Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait que sasuke ne vueille pas tuer naruto montre qu'il le concidere toujours comme quelqu'un de relativement proche ou du moins interessant quand il ne le sera plus il le tuera enfin il essaiera!

maintenant imaginons que orochimaru et jiraya aient entraines leurs eleves respectifs dans leurs techniques les plus puissantes!oro et jiji ont tous les deux dit a naruto et sasuke de ne pas utiliser un jutsu tres precis donc soit ils sont incomplets et les deux eleves ont comme devoir de les affines et les utiliseront l'un contre l'autre au final!
soit ils sont tellement devastteurs qu'ils risquent de se detruire en les utilisants!chose a laquelle ils ne sont pas encore prepares!(ou ils n'etaient pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et pis pourquoi il pourrait revenir comme ça juste parce que c'est le meilleur ami de naruto. C'est un nunkenin àprès tout...Pour moi il de reverra jamais konoha sans être en danger de mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyusharingan
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke a pour but de tuer itachi, il n'as pas envi de tuer d'autre personne, on l'as vu dans le chapitre 343 page 3 .orochimaru lui a dit qu'il n'as tuer aucun homme, c'est parceque sasuke au fond de lui ce n'est pas un tueur mais selement un homme qui veut prendre sa revanche et tuer itachi seulement...
dailleur sakura aura beaucoups de peine, si elle voyait son ami mort...
et je pense plutot que naruto serai dans une situation très dificile contre un ennemi, et sasuke le sauve de justesse

_________________
je ne reviendrai jamais sur ma parole, c'est comme sa que j'ai conçu mon art de ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 7:46 pm    Sujet du message: Re: Hypothèse de fin de saison du Shippuden Répondre en citant

FutonMugenSaijinDaitoppa a écrit:
La fin de la saison se fera au moment où :

1 ) Naruto perd Kuybi.
( Jaraiya confie à sa grenouille la mission de mettre à disposition de Naruto la clé nécessaire à la libération de Kuybi.)

2 ) La mort de Tsunade, afin de ressusciter Naruto.
( Naruto ne survivra pas à la libération de Kyubi, au stade de 4 queues Kyubi avait déjà surpassé Naruto. Je vous laisse imaginer le résultat au stade de 9 queues.)

3 ) La mort de Jiraiya.
( Après un combat acharné contre Pein, il decèdera probablement de ses blessures, et ainsi disparaitront les "légendaires Sannin".

4 ) Sasuke rejoint Itachi et Tobi.
( La quete pour retrouver Itachi étant finie, Sasuke commencera la traque de Kuybi, acompagné de Tobi et Itachi. L'objectif : le mystère du pacte passé par Madara avec Kyubi.

Merci de réagir à cette hypothèse, si celle ci n'a pas déjà été postée.
Toutes les idées sont les bienvenues, à vous de poster.


Mmmh... Cela me semble du revu et revu il faut commencer à voir très loin avant de mettre son hypothèse sur la fin de quoique ce soit. Quand on voit le début de Naruto Shippuden et le rhythme auquel l'histoire a évolué il est normal que l'on commence à voir la fin de la série. Si Kishimoto-sama souhaite suivrele même rhythme que DBZ alors la fin de la série sera pour 2010 (tout comme Lost) si au contraire l'auteur compte faire un ré-invention de la série ou bien faire durer encore et encore comme pour Hajime no Ippo, Naruto pourrer aller à 60-70 tomes.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch3m'S
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 22
Localisation: Village caché de Marseille

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein je dirais les quatres et par ordre que t'a donner .

Elle tiennes la route Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kent-hyuga
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la mort de jiji face a pein est la suite la plus probable. je vois pas sasuke rejoindre la personne qui haie le plus ( itachi bien sur).tant qu a la pseudo survie de madara qui n est pour l insten qu une hypothese c est un peu tirer par les cheveux. la perte de controle de naruto sur kuybi est aussi tres probable vue deja les degats de seulement 4 queue sur 9 mais de la a perdre kuybi je ne pense pas ou alor c est trop tot pour sa. moi je pense que la team naruto kakashi sai sakura shino yamato kiba hinata vont afronter hebi. juugo va mourir dans la bataille et la team naruto von prendre karin en otage. suigetsu et sasuke von fuir pour afronter itachi et kisame. suigetsu va tuer kisame et itachi va fuir humilier par sa defaite face a sasuke . konan va surmen mourir face a jiji et jiji va mourir face a pein il restera pour la prochaine saison d un cote itachi qui fui sasuke et suigetsu a sa recherche. naruto voudra venger jiji et tuer pein et tobi. bon apres se n est que mon simple avis

_________________
le plus grand moment de la vie d un homme ses sa mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuh si itachi perds comtre sasuke il est mort c'est plus de l'humiliation a ce niveau!je ne pense pas que sasuke va lui renvoyer le si tu veux me battre hais moi?ce serait assez mal venu!

de meme que jiraya meurs c'est previsible fac a konan et pein mais je persiste a croire que naruto ne sera pas lacher comme ca!tsunade a des arguments assez convaincant pour le faire rester tout comme sakura a mon avis qui ne voudra pas qu'il parte dans la meme spirale auto destructrice que sasuke!donc il se vengera c'est sur mais il attendra d'etre pret!a moins que jiraya en mourrant emporte avec lui ses deux adversaires!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Suigetsu-san
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 36
Localisation: :-) Boulet.

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penserais a la 4) tout en l'a modifiant un peu :

" Sasuke prend les rennes de l'Akatsuki en affirmant sa grande puissance en tuant Tobi "


Mais je pense pas qu'il tuera Itachi, je pense meme qu'un certain secret sur le massacre de son clan va etre revelé et que les deux freres vont s'alliés pour "buter" Tobi et ensuite poursuivre l'objectif de l'Akatsuki

" La Puissance "


Car, c'est là qu'on voit que les deux Uchiha Sasuke et Itachi aiment la puissance, ils en veulent toujours plus!

Sasuke => Rejoint Oro pour la Puissance
Itachi => Massacre de son clan pour "tester" sa Puissance

Et puis, je pense qu'Itachi est beaucoup trop proche de son "petit frere" meme s'il a était dur avec pendant certains moment, Sasuke a passé son enfance avec Itachi dans une sacré solidarité entre freres!

Et je pense que c'pas Itachi l'auteur du massacre ou qu'on l'a forcé

Mais je sors du sujet! Y a d'autre topic pour ca! Smile

Voilaaaa! Vivement le prochain chapitre! ~ Uchiha vs Uchiha ~ Razz

_________________


" Amour ... Quel drôle de mot ... "

Fc Itachi ... Fc Kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
zikos-angel
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 37
Localisation: en entrainement avec jiraya-sama ;)

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout sauf la mort de jiraya Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: SUNA NO KUNI

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas à un scénario à la Lost ou à la DBZ. ( Ca, c’est fait ! )
L’auteur s’inspire de la richesse des légendes japonaises, je ne voies pas pourquoi il en changerait, pression ou pas.

Je pense sans cesse à la théorie des Tengus, déjà citée, mais mise en doute par certains. Bref, passons !

Suigetsu-san, je te rejoins sur le thème des Uchiha. Le secret du massacre du clan, et le mystère sur le pacte avec Kyubi est le moment que j’attends le plus.

Sasuke a de la rancœur envers son frère, et çà se comprend, mais je ne crois pas qu’à leur prochaine rencontre il s’agira d’un combat à mort.

Je pense aussi qu’Itachi porte le fardeau du massacre de son clan, à la place d’un autre. Il a accepté ce lourd fardeau, mais c’est un choix bien réfléchi, c’est sur !

Par contre, une fois sa mission menée à bien, je pense que nous n’entendrons plus parler de lui (Itachi), d’une façon ou d’une autre. (Sniff)

_________________
Suna no..... shinobi da!
---------------------------


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des plus plosibles je ne vois que la mort de jiji face à pein.

après, sasuke qui rejoint tobi et itachi est une bonne supposition mais elle n'a qu'une chance sur 2 d'être reprise.

naruto qui perd kyubi? why not! mais dans ce cas naruto aura réussi à séparé les eux chakra de kyubi.

tsunade qui meurt en réssucitant naruto c'est du live complet. même elle ne peut pas réssuciter les morts. il n'y a que orochimaru et la vieille qui on réussi.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Guiworms
Civil


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes hypothése :
_ tsunade inquiete de jiraya donen son poste a kakashi qui deviendra hokage et elle rejoindra jiraiya
j'en ai plein d'autre mais elles sont assez betes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est la rubrique où tu peux te lacher et sortir toutes les énormités que tu veux. de toute manière on est là pour donner notre avis et dire si c'est possible ou pas!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Guiworms
Civil


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfére pas xD , faut mieux je t'assure ^^
Sino je n'ai pa 'autre hypotéses dsl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darksky140
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 20
Localisation: Tampa, Floride

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi66 a écrit:
je pense pareil!!mais ça serait nul sans l'un de ces 3 là!! Crying or Very sad
Sa sera pas nul puisque y'aura les nouveaux trio sannin légendaire. 1.sasuké éleve d'orochimaru 2. naruto éleve de jiraiya et 3.sakura élève de tsunadé

_________________

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec la trahison de sasuke ça va être dure.

à mon avis il va y avoir une bataille mémorable entre naruto et sasuke comme à la fin de la saison 1.
bataille qui va être sur le ton de celle qui a eu entre uchiwa madara et le premier hokage.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
itachi66
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 15
Localisation: dans le ciel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur!!qu'l ne peut pas contenir kuyubi mais qui nous dit que c'est ça le jutsu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto ne peut pas separer les 2 chakra de kyubi puisque minato la deja fait!naruto n'a que le yin!

la mort de jiraya est quasiment sur pour moi!
ce qui me derange depuis un moment et surtout que maintenant on sait que naruto est le fils d'un veritable et authentique genie,c'est qu'il est une buse!
comment avec un pere comme minato et apres tout ce qu'il a traverser il peut toujours etre aussi bourin et irreflechi?

quand on voit jiraya il fait vieu sage et apperement il etait comme naruto dans sa jeunesse donc sa mort va permettre a naruto de maturier!
pour moi s'est evident naruto est le portrait crache de jiraya!jiraya mourant naruto prend la releve!

qui nous dit que madara et shodaime ne faisaient pas partis d'une equipe de trois dans un autre village avant de creer celui la?l'histoire se repete shodaime et madara se sont battus jiraya et orochimaru se sont battus et maintenant c'est au tour de sasuke et naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comment avec un pere comme minato et apres tout ce qu'il a traverser il peut toujours etre aussi bourin et irreflechi?

Naruto n'a pas que les gènes de son père, d'après Jiraya et Tsunade il ressemblerait plus à sa mère.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciccio51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 129
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas cool pour la mere uzumaki ca!! Laughing
a quand un naruto reflechi?
qu'a t il fallu a jiraya pour devenir le vieu sage?peut etre les ans mais quand meme!enfin c'est le trait de caractere de naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 3 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum