cul de Naruto.

Il peut se transformer en monstre.

Et comme c'est le perso préféré de Kishi, il va devenir le super-Uchiwa, il n'y en a qu'un tous les milles ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darksky140
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 20
Localisation: Tampa, Floride

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repondu itachi mais je pense que entre lui et madara le pauvre itachi n'a aucune chance Laughing mais d'autre part itachi va avoir le corp de Sojobo donc il y'aura peut-être une autre fin au duel pere fils Razz

_________________

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que j'ai vu Madara : "Wow. *_*"

Je sais je suis tombé amoureux de cette classe, de ce carisme qu'il possède xD vivement d'autre image de lui !

Donc oui, j'ai voté Madara Uchiha Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zacknaruto
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Madara, parce que malgré la seul photo qu'on a de lui, il a la classe absolue, de plus il est (ou étais) bien plus puissant que ne le sont Sasuke et Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit mon favoris est Obito, mais si faut en choisir un parmi les vivants (même si il n'est pas encore prouvé que Madara soit vivant), je vote pour Madara, parce que c'est le seul selon moi à avoir vraiment de la prestance.

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'a pas mis Tobi dans le sondage ?

Pourquoi t'a pas mis Obito non plus (même si il est mort)?

De toute façon je m'en fiche : Sasuke était, est et restera MON Uchiha préféré!

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumo Mukenin
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 15
Localisation: univesité d'evry en section histoire

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part dans la première saison c'était Itachi mon préfèré, et Sasuke était trop faible. Mais en voyant la deuxième saison : Sasuke il envois le bois! Twisted Evil Twisted Evil
Quant à Madara on le connait pas assé pour que je me fasse un avis, et aussi pourquoi y'a pas Obito comme choix de réponse?

_________________
Sakura est une pauvre merde!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum