Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Hyuga préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre hyuga préféré?
Hiashi
2%
 2%  [ 8 ]
Hizashi
2%
 2%  [ 7 ]
Hinata
45%
 45%  [ 156 ]
Neji
47%
 47%  [ 163 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 9 ]
Total des votes : 343

Auteur Message
levis971
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa ossi j'vote pour Neji même si mon admiration pour Hinata est tout aussi grande ! Et puis Neji à changer tout autant que Hinata,ce n'est plus l'orgueilleux qu'il était.Il est devenu beaucoup plus humble.Aujourd'hui,il accepterait largement la défaite contre Naruto et ça,sans rancune ...

_________________
Vivez votre vie


Dernière édition par levis971 le Sam 07 Mar 2009, 10:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Hinata le coeur du clan Hyuga Laughing Laughing Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 11:19 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ben moi j'ai voté hinata car c'est elle la plus courageuse et la plus kawaiii

_________________

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinatarukia
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cl3m54
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 38
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon hyuga préféré est neji car il est juste fort et il a un certain charisme !

de plus ses technique sont belle ( sorry je ne trouve pas vrmt le mot a employé )

_________________
vive narutO !


l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Namikase Minato
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jadore Hinata, timide, franche, aimable et mignonne!

Elle est trés inventive dans les HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinatarukia
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liser histoire vous aimerai hinata encore pluss

Ssk . Un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Neji, il est quand même considéré comme le petit génie du clan,
y a pas a dire c'est le plus fort de son clan.
même si j'aime bien Hinata

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo-chan
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata pour les efforts qu'elle a fournis dans l'arc shippuden.

Elle s'est vraiment surpasser et moi je dit Chapeau!

_________________
I don't want to be alone anymore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hiashi j'espère ne m'être pas trompé de prenom.
Le chef du clan Hyuga,franchement j'aime son style surtout le bouclier divin géant contre les ninja de Suna et D'otto.

Franchement c'est un ninja qui a la classe et je suis sur qu'il a plein de chose a apprendre a Néji et que 'est un ninja redoutable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour hinata car c'est une kunoichi que j'adore avec son courage,sa détermination et sa timidité.elle est vraiment trop bien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote neji sans hésité. Fort charismatique évolutif bref c'est pas pour rien que c'est le seul a être passé jounin. J'aurais bien voté pour hanabi aussi car elle a un excellent potentiel au dessus de celui de sa soeur et son cousin certainement

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
king-gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 61

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhahou, sondage vraiment serré!

J'ai voté neji car je trouve qu'il est un des personnages les plus dangereux du manga, ces techniques sont redoutables, ses analyses tout autant, il a franchement la classe, et les points du hake et, pour moi, l'un des jutsu les plus puissant de tout le manga.

Malgré tout hinata me plait aussi, mais kishi en rajoute des tonnes sur sa timidité et sa me gave sérieuseument.

Puis le côté vachement stéréotypé style le monologue sur l'amour et les prouesses qu'elle est capables de faire pour naruto, au début c'est touchant, mais après sa devient lourd, sa fait penser à sakura d'avant la next gen avec sasuke...

_________________
tengo todas las cartas porque soy el quinto as.

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà.. Neji je crois. Un peu ténébreux, hautain, fort et sur de lui. Et puis avouez qu'il est doué.

Hinata ben...je l'aime beaucoup aussi ! Elle a un peu le même caractère que moi T_TXD

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amano
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ma nette préférence pour Hinata, parce qu'elle est un des personnages qui a le plus évolué en termes de volonté, de caractère et de compétences. L'amour donne des ailes, pas vrai? C'est justement son amour pour Naruto qu'elle a pu trouver la volonté de devenir plus forte, de vaincre sa peur et savoir faire face au danger. Aujourd'hui, même si elle n'est pas niveau de Neji, elle ne doit pas être prise à la légère à mon avis.

Pour ce qui est de Neji, lui aussi a évolué dans le sens où il a su dominer sa haine (notamment dans la first Gen), néanmoins, il reste toujours aussi discret. C'est dommage, car sinon on pourrait découvrir davantage son bon fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Hyuuga préfère est sans hésité Neji
j'adore son style ,son style de combat , son intelligence et son byakugan
son combat contre Kidomaru est magnifique
mais dans Shippuden il n'apparait même plus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
XxItachixX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté hinata parce que c'est une kunoichi que j'aprécie beaucoup car elle fournie beaucoup d'éffort et se surpace d'une manière imprésionante

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai votée Hizashi car son sacrifice et l'amour pour son fils m'ont émue (j'ai carrément pleurer Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement de préfère neji et j'ai voté neji, mis j'aime aussi son père et toute la branche parallèle mieux que la principale.
mais en même temps je ne déteste pas hinata, et je ne l'aime pas aussi, je m'en fous d'elle en fait Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata. J'aime beaucoup ce personnage, et je trouve que c'est celle qui a muris le plus.
Son amour pour Naruto est tout ce qu'il y a de plus sincère. Elle s'est comme identifiée à lui et c'est ce qui lui à permis d'avancer.
Elle s'est battue contre ses propres démons, et a su les vaincre notamment face à Neji où elle à su dépasser ses émotions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum