Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Hyuga préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre hyuga préféré?
Hiashi
2%
 2%  [ 8 ]
Hizashi
2%
 2%  [ 7 ]
Hinata
45%
 45%  [ 156 ]
Neji
47%
 47%  [ 163 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 9 ]
Total des votes : 343

Auteur Message
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Neji , mais mon intérêt est purement pour le ninjutsu.

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru_94 a écrit:
T'es sûr que ce n'est pas lors d'un HS . Où Hinata fait un gateau à l'éfigie de Naruto. Il boude d'abord , et après dit que c'est délicieux et qu'elle ferait une très bonne épouse ?!

Ce n'est pas une certitude .


Quelqu'un pourrait me dire l'épisode? Sinon je vote Hinata j'aime beaucoup le caractere du perso depuis la déclaration (J'ai été conquise) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji sans hésité.

Tout simplement parce que j'adore ce personnage et qu'il figure parmi mes perso préférés.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara_hatake
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme sasuke; neiji est un "génie" => il est fort

et tout comme naruto; Hinata est une "ratée" => elle doit travailler



ET tout comme pour naruto qui va finir par surpasser sasuke; je pense qu'Hinata va finir par surpasser Neiji (pour sauver naruto; elle va développer une puissance phénoménle => ce n'est que mon avis).



=> ILS feraient alors un couple parfait (Hinata et naruto) => et leurs enfants seraient alors les plus puissants... Laughing



DE PLUS, Hinata (contrairement à Sakura) a osé risquer sa vie pour venir protéger naruto (et sa déclaration; pour une personne aussi timide qu'Hinata est simplement magnifique !) => je suis totalement pour hinata Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata sans hésiter. Déjà elle a de superbes cheveux, mais ce n'est pas pour ça, parce que je suis un pervers déjà, qu'elle à osé risquer sa vie pour Naruto, pour le proteger, et tout ça par amour, et en plus, c'est la première personne à avoir aimer Naruto et l'admirer.

Néanmoins, Hinata reste ma chérie, mais je veux bien l'offrir à Naruto, mais uniquement s'il l'a veut. Laughing

P.S. : Encore un up :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon hyuga préféré c'est neji, surtout celui de la première génération, maintenant il est un peu effacé ou je devrais dire effacé par kishi au profit de hinata et shikamaru, c'est un génie comme beaucoup le disent dans la FG qui n'a pas eu sa chance dans les shippuden. et il n'a pas été développé.
bref j'aime son caractère et surtout son histoire, j'ai eu une larme lorsque je l'ai entendu la première fois Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Neji sans hésité !

J'ai pas grand chose a dire sakura-san a deja tout dit mais je rajouterais quand meme qu'il a la classe Laughing .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Nagato.
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: Pays de la pluie

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter neji tout simplement par ce que j'adore son styll et ses technique.

Mais j'aime beaucoup hinata aussi Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant c'etait neji mais la j'ai mis hinata car elle est devenu un des perso prefere (elle a evoluer elle est devenu plus forte et plus jolis Embarassed )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Hinata Smile elle a touours été attendrissante, et sa détermination, qu'elle puise dans son admiration pour Naruto, a fait d'elle une kunoichi plus sûre d'elle-même et apte à progresser. Smile

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akikaze
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 13
Localisation: De l'autre côté...

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Hinata mignonne tout plein, mais ma préférence est pour Neji, j'ai donc voté pour lui. C'est davantage son histoire personnelle qui m'intéresse plutôt que le fait qu'il soit puissant. Nourri de haine à l'égard de la branche principale de la famille, il arrive à surmonter, grâce à Naruto, cette noirceur. La preuve en est donnée à mon sens lors de son combat contre le ninja du son, où il se sacrifie pour que ses amis puissent continuer leur poursuite. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto kun
Naruto kun...
Nnnnaruto kun

San hésiter hinata mais je me suis tromper ev votant!

Elle est forte, ambitieuse , jolie , et détermine

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub91
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 10:18 pm    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Moi cest celle de quand il etait petit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonicring
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 9:40 pm    Sujet du message: Re: naruto Répondre en citant

ayoub91 a écrit:
Moi cest celle de quand il etait petit

Hanabi?

Pour ma part, c'est Neji de loin pour son style et ses techniques très rapides. On n'a pas encore vu de quoi Hinata est réellement capable cela dit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera Néji pour moi aussi.
Contrairement à Hinata qui est trop "timide", il à ce côté plus "blasé" de la vie, ses techniques sont impressionnantes, et son rôle dans le manga est assez intéressant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum