Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel(le) Uchiwa préférez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre Uchiwa préféré ?
Itachi
35%
 35%  [ 11 ]
Izuna
0%
 0%  [ 0 ]
Fugaku
3%
 3%  [ 1 ]
Kagami (cf. chapitre 481)
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
3%
 3%  [ 1 ]
Mikoto
0%
 0%  [ 0 ]
Obito
3%
 3%  [ 1 ]
Sasuke
29%
 29%  [ 9 ]
Sishui
25%
 25%  [ 8 ]
Un(e) autre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gatsuberserker si chak1 écri kom y ve ça va et' la merd, ya d regl on lé respect.
(trad: si chacun écrit comme il veut ça va etre le caca, il y a des règles donc ont les respectes)

Oui, Itachi c'est le meilleur des Uchiwas, Sasuke peut pas lui arriver a la cheville, c'est un bon petit lache assez faible, car sans l'aide d'Orochimaru, il pourrait rien faire a part pleurnicher parce que son frère a pris a la naissance la puissance pour deux Razz

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I don't hate Sasuke but that's true maybe I'm so hanger about the fact some people refuse to admit Itachi cannot lose against Sasuke.

Sasuke don't Sucks but his return against his brother don't change anything in the issue of is battle.

Sasuke is one of my favorite charcters but I make a chosse between him and Itachi and I choose Itachi.

Why?

Because Itachi never cry like a little girl and is the best genius of the uchiha clan.

In English language the reality is near of your Nose PAL.

Et je respecte les régles car il n'est pas interdit de poster en anglais surtout que je ne dit pas n'importe quoi exceptionelement je répondrait en Anglais sur se sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makaveli_76
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: chez ichiraku

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi, c'est le génie du clan et c'est pas pour rien qu'on peut supposer que madara, le fondateur du clan l'ait contacté, grace a son génie.

gatsuberserker a écrit:
Because Itachi never cry like a little girl and is the best genius of the uchiha clan.


Ta phrase résume parfaitement ma pensée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 126
Localisation: Paris/Toulouse

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:
Qu'est-ce qu'il font tous les noms que t'a cité il ont juste servit a tester la puissance d'itachi.

Qui peut aimé Shisui qu'on a jamais vu.

I repeat again and again Itachi is the best of the uchiha clan if you compare with Sasuke and obito.

Itachi never cried like a little girl.


It's one of the reason it's a great ninja a real genius .

Some people don't understand french language i hope in english you understand why Itachi is the best.

DAMM!!!! Sasuke Sucks!!!!


C'est des Uchiha quand même^^ Itachi de tout façon on verra bien contre sasuké comment va se passer la fin du combat contre Itachi.

_________________
Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

We care about the rest of the uchiha family.

All of them sucks!!!

Except four members of the clan: Sasuke,Itachi,Obito,Madara



And I repeat again and again Itachi is the best because he never cry like a little girl if you compare with Sasuke and Obito.

Itachi is the real genius of the entire history of the uchiha clan nobody grew so fast like him.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:
We care about the rest of the uchiha family.

All of them sucks!!!

Except four members of the clan: Sasuke,Itachi,Obito,Madara



And I repeat again and again Itachi is the best because he never cry like a little girl if you compare with Sasuke and Obito.

Itachi is the real genius of the entire history of the uchiha clan nobody grew so fast like him.



LUCIIIIIILLE IN THE SKYYYYY WITH DIAAAAMOND! LUCIIIIILLLE IN THE SKYYYY WITH DIAMOND!

désolé... c'était trop trop nawak ce sujet... j'ai craqué Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH!!!!!! LUCIIIIIIIIIIIIIILE IN THE SKYYYYYY WITH DIAAAAAMOND!LUCIIILE IN THE SKYYYY WITH DIAMOND!


And I repeat again and again Itachi is the best he never cry like a little girl if you compare with Sasuke and Obito.

LUCIIIIIIIIILE IN THE SKY WITH DIAMOND! YEAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'hermite-pas-net
Invité





MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stop flood u undurstand it ? non frenchement c'est pas parcque tu ecrit en anglais que le flood est autoriser,pas la peine d'ecrie 5 fois que tu prefere itachi. en plus le sur estime pas trop tu veux, c'est pas un dieux non plus
Revenir en haut
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke évidemment !

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke évidemment !

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damm you!!! don't underestimate the Power of Itachi.

That's not a Flood see hunter67

He flood him.

Were is the argument of that subject?

We care about the issue of the battle of brother because that's an evidence Itachi will beat Sasuke .

He have many jutsu and the practice of Sharingan is better than Sasuke.

Sasuke is a little boy is the hero of story not Naruto for the moment but his defeat his inevitable.

So I repeat again and again Itachi is the best he never cry like a little girl it's the only genius of the uchiha clan history.


Dernière édition par gatsuberserker le Ven 04 Jan 2008, 7:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'hermite-pas-net
Invité





MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 : je suis sure que la moitie des gens ici comprenne rien a tes explication en anglais, et puis itachi explose sasuke,fo pas trop ti croire non plus,itachi c'est pas un dieux, naruto a deja battu itachi( meme si c'etait 30 pour 100) , itachi avait peu de jiraya enfin bref reve pas itachi va mourir dans pas si longtemps que sa
Revenir en haut
Tyler1984
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hermite-pas-net a écrit:
1 : je suis sure que la moitie des gens ici comprenne rien a tes explication en anglais, et puis itachi explose sasuke,fo pas trop ti croire non plus,itachi c'est pas un dieux, naruto a deja battu itachi( meme si c'etait 30 pour 100) , itachi avait peu de jiraya enfin bref reve pas itachi va mourir dans pas si longtemps que sa

Moi je comprends mieux l'anglais de gatsuberserker que ton Français Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

That's exactly What I said before.

Some people cannot understand a part of the french language in this subject.

L'hermite-pas-net explain in and other language thats not French or English or Chinesse language.

I don't known what he tries to say.

I'm happy Tyler1984 if you understand why I explain in English in this Topic.

Many of people don't understand or refuse to understand the french language so I explain in English.

And I repeat for the last time.

Itachi is the best he never cry like a little girl.It's the only real genius of the entire story in the uchiha clan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiteZue
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as ton avis, même si tu répetais un millions de fois tas phrase, ça changerais absolument rien, qu'elle soit en anglais, en francais ou bien en chinois. Tu peux pas changer la facon de penser des autres, l'a tu n'argumente pas tu fais que répéter la même stupide phrase. Faut arrêter de prendre Itachi pour un diau aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I don't would change your opinion about your favorite uciha.

And Itachi is not a god maybe Madara.

But I say one time it's "the last" so I stop to continue to participate in this subject.

And English help some people to known to truth.

Because many people don't understand the French language.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makaveli_76
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: chez ichiraku

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec gatsuberserker à 100%.
Tous les anti-itachi, donnez une seule, je dis une seule preuve que sasuke puisse tuer itachi par ce qu'il a démontré durant ses combats contre oro, deidei...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple, l'auteur semble idôlatré son personnage...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyseah
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker> Un conseil, sans vouloir être méchant mais pour le bien de mes yeux et de ceux qui apprécient l'anglais : arrête d'écrire en anglais. Voilà, sinon t'as l'air sympa comme gars.

Et pour moi, ça serait Itachi mon Uchiha préféré. Il a le charisme et il est pas mauvais le bougre. Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'Itachi est du charisme c'est indéniable, mais comment peut-on affirmer qu'il n'est pas mauvais?
Au contraire, du moins pour moi, si Itachi était un bon et gentil garçon il perdrait de son charisme.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum