Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Faisons sauter l'industrie musicale actuelle.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez les vidéos de la personne qui a posté cette vidéo...
Je viens de comprendre l'intérêt de parler Tokio Hotel. ^^

Sinon c'est clair de très loin on pourrait dire que c'est du style de Lp, mais bon bien foiré.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, t'es méchant mon belge, de TH à Nevada tan, on est passé de la collégienne à la lycéenne, si c'est pas un progrès Smile

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment sa devien la mode les groupe allemend, avec les killerpieze (une truc dans le genre) qui fais aussi "true rebels", d'autant que les allemand nous avais fournis des choses pas mal (Rammstein et Oomph !) mais la je dois dire que la représentation de la musique allemand touche le fond ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SkyZo_ a écrit:
mais la je dois dire que la représentation de la musique allemand touche le fond ...


J'crois faudrait songer à leur fournir des pelles parce qu'ils ont apparemment pas envie de s'arreter là ^^

Sinon pour la vidéo faut pas déconner, ils ont pas le charisme de Tokio Hotel !
Et loin de là ... je parle des tokio hotel de Shrei, ceux du premier album pas ceux qui ont un chef de file ayant passé la barriere ^^ Les plus jeunes, ceux qui etaient encore récupérable et qui ont fournis les quelques bonne musiques de TH.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The_Junk
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont autant de charisme que des balais à chiotte et il faudrait donner des cours de chant au pseudo chanteur.

Aaaaaarg, slow on sait que tu aimes TH, pas la peine de nous rappeller cette triste nouvelle T__T

Ah bon Ashley ? Y'en à qu'un seul qui sert à rien ? Tu veux pas dire tout le groupe plutot ? xD

C'est bien jolie de dire que la musique Allemande touche le fond mais en France je crois qu'on est pas mieu...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 11:45 am    Sujet du message: Re: Faisons sauter l'industrie musicale actuelle. Répondre en citant

Ashley a écrit:
Mes amis, j'abdique.

...
Même si leur public se compose essentiellement de grosse folasses de merde qui braillent comme des truies, boah, c'est tolérable, il faut de tout pour faire un monde non ?
...



Je suis d'accord avec se que tu dis,
il ne faux pas de tout pour faire un monde,
je pense qu'on devrait sélectionner les groupies de TH et les Ban du monde XD.

Non pour être plus sérieux,
qui veux se lancer pour un party de bonne Baff a toutes les groupies ?

_________________
BESOIN D'AIDE Informatique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The_Junk a écrit:

Aaaaaarg, slow on sait que tu aimes TH, pas la peine de nous rappeller cette triste nouvelle T__T


Yep, et tu sais quoi l'avantage quand tu vas à un concert de Tokio Hotel ??

Tu es uniquement entouré de filles Cool

Cherche pas plus loin :p

Edit : Tok', t'as oublié Priscilla et toutes les daubes du genre papa pinguin et compagnie

Edit² : " Yep et tu sais [c'est*] quoi " sinon ça veut rien dire ...


Dernière édition par Space invader le Jeu 18 Oct 2007, 3:23 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en France on a :

- tout ces connards qui sortent de Star Academy, Popstars etc
- Lorie
- Ilona Mitrecey
- Eve Angeli

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas juger la scène musicale allemande sur des cas précis comme ça.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The_Junk
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
The_Junk a écrit:

Aaaaaarg, slow on sait que tu aimes TH, pas la peine de nous rappeller cette triste nouvelle T__T


Yep, et tu sais quoi l'avantage quand tu vas à un concert de Tokio Hotel ??

Tu es uniquement entouré de filles Cool

Cherche pas plus loin :p

Edit : Tok', t'as oublié Priscilla et toutes les daubes du genre papa pinguin et compagnie


Tsssss, tu devrais avoir honte de te tapper des petites groupies de 12ans :p

Et star, popstar et compagnie ce n'est pas qu'en France.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait sa viens des Etats Unis, le pays ou l'industrie de la télévision doit couter plus cher que l'industrie des Neuronnes XD.

Enfin bon, "Star Academy" sa veux dire en Francais "Academie d'étoile";
Popstar, sa veux dire réelement maintenant "RNB , rap d'étoile" m'enfin bon je dirais rien de plus sur ce sujet vue que je HAIS le RAP.

_________________
BESOIN D'AIDE Informatique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la Musique des Majors, sur Sky
1
A la bien
SOPRANO
2
Sorry blame it on me
AKON
3
Beautiful girls
SEAN KINGSTON
4
The way i are
TIMBALAND
5
Ayo technology
50 CENT, TIMBALAND, JUSTIN TIMBERLAKE
6
Tombé pour elle
LA FOUINE
7
Don't stop the music
RIHANNA
8
Umbrella
RIHANNA, JAY-Z
9
Ghetto millionnaire
BLACK MAMBA
10
Les blancs ne savent pas danser
JAMES DEANO
11
Last night
DIDDY, KEYSHIA COLE
12
Lune de Miel
DON CHOA, ZAHO
13
Like a boy
CIARA
14
Tapage Nocturne
EL MATADOR
15
De tout la haut
SINIK
16
Don't matter
AKON
17
I got it from my mama
WILL I AM
18
I fell in love with the dj
CHE'NELLE
19
Kiss Kiss
CHRIS BROWN
20
Appelez moi Kenza
KENZA FARAH
21
KENZA FARAH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et à part pour nous montrer que c'est essentiellement de la bouse, tu veux nous dire quoi ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Horus
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'il y a des gens a force de voir de la bouse, aime la bouse

_________________
BESOIN D'AIDE Informatique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Horus a écrit:
Peut être qu'il y a des gens a force de voir de la bouse, aime la bouse


Voila le rap et r&b que les radio passe, de la bouse comme tu la très bien dit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on vois que les "futurs chanteurs de demain" se font connaître dans des émissions genre Star Ac', Popstar and co, on se dit que l'industrie de la "musique" est dans la merde.

Sans compter le nombres de "chanteurs" se faisant connaître par le biais du net, pour au final sortir de bons vieux titres commerciaux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pub est peut-être responsable de la surmédiatisation de TH, il n'empêche que si ces gourdasses pleurnichent parce que Monsieur Bill leur dit guten tag, c'est surtout à cause de leur mauvais goût (jalousie intense du type frustré de la vie qui n'a jamais eu de copine et qui se demande pourquoi toutes ces follasses soupirent après ce pseudo-chanteur, m**de à la fin, c'est vrai, qu'est-ce que ce travelot a de plus que moi, à part le fric??!!).
Bon, sérieusement, c'est vrai que la télé mérite qu'on lui jette la pierre, pour envoyer un spot disant "Concert de TH. Allez-y."; mais faut pas oublier que les gens qui y vont le font de leur plein gré, à moins que la télé ait mis au point un sort de Genjutsu pour obliger les jeunes à se rendre à ledit concert. Télé: responsable mais pas coupable.

Parlons maintenant de la Star Ac'. Qui ose prétendre que la Star Ac' ne nous déniche pas des artistes incontournables? Qui ose remettre en cause tout le talent incontestable des perles musicales sorties de ce château? Pour argumenter ma cause, voici un listing des carrières fulgurantes effectuées par les gagnants successifs de cette émission.

-Jenifer. Celle qui a duré le plus longtemps. A sorti six ou sept singles médiatisés. Après quoi, elle s'est acoquinée avec un type connu, dans l'espoir de faire ainsi monter les ventes. Manque de pot, il l'a mise en cloque, elle a ainsi dû s'arrêter provisoirement, et lorsqu'elle est revenue, tout le monde l'avait oubliée.

-Nolwen: Un single très controversé. Puis, sur RMC, il me semble, elle s'est retrouvée dans le top 5 d'un sondage ayant pour thème: "Les personnalités les moins aimées des français". Indignée, elle s'est tirée au States, où le succès ne fut pas au rendez-vous. Revenue dans l'Hexagone, elle a tenté un retour, complètement foiré.

-Elodie: Un single. Puis plus rien, silence radio total. Disparue dans les failles de l'espace et du temps. (-Kanon: "Golden Triangle!!").

-Grégory (paix à son âme): lui aussi n'avait sorti qu'un single, avant d'être plus ou moins oublié par le public.

-Magalie: Un single, violemment descendu par la critique. Destruction amorcée peu après.

-Et je ne connais même pas le nom du gagnant de la sixième saison.

Voilà, ces parcours font foi de l'extraordinaire mission menée par la Star Ac'. Je laisse le reste à votre jugement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as aussi oublié le point le plus important : la balance show émission/tournée.
Pour les Prime time, t'as carrément des décors conçus pour l'occasion, 15 figurants, un orchestre philarmonique en certaines occasions, des costumes, des chorégraphies, des effets de sons et lumières...

Pour les concerts en tournée, ils ont un piano et une guitare. C'est tout.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi. Un autre truc très important que j'ai oublié, les parts de marché de l'émission (trouvé sur Wikipedia):

Citation:
Star Ac’ 1 : 11 872 000 (51,4 %)

Star Ac’ 2 : 11 554 000 (56,2 %)

Star Ac’ 3 : 10 077 480 (48,2 %)

Star Ac’ 4 : 8 950 720 (39,4 %)

Star Ac’ 5 : 8 751 360 (39,6 %)

Star Ac’ 6 : 8 072 640 (36,6 %)


On voit bien le net déclin de l'intérêt suscité par l'émission. Avec le temps, les téléspectateurs commenceraient-ils à oublier d'être cons?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils trouveront bien autre chose pour nous montrer qu'ils le sont encore plus -___-

Perso ca me fait gerber la musique actuelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est hallucinant d'avoir toujours plus de 8 millions de téléspectateurs pour de la daube...

Certes ça diminue mais bon, il aura encore combien de Star Ac' 9? 15? 25?

Tant que les gens regardent, ça existera.

Allen a écrit:
Perso ca me fait gerber la musique actuelle.


Roh allez un petit coup de Tokio Hotel pour allez mieux. Mr. Green

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum