Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un pb pour les vieux macho qui pensent qu'a copuler x) entre meuf ça passe très vite les info sur les mec u_u

et comme vous l'avez remarquer c'est souvent avec des mecs plus agés que les filles copulent , question de maturité? ou le mec qui profite? un melange des 2 ou alors 1 des 2 ou en extreme cas , l'amour x)

(ouai ouai je sais pas très cool ça mais bon j'ai de mauvais souvenirs)
Revenir en haut
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille qui a un copain beaucoup plus vielle va se sentir obliger en un sens a coucher (copuler franchement le mots moyen).
Pour justement que le mec rest avce elle du moin c'ets se que je pense après il est sur que certain mec en profiterons d'autre au contraine respecterons la fille
cela depend des personnalités

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi tu prèfères que je dise baiser hardamment?Razz
Revenir en haut
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense aussi que soit doit être fait pas des partenaires dans la même tranche d'âge, surtout la première fois.

On découvre, on apprend, on apprécie.

Pour une première fois je pense que 16 ans c'est pas trop mal, bien qu'il n'existe pas de loi universelle bien entendu. Personelement je l'ai fait assez tard, et je suis toujours avec la même depuis.

Franchement au début sa me faisait chier, et après j'ai décidé de laisser tomber, et la j'ai rencontrer ma choupinette ( n'empêche jetait bien content).

Pour les exemple que vous donnez il y a une chose que je remarque:
Un mec de 22, 19 etc majeur quoi qui couchent avec une fille de moins de 16 ans sa portent un nom au tribunal: détournement de mineur et c'est très sérieux.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour les exemple que vous donnez il y a une chose que je remarque:
Un mec de 22, 19 etc majeur quoi qui couchent avec une fille de moins de 16 ans sa portent un nom au tribunal: détournement de mineur et c'est très sérieux.


Bien d'accord, c'est de la manipulation et c'est ce qui se passe dans la majorité des cas.

Personellement, je sais qu'un garçon est plus long à être mature ou prêt qu'une fille qui est bien plus rapidement au courant des petites réalités.

Attendez au lieu de vous faire souiller par un petit con qui veut juste vous baiser pour assouvir son besoin de domination.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ambre-chan
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, parceque franchement moi s'était exactement ça!

bon s'était y a pas très longtemps non plus hein, mais j'avais 15ans et le mec 18, et bon en plus il avait une copine mais s'était mon rêve de gamine de sortir avec lui alors quand j'y suis arrivé et qu'il a trompé sa copine avec moi j'étais contente, et pour pas le perdre j'ai couché avec lui, sa a duré trois mois comme sa et quand il s'est lassé il ma viré.

maintenant je le regrette amèrement, et jpeux bien avouer que s'était aussi pour faire comme mes copines...idiote de jeunesse!

et en plus les filles, les mecs parlent aussi entre eux, imaginez même pas le mal que j'ai eut a me débarasser des reflexion de ses potes après -_-

_________________
Justice sans force est impuissance,
force sans justice est tyrannie,
et elle, a l'ombre de la bataille,
elle les regarde s'entretuer,
Mort, est le nom qu'on lui a donné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angie-kun
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je trouve que lorsque l'on est prete on le fait
seulement il ne faut pas se forcer à le faire seulement parce que ses copines l'ont fait et pas vous
quelle honte ca a de ne pas avoir deja coucher alors que vous avez 16 17 voir plus. Ca montre que vous allez pas coucher comme ca avec le premier venu.
Aprs on peux avoir son preier rapport tot avec une personne que l'on aime et là c'est different. Seulement on est pas a l'abri d'un mec qui ne pense qu'au sexe enfin voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que lle détournement de mineur est très sérieux et que, c'est souvent les filles plus jeunes qui en sont victimes...

Je sais pas vous mais je vois plus de filles de 15-16 ans "sortir" avec des gars majeur que de garçons de 15-16 ans sortir avec des filles majeures...

Je me demande bien pourquoi, les filles de cette gtranche d'âge, sont attiré par les gars plus vieux...

Je dis ça en toute connaissance de cause car je me trouve dans cette tranche d'age et que j'ai fait ces constatations par moi même...

Le pire avec ça, c'est qu'il arrive que ces personnes (les gars majeurs) violent la fille qui souvent, trop peureuse ou honteuse, ne porte pas plainte et des connards comme ça sont toujours dans la nature...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angie-kun
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement c'est parce que bien souvent les filles de cette tranche d'age sont plus attiré par les garcons plus vieux pour plusieurs raisons, frimer entre copines, coucher avec le mec, le mec en question a une voiture....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie-kun a écrit:
malheureusement c'est parce que bien souvent les filles de cette tranche d'age sont plus attiré par les garcons plus vieux pour plusieurs raisons, frimer entre copines, coucher avec le mec, le mec en question a une voiture....


Je suis pas d'accord avec toi, à 14 ans peut etre oui mais à 16 je pense qu'une jeune fille recherche un homme qui soit un peu mature.
et à 16 ans un mec c'est toujours un peu con enfin pas tous mais....

meme par la suite. moi je m'entend nettement mieux avec des homme un peu plus agé que moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à comprendre les filles qui recherchent un homme plus mûre. C'est vrai qu'entre 14 et 18 ans, les mecs on reste des grands gamins. Donc je conçois qu'une fille de du même age veuille sortir avec des gars plus agés.

Mais à l'inverse, je ne comprends pas comment un type d'une 20aine d'années (20 ans dépassé) peut sortir avec une fille de 15/16 ans. Pourquoi il ne se cherche pas une fille de son age. Personnellement j'ai 24 ans, jamais de la vie je ne sortirai avec une fille de 16 ans par exemple.

Pour moi, ces types là se "retranchent" sur des filles bien plus jeunes qu'eux car les filles de leur age le rejettent. Je ne vois pas d'autre explication.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angie-kun
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si la fille en question est mure pour son age (16 17 ans) le mec peut toujours essayer. C'est vrai, et je voie beaucoup d'exemples, que les mecs à mon age sont vraiment gamins alors, quand on voit ca, on est pas attiré par les mecs de notre age.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie-kun a écrit:
Mais si la fille en question est mure pour son age (16 17 ans) le mec peut toujours essayer.


Le problème c'est que même si effectivement la fille est mure pour son age, elle ne le sera pas autant qu'une fille encore plus agée. Arrivé à 16/17 ans, les filles sont beaucoup plus matures que les mecs (en règle générale), mais ensuite elles ne stagnent pas. A 20 ans, la fille est plus mure qu'à 18, ensuite à 25 ans elle est encore plus mure...

Pendant ce temps, les mecs ne restent pas des gamins, eux aussi grandissent. Et les filles de leur age avec qui ils nepouvaient pas sortir quelques années en arrière, les trouvent à présent intéressant. Donc passé la 20aine, normalement tu sors avec une personne qui a sensiblement le même age que toi, je trouve cela normal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le topic Sexualité précoce
c est tranformé sur la Sexualité précoce pour les filles Laughing
a croire que aucun gars de ce forum n a jamais eu une sexualite précose Very Happy Very Happy pour donner son avis Cool

ps:j ai deja donner mon avis sur ce topic une page avant

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles recherchent un mec plus mature, du coup elles sortent avec un type plus agé qui bien souvent a juste envie de se vider les couilles et la plaque après... C'est vrai que c'est une grande preuve de maturité que de se faire avoir à ce petit jeu Very Happy
Faut arrêter de dire que les filles sont plus matures que les mecs au même age... C'est ridicule, car 'lage n'a rien à voir avec la maturité.
D'ailleurs ma copine a 26 ans et moi 23, et on est ensemble depuis 1 an et demi, donc l'age ne veut strictement rien dire.

Quand a la sexualité précoce, je crois que c'est aussi du aux médias, la pression de l'entourage etc. Le fait est qu'on entend tjs plus d'ados (surtout des filles) qui ont des rapports jeunes, et pourtant l'age moyen du premier rapport n'évolue pas depuis plusieurs années il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me tire les mots de la bouche Parpaing <3
Genre les filles de 16 ans c'ets mature quoi. Mon popotin ,c a fait genre c'ets mature, mais que dalle, ca connais as grand chose mais c fait style, oh c'est sur c'ets pas les meme amusement que les mecs et tout mais bon, y'a autant de betasses de 16 ans que de betas de 16 ans hein , juste qu'on voit plus ces derniers .

Et bon honetement, l'argument principal pour avoir un mec majeur c'ets qu'il a une voiture, qu'il peut la conduire, qu'il est plus experimenté, pas qu'il est developpé plus intellectuellement XD (oh oui , puis je suis en fac majoritairement masculine, et je peut assurer que ca change pas des masses niveau maturité un mec meme a 20 ans XD). La belle excuse que cette soit disant maturité.
je suis avec qqun de plus jeune que moi, j'en avait 18 il en avait 16, pourtant c'est l'une des personnes les plus 'matures' que j'ai pu connaitre :/. Si les filles sortent pas avec plus jeune c'ets juste parce qu c'ets trop la honte ;p

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing : tu ne parles pas sérieusement quand tu dis que les filles ne sont pas plus matures que les mecs entre 15 et 18 ans? Evidemment je disais ça d'une manière générale, mais dans l'ensemble on reste des gros gamins jusqu'à environ 18/19 ans.

Passé la 20aine, c'est vrai qu'il n'y a plus aucune différence de maturité entre Homme et Femmes. Tu as rencontré ta copine à 21 ans, tu n'étais plus un gamin et elle a vu en toi un mec mûre avec qui elle avait envie de faire un bout de chemin. Maintenant tu en as 23 et je suis sûr que tu as pleins de projets avec elle, tu as certainement envie que vous vous installiez ensemble (si ce n'est pas déjà fait), peut-être que tu as un job et que tu te dis qu'il serait temps de passer la vitesse supérieure : marriage, bébé,.....

Sincèrement, est ce que tu te vois, à ton age, sortir avec une fille de 15/16 ans? Sachant que cette fille est au lycée ou au collège, qu'elle vit chez papa/maman et ne peut pas sortir comme elle le souhaiterait...
Je pense connaître la réponse, tu recherches une fille de ta maturité, qui a sensiblement le même quotidien que le tien etc... et c'est normal.

Asimov : On fait un peu l'amalgamme entre sexualité précoce en générale, et celle des filles en particulier parce qu'on remarque que c'est un truc qui touche plus les filles que les garçons. Là je peux me tromper, je ne suis pas expert en statistique, mais si je regarde dans mon entourage, il n'y a pas beaucoup de mecs qui ont perdu leur virginité avant 18/19 ans. Et je crois que cela est du à leur manque de maturité que j'évoquais précédemment. Donc les deux sujets sont étroitement liés. Je ne dis pas que tous les mecs sont des gamins jusqu'à 19 ans, ni que toutes les filles recherchent un mec plus agé qu'elle parce-qu'elles veulent un homme mur, mais je remarque c'est une tendance lourde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il y ades mec mur à 16 ans mais pour ce que j'ai pu voir avant 20 ans il ont plus du grand enfant que du mec pres à s'engagé et encore moi ca fait 5 ans que j'attend qu'il se decide????

Mais bon les fille à 16 ans ont est parfois pas bien maline non plus, enfin moi quand j'avais 16 ans je pensait plus à faire la fete et n'importe quoi au'autre chose.

N'empeche que je pense que pour la première fois surtout sion est très jeune c'est mieux avec quelqu'un de plus ou moins notre age ou de plus ou moins la meme expérience à savoir rien ou peu. Si il a déjà eu 35 maitresse ca inspire pas trop confiance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que les jeunes (et surtout les meufs, hélas, nan me frapper pas svp) deviennet vraiment de plus en plus salopes hein.

Ca donne son cul à tout le monde et sa se frémousse en boite.

Nan mais franchement, dans mon bahut c'est 99% de cochonne (ça fait peur, mais j'ai toujours mon crucifix sur moi)

Je ne vise personne du forum en disant cela hein.

Mais le coup du mec de 18 ans avec le fille de 14 ans c'est bof.

Mais où va le monde ? (Bientot mec de 30 ans avec gamine de 10 ans)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angie-kun
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui malheureusement c'est vrai dans mon lycée c'est pareil les meufs pfff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum