Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Hyuga préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre hyuga préféré?
Hiashi
2%
 2%  [ 8 ]
Hizashi
2%
 2%  [ 7 ]
Hinata
45%
 45%  [ 156 ]
Neji
47%
 47%  [ 163 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 9 ]
Total des votes : 343

Auteur Message
Chaotix
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: juste là..

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur Hyuga c' est hinata!!!!!VIVE HINATA(la classe incarnée, ça c' est de la gonzesse^^) Rolling Eyes

_________________
Chaotix rules!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hina14
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HINNNAAATAAAAA!!! Bien Sur elle est super même si elle peut être très timide c'est un côté qui la rend encore plus cute^^ je l'aime trop !!!!!!!!!!!!! HAPPY_LOVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je dis Neji

Pourquoi?

Parce qu'il est bon , que c'est un génie, qu'il (hélas) entierremtn raison que les boulets et les genies c'est à la naissance que c'est comme ca.
Dans les shippuden il est bien moins prétentieux combat très bien et est très intelligent

Alors que Hinata meme si je l'aime bien , elle se est jamais sur d'elle, elle hésite et je ne sais pas ce qu'elle fait en tant que ninja (contrairement à Témari qui elle a du caractère et est détérminée)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d'accord avec toi badgones. et bravo pour lyon hier.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu quelle est de ceux qui ne triche pas pour repondre au question de l'examen ecrit chunin,qu'elle appartient a l'equipe qui aura fais le second meilleurs temps de l'examen dans la foret de la mort et que dans le troisieme examen,elle réussi a toucher Neiji en corps a corps ce que Lee( Dont tous le monde reconnait la force) n'a pas su faire.Je crois que sa resemblance avec Naruto et d'ou sa facilité a le comprendre et son admiration pour lui tient dans le fait que c'est elle aussi un génie méconnu.

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, hinata est surement un génie méconnu. elle est tres forte, mais bien tro timide pour se battre et c'est pas un gros bourrin. elle préfee surement le dialogue a la baston!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien n'est sure a son sujet.Mais je pense qu'elle a progréssé

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi. vivement un combat avec hinata!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatatsu
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté hinata même si j'ai hésité avec neji elle est mimie et elle a un fort potentiel lorsque elle est avec naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Neji direct!
Il a toutes les qualités: il est intelligent, fort, ultra stylé, il a un profil psychologique que j'adore, un rien mechant...trop la classe quoi!
Le probleme c'est qu'il est devenu tout gentil...

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elaeoth a écrit:

Le probleme c'est qu'il est devenu tout gentil...


Bon bah alors ça casse tout ton truc ! Laughing

J'ai hésité aussi, mais finalement je préfère Hinata, parce qu'elle est forte l'air de rien et qu'elle comprend la valeur de Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 54
Localisation: Ici et ailleurs, souvent à l'auberge du coin.

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata pour moi aussi, car sans elle, le manga serait bien morne....

(Bon, ok, j'exagère un peu Laughing Mais je dois dire que j'ai bien rigolé avec l'épisode 33 de l'Anime)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute Neji: Son Taijutsu(joken) est parfait j'ai l'impression qu'il se bat de facon artistique dans l'anime. Meme si il fait un peu son malin il est vraiment fort, il est calme et pose, intelligent et trouve des solutions a tous ses problemes un reel Genie

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kashira
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Neiji Cool un peu maléfique, fort, plein de rancune et super orgeuilleux...
Spoil:
Ah pis j'avoue que si il existait vraiment LOVE je l'épouserai...
>> je sors >>

_________________


FC Yondaime, FC Kakashi, FC Naruto

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de Neji mais je vote Hinata. J'adore son look dans Shippuden et son caractere est "propre" dans le sens ou elle ne semble pas connaitre le sentiment de haine et autre, un etre pur en somme.
Mais je repete, j'adore Neji, surtout depuis qu'il est devenu jounin (ca le fait quand même!).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wassimov
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans hesiter c est neji le plus fort des son clan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote va a neji sans hésitation, car tout simplement c'est le seul hyuuga qui a était un peu développer, contrairement a hinata ou son seul quart d'heure de gloire face a neji c'est fini par une lourde défaite et puis c'est un perso que je trouve pas interessente contrairement a neji même si il a complètement disparu depuis un certain temps est c'est bien dommage.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeshoua
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 26
Localisation: Kaze No Kuni

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement Neji.

Pourquoi ?
Lui aussi a souffert de ne pas être dans la branche principale de la famille, ou c'est en tout cas son père qui lui a transmis cette souffrance. Contrairement à Hinata qui a été choyé dès sa plus tendre enfance, Neji a eu son destin tracé dès qu'il est né. Il devait protéger Hinata, qui se revèle être en fait (pardonnez moi les Hanita's fan) une faible.

C'est dans les HS de la saison 1 que l'on retrouve ce personnage, Lee et Neji forment une bonne équipe de Taijutsu (Je ne parle pas de Ten-Ten, celle qui ne sait aucune technique et se réfugie derrière les armes).

Bref. Neji.

_________________
Full moon sways, gently in the night of one fine day.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Hinata, Neji s'y croit trop et je n'aime pas les genre de personnes comme lui . . . Et puis les autres alors ? Je ne sais pas, je l'ai connais pas (dans naruto) ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanninlover
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: 36 Rue de la gueule du crapaud, limacie

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté neiji parce qu'il a crée des techniques comme la paume du hakke.
il est le plus polyvalent,le plus puissant, le plus calme et en plus il a la classe. il n'est plus mégalomane. et c'est un génie.
pour hinata, elle est comme naruto, une ratée qui tente d'être une bonne kunochi. ça mérite un bonus mais elle a un charisme d'une moule. elle est fade et trop timide. la seule fois où on la voit dans shippuden elle s'occupe du bienêtre de son naruto-kun au lieu de se concentrer sur son ennemi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum