Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc je vais pas être très objectif en disant que comme tout histoire avec des prophétie et des élus .
Ça ce clôture souvent avec un sacrifice , soit du héros , soit d'un personnage principal ou d'un proche du héros .
Je prend pour exemple :
Buffy contre les vampires , Spike ce sacrifie (je prend pas en compte la suite de l'histoire en comics XD) ;
Même cas pour Angel ;
Matrix , Neo se sacrifie ;
Star Wars , Dark Vador se sacrifie ;
Harry Potter , Harry se sacrifie ;
Et yen a d'autre ...


Ouai, mais Mr Potter n'est pas mort, Neo non plus c'est trinity qui meurt si je ne me trompe, Luke Skywalker ne meurt pas non plus ...

Ce qui sous entend quoi ? Que Naruto risque de sa sacrifier ? Ou que l'on risque d'avoir au moins une personne y passer ? en même temps il serait que Kishi face tomber une tête outre celle des grands méchants.

Naruto pourrait très bien mourir à la fin (avec Sasuke) mais Kishi n'ira jamais jusqu'a ce genre de dénouement dramatique ou les 2 amis y passent quand on voit l'état de cette soi-disant 4ème guerre shinobi.

Par contre le classisque retournement de cerveau on risque d'en avoir encore et encore, un Obito qui se sacrifie à la manière de Vador pour tuer Palpatine ça risque de se produire n'en déplaise à Madara (à noter que Sasuke pourrait aussi jouer ce rôle mais je vois mal Kishi tuer le brun).

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu a raison , c'est d'ailleurs ça aussi que je voulais souligné ^^
Le fait que dans ce genre d'histoire d'élu , ce dernier ne meurt jamais "reelement" .
La preuve avec Mr Potter comme tu l'appelle ^_~ , il a vécu une sorte de phénomène de mort imminente , mais est revenu de l'au delà ;
Pour Matrix , il y a plusieurs façon d'abordé la fin , soit Trinity et Neo sont mort , soit Neo a en quelques sorte "rebooté" la Matrix et cette dernière la "recharger" a l'interieur ;
Pour Star Wars , je sais pas j'ai beau retourner l'histoire dans tout les sens , encore une fois il y a plusieurs façon de voir , mais je prend en compte le fait que le vrai élu soit Anakin et non son fils , en passant encore une fois il ne meurt pas car on le voit a la fin du 6 avec Yoda et Obi Wan ...
Bref tous ça pour dire que oui Naruto se sacrifira et mourra , mais pas vraiment ...
Naruto ou Sasuke d'ailleurs , on ne sais pas ce qui peut se passé d'ici la fin .
Parce que voit pas vraiment d'autres personnage qui pourrait avoir un impact fort comme eux .
Et pour ce qui est du côté light des mort dans l'histoire je fait confiance au mec , il ne nous sortirai pas des planche/chapitre super gore pour rien si il ne savait pas que ses lecteur on grandi avec lui .
Donc je ne sais pas pourquoi il maintien une ambiance bisounours parfois mais il doit bien avoir une idée , du moins je l'espere ...

Un retournement de cerveau de Obito ? Tu y croit ?
C'est vrai que cette possibilité plane énormément , étant donné que la mort de Rin n'a pas vraiment êté raconter au méchant .
Mais moi je dit si le mec est assez pourri de l'interieur avec toutes la violence qu'il a vécu , pas moyen il restera méchant , on verra :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaForceTrankill
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon histoire de revenir sur le sujet, je pense que l'alliance ninja se fera démolir par juubi 2.0 devant le regard impuissant de naruto et toutes les autres grande figures du monde ninja. Jusqu'à l'arrivée de Sasuke (après avoir prit connaissance de la vérité quel qu'elle soit) qui lui se rangera du coté de l'alliance shinobi mais dont les convictions seront différentes à celle de l'alliance (une paix véritable et absolue, mais pas par le même moyen que Madara).


Durant le combat, peut être Obito qui change de coté soit grâce au "brain cleaning no jutsu" de kakashi ou peut être en découvrant les véritables intentions de Madara. Mais je vois bien un sacrifice qui foire genre gros FAIL.


Mais en tout cas Obito ne tient pas un rôle déterminant dans le combat (étant donné que Madara a retrouvé tous ses pouvoirs, en faite Obito=bouche trou).
A la fin du combat, je vois juste encore survivant et titubant kakashi et Obito(car s'il ne l'a pas encore fait, Kakashi expliquera la mort de Rin, et Obito qui lui regrettera), Madara ( et une punch line du style:"je regrette rien, c'était le pied...Arf"), Naruto et Sasuke qui se disent enfin se qu'ils ont dans le coeur.


Peut être un Sasuke Vs Naruto genre pour le fun (je vois pas d'autre raison) ou peut être terminer le combat inachevé depuis la First Gen.
après la bataille, SI Obito est toujours vivant ou que Sasuke a développé des rinnegans, ils réssucitent l'alliance.
Ou encore SI c'est Naruto qui obtient les rinnegans du style que Madara Vs Naruto, Bee, Sasuke tourne vraiment mal, pourquoi pas Sasuke ayant essayé de sauver Naruto d'une attaque dévastatrice (reff au combat contre Haku). Sasuke est mortellement bléssé et là Sasuke (pour lui il n'y aura pas d'autre moyen, c'est inéluctable) offre ses yeux à Naruto et donne naissance à un nouveau rikudo (c'est peut être ce geste qui rappellera le don de son oeuil à Kakashi et qui le poussera à changer de camp si il ne l'a pas encore fait).


Mais pour ma part si l'alliance shinobi toute entière et réssucitée, il n'y
aurait aucune morale à cette guerre et ça ne fera que relancer le monde shinobi. Alors que si il n'y en a que quelque uns(rare, ou aucun on sait jamais) qui survivent, on aura un monde shinobi en voie de disparition voir complètement dissout, pratiquement à l'état même où le rikudo en a été l'instigateur.

Donc plus de ninja, plus de clan, plus de division, plus de haine, plus de guerre.

Au font tout le monde est en quête de paix, mais ils n'appliquent pas les mêmes moyens pour y parvenir d'où le conflit d’intérêt entre les 2 blocs.

Après je n'ai pas inclut Orochimaru dans mes plans car je pense qu'il en rien à faire de la paix, tous ce qu'il veut c'est percer les mystère de ce monde. Donc je ne savais pas du tout où le positionner dans mon hypothèse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hypothèse d'un fin du monde ninja pour mettre fin au cycle de la haine avait déjà été évoquée dans d'autres topics. Et j'avais pour ma part émis de forte réserve sur le fait que Kishi aille jusqu'au bout de la logique.

Je sens plutôt que Kishi va nous faire un truc mou, un mélange de monde en paix et de ninjas gentils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de la saison, nous assisterons à un boulversement important de la géopolitique du monde ninja.
Les grands pays ninjas seront considérablement affaiblis par cette guerre. De nombreux ninjas auront perdus la vie, sans compter les nombreux bléssés.
Les Kagés sont en mauvaise condition physique, il faudrait les remplacer par dees ninjas qui ne sont par morts ou invalides.
Pour normaliser la situation, il faudrait du temps. De nombreux pays non importants et plusieurs ninjas dissidents en profiteront pour prendre la place vide.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link2a
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 16
Localisation: Porto-vecchio " Corse"

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'espere qu'il y aura une fin relativement joyeuse mais sans pour autant une fin qui concluse definitivement le manga.

Du genre que Madara et obito soit arreter mais qu'un autre ennemi vienne quelques années
Plus tard boulverser la paix de l'apres guerre et de voir ainsi le retour de l'equipe 7 avec le retour de sasuke dans de nouvelles missions (et des autres).
J'ai vraiment envie qu'il y est une suite a Naruto shippuden et de les voir adultes avec de nouvelle compétences et de voir comment ils ont évolué

_________________
" nous sommes un peuple libre"
" semu unu populu liberu !"
" souvent conquise mais jamais soumise ! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sera sans doute pas le cas. Il faut sans doute s'attendre à un épilogue avec quelques années qui se sont écoulées, mais ça devrait pas prendre plus d'une trentaine de pages si l'auteur est sympa. Il a dit plusieurs fois que la fin du manga était proche.
Il suffit de voir l'ampleur de la bataille actuelle pour voir qu'on a déjà dépassé largement les niveaux de puissances acceptables dans cette série, tu ne peux pas introduire d'adversaire plus nocif après un truc pareil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai aussi que Kishimoto lors d'une interview a dit qu'il avait déjà la fin du manga en tête et qu'il ne la changera pas. Donc ça veut dire qu'il ne va pas le continuer.


Link2a a écrit:
Du genre que Madara et obito soit arreter mais qu'un autre ennemi vienne quelques années
Plus tard boulverser la paix de l'apres guerre et de voir ainsi le retour de l'equipe 7 avec le retour de sasuke dans de nouvelles missions (et des autres).


Donc faut faire un ennemi encore plus fort que Madara, Obito et Juubi ? Déjà que Naruto est devenu presque l'égale de DBZ niveau bourrin, là ça va être vraiment du n'importe quoi.

Link2a a écrit:
J'ai vraiment envie qu'il y est une suite a Naruto shippuden et de les voir adultes avec de nouvelle compétences et de voir comment ils ont évolué


On voulait que Dragon ball Z ai une suite, on en a eu une, et on l'a regretté. Donc autant finir sur une belle fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'auteur a la fin du manga en tête, c'est censé être normal ça dès qu'il commence le chapitre 1. Oda sait déjà comment va se finir One Piece depuis 10 ans, et le manga en a ptet encore pour une décennie :p

M'enfin l'univers de Naruto a déjà été étiré pendant trop longtemps. Quand tu vois toutes les incohérences qui s'accumulent depuis le début de la guerre cet arc du manga était limite déjà de trop. Ou du moins dans sa manière d'être mis en place. L'auteur fait les explosions de puissances les unes à la suites des autres typiques des mangas sur la fin ou le mangaka se permet de faire nawak car il compte plus rien enchainer ensuite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'auteur veut instaurer une vrai morale "réaliste", le monde de paix totale ne pourra pas exister. Au pire, il pourrait faire fusionner tout les villages, mettre une démocratie. Bon, on verra Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Que l'auteur a la fin du manga en tête, c'est censé être normal ça dès qu'il commence le chapitre 1. Oda sait déjà comment va se finir One Piece depuis 10 ans, et le manga en a ptet encore pour une décennie :p


Pas besoin d'être Eiichiro Oda pour savoir comment One Piece va se terminer depuis le premier épisode ... contrairement à Naruto.
Je pense pas que Kishimoto depuis le chapitre 1 savait qu'il allait finir son manga ainsi, sinon il n'y aurai pas autant d'incohérence dans son histoire.

Citation:
Kishimoto : "La fin est déjà déterminée et je n'ai aucun doute sur celle-ci."




M'enfin, je me comprend !!! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto Shippuden se finira de la façon suivante:

Après l'intervention des 4 hokage, de orochimaru,et de taka(Karin ,sugetsu et jugo) ainsi de sasuke sur le champ de bataille, Sasuke désertera avec sa team Taka, car l'alliance chinobi voudra laisser Sasuske partir en remerciement de son aide face à Madara et Obito, et une nouvelle fois Naruto et Sakura seront tristes et désamparé, puis Naruto partira encore une foi à la recherche de son amie,se sera la dernière chance pour Naruto, et justement il y aura le combat tant attendu, Sasuke étonner de la rapidité à la quelle Naruto le retrouve, mais aussi heureux de pouvoir en découdre avec son amie une bonne foi pour toute, car surement Sasuke pense qu'un jour ou l'autre il se fera arrêter et emprisonner, voir même tuer(peut être pour toute les choses qu'il a pu commettre), et Naruto verra qu'il y aura aucune chance de sauver Sasuke, Naruto repensera à ce que Gaara lui a dit à propos de Sasuke, mais aussi de ce que doit faire un Hokage...Donc le combat augmentera d'intensité au fur et à mesure jusqu'à limite de chakra, les 2 seront épuiser,ils repenseront à leurs enfance,à leurs rêve voir même à un inversement des rôles, ils repenseront aux 3 affrontements( en haut de l'hôpital,à la vallée de la mort et au lac où Denzo est mort), et inconsciemment ils essaieront d'imaginer ce que leurs amitiés aurait pu être, si il n'y aurait jamais eu tout ça entre eux deux, puis on verra les réels sentiments de Sasuke et comment est -il tomber du côté obscure.

Et au final les deux gravement blessés, Sakura arrivera sur le champ de bataille avec Kakashi et Saï, Sasuke encore conscient demandera à Sakura de donner son oeil à Naruto, pour que Naruto puisse avoir plus tard les visions que Sasuke avait de lui et le comprendre encore plus (car Naruto est celui qui a toujours voulu connaitre les agissements de Sasuke), mais aussi pour voir le futur à travers Naruto.

Ou alors, les deux mourront et à Konoha des statuts seront construit en l'hommage de Naruto et de Sasuke, puis leurs histoires sera répandue dans tous les pays du monde ninja,afin qu'il deviennent des exemples pour éviter que la haine se répande et éviter de reproduire la même chose par la prochaine générations.Puis une dernière, vision celle de Jiraya et de Naruto (peut être comme celle de Kakashi et son père)entrain de discuter sur cette paix, ensuite Naruto et Sasuke au paradis ou l'haut delà réconcilier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dit"tout ça"(pour ce qu'il y a eu entre Naruto et Sasuke) je parle de se qui a pousser Sasuke à se venger et de s'éloigner de konhoa, car c'est justement pourquoi Naruto est triste et veux récupérer son ami.

La fin symbolique, c'est une paix selon deux cas possible, que j'ai écrit avec tout ce qui va avec, selon moi, la voici:

Citation:


Et au final les deux gravement blessés, Sakura arrivera sur le champ de bataille avec Kakashi et Saï, Sasuke encore conscient demandera à Sakura de donner son oeil à Naruto, pour que Naruto puisse avoir plus tard les visions que Sasuke avait de lui et le comprendre encore plus (car Naruto est celui qui a toujours voulu connaitre les agissements de Sasuke), mais aussi pour voir le futur à travers Naruto.

Ou alors, les deux mourront et à Konoha des statuts seront construit en l'hommage de Naruto et de Sasuke, puis leurs histoires sera répandue dans tous les pays du monde ninja,afin qu'il deviennent des exemples pour éviter que la haine se répande et éviter de reproduire la même chose par la prochaine générations.Puis une dernière, vision celle de Jiraya et de Naruto (peut être comme celle de Kakashi et son père)entrain de discuter sur cette paix, ensuite Naruto et Sasuke au paradis ou l'haut delà réconcilier.


Quand je parle dans le premier cas où Sasuke pourrait voir le futur à travers les yeux qu'il donne, j'inclue la paix que Naruto pourrait instaurer, car je pense que si ce premier cas se concrétise Naruto pourrait être comme Jiraya, à la recherche de la paix et le manga se finira comme ça.

Si c'est le deuxième cas qui se concrétise, c'est comme je l'ai écrit: l'exemple de l'affrontement et de l'histoire de Naruto et de Sasuke(car à l'époque de Naruto et Sasuke petit, ils ont eu l'histoire de Hashirama et Madra= qui représenter un combat venant de la haine du clan uchiwa, surtout de madara), et la le combat de Naruto et Sasuke serait qualifier dans les générations à venir, de combat pour la paix, entre deux amis ayant des objectifs différents.

Voila ^^!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link2a
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 16
Localisation: Porto-vecchio " Corse"

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je revient sur ce sujet,

maintenant que la fin semble proche et que d'autres élément ce sont ajoutés au manga.
pensez- vous qu'il y aura une suite ?

d'après l'auteur non, cependant il à toujours été plein de surprises donc pourquoi pas un renversement de situation avec une suite de naruto shippuden.

En plus un film est en production avec des personnages semblant plus vieux et peut être plus mature.

a votre avis ce films sera un prologue pour la suite de l'histoire ou une conclusion de manga ?

_________________
" nous sommes un peuple libre"
" semu unu populu liberu !"
" souvent conquise mais jamais soumise ! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile d'envisager une suite à naruto quand on voit le niveau de puissance qu'on atteint les 2 héros.
Maintenant l'auteur à créer un monde vaste et y a d'innombrables histoires qui peut être développer:
Madara/izuna
Hashirama jusqu'à sa mort
Nidaime
Hiruzen et les 3 sannins
Les 3 guerres shinobis.
L'histoire du rikudou sennin
Itachi uchiha
Par contre si ce sont les studiots poireaux qui feraient sa autant ne rien faire du tout Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite pourrait être envisageable si les humains étaient tout à coup privés de la capacité de manipuler le chakra par exemple. Il y aurait alors tout un tas de choses à dire, tout un tas de choses à faire avec les personnages, qui ne deviendraient pas pour autant impuissants et assagis.
Personnellement j'aimerais bien voir ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement j'aimerais bien voir ça.


Oui, on en reviendrait juste au combat au corps à corps sans pouvoir hyper cheaté, cheaté tout court d'ailleurs. Ça ferait du bien après toute cette débauche, limite gratuite et mal maîtrisé à mon sens, comme pour le coup d' Obito revenant des morts pour filer son énergie toute uchiha à kakashi pour qu'il transformer ses yeux en MS ou comme pour kaguya, vu que le perso en lui même, ben on se demande bien l'intérêt de l'avoir fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akkipuden ne me semble plus être un intox: il aura bien lieu je pense, le film servant de transition.

Je pense donc que la fin de shippuden va se terminer par un Sasuke qui fait une connerie et donc son deuxième départ.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 34 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum