Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Dark Tyr Fan
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: Saverne(67)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas avant? Ben mince xD

PS:Qui n'a pas jouer au docteur quand il etait gosse? ^^ Laughing

MOUHAHAHAHAHHAHAH, j'etais dejà un gros perver etant gosse xD

MOUHAHAHAHAHAHAHHAAH Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la section débat, on poste intelligemment, merci.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Dark Tyr Fan
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: Saverne(67)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben justement j'etais entrain de copier coller un autre message pour le rajouter... xD

Si t'avait pas poster je l'aurais fait, d'ailleur je l'ai:

ambrosia a écrit:
Sasuke. a écrit:
Je sais pas mais ca me fait un sentiment bizarre ce débat là.
Hanodain je suis comme toi, aucune relation, sauf que moi j'en ai 18.

Ce qui me surprend le plus, c'est que sérieux, je parle franchement, je ne savais pas qu'il y en a qui ont deja eu des relations à l'age "jeune". Enfin, c'est un choix, chacun le fait ou non.

Je sais pas, mais avoir une relation à 15 ans, c'est trop "tôt"? Je ne remet pas en cause le fait qu'il faut être vierge jusqu'au mariage comme le dit Serafina, mais surtout le fait que si vous le faites pour la première fois à 15 ans, la relation est compliquée après non?
Je veux dire par là, à 15 avoir sa première relation, pour ensuite je sais pas en avoir d'autres en se protégeant, pour attendre au moins la vingtaine pour se marrier et trouver de quoi se loger et payer, 15 ans me parait très, voir trop jeune pour cela.

Mais bien sur, je ne critique pas, je dis seulement mon point de vue en utilisant "je" à chaque fois.


Je peux essayer de répndre à tout ca. J'avais 15 la premiere fois.

Pour ma part moi et mon copain de l'époque nous nous aimions fort. Après la relation entre nous n'a pas été plus bizarre que si on avait 18 ans je pense.
C'est sur, tu dévoile ton corp, tu découvre l'inconnue...c'est pas anodin loin de là. il faut avoir confiance en l'autre.

Pour ce qui est d'avoir d'autre personne après en se protégeant??? On se protège meme avec le premier selon moi.

Je l'ai fait à 15 ans oui j'ai eu deux autre homme avec qui j'ai eu des relations.
C'est pas parce qû'on commence tot qu'on devient passer moi l'expression un salope. En 7 ans de pratique sexuelle je n'ai eu que 3 partenaires.


heum...franchement, j'trouve que si, car franchement faire sa avec 3 ou 4 ans d'ecart c'est plus de l'amour...

Encore 1 ou 2 ans oui, mais 3 ou 4...par exemple:

Un mec de 17 ans qui le fait avec une fille de 13 ans...Dejà la fille de 13 ans n'y connais rien mais en plus l'autre il va en profiter...D'ailleur c'est arriver a ma soeur, le gars avait 18 ma soeur 15..certe elle s'y connaisser dejà mais le gars en a vraiment bien profiter, et en plus il en avait dejà une autre donc...j'direr bien un p'tit: Faite gaffe et vous faite pas avoir...surtout que je sais que les filles avec toutes leurs emotions sont facilement controlable, perso si j'dit a ma soeur ou a une autre fille que la mer est rose, la premiere fois elle va dire que non, deuxieme fois aussi et 3 eme fois, mais la quatrieme elle va commencer a me croire, bref, j'arrive bien a manipuler(vous inquieter pas je suis la !!! SUPER-manipulateur a la rescousse !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi... quand on a 14 ans couché avec quelqu'un de 18 c'est pas forcément le top. pour moi le mieux c'est encore de découvrir ensemble donc d'avoir plus ou moins le meme age.

cela étant dis je voit pas en quoi se que tu dis à un rapport avec mon précédent post.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark Tyr Fan
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: Saverne(67)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'parle en global, j'parler pas que de ton poste. Wink

Rolling Eyes mais bon...c'est quand meme pas bien xD

J'dit que y a que les filles qui sont precoce xD

c'est les premieres a vouloir le faire Laughing

Et en plus la plupart ce font avoir par le gars.

PS;Z'etent que des obsedes xD, et en plus après ont dit que c'est voius les plus intelligentes, moi j'dit que c'est les mecs xD Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Tyr Fan a écrit:
J'parle en global, j'parler pas que de ton poste. Wink

Rolling Eyes mais bon...c'est quand meme pas bien xD

J'dit que y a que les filles qui sont precoce xD

c'est les premieres a vouloir le faire Laughing

Et en plus la plupart ce font avoir par le gars.

PS;Z'etent que des obsedes xD, et en plus après ont dit que c'est voius les plus intelligentes, moi j'dit que c'est les mecs xD Twisted Evil


Y a pas que des filles qui sont précoce, il y aussi des mec, et après bien pas bien pour moi tout dépend des raison qui nous tente à faire l'amour pour la première fois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tant qu'à faire je post un help !
Une amie à moi de 15 ans sort actuellement avec un libertin de... 22 ans.
7 ans d'écart bon sang !
Et par libertins comprenez qu'il a plusieur copine à la fois...
Comment expliquer que non, ce n'est pas parcequ'on a toujours pas de mec à 15 ans qu'on est anormale...

Certe, à 14 ans les mecs sont pas...
Mais bon, 15/17 ans et puis basta quoi !

Mais non, faut impressioner les copines, on est pressé...
Et puis presque soulagé...
Le jour où il se la f'ra dans un coin d'sa chambre et qu'il la jettera pour cause de 'trop vieille' c'est encore bibi qui ramassera les morceaux de coeur brisé.

Alors pour toute les filles qui passent et qui pensent elle aussi que plus c'est vieu mieux c'est ATTERISSE !
Ils ont trouver THE bon plan pour avoir plein de petite cocu à leurs pieds qui s'assume.
Et parviendront à vous faire croire que c'est également votre choix de vie !

Okay, attendre c'est pas top...

Mais être manipulé comme un objet non plus...
Le mec pense peut-être pas à mal, mais du mal il lui en fera certainement à un moment ou à un autre...

J'ai l'impression que toute nous avons peur de la sacro sainte limite des 17 ans, l'age moyen.
Qu'on pense qu'un mec vieu nous f'ra moins mal, qu'il nous aime plus, que ça durera plus longtemps, qu'il est plus mature... lol and mdr.

Bref, j'espère que si quelques unes se sont r'connus, elles y repenseront à deux fois avant de sortir avec le premier venus...
L'amour et la première fois ça devrait pas être un truc qu'on fait pour ressembler à la masse, mais un choix personnel...

7 ans quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Tyr Fan
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: Saverne(67)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Alors tant qu'à faire je post un help !
Une amie à moi de 15 ans sort actuellement avec un libertin de... 22 ans.
7 ans d'écart bon sang !
Et par libertins comprenez qu'il a plusieur copine à la fois...
Comment expliquer que non, ce n'est pas parcequ'on a toujours pas de mec à 15 ans qu'on est anormale...

Certe, à 14 ans les mecs sont pas...
Mais bon, 15/17 ans et puis basta quoi !

Mais non, faut impressioner les copines, on est pressé...
Et puis presque soulagé...
Le jour où il se la f'ra dans un coin d'sa chambre et qu'il la jettera pour cause de 'trop vieille' c'est encore bibi qui ramassera les morceaux de coeur brisé.

Alors pour toute les filles qui passent et qui pensent elle aussi que plus c'est vieu mieux c'est ATTERISSE !
Ils ont trouver THE bon plan pour avoir plein de petite cocu à leurs pieds qui s'assume.
Et parviendront à vous faire croire que c'est également votre choix de vie !

Okay, attendre c'est pas top...

Mais être manipulé comme un objet non plus...
Le mec pense peut-être pas à mal, mais du mal il lui en fera certainement à un moment ou à un autre...

J'ai l'impression que toute nous avons peur de la sacro sainte limite des 17 ans, l'age moyen.
Qu'on pense qu'un mec vieu nous f'ra moins mal, qu'il nous aime plus, que ça durera plus longtemps, qu'il est plus mature... lol and mdr.

Bref, j'espère que si quelques unes se sont r'connus, elles y repenseront à deux fois avant de sortir avec le premier venus...
L'amour et la première fois ça devrait pas être un truc qu'on fait pour ressembler à la masse, mais un choix personnel...

7 ans quoi...


Et bien voilà, la c'est bien dit, c'etais a peu près ce que je vouler expliquer, sauf que...j'explique mal xD

Ils se servent de vous, et je trouve anormal que les filles ne s'en rendent pas compte...le mieu c'est de sortire et le faire avec quelqu'un dans la meme tranche d'age...et pas avant 15 ans, dejà ont est plus mur a 15 ans qu'a 13 ou 14 ans, ont rentre au lycee etc...

PS:J'vouler dire autre chose, mais je sais plus quoi... Rolling Eyes j'editerai quand je m'en rappellerai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part un mec de 22 ans qui ne cherche qu'à dépuceller des filles de 14 ou 15 ans c'est qu'il doit vraiment pas aussurer et qu'il a trop peur d'etre rejetter par des femmes disons expérimenté.

Franchement si en plus le mec voit d'autre fille....elle le sait?

Pour la première fois on peut tout de meme exigée un peu de sincérité non....enfin pour moi c'est primordiale.

Je comprend pas ce mec...qu'est-ce qu'il peut bien cherché avec une jeune de 15 ans....

Moi franchement je pourrait pas etre avec un ado....on est trop con à cet age là pourquoi vouloir y rester.....dans l'adolescence.


Mois j'ai connu un mec de 18 quand j'avais 14 et franchement si je lui avait donné ce qu'il voulait à savoir ma virginité il se serai cassé sans aucun problème... étant donné que comme j'ai refusé il na couché avec trop de mes connaissances....sympa les mecs....

Non franchement à 15 ans et pour la première fois le mecs doit être sincère et ne se consacré qu'a une seule.


enfin meme après s'est toujours mieux la fidélité....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ma part un mec de 22 ans qui ne cherche qu'à dépuceller des filles de 14 ou 15 ans c'est qu'il doit vraiment pas aussurer et qu'il a trop peur d'etre rejetter par des femmes disons expérimenté.

Ou juste qu'il prefere les fille splus dociles et plus 'propres'/pures. Ou qu'il truve ca plus facile.

Citation:
Non franchement à 15 ans et pour la première fois le mecs doit être sincère et ne se consacré qu'a une seule.


pourquoi juste a 15 ans ou pour la premiere fois ? oO
ca devrai tout le temps ouais >_>

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina a écrit:
Citation:
Pour ma part un mec de 22 ans qui ne cherche qu'à dépuceller des filles de 14 ou 15 ans c'est qu'il doit vraiment pas aussurer et qu'il a trop peur d'etre rejetter par des femmes disons expérimenté.

Ou juste qu'il prefere les fille splus dociles et plus 'propres'/pures. Ou qu'il truve ca plus facile.

Citation:
Non franchement à 15 ans et pour la première fois le mecs doit être sincère et ne se consacré qu'a une seule.


pourquoi juste a 15 ans ou pour la premiere fois ? oO
ca devrai tout le temps ouais >_>


J'ai mis 15 car je répondais à la situation de la copine de saharienne.

pour la premier fois en particulier car ca reste important assez longtemps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un cousin de 23 ans, qui comprend pas que sa copine de 15 ans l'ait jetté en disant qu'elle était pas prête et qu'elle avait son temps avant de s'engager (en plus, il m'avait menti sur son âge, preuve qu'il savait qu'il faisait une connerie...). A bien réfléchir, elle a été plus mature que lui, c'est qui n'est pas une grande surprise...

Faut dire qu'après une série de pétasses faciles qui l'ont toutes jetées lamentablement, une petite jeune fille docile lui paraissait être la fille parfaite.
Il faut préciser qu'il ne fréquente pas que des bonnes soeurs, et qu'il récolte ce qu'il sème.

Les garçons qui fréquentent des filles de 15/16 ans, sont des terreurs de bacs à sable qui ont besoin de montrer qu'ils sont les plus beaux, grands, forts,... Facilement jettées par des filles de leur âge, ils se concentrent sur des "proies faciles". 15 ans est un âge où l'on est facilement influençables (ça, croire qu'il faut faire ça nécessairement tôt n'est pas une preuve qu'elles ont réfléchit à l'affaire).
J'irais jusqu'à dire qu'ils cherchent des filles du même niveau d'âge mental...

Car sincèrement, un garçon de 22/23 ans, cherche naturellement des filles de son âge.


La première fois, c'est une histoire de maturité. Certains sont prêts assez jeunes, d'autres ils leur faut du temps. C'est normal. Certains sont encore vierges à 20 ans, faut pas s'étonner. Ni les pousser, mieux vaut faire ça au bon moment, avec la bonne personne.
Rien n'est grave. Et chacun vit sa sexualité comme il l'entend.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanodain a écrit:

Certes, j'aurais déjà pu le faire avec la premiere salope venue pour le sport. Mais non, mine de rien certains mecs (moi compris) sont un peu vieux jeux, ils préfèrent que ce soit avec de l'amour et la femme de leur rêves.

Et pas la première gamine venue Wink

.


j ai 17 ans , j espere bien le faire avant mes 18 ans , mais je suis du meme avis que hanodain , je prefere le faire avec une fille que j aime vraiment que prendre la premiere qui se presente
et au pire , si je la trouve pas avant mes 18 ans , j attendrai encore un an

mais je pense que apres ca , si je ne la trouve toujours pas , je prendrai la premiere venu

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne pense vraiment pas qu'une fille et un garçon qui ont eu une première relation à 15 ans, seront ensemble en fondant une famille dans 6-7 ans, voir plus. Il se peut, mais c'est rare.

Enfin je peux pas comprendre moi ce genre de chose. Comme je l'ai deja dis, j'ai 18 ans, et maintenant je me dis "comment trouver la bonne?". C'est jamais facile, et c'est pas extremement difficile non plus.

Donc une autre question, je veux vous poser. Me répondre, si vous pouvez les filles.

Vous êtes avec votre mec, vous avez 18-19 ans. Vous vous êtes dit plein de choses entre vous etc... Mais si votre mec vous demande "Tu as deja eu une relation sexuelle avec quelqu'un?", Que répondrez-vous?

Bon ok vous allez dire "non" pour la plupart, mais le fait qu'il vous pose la question, est-ce incensé ou normal? Car à ce moment là, ca dépend de la personnalité de la fille, elle peut très mal prendre la question. Et celles qui savent qu'elles ont eu une relation, par exemple toi ambrosia, répondrais-tu "oui" sans aucune retenue? Bien sur je parle de personne n'est pas celui avec qui tu as eu une relation. Enfin si vous pouvez donner vos réponses. Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Sasuke. j'ai pas 18-19 mais si je suis vraiment en confiance, que je sais que c'est pas le coup d'un soir, alors au contraire, ça me rassurerais de le lui dire, histoire qu'il ne se fasses pas de fausse idée...
Mais j'ai ni l'age ni l'expérience ni ... les restes xD !

Quant à cette amie et bien, jpeux rien lui dire de plus qu'attention, j'vais lui parler de s'que vous m'avez dit, j'espère qu'elle fera attention ! Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous êtes avec votre mec, vous avez 18-19 ans. Vous vous êtes dit plein de choses entre vous etc... Mais si votre mec vous demande "Tu as deja eu une relation sexuelle avec quelqu'un?", Que répondrez-vous?

Je repondrai la verité bien entendu. C'ets quand meme une partie importante de sa vie quand meme... Perso, j'ai jms eu a poser la question et vice versa (ptete parce que je n'ai eu qu'une personne dans ma vie avec qui je suis encore XD)

. Si une relation s'etabli sur le mensonge c'ets que c'ets pas une bonne relation, surtout sur un sujet de cette importance. Et a fortiori si la fille est vierge :/. parce que deja que ca peut faire mal, si le mec le sait, il se retiendra ptete un peu et sera plus doux (tant que faire se peut), pour ca que c'ets important de dire la vérité.
Citation:


mais je pense que apres ca , si je ne la trouve toujours pas , je prendrai la premiere venu

Pourquoi? passque a 18 ans t'es perimé? c'ets sur que si tu part dans l'objectif 'je dois absolument trouver qqun cette année pour me depuceler', tu risque de pas trouver grand chose :/.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que les filles sentant très bien ce genre de chose et fuient les chauds lapins !
Sois détendus style "j'assumes mon romantisme", tu passeras pour le mec biebn, fidèle sur lequel on peut compter, sur lequel on veut bien jouer à la maitresse qui sait ^^... Le bon coup quoi xD
Montre que tu cherches absolument à passer le cap et ce seras ton arret de mort dans les groupes féminins qui passeront vite le message suivant " évitez le, il cherche que ça ".
M'enfin, ça dépent du cas et des moments... Mais en général c'est comme ça que ça se passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous nouis avez montré, ici les filles un aspect plutot noirs des garçons. J epeut pas dire que je sois en desacord avec vous au contraire. Mais bon on peut nuancer quant meme tous les garçons ne sont poas des cons, bien que la plus part le sois. Il peut arrivée que l'on tombe sur des mecs bien si si sa existe j'en connais.


Mais il est sur que c'est un choix a faire! oui ou non tel est la question
Simple ? loin de la!

J'ai eu mon premier amours a 16 ans, un jours que j'etait chez lui,il m'a proposer de coucher avec lui (après s'etre chaufer un bon bout de temps, il y est pas allez comme ca). Et la mal chanse (quoi que) a voulu que se jours la j'aille mes régles. Je lui est dit non tout en lui expliquant que je ne POUVER pas, mais que ce n'etait pas je ne VEUX pas.
Pourtant après 3 jours sans nouvelle, je me suis fait larguer comme une vielle merde.
Est-ce qu'il l'a fait a cause de ca ? au final je le pense.
C'etait le premier mecs dont j'etait vraiement amoureuse.

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'autre sont prévenants et savent nous respecter, l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu connu de lois !
A par celle de la prudence...

Mais jeunes hommes qui passent, oubliez pas, on est craintive nous, alors si un jours vous en manipulée unes, vous pouvez être sûr et certain que vous en entendrez parler TOUTE votre vie... A moins que vous changiez de pays...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke. a écrit:
Donc une autre question, je veux vous poser. Me répondre, si vous pouvez les filles.

Vous êtes avec votre mec, vous avez 18-19 ans. Vous vous êtes dit plein de choses entre vous etc... Mais si votre mec vous demande "Tu as deja eu une relation sexuelle avec quelqu'un?", Que répondrez-vous?

Bon ok vous allez dire "non" pour la plupart, mais le fait qu'il vous pose la question, est-ce incensé ou normal? Car à ce moment là, ca dépend de la personnalité de la fille, elle peut très mal prendre la question. Et celles qui savent qu'elles ont eu une relation, par exemple toi ambrosia, répondrais-tu "oui" sans aucune retenue? Bien sur je parle de personne n'est pas celui avec qui tu as eu une relation. Enfin si vous pouvez donner vos réponses. Merci d'avance Wink


Je reponderai effectivement sans retenue. Et je lui poserai la meme question droit derrière. Je n'ai pas de gène à dire que j'ai déjà eu des relation sexuelle comme je n'en aurai pas à dire que j'en ai pas eu.
Mon ex savait qu'il étais le 3e et je savais que j'étais sa deuxième et savait chacun qui étais les precedent de l'autre.
Avec mon premier je lui ai dis que c'étais la première fois, ce qui est bien car il a été tout doux et patient.
Si on apprécie voir meme qu'on aime la personne je pense que cela peut apporter beaucoup de parler, comme de dire ce qu'on préfère faire ou pas...


sinon tinours oui tu a raison ca existe les mecs bien....y en a plein

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum