Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Hyuga préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre hyuga préféré?
Hiashi
2%
 2%  [ 8 ]
Hizashi
2%
 2%  [ 7 ]
Hinata
45%
 45%  [ 156 ]
Neji
47%
 47%  [ 163 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 9 ]
Total des votes : 343

Auteur Message
Radeon
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: En pleine mission avec l'anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji RPZ

sans aucune hésitation, je veux pas casser Hinata mais bon...

Néji, il a la classe son style dans la saison 1 et 2 est superbe on voit vraiment que c'est un style travailler avec celui de Kiba... Comparé a Hinata... Question Ses cheveux on poussée OK... Sinon je vois rien de changer en elle, toujours aussi timide...

Meme KOnohamaru pourrait la battre, un jutsu de methamorphose en Naruto et hop a la poubelle ...

Tandis que Neji, on voit qu'il travaille dur pour devenir plus fort ses techniques sont fantastique et son combat face a Kidomaru était suuublime a faire couler des larmes

Voila j'ai fini


Sileeex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce sera neji car il est extrèmen puissan et deplus, il a la classe ce type, mais hinata est hyper mignone (surtout dans le shippuden ^^) et elle aussi est puissante mais moins que neji

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit hinata car 'adore son caractére

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que la j'hésite entre Neji et Hinata, mais je prendrai Hinata car c'est tout simplement mon personnage préféré !! >.<
Elle est trop mignonne !! Kyaaaaaaaaaaa
N'empêche Neji aussi il est beau surtout quand il a les cheveux détaché ! *ç*

Sinon niveau puissance, avant la Next Gen j'aurai dit Neji, mais après je sais pas car on a pas vraiment vu Hinata à l'œuvre, j'espère que cela ne va pas tarder !! *O*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter Neji sans hésitation.

D'abord je trouve que sa personnalité est plus travaillé que celle d'Hinata (auusi plus tourmenter) qui elle et bien.... est timide et cherche à se faire respecter Point. Et fait je sais pas trop c'est peut-être son côté un peu plus tourmenter. C'est surtout son évolution qui est impressionnante (psychologiquement et physiquement parlant)

Sinon.. côté ninja, c'est clairement un des meilleurs, déjà dans la next gen c'est le seul à être devenue Junin. Mon seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de le voir combattre trop souvent.

Finalement... c'est vrai qu'il a un très beau style... plus beau que le style coton ouater d'hinata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HINATA FOREVER WAAAH ELLE TROP BELLE

j'ai pas grand chose a rajouté tout le monde a déjà tout dit sur la plus Hyuuga du monde ( et même en dehors du monde même sur les autres planetes!!! oui monsieur oui!)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikashi Uchiha
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: Combat à Konoha, car invoqué par ce lâche d'Orochimaru pour battre un vieux pépé.

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Neji =)
Je trouve qu'il a vraiment la classe, c'est un génie du taijutsu, et il sait très bien utiliser le byakugan.
Il ne se décourage jamais, même né dans la bunke, il veut prouver qu'il peut surpasser la sôke en s'entraînant comme un damné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikashi Uchiha a écrit:
Moi j'ai voté Neji =)
Je trouve qu'il a vraiment la classe, c'est un génie du taijutsu, et il sait très bien utiliser le byakugan.
Il ne se décourage jamais, même né dans la bunke, il veut prouver qu'il peut surpasser la sôke en s'entraînant comme un damné.


Euh .. ?xD

Si tu parles de la saison 1, nan. Du tout. Ensuite à partir de sa défaite ouai, ok.
Sinon moi j'ai voté Neji. Pourquoi ? C'est mon personnage favori, sans doute l'un de mes préferés inter-manga.
Déjà, que ce soit dans la first ou la next, je le trouve vraiment stylé. Il est charismatique (c'est lui qui dirige lee et tenten). Encore plus dans la seconde saison où il ne parle pas beaucoup mais quand il parle, tout le monde l'écoute.
C'est vrai que son côté "c'est le destin, t'es un raté" toussa toussa peut sembler puéril mais je partage (pas totalement) sa vision des choses. En tout cas je peux le comprendre, et puis la question ne se pose plus vu qu'il a totalement changer et qu'il a compris que s'entrainer pouvait changer le cour des choses.
On nous le dit depuis le début, Neji est un génie. C'est le plus complet des anciens génins (à mon sens), et surement l'un des plus puissants. Je sais pas combien de fois on l'a rabacher mais il est devenu Juunin, et c'est le seul à l'être devenu, c'est dire !
Pour conclure, Neji est intelligent, extremmement fort, Calme, réfléchis (chercher la nuance avec intelligent.), et il a pas la grande gueule. Pas comme sasuke qui s'la ramene ou Naruto irréfléchis.
Hinata elle, bien que c'est vrai, elle est très jolie, n'a pas de vrai personnalité, l'auteur ne l'a dévellopée qu'en tant que folle de Naruto-kun comme il l'avait fait pour sakura en tant que Sasuke-kun. Ouai, bin je trouve pas qu'elle fasse le poid, en plus dans la first gen, c'est limite chiant ses Naruto-kun.

Bref, Neji. ^-^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto sannin
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 5
Localisation: porte des feuilles

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hinata c'est la meilleure dans naruto,elle a toute les qualités qu'un garçon cherche,pas pour rien que naruto lui dis qu'elle fera une magnifique epouse !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pomme, c'est bein Neji, tout simplement parce que c'est celui que l'on connaît le plus! J'ai hésité entre lui et Hinata mais Hinata, même si je l'aime bien, je préférerais la voir moins obsédée par Naruto et plus dynamique! Mais je doit avouer que je l'aime quand même ! Smile

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikashi Uchiha
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: Combat à Konoha, car invoqué par ce lâche d'Orochimaru pour battre un vieux pépé.

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Hole. a écrit:
Ikashi Uchiha a écrit:
Moi j'ai voté Neji =)
Je trouve qu'il a vraiment la classe, c'est un génie du taijutsu, et il sait très bien utiliser le byakugan.
Il ne se décourage jamais, même né dans la bunke, il veut prouver qu'il peut surpasser la sôke en s'entraînant comme un damné.


Euh .. ?xD

Si tu parles de la saison 1, nan. Du tout. Ensuite à partir de sa défaite ouai, ok.


Kishimoto ne le dit pas par des phrases, mais il laisse quand même des preuves qu'il s'est beaucoup entraîné dans la saison 1: il montre à la dernière phase de séléction des chunins, au combat contre Naruto les techniques du tourbillon divin et des 64 poings du hake.

Hors, pour maîtriser ces techniques, Hiashi dit que ces techniques sont apprises oralement de génération en génération, uniquement à l'héritier de la lignée principale (voir volume 12 page 34). Neji a appris ces techniques en autodidacte: ce qui est vraiment très très dur...

Donc c'est par ces arguments que je défend Neji dans la saison 1 en disant qu'il s'est entraîné comme un damné. Ces techniques ne pouvaient être apprises que dans la sôke: ce qui oblige la sôke à rester toujours plus puissante que la bunke. Neji, lui est le seul de la bunke à prouver que l'on pouvait battre la sôke grâce à des efforts.(même si il a du mal à l'avouer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikashi Uchiha a écrit:

Kishimoto ne le dit pas par des phrases, mais il laisse quand même des preuves qu'il s'est beaucoup entraîné dans la saison 1: il montre à la dernière phase de séléction des chunins, au combat contre Naruto les techniques du tourbillon divin et des 64 poings du hake.

Hors, pour maîtriser ces techniques, Hiashi dit que ces techniques sont apprises oralement de génération en génération, uniquement à l'héritier de la lignée principale (voir volume 12 page 34). Neji a appris ces techniques en autodidacte: ce qui est vraiment très très dur...

Donc c'est par ces arguments que je défend Neji dans la saison 1 en disant qu'il s'est entraîné comme un damné. Ces techniques ne pouvaient être apprises que dans la sôke: ce qui oblige la sôke à rester toujours plus puissante que la bunke. Neji, lui est le seul de la bunke à prouver que l'on pouvait battre la sôke grâce à des efforts.(même si il a du mal à l'avouer)


Je ne pense pas qu'on doit l'interpreter comme ça, pour ma part, l'auteur voulait nous montrer tout le talent de Neji qui a appris ses techniques en autodidactes plutôt que ses éfforts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto sannin a écrit:
hinata c'est la meilleure dans naruto,elle a toute les qualités qu'un garçon cherche,pas pour rien que naruto lui dis qu'elle fera une magnifique epouse !!!!


Hein? J'ai ratée un épisode ou quoi ? O.O
Quand est ce que Naruto dit à Hinata qu'elle fera une bonne épouse ? L'épisode svp ? MDR

Sinon c'est vrai que Neji est vraiment très fort !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikashi Uchiha
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: Combat à Konoha, car invoqué par ce lâche d'Orochimaru pour battre un vieux pépé.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
naruto sannin a écrit:
hinata c'est la meilleure dans naruto,elle a toute les qualités qu'un garçon cherche,pas pour rien que naruto lui dis qu'elle fera une magnifique epouse !!!!


Hein? J'ai ratée un épisode ou quoi ? O.O
Quand est ce que Naruto dit à Hinata qu'elle fera une bonne épouse ? L'épisode svp ? MDR

Sinon c'est vrai que Neji est vraiment très fort !


Pour défendre naruto sannin, Naruto dit à Hinata qu'il aimait beaucoup les filles de son genre juste avant l'épreuve finale des séléctions des chûnins(on peu donc comprendre par la même occasion qu'elle ferait une très bonne épouse): c'est quand Naruto va au terrain d'entraînement, celui où Kakashi a fait passer l'épreuve des clochettes... c'est à ce moment là que Naruto et Hinata se rencontrent.
Naruto dit qu'elle ferait une merveilleuse épouse au moment où Hinata fait des gâteaux pour Naruto, mais ça je ne sais plus à qu'elle moment c'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que ce n'est pas lors d'un HS . Où Hinata fait un gateau à l'éfigie de Naruto. Il boude d'abord , et après dit que c'est délicieux et qu'elle ferait une très bonne épouse ?!

Ce n'est pas une certitude .

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Ikashi Uchiha
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: Combat à Konoha, car invoqué par ce lâche d'Orochimaru pour battre un vieux pépé.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si c'est ça ^^ mais je pense qu'il y a aussi à d'autre moments, mais ça reste à vérifier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black Hole. a écrit:
Je ne pense pas qu'on doit l'interpreter comme ça, pour ma part, l'auteur voulait nous montrer tout le talent de Neji qui a appris ses techniques en autodidactes plutôt que ses éfforts.
Que Neji croie au destin ne signifie pas qu'il ne reconnaît pas la valeur du travail, attention !
Il est tout à fait capable de reconnaître que l'on peut progresser et devenir plus fort en travaillant, mais pense qu'il y a des choses qui ne changent plus une fois établies.
De toute façon Naruto a très bien compris que le comportement de Neji contredit son discours. Neji a le talent pour imaginer et comprendre comment appliquer une technique, mais ce n'est qu'en travaillant très dur qu'il la maîtrise complètement. Par exemple il s'entraîne durement pendant le mois précédent la 3e épreuve de l'exam chunin pour finaliser la technique du tourbillon divin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinatarukia
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous vla jai voter hinata car c mon perso prefere

et moi je di que hinata nous reserve c technique et ke elle pourrai etre bien plus forte kon imagine il ne fau pa ce fiai au aparance c vrai kel est jolie mai celui ki di kel et jolie mai pas tre puissante il se mai doight dans l'oeil
elle le montre peu etre pasmai jimagine en tou cas

aller hinata je sui avec toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me sent obligé de voter pour Hinata car c'est mon personnage féminin préféré, cependant j'adore Hyashi (si c'est bien le père de Hinata), elle elle est mimi, attachante même si elle est amoureuse d'un crétin! elle est super! et Hyashi lui il a tout simplement une super classe quand il se bat!(d'accord le combat est un massacre a sens unique)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
En mode Naruto
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 4
Localisation: Dans le trous avec Idan. Qu'est ce qui fais noir la-deans!!!

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote sans dificulter pour Néji le géni du clan Hyuga!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum