Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Sexualité précoce Répondre en citant

Comme ce topic n’est pas encore créé j’ai décidé de le faire.

Voilà j’ai regardé pas mal autour de moi et j’ai posé la question à quelques amis ou autres personnes.

A quel âge avez-vous perdu votre virginité !

Chaque fois que je le demande, les filles me lâchent 13 – 14 ans et les mecs 16 – 17 ans.

N’empêche 13 – 14 ans, vous ne trouvez pas ça hyper jeune ? A cet âge là, on est pas encore mûr je trouve :s

Pour approfondir le sujet, j’ai demandé à mes amiEs sur Msn.

- Pourquoi l’avez-vous fait ?
- Qu’en avez-vous pensé ?
- L’avez-vous regretté ?

Et bien la plupart m’ont répondu que c’était pour ne plus être une gamine (soi disant)
Elles se sentent plus grandes dans leur tête.
Elles en sont très fières.

Y’en a probablement qu’ils ont fait tôt sur ce forum et je ne veux pas les viser en disant cela.

En même temps je ne suis pas dans le lycée ou les filles sont vraiment correctes mais bon. (Même si ya pas de lycée en Belgique).

Mine de rien ça ma toujours un peu choqué d’entendre ça, alors que quelques années avant, sa jouaient dans des bacs à sables avec leur pelle ^^ (Bon j’exagère un peu)

Sinon j’aimerais savoir votre avis sur ce débat.

Que pensez vous des jeunes précoces ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez-vous des jeunes précoces ?
Ben il suffit de comparer les tranches d'âge que tu as cité dans ton post.

Il est extrêmement rare de voir une fille de 16/17 ans le faire pour la première fois avec un gamin de 13.
Tout simplement parce que les garçons ont ce qu'on appelle des couilles, et les filles ont des copines.

C'est bien simple, les "mâles" ont très vite besoin de se vider les testicules sur tout ce qui bouge et qui possède deux trous, les plus manipulateurs d'entre eux n'hésitant pas à abuser de la naîveté des plus jeunes filles pour en faire leur encas. Et celles-ci, toutes penaudes, prendront l'acte pour un passage à l'âge de maturité, plutôt qu'un bon gros foutage de gueule.
C'est une tendance, pas une généralité hein. La plupart de mes amies qui l'ont fait jeunes l'avaient toutes fait avec un mec d'au moins 3 ans leur aîné. Et dans la majorité des cas, la relation s'était mal terminée.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO

et les filles de 16/17 ans et plus ????,
elles ont pas le droit de se faire dépuceler ??


Bon ash je suis pas d'accord avec toi en dissant que les filles sautent le pas a cause de leurs copines. Une fille fait le pas parce qu'elle le sent comme ca, qu'elle est bien avec son copain ou autre.

Après c'est sur que les filles jeunes sorte de plus en plus avec des garçons plus âgée qu'elle 4 a 5 ans dans certain cas. Et quant une fille de 14ans sort avec un gas de 20 ans et plus sa donne souvent une fille dépuceler tôt .

Mais dans un sens on paut dire que c est la société actuel avec tout cet étalage de sexe qui a amenais cela. Est-ce leur faute ? ou celle de la génération précédente puisque les benjamines imitent leur aînées ( stars,magazines et autre quant se n'est pas des filles de leur entourage ).

Écouter moi les garçons je vais vous livrer un petit secret , une fille vierge mémé si elle a peur et tout, si vous savais bien mener votre barque (je parle pas de la parlotte la ), en français si vous utiliser les bonne astuce pour l'exiter ça se passera bien et elle aura pas eu a se pauser 20milles questions pour vous répondre oui ou non.

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et les filles de 16/17 ans et plus ????,
elles ont pas le droit de se faire dépuceler ??


Mince !

J'avais pourtant mis 17 et plus, mais apparament ça ne s'est pas mis.

Navré ><

Perso j'ai 17 ans passé et je n'ai ni copine et je suis toujours vierge, et pourtant je ne suis pas totalement à fond pour me dépucellage.

Certes, j'aurais déjà pu le faire avec la premiere salope venue pour le sport. Mais non, mine de rien certains mecs (moi compris) sont un peu vieux jeux, ils préfèrent que ce soit avec de l'amour et la femme de leur rêves.

Et pas la première gamine venue Wink

Sur ce.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison

Moi je l'ai fait pour dire JE LE FAIT SE SERA FAIT, est franchement j'en garde un bon souvenir et tout masi je le sais deja je finirais par le regreter
J'aime le gas et tout mais toute les garantie du monde n'y font rien
quant on aime et qu'on se laisse flachir par diverse tactique ^^
Au final, c'est un truc a fait et qui pour moi n'a rien changer a part une pilule a prendre chaque soir. Il faut vivre en un sens

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je pense que les mec on une sacré pression pour leur première fois, je dis ca car c'est mes potes qui me l'ont dis, il se sente obligé d'assuré.

Moi j' avais 15 ans la première fois et je l'ai pas fait pour être plus grande car sinon à 14 ans je l'aurais fait avec le plus bo mec de la terre qui en avais 18 mais comme j'ai pas voulu il m'a trompé avec une de mes copine enfin bref.
ä 15 ans j'étais prête et j'avais des sentiments pour le garcon, lui il en avait 16 et n'était plus puceau. On est rester ensemble une année environ.

Perso la première fois j'ai eu super mal, mais c'est pas le cas pour toute les filles.

Et sinon je pense que tot on ne connait pas suffisamment son corps pour ressentir un max de plaisir, je n'ai connu l'orgasme qu'à 17 ans avec mon troisième amant

_________________


Dernière édition par ambrosia le Jeu 20 Sep 2007, 9:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la est tout l'interais de le faire tard

Moi j'ai prefairé attendre ! oui oui ! sa m'a pas empecher d'avoir mal, de me pauser des questions et tous
mais je pense que quelque sois l'age se soit toujours les memes craintes qui reviennent

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est trés interessant tout ça dites moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamata no orochi a écrit:
Mais c'est trés interessant tout ça dites moi .


Ca ammène pas grand chose ce genre de remarque ....franchement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles qui l'ont fait assez tot sont généralement vu de différente façon. Pas toujours très bien, mais bon, chacun sa vie n'est ce pas ?

Ce qui est le plus souvent dommage c'est que la première fois que vous le faite avec un mec (donc tot) le couple ne dur jamais longtemps.

Vous n'avez pas l'impression d'avoir été utilisée ?

(Je n'y connais rien alors je prefere posé des questions à vous autres, demoiselles Smile)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD la tienne non plus


sinon pour pas flooder
et toi yam ??
pourquoi a un moment (ou une fille) plutot qu'a un(e) autre ?

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanodain a écrit:
Les filles qui l'ont fait assez tot sont généralement vu de différente façon. Pas toujours très bien, mais bon, chacun sa vie n'est ce pas ?

Ce qui est le plus souvent dommage c'est que la première fois que vous le faite avec un mec (donc tot) le couple ne dur jamais longtemps.

Vous n'avez pas l'impression d'avoir été utilisée ?

(Je n'y connais rien alors je prefere posé des questions à vous autres, demoiselles Smile)


Je pense que cela dépend tout du pourquoi.
Perso quand j'ai couché pour la première fois avec mon amoureux je ne l'ai dis que à ma meilleure amis et lui pareille. Si tu va le crié sur tout les toit c'est pour ca qu'on te prend pour une fille facile.

Après si les sentiments sont là ca peut durer. Après il y a durer et durer à 14 ou 15 ans ca ne dure jamais toute la vie.

mes copine 2 copine qui l'ont fait à 13 et 14 ans sont rester chacune 3 ans avec leur homme

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ambrosia a écrit:
Yamata no orochi a écrit:
Mais c'est trés interessant tout ça dites moi .


Ca ammène pas grand chose ce genre de remarque ....franchement


Si l'evie de le frapper ^^

Enfin... Les filles qui le font a 13 ans... j'en ai connue!Une de mes meilleures amies! Sa famille la traitait de pute parce qu'elle avait couché avec son copain qui lui en avait 17 alors qu'elle avait 13 ans!Mais elle c'est parce qu'elle aimait son mec qu'elle l'a fait! Elle s'est pas posé de question,je l'aime je le fait! Elle a peut etre eu raison de le faire.. je sais pas
J'ai une autre amie qui elle l'a fat a 14 ans,mais pas pour les bonnes raisons.Son mec avait envie de coucher et elle pour lui faire plaisir,elle l'a fait! Elle m'a encore dit l'autre fois:Mieux vaut trop tard ma tite bou! Les mecs te disent qu'il faut absolument que tu tente mais sérieux mieux vaut tard que trop tot! Regarde moi,je l'ai fait a 14 ans et je me sens super nulle a cause de ca... attend d'avoir 18 ou meme 20 ans s'il le faut mais fait pas de connerie * c'est bien gentil mais j'ai 17 balais ma vieille XD*...

Enfin,elle excagère peut etre en disant qu'elle est nulle a cause de ca ^^

Sinon,bah que dire... a 13-14 ans,on est pas encore prete a ce genre de trucs!J'suis désolée mais si on fait tout a cet age la,il restera quoi pour nous 18 ans? *facon de parler*

*Tinours ta bann... chupa chups * *_*

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peanuts-kun
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: In a piece of my displaced mind

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai fait tot avec ma copine d'alors (j'avais 17 piges, elle 15), apres a peine un mois, et pourtant ca a duré plus d'un an derriere, et pourtant c'était la premiere fois pour chacun.

apres c'est sur que c'était pas uniquement pour baiser, y'avait des sentiments avec, donc ca s'est bien passé.

sinon oui c'est clair les mecs se mettent la pression pour assurer, et pas que au début, mais le truc con c'est que plus tu te met la pression, plus tu foire^^

faut pas penser a la performance, ca a aucun intéret, c'est pas un sport non plus, mais juste au plaisir que les deux peuvent ressentir, perso c'est ma motivation premiere, pas d'etre un marathonnien^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute vos réponses Smile

Et sinon j'aurais une autre question, par exemple moi qui suis toujours vierge (dur a dire quand meme xD) Vous les considérez comment ceux là, qui ont plus de 16 ans (jen ai 17). Vous les trouvez naze car ils sont toujours pas passé à l'acte ?

Votre avis sur les "retardés du sexe" xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chacun fait ce qu'il veux de son corps. j'part la dessus, apres , que le filles soient betes et se fassent utiliser, c'et sleur probleme pas le mien. par conte c'ets sur que la fille qui enchaine les amants a 13 ans j'en penserai pas grand chose.
dans l'ensemble je trouve juste ca dommage pour eux/elles, sexe banal a treize ans , l'age ou on est encore une enfant malgres a tout , a 18 ans ca sera quoi?
et quand elles rencontrerons qqun qu'elles aimeront vrmt ptete qu'elles se sentirons conne d'avoir couché a 14 ans pour faire la grande, et de ne pas en avoir fait qqch de plus ..... important?

j'dis pas qu'l faut rester vierge jusqu'au mariage tussa tussa, mais bon , je toruve ca dommage quoi :/. tout melanger trop vite, tout precipiter, c'ets pas forcement bon quoi.

juste en passant, la moyenne d'age au premier rapport tourne dans les 17 ans donc faut pas se tracasser si vous n'avez rien fait a 17 ans. m'est avis qu'il vaut mieux le faire un peu plus tard, et serieusement et mesurer les consequences de ses actes qu'a 14 ans pour faire la grande.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peanuts-kun a écrit:


faut pas penser a la performance, ca a aucun intéret, c'est pas un sport non plus, mais juste au plaisir que les deux peuvent ressentir, perso c'est ma motivation premiere, pas d'etre un marathonnien^^


tu a raison, perso si ca dure trop long je me fait chier au bout d'un moment.
Bon après faut pas que ce soit trop court non plus.

Et messieur laisser madame prendre un peu les rennes car on connait mieux que vous notre corps et on sait se procurer un max de plaisir.

Là encore on ne le connait pas à 14 ou 15 ans, mais je pense pas à 18 non plus si on est vierge.

Enfin que ce soit à 14 ou 18 ans il faut pratiquer de nombreuse fois avec le meme homme pour que l'entente soit idéal. perso cela fait 5 ans que je couche avec le meme home et c'est de mieux en mieux.

Aussi parce qu'on parle, on ne simule pas je lui dis quand il me fait mal, je lui dis si je suis crevée et que j'en peut plus. je lui dis si je suis frustré et que je suis restée sur ma fin. je lui dis dommage un peu rapide....

tout ca peut se dire sans gène quand on connait bien la personne

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais ca me fait un sentiment bizarre ce débat là.
Hanodain je suis comme toi, aucune relation, sauf que moi j'en ai 18.

Ce qui me surprend le plus, c'est que sérieux, je parle franchement, je ne savais pas qu'il y en a qui ont deja eu des relations à l'age "jeune". Enfin, c'est un choix, chacun le fait ou non.

Je sais pas, mais avoir une relation à 15 ans, c'est trop "tôt"? Je ne remet pas en cause le fait qu'il faut être vierge jusqu'au mariage comme le dit Serafina, mais surtout le fait que si vous le faites pour la première fois à 15 ans, la relation est compliquée après non?
Je veux dire par là, à 15 avoir sa première relation, pour ensuite je sais pas en avoir d'autres en se protégeant, pour attendre au moins la vingtaine pour se marrier et trouver de quoi se loger et payer, 15 ans me parait très, voir trop jeune pour cela.

Mais bien sur, je ne critique pas, je dis seulement mon point de vue en utilisant "je" à chaque fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Sexualité précoce." Je trouve ça con comme principe.

On a tous une sexualité qui est constitué de plusieurs étapes : la découverte de notre corps, de la sexualité, sa réalisation et la prise de conscience.

A côté, le sexe relève pour la sexualité précoce soit d'une affirmation de soi plutôt extrêmement précoce soit de la volonté de se faire remarquer ou de l'inconscience.

Dans tous les cas, la sexualité n'est pas pleinement vécue avant une certaine période : celle qui suit celle-ci. L'âge où l'on découvre qu'on est libre de faire ce qu'on veut avec son corps et qu'on a la force de l'affirmer.

Pour moi, l'étape suivant la découverte est la plus intéressante : celle où le sexe n'est plus un enjeu ou un besoin mais un plaisir libre infini s'il est maîtrisé.

Ce que j'entends par là, c'est que d'une manière générale, la sexualité chez l'adolescent ne relève que de la découverte ou d'une erreur.

La seule chose que j'ai envie de dire : découvrez-le avec la bonne personne.

L'âge n'a donc pas d'importance même si en dessous de 16-17 ans (et encore), j'ai du mal à reconnaître une certaine maturité aux ados.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke. a écrit:
Je sais pas mais ca me fait un sentiment bizarre ce débat là.
Hanodain je suis comme toi, aucune relation, sauf que moi j'en ai 18.

Ce qui me surprend le plus, c'est que sérieux, je parle franchement, je ne savais pas qu'il y en a qui ont deja eu des relations à l'age "jeune". Enfin, c'est un choix, chacun le fait ou non.

Je sais pas, mais avoir une relation à 15 ans, c'est trop "tôt"? Je ne remet pas en cause le fait qu'il faut être vierge jusqu'au mariage comme le dit Serafina, mais surtout le fait que si vous le faites pour la première fois à 15 ans, la relation est compliquée après non?
Je veux dire par là, à 15 avoir sa première relation, pour ensuite je sais pas en avoir d'autres en se protégeant, pour attendre au moins la vingtaine pour se marrier et trouver de quoi se loger et payer, 15 ans me parait très, voir trop jeune pour cela.

Mais bien sur, je ne critique pas, je dis seulement mon point de vue en utilisant "je" à chaque fois.


Je peux essayer de répndre à tout ca. J'avais 15 la premiere fois.

Pour ma part moi et mon copain de l'époque nous nous aimions fort. Après la relation entre nous n'a pas été plus bizarre que si on avait 18 ans je pense.
C'est sur, tu dévoile ton corp, tu découvre l'inconnue...c'est pas anodin loin de là. il faut avoir confiance en l'autre.

Pour ce qui est d'avoir d'autre personne après en se protégeant??? On se protège meme avec le premier selon moi.

Je l'ai fait à 15 ans oui j'ai eu deux autre homme avec qui j'ai eu des relations.
C'est pas parce qû'on commence tot qu'on devient passer moi l'expression un salope. En 7 ans de pratique sexuelle je n'ai eu que 3 partenaires.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum