Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Hyuga préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre hyuga préféré?
Hiashi
2%
 2%  [ 8 ]
Hizashi
2%
 2%  [ 7 ]
Hinata
45%
 45%  [ 156 ]
Neji
47%
 47%  [ 163 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 9 ]
Total des votes : 343

Auteur Message
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asimov a écrit:
Hiashi? C est le pere de neji ou de hinata?

Je croit me souvenir que Hiachi est le pere de Hinata.En faite c'est bien les 128 coup et pas les 120

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul


Dernière édition par Thot29 le Mer 19 Sep 2007, 11:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asimov a écrit:
Hiashi? C est le pere de neji ou de hinata?


C'est le père de Hinata et de Hanibi, mais il s'occupe principalement de Neji apres sa defaite contre Naruto et de sa fille, alors que Hinata s'entraine avec son equipe.
Ou est la mère de Hinata et meme celle de Neji ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shodaïme
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxou-kun a écrit:

Ou est la mère de Hinata et meme celle de Neji ???


Qui dit qu'ils ont une mère?? Et oui, j'ai eu de nouvelles révélations en rêve par kishi, le byakugan est très spécial, il permet de faire un anfant sans reproduction sexuée, soit par reproduction asexuée, ce qui signifie qu'il y pas besoin de mère en gros, c'est les pères qui mettent les enfants au monde, sa doit en débouché des coins lol

non je déconne(j'espère que vousaviez compris, on sait jaamis certains ne compreent pas tjrs enfin bon)
Je pense que c'est comme les parents de Sakura ou encore la mère de shino, ou mêmecelle de kakashi,voir celle de Jiraya, de même que celle de tsunade, ou encore celle de konohamaru, ou encore celle de Asume, ou encore celle des deux premiers uchiwa, si ce n'estcomme celle des deux premiers hokage(qui était frère et avait donc la même mère), l'importance de toutes ces mères n'est pas(ou pas encore) suffisante dans l'histoire pour qu'on les évoquent!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darksky140
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 20
Localisation: Tampa, Floride

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la rectification t'inquiète tu n'a pas tort Smile

_________________

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shodaïme a écrit:
maxou-kun a écrit:

Ou est la mère de Hinata et meme celle de Neji ???


Qui dit qu'ils ont une mère?? Et oui, j'ai eu de nouvelles révélations en rêve par kishi, le byakugan est très spécial, il permet de faire un anfant sans reproduction sexuée, soit par reproduction asexuée, ce qui signifie qu'il y pas besoin de mère en gros, c'est les pères qui mettent les enfants au monde, sa doit en débouché des coins lol

non je déconne(j'espère que vousaviez compris, on sait jaamis certains ne compreent pas tjrs enfin bon)
Je pense que c'est comme les parents de Sakura ou encore la mère de shino, ou mêmecelle de kakashi,voir celle de Jiraya, de même que celle de tsunade, ou encore celle de konohamaru, ou encore celle de Asume, ou encore celle des deux premiers uchiwa, si ce n'estcomme celle des deux premiers hokage(qui était frère et avait donc la même mère), l'importance de toutes ces mères n'est pas(ou pas encore) suffisante dans l'histoire pour qu'on les évoquent!!!!


Pourquoi suis je aussi naive pour avoir cru le debut -_-""
Oui les mères ne sont pas trop importantes on parle plus des pères, mais on a quand même vu celle de Shika

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi-chan a écrit:
mais on a quand même vu celle de Shika

C'est parce que sans elle, lui et son père passeraient leurs journées à regarder les nuages, et puis son père s'en sert pour "expliquer les femmes" Shikamaru.
Pour ce qui est des mères de Neji et d'Hinata, elle n'ont probablement pas de byakugan et peut être aucune qualités de ninja.

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est neji qui et sans nul doute le plus fort des hyuuga meme si hinata a réussi a atteindre un bon niveau je pense pas qu'elle le surpasse est puis il a pas était promu jounin pour rien Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zikos-angel
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 37
Localisation: en entrainement avec jiraya-sama ;)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté neiji car il est trés fort et c'est le plus doué de son clan d'ailleurs c'est le seul qui est devenu jounin Wink

ps:hanabi est pas mal aussi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji sans hesiter, c'est le prodige et le successeur du clan hyuga. hinata a coté c'est une majorette.

neji il est jeune puissant, charismatique intelligent...

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
hinata a coté c'est une majorette.

oui bon elle est forte quand meme hinata! (bon seulement quand ya naruto a coté, mais c'est déjà pas mal) et puis zavez vu neji avant naruto vs neji?la seule personne qui avait un besoin plus urgent de psycologue, c'etait gaara!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Hinata, parce que c'est mon perso préféré, eh oui^^ elle est trop mimi, courageuse, je trouve qu'elle ressemble d'une certaine manière à Naruto Razz et en fait c'est une des rares personnes qui a soutenu Naruto dès le début alors voilà et moi à mon avis tout ça c'est plus important que le pouvoir même si c'est vrai que ça peut aider^^ enfin j'me réjouis de voir les progrès qu'elle a fait dans la next gen Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud-Kun
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji80, je comprend que tu aime Neji, c'est un gars super fort !
Mais bon ... n'abaisse pas Hinata pour autant...

_________________
"Appartenir à un clan ne fait pas de vous une personne forte"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
armore
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: eh oh, tu veux pas ma marque de dentifrice aussi ?!?

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui a fait la différence Hinata (25) - Neji (24) au vote ^^ ---> nan sérieux Hinata elle trop forte, trop mignone et trop timide Razz Faut que tu deviennes encore plus forte Hinataaaaaaa !!!


Powa!

_________________
ma ville mon blog

tuning modify
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superbourrique
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEJI ZEBIGBOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
superbourrique
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et inata et en train de depasser neji autant en vote qu'en puissance!!!! faut qu'tu tantraine neji!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est Hinata. Elle me fait trop pense à une amie qui est tout aussi timide qu'elle mais lorsqu'elle à besoin de se défendre le sais le faire. C'est pour ça que je l'aime bien ^^.
Elle n'a pas assez confiance en elle sinon je suis sur qu'elle serait vraiment très très forte.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Hinata car je l'a trouve très joli et son amourette avec Naruto me fait marrer...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata elle a un caractère géniallissime et elle se fie pas aux préjugés Smile.Puis faut reconnaître que c'est un personnage superbe ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je la trouve super chiante dans la saison 1. Elle me faisait penser à Sakura. A coup de "Sasuke-kun" et de "Naruto-kun", ca commencait a me stresser. J'attends de voir ce qu'elle vaut aujourd'hui, si elle va encore se faire dessus et combattre comme il se doit (ou comme un chuunin se doit).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tout dépend de la façon dont on voit les choses si on est plus portés sentiments je penses qu'on préférera hinata et si on veut de l'action ce sera neiji Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum