Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FutonMugenSaijinDaitoppa a écrit:
Et mon *** c'est du poulet !

Non, Lao-Tseu, je ne pas pas etre d'accord. Tu plaisantes j'espère ?
Naruto a beau faire des progrès, il ne peut pas contenir Kyubi au stade des neufs queues.

Naruto développera ses compétences. Compétences proches de celle de Yondaime, c'est sur, mais adieu à Kyubi.

Si Kishi est coherant,Naruto apprendra a maitriser Kyubi avant la fin du Manga.Donc s'il ya rien de prevue apres les shippuuden,alors a la fin de ceci Naruto sera le plus grand Hockage de Tous les temps car conformement a ce qu'esperer Minato,il aura réussi ce que personne n'a fait auparavant a savoir le control du plus puissant des Bijuu par un Junshuriki.
Je pense aussi que Tobi vas tuer Saske apres que ce dernier est eliminer Itashi car il va s'opposer a Tobi quand il comprendra que c'etais lui le serveau qui a commandé le meurtre de son Clan.
Je pense aussi que la mort de Jiraya en combat face a pein va beaucoup assombrir le carractère de Naruto et que c'est Hinata qu lui rendra un peu de courrage ce qui vas les rapprocher.Je vois Sai se sacrifier pour sauver le gouvrnement de Konoha de la racine....Bon c'st presenté assez somairement mes c'est la direction que je soupçonne Kishi de vouloir donner a son manga sur base de ce que j'ai lu du manga.

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lao-Tseu
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Parti vers l' Occident

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à FutonMugenSaijinDaitopa:

Et pourquoi pas ? je t' ai donné mon point de vue maintenant tu penses

ce que tu veux.

Et pourqui Naruto n' arriverait-il pas à contenir Kyubi?

Seul Kishi décide.

_________________
Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd' hui est un cadeau; c' est pourquoi on l' appelle présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
westcoast64
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thot29 a écrit:
FutonMugenSaijinDaitoppa a écrit:
Et mon *** c'est du poulet !

Non, Lao-Tseu, je ne pas pas etre d'accord. Tu plaisantes j'espère ?
Naruto a beau faire des progrès, il ne peut pas contenir Kyubi au stade des neufs queues.

Naruto développera ses compétences. Compétences proches de celle de Yondaime, c'est sur, mais adieu à Kyubi.

Si Kishi est coherant,Naruto apprendra a maitriser Kyubi avant la fin du Manga.Donc s'il ya rien de prevue apres les shippuuden,alors a la fin de ceci Naruto sera le plus grand Hockage de Tous les temps car conformement a ce qu'esperer Minato,il aura réussi ce que personne n'a fait auparavant a savoir le control du plus puissant des Bijuu par un Junshuriki.
Je pense aussi que Tobi vas tuer Saske apres que ce dernier est eliminer Itashi car il va s'opposer a Tobi quand il comprendra que c'etais lui le serveau qui a commandé le meurtre de son Clan.
Je pense aussi que la mort de Jiraya en combat face a pein va beaucoup assombrir le carractère de Naruto et que c'est Hinata qu lui rendra un peu de courrage ce qui vas les rapprocher.Je vois Sai se sacrifier pour sauver le gouvrnement de Konoha de la racine....Bon c'st presenté assez somairement mes c'est la direction que je soupçonne Kishi de vouloir donner a son manga sur base de ce que j'ai lu du manga.



Rah c'est abusé jallais posté la meme théorie que toi Shocked
Pour moi c'est exactement ça

_________________
http://naruto-rpg.fullboards.com
Mon RPG Naruto avec Gifs animé pour les combats,
Deja une vingtaine de Membres actifs.
Inscrivez vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la fin de shippuden = fin du manga

Sasuke de retour au village de Konoha se bat au coté de Naruto Sakura tsunade et la mère de Naruto pour sauver le village des 8 démons.

Naruto perd la vie en utilisant Kyubi en pleine puissance mais se fait réanime par tsunade et Sakura.

Tsunade meurt.

Naruto est nommé Hokage et c'est la fin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narulee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu nul comme fin

_________________









FC Lee-FC Sakura-FC Hinata-FC ANTI Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si Kishi est coherant,Naruto apprendra a maitriser Kyubi avant la fin du Manga.Donc s'il ya rien de prevue apres les shippuuden,alors a la fin de ceci Naruto sera le plus grand Hockage de Tous les temps car conformement a ce qu'esperer Minato,il aura réussi ce que personne n'a fait auparavant a savoir le control du plus puissant des Bijuu par un Junshuriki.
Je pense aussi que Tobi vas tuer Saske apres que ce dernier est eliminer Itashi car il va s'opposer a Tobi quand il comprendra que c'etais lui le serveau qui a commandé le meurtre de son Clan.
Je pense aussi que la mort de Jiraya en combat face a pein va beaucoup assombrir le carractère de Naruto et que c'est Hinata qu lui rendra un peu de courrage ce qui vas les rapprocher.Je vois Sai se sacrifier pour sauver le gouvrnement de Konoha de la racine....Bon c'st presenté assez somairement mes c'est la direction que je soupçonne Kishi de vouloir donner a son manga sur base de ce que j'ai lu du manga.


J'aime bien c'est (malheuresemnt) assez cohérent, mais les "héros" meurt, alors que l'on sais pas comment mourront: Pein et Tobi( et je peu citer Konan aussi...), c'est a dire les perso les plus puissant.

A moin que les "jeune" arrive a battre ceux que les "ancien" (jirayia,tsunade,kakashi...) n'arrive pas a battre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FutonMugenSaijinDaitopa, j'aime assez tes hypothèse mais ceux qu'a poster Thot29 me semble également cohérent. Sasuke veut vraiment tuer itachie plus que tout donc je doute qu'il pourra les rejoindre. Pein à l'air vraiment puissant donc Jiraya peut mourrir ( en plus il des déjà assez âge ) la nouvelle généartion de plus est prète à prendre la relève.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hasekura
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop daccord avec ton hypothèse : sasuke va rejoindre tobi et itachi )
je pense plutot que sasuke va essayer de tuer madara en apprenant que c'est pas itachi qui a detruit le clan et s'allier a naruto pour mettre fin a l'akatsuki !
en effet je pense naruto va perdre kyubi( la vieille va se suicider pour sauver naruto tout comme chiyo ba la fait ) ou bien naruto va prendre le controle de kyubi et devenir plus puissant !!!! et mettre fin a l'aka au coté de sasuke !!!!
belle hypothese nan ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en effet je pense naruto va perdre kyubi( la vieille va se suicider pour sauver naruto tout comme chiyo ba la fait )


Je pense que cette idée ferai répétition; c'est chose qu'on évite généralement lorsuq'on écrit quelque chose. En fait on évite car ça lasse de voir la même chose. je pencherai alors pour que naruto prend le contrôle de kyuubi.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh je ne sais pas trop pour la fin, en tout pour une saison 3 je pense qu'on va avoir plusieurs éléments :

- Mort de Jiraya
- Pein et Tobi continue leurs projets
- Sasuke ?
- Naruto et Kyubi ?

On verra bien ^^

Mais je suis sur que Pein vivra encore longtemps Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plustot que jiraya mourrant face a pein+konan naruto recoit la clef et la grenouille avec la clef il descide de renforcer le sceau au max et ainsi scelle definitivement kyubi en lui sans lui laisser la possibiliter de le posseder et ne laisse filtrer qu'une quantite "infime" de chakra rouge qui affaiblira kyubi tout en le laissant vivre(sinon naruto se scuicide ce serait dommage) sasuke ne peut pas se joindre a itachi parce qu'il va bien finir par le tuer par contre se joindre a tobi je dis pourquoi pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense plutôt que jiraya va se faire tuer par konan ou pein et naruto en l'apprenantva vouloir tous les tuer mais il va être retenue par kakashi et tsunade.Je pense aussi qu'à la fin des shippuden il va apprendre qu'il est le fils de Yondaime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
neochrom'
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 42
Localisation: pk tu veu savoire ? tu compte venire ?

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espere qu'il aura encore 2 saison ou 3 vu comme sa marche naruto je pense pas qu'il va sarété la !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lao-Tseu
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Parti vers l' Occident

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai bien Kishi nous faire une nouvelle saison avec Naruto beaucoup

plus grand, et qui dans cette saison deviendrai Hokage et combattrai

Sasuke!

Car j' ai l' impression que Naruto finira comme le Shodai et Madara.

Sinon ce serait dommage que Kishi nous le finisse maintenant.

_________________
Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd' hui est un cadeau; c' est pourquoi on l' appelle présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangekyusharingan
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto deviendra hokage c'est sûr, sinon toute l'histoire serai du gachi...
sasuke depuis son enfance a voulus tuer itachi, et il ne veut tuer personne d'autres, on l'as vu quadn il combats des milliers de ninja avec orochimaru, ce dernier lui dit qu'il n'ya aucune goute de sang, sasuke rejoindra konoha après avoir tuer itachi, il deviendra anbu, après les combats contre l'akatsuki il y aura d'autres combats environ 3 battail, la team 7 composé de naruto, sakura, sasuke kakashi aurai des missions, et après sa, le dernier combats naruto aura la puissance de controler son kyubi, et là il deviendra hokage, tsunade jiraya seront déja meurt de mort naturelle..

_________________
je ne reviendrai jamais sur ma parole, c'est comme sa que j'ai conçu mon art de ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lao-Tseu
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Parti vers l' Occident

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peu près d' accord avec toi!

Je pense que Jiraya ne mourra pas, il est le perso le plus fort du manga.

_________________
Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd' hui est un cadeau; c' est pourquoi on l' appelle présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

jiraya est fort mais ses adversaires le sont encore plus (konan et pein qui arrive).

et le fait qu'il va donner la clef a naruto signifit que c'est son testament et que lui meme pense qu'il ne reviendra pas.

Et ca me parait presqu'évident qu'il se sacrifie pour permettre a naruto d'utiliser la clef pour mieux controler kyubi.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ca parait evident que jiraya ne s'en remettra pas!peut etre que naruto réalisera alors qu'il a encore plus besion de savoir et de controle!ca va le faire murir comme quand il a voulu battre le mec de l'aka seul en disant que s'il echoue il resterait un gamin!
pour moi la mort de jiji serait le facteur declenchant qui lui permettra de terminer le jutsu de son pere et d'evoluer encore plus sur un plan intelect et puissance pure!en gros la mort de jiraya rapprocherait naruto d yodaime!je ne pense pas qu'il voudra se venger dans l'immediat il n'est pas sasuke!

sasuke ne reviendra jamais a konoha en tout cas pas en vie!
et je pense que naruto sait pertinemment qui est son pere et sa mere!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mangekyusharingan
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON SASUKE REVIENDRA LE MEILLEUR AMI DE NARUTO C'EST OFICIEL

_________________
je ne reviendrai jamais sur ma parole, c'est comme sa que j'ai conçu mon art de ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi66
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 15
Localisation: dans le ciel

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça on ne peut encore le confirmé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum