Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NaruXHina et si c'était possible?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 12:13 pm    Sujet du message: NaruXHina et si c'était possible? Répondre en citant

Naruto revient avec Sakura et Kakashi d'une énieme mission essayant de retrouver Sasuke, en vain. Il fais nuit, il racompagne donc Sakura chez elle, dans un silence lourd. Déprimé et enervé, il part s'assoir sur le mur à côté de l'académie ninja, pensant au temps où Sasuke et lui étaient amis. Hinata passait quand elle vit une chevelure blonde reflétée par la lueur de la pleine lune. Elle veut passer discrètement mais se fais remarquée par Naruto. Celui-si sort de ses pensées nostalgiques et s'adresse à la jeune Hyuga.
"Oh Hinata, qu'est ce que tu fais là il ets tard
-Je... Comme à son habitude Hinata rougit perdit tous ses moyens Je me baladais simplement et... et toi que fais tu là Naruto?
-J'suis revenu de mission et j'ai racompagné Sakura
-Ah...Et alors ta mission?
-..."
Le silence se fais long et Hinata regrette d'avoir posé cette question. Naruto a maintenant un air à la fois triste et enragé. Comme s'il allait pleurer et se battre. Hinata regarda Naruto d'un air aussi attristé en cherchant quelque chose à lui dire. Celui-ci sentit qu'Hinata l'obsevrait et se tourna vers elle.
"C'est pas bon pour une fille comme toi de trainer seule la nuit... Tu veux que je te racompagnes?
-B...bien sûr!!"
Naruto sourit et Hinata se sentit mieux pour lui. Il se leva donc et mit ses mains derriere sa nuque. Comme à son habitude Hinata regardait le sol et le jeune Uzumaki le sentit. Pour détendre l'atmosphère il lança un sujet de conversation.
"T'a quelques chose de prévu pour demain?
-Non, enfin je .. non je ne...
-Alors si tu veux on s'entraine ensemble, enfin si j'suis plus aussi fatigué mais on passe la journée ensemble j'ai rien à faire.
-D'a...d'accord."
Naruto lui sourit et Hinata se sentit mal. Elle n'osait même pas lever les yeux telement elle était gênée. Mais à l'idée de passer la journée avec Naruto elle était heureuse.
Naruto voulait racompagner Hinata mais par la fatigue de sa précédente mission il avait oublié le chemin de chez elle. Hinata ne voulut pas le contrarié, ils firent donc un grand détour. Lorsque qu'il furent arrivés Naruto bailla.
"Bon bah voilà...
-Merci Naruto. répondit Hinata sans hésiter
-Eh bah voilà t'arrive enfin à me parler corectement, lui dit-il avec un grand sourire. C'ets domage que des fois tu parles trop doucement parce que t'a une belle voix.
Hinata sentit son corps bruler en voyant le sourire de Naruto. Elle ne répondit pas mais ele lui sourit aussi et baissa la tête pour le remercier. Elle entra dans le domaine Hyuga et Naruto rentra chez lui.
*
Le lendemain, Hinata se réveille et comme à son habitude elle regarde par la fenêtre de sa chambre, encore en pyjama quand en bas elle aperçoit Naruto qui lui fais de grands signes.
"Hé! Hinata!! s'écrit celui-ci
-Na...Naruto-kun!!! Hinata venant à peine de se réveiller commence à rougir à l'idée que Naruto la voit en tenue de chambre. Mais celui-ci ne s'en soucit pas plus.
-Ah excusse moi tu viens de te réveiller c'est ça?
-O..oui enfin heum...
-C'est pas grave c'ets vrai qu'il est un peu tot je reviendrais dans une heure."
Il lui sourit et part, les mains derriere la nuque. Hinata soupire. Que doit penser Naruto? Que c'est une fille paresseuse qui passe son temps à dormir? Elle va vite faire sa toilette et juste avant de sortir elle croise Neji.
"Ohayo Hinata-sama
-Ohayo Neji-niichan...
-Tu sors aujourd'hui?
-Oui enfin, avec Naruto on va juste heum...
-Alors on reporte l'entrainement à demain c'ets pas grave. Je suis avec Lee et Tenten aux camps d'entrainements."
Hinata acquiets de la tête et regarde son cousin s'éloigner. Elle aperçoit un peu la silouette de Lee en train de courir et Tenten avec Neji parlant, à l'arriere.
"Hinata-neechan!!
-Hein? Qu'y a-t-il Hanabi?
La plus jeune des Hyuags, essuie ses yeux comme signe de fatigue. Elle aussi a l'air de s'etre réveillée et marche lentement vers Hinata.
-Eh bien... Il y a Naruto-san devant la porte qui fais des tours en rond... tu sais pourquoi?
-!!! J'a...j'arrive."
Hinata courut et arriva devant la porte du domaine Hyuga. Elle ouvra la poignée, Naruto sursauta et s'avança vers elle. Elle recula un peu et rougit.
"Ah te voilà! dit Naruto
-Pa, pardon de t'avoir fais attendre Naruto
-Bah! C'ets rien!! Viens on marche un peu.
-...Oui!"
Naruto s'acança, puis s'arrêta pour attendre Hinata. Elle courut le rejoindre et ils marchèrent côte à côte. Tandis que Naruto regardait le ciel, les mains dans les poches, Hinata regardait le sol, ses mains devant elle. Le silence était lourd jusqu'à ce qu'on entende un grand aboiement, suivit de rires. Naruto eut à peine le temps de retourner que quelque chose lui sauta dessus ...

Taaada c'ets tout enfin juste pour le moment ^^

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:


Dernière édition par Kyubi-chan le Mer 03 Oct 2007, 2:31 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
waze
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout .

Et la suite?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais carrément la suite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite, la suite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gomen né !! Voilà la suite ^^ (J'ai voulu mettre plus mais ça supprimait des mots -_-)
"Whooooooo!! Doucement Akamaru!!! s'écria Naruto.
Hinata se retourna et vit Kiba, essouflé les mains sur les genoux. Il se redressa et ria en voyant Akamaru sauter sur Naruto et ce dernier se débattre en vain. Hinata lui sourit.
-Ohayo Kiba-kun
-Yo Hinata qu'est ce que tu fais là? Tu devrais être en entrainement avec Neji?
-Si mais aujourd'hui..
-KIBA!!!! DIS LUI D'ARRETER CA TOUT DE SUITE!!!! coupa Naruto encore à terre
-Hééééé!! Pas la peine de crier imbécile. Et toi tu fais quoi ici aussi?
Akamaru arrêta et s'approcha d'Hinata de façon à ce qu'elle le caresse. Naruto se relèva et essuya ses vêtements. Kiba regarda Naruto puis Hinata, puis Hinata ensuite Naruto. A la fin il baissa la tête, sourit et se tourna vers Hinata.
-Héhéhé!! chuchota Kiba à Hinata
-Que veut tu dire Kiba?
-Pas la peine de chuchoter j'entends Kiba, on ets pas si loin. Qu'ets ce que t'as à faire "héhéhé".
Kiba sourit bêtement et leva le petit doigt. Hinata devint rouge et fit non de la tête. Naruto dévisagea Kiba et mit son bras sur Hinata en souriant.
-Ben voyons, Hinata et moi on sort entre amis et MôÔôssieur Kiba se fais des idées.
-Rolalala on peut pas rigoler un peu... Bon je vous laisse en "AaAamis" comme tu dis. Allez viens Akamaru.
Kiba sauta sur le dos de son compagnon mignon et s'éloigna un peu. Naruto enleva son bras d'Hinata, celle ci devenu immobile. Les mots "entre amis" résonnait dans sa tête comme un écho. Une simple amie pour le grand Naruto? Mais une voix la sortit de ses pensées.
-Ah ce Kiba! Toujours aussi grande gueule, hm?"
Hinata sourit et Naruto mit ses mains derriere sa nuque. Hinata le suivait sans même y penser. "amis". Alors ce n'était qu'une simple amie pour Naruto Uzumaki. Pendant que les deux marchaient, Hinata se demandait si elle devait vraiment être contente d'être l'"amie" de Naruto. Mais après tout elle n'était pas si proche de lui, et puis il y avait Sakura...

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste 2 mots a dire: la suite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah euh oui désolée Very Happy '
"Oh! s'écria Naruto, Mais c'ets ce bon vieux Shikamaru!!!!
-Hé baka, comment tu vas?
-Shikamaru je ne suis plus un baka comme avant!!
-Si tu le dit... crétin, rigola Shikamaru"
Shikamaru était assis derriere un mur. Il se leva et Naruto le défia du regard. Shikamaru souria en soupirant. Puis celui-ci regarda Hinata qui ne semblait rien dire. Il éclata de rire et la jeune Hyûga rougit.
"T'as du culot Naruto, tu me voit dehors avec Temari et tu insinue des choses, alors que toi tu traînes avec Hinata.
-Hein??? N'importe quoi!! Héhé et pourquoi tu commence à perler de Temari alors qu'elle est pas là...Hmmm?
-Be!!"
Shikamaru tourna la tête et Naruto rigola. Hinata resta muette et vit de loin arriver Ino en trombe, en trainant Choji qui semblait vouloir aller dans l'autre sens qu'Ino.
"Ohayo Ino, dit Hinata en souriant
-Salut Hinata, salut Naruto. SHIKAMARUUUUU.... cria Ino avec un regard tueur
-Aaaaah la furiiiie!!!!
-Qu'est ce qui se passe ici, hé salut Choji.
-Crunch- chalut Naruto -répondit Choji, trainé par Ino. Hokage-sama nous a donné une mission nulle et Shika et moi on a fuit. Mais moi j'avais fais tombé mon paquet de chips alors Ino m'a attrapé et là on courrait apèrs Shika-crunch
-......................................................... répondit Naruto (xD)
-SHIKAMARU DEPECHE TOI ON Y VA TOUT DE SUIIIITE!!!!
-Crunch-Elle fais peur comme ça-crunch. J'crois qu'on devrait y aller Shika-crunch
-Mais ça va pas on est chunin et on se colle des missions de rand C. En plus faut aller en forêt.
-Eh bah dis donc!!! Ce bon vieux Shiakmaru, toujours aussi paresseux!! dit Naruto en riant et frappa le dos de Shikamaru.
-SHIKAMARU..................
-Ino calme toi, y a pas le feu! Pfff! les femmes et leurs missions idiotes. T'es vraiment une folle fur...Oups
-QUOI????????"
Naruto et Hinata reculèrent de quelques centimètres et une goutte de sueur gênante coula le long de leurs front. Shikamaru tenta de se sauva et Ino lui attrapa les cheveux et le tira comme elle fait avec Choji. Ils s'éloignèrent, une Ino furieuse, un Shikamru terrorisé et un Choji plus qu'afamé. Tout redevint calme et Naruto regarda Hinata.
"On peut dire que je suis plus chaceux que Shikamaru, la fille à côté de moi n'ets pas une folle furieuse comme Ino, hm Hinata?"
L'héritière Hyuga ria et suivit Naruto. Ils passèrent à côté de l'académie et Naruto s'arrêta.
"Hinata ... Tu te souviens quand on était encore aspirants ninjas?
-O...oui, je m'en rappele"
Naruto sourit calmement, le temps de se remémorer quelques souvenirs... L'époque où il était le raté de Konoha, où tout le monde le rejetait ... Tout le monde sauf ...
"En y repensant bien Hina-chan, t'es la seule à avoir cru en moi en premier, avec Iruka-sensei...
-Na...Naruto ..."
Que devait-elle répondre? Voir Naruto si mélancolique l'a telement émue ...
"J'ai été bête j'aurai du aller vers toi Hinata, merci pour tout ! dit Naruto le sourire au lèvres.
-D...Derien Narut...
-Mais je me souvient de ce creu d'arbe! C'était là où on cachait nos ramens avec Chôji! Et puis là on arrêtait pas d'enterrer les affaires des senseis avec Kiba ...
Pendant que Naruto racontait ses vieux souvenirs, Hinata le regrdait et réfléchissait aussi à ces années, ces années où elle passait son temps à suivre Naruto sans rien lui dire, en lui parlant telement peu mais pour lui cela semblait énorme. Elle se souvint aussi que Naruto ne parlait que de Sakura, cette fille qu'Hinata admirait parce que Naruto l'aimait, elle aurait voulu lui ressembler sans vraiment le vouloir ... Simplement pour qu'il aime aussi...

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:


Dernière édition par Kyubi-chan le Mer 03 Oct 2007, 2:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite c'est genial !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas-y continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la suite ^^
-Naruto?!
Ne? Hé! Sakura-chan qu'est ce que tu fais là?!
-Je vais voir Tsunade-sama et toi que fais-tu là tu devrais pas te reposer de la mission d'hier?
-Bah depuis le temps tu devrais savoir que je ne récupère que pendant une nuit, j'suis pas un gros dormeur!
-Nan mais regardez le avec ses airs! ... Oh Hinata tu vas bien? finit par remarquer Sakura
-Oui, Ohayo Sakura.
-Ohayo, .. Mais j'ai l'air de vous déranger hm? Je vais voir l'Hokage de toute façon! Naruto ne fait as de gaffe avec Hinata
-Hein? questionna le jeune blond
-Mais oui je sais que t'es pas douée avec les filles alors ... rigola Sakura
-Tu me sous-estime Sakura!! J'suis meilleure avec les filles que toi avec les mecs!! répondit Naruto
-QUOI??? OSES REPETER POUR VOIR??
-Calme toi je rigole ... Fait ta jalouse comme ça ... rigola Naruto ... Euh Sa...Sakura je rigole!!"
Avant qu'il n'est eu le temps de se justifier Sakura lui donna un coup de sorte à ce qu'il reste collé au sol pendant qu'elle s'en allait en saluant Hinata. La pauvre Hyuga perdue entre les deux, releva Naruto tout en réfléchissant. Est-ce que Naruto aimait vraiment Sakura? Et s'il aime autant ... Peut etre qu'elle aime aussi ...
"Hina-chan, on continue?
-O...Oui.
-Jme demande qui va-t-on rencontrer cette fois ... Tu veux pas qu'on aille voir au camp d'entrainement?
-Oui bien sur!"
Tous deux partirent et Hinata continuait de réfléchir ... Qu'avais Sakura qu'elle n'avait pas? Elle regarda Naruto, la tête vers le ciel et les mains derrière les épaules, avec un air telement rêveur.
Sans même s'en rendre compte, ils arrivaient au camp d'entrainement.
"Hé Naruto!! Hinata!!

Qui vient de parler *o*?? XD

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui donc, je veux savoir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui c'est qui ? TOBI ! Laughing Laughing Laughing je rigoles non aller continues c'est torp bien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais totalement oublié ^^.Sérieux elle est excellente ta fic Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Hé Naruto!! Hinata!!
-Hé gros sourcils ça va?!
-Naruto depuis le temps appele moi Lee!!
-Ohayo Hinata tu vas bien?
-Oui, ohayo Tenten-senpaï."
Neji ne dit rien, il fit un simple signe de la tête comme pour saluer. Hinata et Tenten avaient l'habitude de se parler, elle était souvent invitée chez les Hyugas comme étant la coéquipière de Neji. Revenons au présent, Neji continuait de regarder intensément sa cousine et sa coéquipière, qui venait de s'assoir en soupirant. Hinata la regardait elle aussi mais pas du même regard que Neji.
"Naruto faisons un pari!! Si tu arrives à faire plus de pompes que moi avec Tenten sur le dos tu peux continuer à m'appeler comme tu veux mais si tu perds tu m'appelera Lee-sen!!
-Attend un peu Lee, séenerva Tenten. Ca veut dire que si je monte sur vous je serai un gros poids??!
-Très bien alors je prends Hina-chan et toi Tenten!! répondit Naruto
-Très bien c'est parti!!"
Sans même écouter la jeune fille, Naruto et Lee se mirent en position pour leur pari plus que débile. Lee regarda Naruto en faisant la pose du Nice Guy pendant que Naruto lui envoyait un regard qui faisait croire qu'il allait gagner. Tenten s'assit donc sur Lee, se forçant à se redre plus lourde pour le faire perdre.
"Hinata assieds toi!!
-Hein mais euh ...
La jeune Hyuga rougit. Mais Naruto sut la convaincre et elle se mit sur son dos. Evidemment Neji ne se prêta pas au jeu, mais il fit office d'arbitre...
2o minutes plus tard ils étaient encore là.
"5o! 51! 52! comptait le fauve de jade de Konoha plein de sueur
-53... 54..."
Naruto avait l'air mal en point et Hinata le vit. Elle lui demanda si elle pouvait se lever mais il lui répondit que c'était elle qui lui donnait le courage, elle rougit encore plus et ne bougea pas.
"55!! Aaaaah ..."
Lee et Naruto tombèrent en même temps. Neji fit non de la tête, comme pour leur montrer a quel point ils sont ridicules. Puis il annonça:
-Egalité.
-Hein??! Je suis sur que j'ai gagné!!
-Pourquoi t'en ai aussi sur que ça Naruto?!
-Moi je sure que vous êtes complètement idiots. répondit sèchement Tenten
-Hééééé!! firent Naruto et Lee ensembles et en sueurs
-Je suis d'accord avec Tenten. répliqua Neji"
Hinata se leva car elle sentait vraiment qu'elle dérangeait Naruto. Elle aida d'abord Lee à se relever, qui n'avait presque plus d'équilibre puis ensuite Naruto qui n'en avait plus du tout. Le jeune blond ne tenait même plus debout, entrainant dans sa chute Hinata qui devenait de plus en plus rouge. Il faillit tomber par terre, mais se rattrapa sur Hinata qui elle ne manqua pas de tomber non plus. Le spectacle était telement ridicule que Tenten sne cacha pas ses éclats de rire. Puis soudainement Hinata tomba, Naruto dessus. Là Lee se mit à rire, de plus en voyant Hinata toute rouge et Naruto l'air completement paumé.
"Ah excuse moi Hina-chan!! S'excusa simplement Naruto.
Mais celle ci n'osait même pas répondre car en voulant se relever, Naruto s'était appuyé sur ... le poirtine de la jeune Hyuga. Quand il s'en rendit enfin compte, il ne savait même plus quoi faire et restait immobile, les mains bien posées sur la robe [Beuh oui aujourd'hui ils sont pas en ninjas ^^] de la jeune fille et les yeux dans les siens. Lee et Tenten ne se retenait plus, ils étaient écroulés par terre. D'un point de vue externe cela ressemblait à une scène perverse mais connaissant Naruto on devinait qu'il avait fait une maladresse. De la tempe de Neji apparue un nerf disgracieux et quelques gouttes de sueurs gênantes.
"Naruto tu sais que vu ta position tu as l'air d'un pervers et qu'Hinata reste ma cousine? ...
-Euh ... Pardon Hina-chan!!
-C'est pas possible d'être aussi maladroit Naruto!! J'le crois pas!! continuait de rigoler Tenten."
Naruto se releva se grattant la tête, Hinata aussi tout en essuyant sa robe, ils ne se regardèrent pas droit dans les yeux, trop gêné l'un de l'autre.
"Tenten tu rigoles trop fort. répliqua Neji les bras croisés
-Désolée mais j'peux pas m'arrêter il ets trop maladroit!!
-Naruto t'es le plus nul avec les filles que j'ai jamais vu!! rigola Lee
-Héé c'ets bon on va pas en faire tout un plat!! Toi tu peux pas parler mais c'est pas toi que Sakura aime non plus!! répliqua Naruto gêné
-Toi non plus Naruto, tout le monde sait qu'elle aime ..."
Peut être Lee n'aurait du rien dire, le nom de Sasuke même en y faisant allusion énerver le jeune Uzumaki. Tout redevint calme et Tenten arrêta même de rire. Lee baissa la tête comme pour s'excuser. Hinata se demandait si Naruto n'était pas plutot vexé parce qu'il savait que ce n'était pas lui que Sakura aimait. Le silence se faisait long et lourd.
"Vous avez fini vous? reprit Naruto d'un ton calme.
-L'entrainement? Ah euh oui. répondit Lee"
Le silence recommença mais il était moins pesant qu'auparavant. Personne ne savait quoi dire et cela se sentait.
"Encore vous? ...


Merci merci ^^Qui apparait à nouveau? Yeah vive le sadisme XD

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore au pas possible !!! ^^ C'est vraiment marrant; continue comme ça !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
Revenir en haut
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwahaha vive naruto le pervers ^^ la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyaaah merci Very Happy
"Encore vous? ...
Un garçon arrivait vers eux sur le dos de son chien. Kiba descendit et les regarda tous les uns après les autres.
"Quelle ambiance, quelqu'un est mort ou quoi? Ou alors vous méditez? Hé ho! dit Kiba
-Aah euh ... se réveilla Hinata. Kiba-kun ou vas-tu?
-J'sais pas je commence à avoir faim de courir avec Akamaru en plus il est presque 14h [Wha déjà? XD]
-Vous voulez pas qu'on aille manger ensemble? Enfin si vous voulez! demanda Naruto
-Et c'est qui paye? demanda Tenten en regardant Naruto
Tout le monde l'imita. Ils regardèrent tous l'Uzumaki en attendant une réponse.
-Hé!! Pourquoi ce serait moi?
-Moi je suis d'accord pour qu'il paye, on vote? répliqua Kiba
-Je suis d'accord, Naruto on va ou? Dirent-ils tous sauf Hinata qui ne savait ou donner de la tete.
-Très bien alors on va chez Ichiraku!! dit Naruto regrettant déjà avant d'avoir payé
-Encore!! On y va tout le temps avec toi!! contesta Kiba
-Oui la dernière fois avec Chôji, Shikamaru, Kiba et moi tu nous avais déjà invité!! ajouta Lee
-Et bein c'ets d'votre fautes et puis c'ets moi qui paye alors chut!! fit Naruto, un sourire sadique aux lèvres.
Ils soupirèrent tous mais ils n'avaient pas le choix.
"Alors comme ça, vous allez tous manger quelque part sans nous inviter?
-Ino-chan tu pourrait prévenir quand t'arrives!!
-Pour qui tu t'prend Kiba? On peux se joindre à vous non? fit-elle en souriant
-Galère... Moi j'suis crevé après cette mission merdique qui nous a prit même pas une demi journée. se plaignit Shikamaru
-Hé attendez vous croyez pas que je vais payer pour vous tous!! sursauta Naruto. Attendez si je compte on est ... Alors Lee, Tenten, Neji, Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba, Hinata et moi ... J'suis pas milliardaire non plus!!"
Tous regardèrent Naruto, certains d'un air suppliant d'autres un air qui laissai entendre qu'ils avaient faim et n'hésiterai pas à se rôtir un possédé du démon renard. Naruto baissa la tête et Hinata prit la parole:
"Je... je pense qu'on devrait plutot organiser un pique-nique ou autre chose qui ne ruinerai pas Naruto ...Hm ...
Ils regardèrent tous la jeune Hyûga qui virait déjà au rouge tomate. Puis ils regardèrent Naruto qui grimaçait, signe de reflexion.
"Bah!! Après tout c'ets pas une si mauvaise idée!! déclara Kiba en souriant à Hinata
-Mmm... mouais ça m'va. répondit Tenten.
Tous acquiesserent. Ils se donnèrent rendez-vous donc le soir même près de l'endroit où tombent les sakuras. Ils se séparèrent, Tenten et Lee d'un côté, Kiba avec Ino, Chôji et Shikamaru, Naruto avec Neji et Hinata. Le jeune blond remit ses mains derriere la nuque et marcha en vant laissant les Hyûgas derriere. Puis il se retourna brusquement se qui fit sursauta Hinata.
"Heureusement que t'es là Hina-chan!! Sinon j'serai ruiné!!
-Ah euh ... Derien Naruto-kun. souffla Hinata
-Tu sais, continua Naruto, tu ferai une bonne épouse!! Enfin j'dis ça comme ça parce que t'es toujours à t'occuper des autr...
-Naruto, coupa Neji, Qu'ets ce que t'insinues? Il avait sentit le gêne d'Hinata.
-Rien, rien!! Ah ah jsuis arrivé avant vous chez moi!
-Normal c'ets plus près. dit Neji
-Je sais HA HA!! J'viens vous prendre à 6h ça vous va?
Neji acquiessa et Hinata sourit. Naruto leurs souria aussi, et reparta en faisant "peace" sans se retourner. Les deux cousins rentrèrent donc.

C'ets tout pour l'istant ^^' J'espere que l'idée de faire un pique nique va pas rendre la fanfic ennuyeuse et trop loin du réel Embarassed

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ta fiction et tu le fais commes tu sens !! Wink

En tout cas, j'ai bien aimé ce chapitre bourré d'humour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi neji peut etre sympa ^^ dans les fics
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum