Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N’exagérons rien 98% des pédophiles qui vont dans des pays étrangers sont blanc.
Des pays comme la Thaïlande,Le Cameroun,le Cambodge,le Vietnam et le Maroc voient des pédophiles venu d’Europe des USA et de Russie débarqué souvent dans leur pays pour des enfants.


Oui, mais ça ce n'est pas uniquement dût à notre philosophie occidentale. En fait, le seul lien est que la pédophilie est sans doute plus combattu en occident que dans certains pays asiatiques et africains, forçant les pédophiles bien souvent à s'exiler. Mais si les blancs sont les plus nombreux, c'est en grande partie parce que les blancs d'un côté ne peuvent que difficilement le faire dans leur pays et possèdes suffisament de richesse pour aller jouer au touriste sexuel.

Et comme tu le dis: oui le tourisme sexuel favorise la propagation du sida, mais en même temps les conditions sanitaires sont probablement tout aussi responsable, sinon plus, de la situation. Après tout, même s'il s'agit d'un tourisme important, je doutes que ce soit suffisament important pour provoqué une épidémie sans des circonstances très favorables à cette situation sur le territoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le tourisme sexuel des occidentaux est responsable de l'epidemie de sida dans ces pays . Comment expliquer que des pays comme la Namibie ,ou le Zimbabwe se meurt du sida ? Les 5 pays ou l'epidemie fait le plus de ravages , ne sont pas des pays connus pour le tourisme sexuel. Le comportement des populations est a mon sens bien plus responsable de cette pandémie, que "l' homme occidental " .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tourisme sexuel n'est certainement pas LE responsable de la propagation du sida: le sida allait tôt ou tards atteindre ses pays, et les problèmes d'éducations et d'hygiènes allait emmener le pays face au même problème qu'actuellement.

Cependant, le tourisme sexuel a certainement accéléré le processus. Pour faire un exemple: un propagation qui aurait dût prendre 10 ans a peut-être prit 5 ans, voir moins, à cause du tourisme sexuel.

Mais il faut quand même faire attention: je suis curieux de savoir le nombre de touriste sexuel atteind du sida. Se sont, après tout, des fortunés (donc, risque moins important que les plus pauvres)... il est possible que la prostitution à l'interne soit tout aussi problématique, voir pire...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
En fait, le seul lien est que la pédophilie est sans doute plus combattu en occident que dans certains pays asiatiques et africains, forçant les pédophiles bien souvent à s'exiler.


Non je ne suis pas vraiment d'accord,les scandales de pédophilie au sein de l'église dans des pays anglo saxons et des cas révélé dans des faits divers sur des camps de vacances ou de criminelle récidivistes en Europe en est la preuve que non.

Comme je l'ai dit dans certains pays asiatiques et africains d'un point de vue culturel marié des mineurs et quelque chose de rare mais d'assez banal.Tout comme faire travailler des enfants en général par nécessité.
De plus sur ses 2 continents on atteint la majorité sexuelle plus précoce qu'en occident même dans des pays développé et "occidentalisé" comme le Japon.

D'ailleurs pour information les USA et le pays en occident ou on atteint la majorité sexuelle le plus vite en occident du fait des jeunes mamans soient des adolescentes.

Le combat contre la pédophilie est avant tout une question de moyen,dire qu'on force les pédophiles a s'exiler est faux,les prédateurs sexuelles vont ailleurs a cause de la pauvreté qui facilite la corruption et parce qu'ils pensent qu'ils ne seront pas vu en allant loin de leur pays pour ne pas être attrapé et beaucoup comme ce type de la BBC n'ont jamais été inquiété pendant des années voit la vrai cruauté de ce monde mon cher cousin .

Citation:
Après tout, même s'il s'agit d'un tourisme important, je doutes que ce soit suffisament important pour provoqué une épidémie sans des circonstances très favorables à cette situation sur le territoire.


Dans le cas de la Thaïlande la ou je rejoint Seiyar ce sont bien les occidentaux qu'ont amené la maladie la bas.Si on compare la Thaïlande a la Nouvelle Zélande qui est aussi un lieu de tourisme sexuelle la fréquentation est moindre en nouvelle Zélande dont la progression l'épidémie a été moindre.

Mais si on compare l’Ukraine a la Thaïlande,bien que la fréquentation est moindre en Ukraine qui n'a pas le même caractère exotique qu'en Thaïlande,la progression de l'épidémie a été forte.

Cela m’amène a rejoindre ce que nous avons pensé,que le conditions sanitaire ne sont pas les mêmes ce qui a facilité la progression du virus,mais cela démontre que c'est une question de moyens pour que les habitants puissent mieux s'en prévenir dont le cout de la contraception dans des pays pauvres que les habitants ont parfois du mal a se payer.

Bien que les capotes sont très accessible est parfois fournit gratuitement de nos jours dans presque tout les pays du monde.

Citation:
le tourisme sexuel a certainement accéléré le processus. Pour faire un exemple: un propagation qui aurait dût prendre 10 ans a peut-être prit 5 ans, voir moins, à cause du tourisme sexuel.


Complétement d'accord est le pire est qu'on laisse des personnes qui porte potentiellement le virus aller dans certains de ses pays et qui pourraient finir par faire du tourisme sexuelle.

Citation:
Mais il faut quand même faire attention: je suis curieux de savoir le nombre de touriste sexuel atteind du sida. Se sont, après tout, des fortunés (donc, risque moins important que les plus pauvres)... il est possible que la prostitution à l'interne soit tout aussi problématique, voir pire...


C'est sur qu'il y a des gens se prostituant qui sont atteint elle même du virus mais qui continue leur activités et cela est le cas dans tout les pays du monde.Le risque est plus important dans les pays les plus pauvres parce que il y a plus de pauvre tout simplement soit un nombre plus important.

la baronne a écrit:
Comment expliquer que des pays comme la Namibie ,ou le Zimbabwe se meurt du sida ? Les 5 pays ou l'epidemie fait le plus de ravages , ne sont pas des pays connus pour le tourisme sexuel.


Mouhahahahaha!Il n'a jamais été dit que l'épidémie fait le plus de ravage dans des pays ou le tourisme sexuelle est fort,mais que le tourisme sexuelle favorise la progression et propagation du virus.

Et comme je l'ai dit avant bien plus tôt,il n'y a pas la même culture de la contraception en Afrique ou en Asie dans les pays les plus pauvres comme en occident encore plus avec une population ou il y a beaucoup d'illettré ce qui veut dire une prévention face au risque plus difficile.

Citation:
Le comportement des populations est a mon sens bien plus responsable de cette pandémie, que "l' homme occidental " .


Oui je suis d'accord sauf sur la fin,dans le cas de la Thaïlande se sont les Occidentaux qui en ont fait un lieu de tourisme sexuelles dont les anglais,dans les cas de pédophilie ou il y a eu des enfants qui ont été touché par des prédateurs sexuelle et qui ont finit par avoir le virus.

L'homme occidental est loin d’être tout propre,est même loin d’être tout "blanc" de nos jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le combat contre la pédophilie est avant tout une question de moyen,dire qu'on force les pédophiles a s'exiler est faux,les prédateurs sexuelles vont ailleurs a cause de la pauvreté qui facilite la corruption et parce qu'ils pensent qu'ils ne seront pas vu en allant loin de leur pays pour ne pas être attrapé et beaucoup comme ce type de la BBC n'ont jamais été inquiété pendant des années voit la vrai cruauté de ce monde mon cher cousin .


Entendons-nous bien: si les pédophiles vont ailleurs, c'est parce que c'est plus facile et moins risqué que de le faire dans leur court.

Oui, c'est possible de voir un pédophile en France être arrêté, mais justement: ils risquent gros s'ils le font en France, sans oublié que c'est passablement plus compliqué. À moins que je ne me trompe, la majorité des actes de pédophilie sont effectuée par des adultes dans une situation de confiance, que ce soit le prêtre, l'entraîneur de foot ou l'animateur de camp. Mais ce n'est pas tout les pédophiles qui peuvent créer un lien de confiance avec leur victime: cela demande après tout du temps, de l'effort et d'avoir accès aux enfants souvent.

Ceux qui n'ont pas cela font quoi? Ils peuvent retenir leurs ardeurs, mais s'ils ont l'argent ils tenteront de contourner le système. Ils peuvent se tourner vers les réseaux intérieurs, mais c'est risqué et ça peut être une véritable épée de damoclès au dessus de la tête du pédophile. Ou, un petit billet d'avion, 4 jour plus tards on est de retour ne France et on a fait ce qu'on voulait, tout en sachant que les risques que ça sorte au grand jour sont près de 0.

Donc oui, les politiques ''occidentales'' à ce sujet poussent bien des pédophiles à aller ailleur, et pas seulement la pauvreté dans les pays visés.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mouhahahahaha!Il n'a jamais été dit que l'épidémie fait le plus de ravage dans des pays ou le tourisme sexuelle est fort,mais que le tourisme sexuelle favorise la progression et propagation du virus.

voila ce qui a eté dit :
ce sont les amateurs de tourisme dit "sexuelle", qui ont propager l'épidémie.
Ils sont en train de faire la même chose au maroc et en afrique noire actuellement! Le nier est juste inconcevable.

je demande donc :si , l'epidemie a eté propagée par les touristes sexuels en thailande, et que l'afrique noire et le maroc prennent le meme chemin ..... Comment expliquer les ravages en namibie etc ........
y'a pas de mouhahhahhahahah , y'a que c'est ecrit "l'epidemie a eté propagé par le tourisme sexuelle" , et pire que c'est "INCONCEVABLE" de ne pas etre d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum