Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que c'est facile, mais ça serait juste le meilleur moyen de terminer l'opération bisounours enclenchée par Kishi dans cet arc... Autrement dit, ça serait inintéressant, même si évidemment c'est parfaitement réalisable.

GodHand Femto a écrit:
Connaissant le bisounoursage en vogue, pensez-vous qu'on aura droit à une résurrection de masse comme on y a eu droit après la défaite de Pain ou les (très nombreux) ninjas morts iront remplir la colonne des pertes?
Je ne pense pas, on a eu suffisamment droit à du blabla sur la mort de Neji et des parents Ino-Shika, qui sont pour les 3 des personnages déjà secondaires (voire pire), et en plus en prenant en compte le fait que dans Naruto la mort n'est rien (Hagaromo prévoit d'ailleurs d'aller taper la discute avec Obito), y'a même plus besoin de ça. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Bien sûr que c'est facile, mais ça serait juste le meilleur moyen de terminer l'opération bisounours enclenchée par Kishi dans cet arc... Autrement dit, ça serait inintéressant, même si évidemment c'est parfaitement réalisable.


Bisounours parce que c'est trop politique ? Ou bisounours parce que ça veut dire que Sasuke et Naruto vont mourir un jour ?
Faut m'expliquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de laisser tomber les intrigues techniques pour faire du fan-service bisounours en parlant des couples et des enfants.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je parle de laisser tomber les intrigues techniques pour faire du fan-service bisounours en parlant des couples et des enfants.

Ca n'a rien à voir avec du fan-service. Le combat Naruto-Sasuke est limite du fan-service désormais, je ne suis pas vraiment sûr qu'il y en ait de raison valable.
La question du couple est notamment très importante pour Naruto sachant qu'il est désormais reconnu de tous : comment faire une discrimation, comment créer une relation intime "contre" le reste de la communauté ? Alors évidemment Kishi choisira peut-être la forme du combat ; avec Konoha prenant fait et cause pour Sasuke, contre Naruto ? en dehors d'Hinata et/ou de Sakura ?
Pour les enfants, ils représentent la génération, c'est à dire le côté temporaire de la vie et même des combats, l'ineluctabilité du moment où il faut laisser les clés du camion à quelqu'un d'autre, comme nous avons pu le voir dans le dialogue entre Hashirama et Madara.
Ce n'est pas très bisounours, la fin du manga sera la fin du temps des bisounours, la fin de l'antagonisme qui va de soi et l'heure de créer de véritables projets, le moment des grandes ambitions... même si ce sera sans doute une ouverture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh non! le combat naruto sasuke est pour moi obligatoire car du vainqueur il en sortira une nouvelle voie pour les village, une nouvelle façon de penser la politique et peut être un nouvel hokage.

depuis le tout debut, l'auteur nous presente d'emblé sasuke et naruto comme rivaux et frère mais ayant un idéale.
la logique serait un combat pour determinée qui des deux sera le futur leader de konoha ( moi je pense qu'il y aura partage du pouvoirdes 2)

le fan service serait plutot la revelation des couples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
euh
la logique serait un combat pour determinée qui des deux sera le futur leader de konoha ( moi je pense qu'il y aura partage du pouvoirdes 2)

le fan service serait plutot la revelation des couples.


D'accord aussi.

Sinon poru les couples, ...Autant, Narut & Hinata....mais Sasuke, avec.??????

Shikamaru & Temari ? Mr. Green

Kakashi & ...?
Tsuna & .... ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
yuya a écrit:
euh
la logique serait un combat pour determinée qui des deux sera le futur leader de konoha ( moi je pense qu'il y aura partage du pouvoirdes 2)

le fan service serait plutot la revelation des couples.


D'accord aussi.

Sinon poru les couples, ...Autant, Narut & Hinata....mais Sasuke, avec.??????

Shikamaru & Temari ? Mr. Green

Kakashi & ...?
Tsuna & .... ?


lol je parle surtout du triangle amoureux sakura---naruto----sasuke car c'est surtout pour ceux la que les fans veulent savoir:

sasuke X saskura ou axuke X karin
naruto X sakura ou naruto X hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Karin, je l'avais oublié celle la ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle va revenir dans peu de temps vue que la TI va être dissipée sous peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pitié, pas les couples ici, déjà qu'un sujet sur ça c'est trop alors si faut en plus en parler dans les autres... Laughing

ropib a écrit:
Ca n'a rien à voir avec du fan-service. Le combat Naruto-Sasuke est limite du fan-service désormais, je ne suis pas vraiment sûr qu'il y en ait de raison valable.
Il peut y en avoir, on ne sait pas, mais dans tous les cas tous les aspects techniques de son Univers dont j'ai parlé ont beaucoup plus d'importance. Juste parler des couples, ça serait ridicule.
Quant à parler de "fan-service", oui, ç'en serait, sauf que dans le cas des couples/enfants je parle bien de "fan-service bisounours", c'est encore pire. Dans le genre "fan-service", y'a des trucs qui auraient pu être intéressants, quitte à en faire, genre un petit bla-bla entre Madara et Orochimaru ; un ptit truc symbolique entre le méchant FG et le méchant NG, ça serait du fan-service mais directement lié à Naruto donc. Le cas des couples et des gosses, ça serait de l'ajout, ça serait même plus lié à Naruto. Alors, oui, le faire, OK, pour les raisons que tu as données, mais ça doit venir après, quand tout le reste est fini, quand les aspects techniques ont tous été traités, et surtout, ça doit garder l'importance que ça mérite, à savoir, une façon de conclure, sans plus, toutes ces choses doivent soit prendre un chapitre tout au plus (tous couples, enfants et autres confondus), soit tout un arc (càd, développer à fond la descendance, expliquer POURQUOI on en parle, ajouter pourquoi pas des détails techniques genre UzumakixHyûga, UchihaxUzumaki, etc.).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
euh non! le combat naruto sasuke est pour moi obligatoire car du vainqueur il en sortira une nouvelle voie pour les village, une nouvelle façon de penser la politique et peut être un nouvel hokage.

La question de qui est l'hokage est très secondaire. Ce qu'il faut savoir c'est si le monde shinobi fonctionne encore avec des Nations, et donc des kages. Si le poste d'hokage est maintenu, que ce soit Sasuke ou Naruto ne changera pas grand chose (même s'ils se partagent le poste d'ailleurs), on sera dans le business-as-usual, au mieux il y aurait une ONUnja.
Que les bijus disparaissent ça n'a pas grande importance par exemple, sauf si ils disparaissent en emmenant la faculté de manipuler le chakra avec eux, mais ça resterait quand-même marginal.

Mizuki_tiger a écrit:

Juste parler des couples, ça serait ridicule.

Je suis bien d'accord.
Il ne s'agit d'ailleurs pas d'en "parler". Je pense que le manga ne parlera quasiment plus de rien et ne sera presque plus que dans la monstration.

Mizuki_tiger a écrit:

Quant à parler de "fan-service", oui, ç'en serait, sauf que dans le cas des couples/enfants je parle bien de "fan-service bisounours", c'est encore pire.

Mouais... en même temps les bisounours se reconnaissent au fait qu'ils ne font pas d'enfants, qu'ils sont immortels et tout-puissants.
Madara et Orochimaru sont bisounours, simplement ils n'acceptent pas l'idée que la réalité ne le soit pas.

Mizuki_tiger a écrit:

Le cas des couples et des gosses, ça serait de l'ajout, ça serait même plus lié à Naruto. Alors, oui, le faire, OK, pour les raisons que tu as données, mais ça doit venir après, quand tout le reste est fini, quand les aspects techniques ont tous été traités, et surtout, ça doit garder l'importance que ça mérite, à savoir, une façon de conclure, sans plus, toutes ces choses doivent soit prendre un chapitre tout au plus (tous couples, enfants et autres confondus), soit tout un arc (càd, développer à fond la descendance, expliquer POURQUOI on en parle, ajouter pourquoi pas des détails techniques genre UzumakixHyûga, UchihaxUzumaki, etc.).

Tout le "pourquoi" a été dit (sauf la question de l'intimité).
Les questions techniques n'ont plus vraiment d'intérêt : chacun peut se les inventer. Les fondements et les énergies de l'univers du manga sont cohérents, ça se déroule tout seul : à la base il y a les contingences matérielles (Kaguya), l'énergie vitale (l'arbre divin), une libido (l'humanité), l'articulation entre l'individualité et l'altérité organisée en société (Konoha).
La seule chose qui reste donc à savoir, c'est si Konoha a une historicité ou non, si Naruto fera passer le monde d'une organisation nationale (quand bien même internationale) à une autre (une fédération par exemple, je ne sais pas) sans kage. Là-dessus je pronostique que je serai déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
yuya a écrit:
euh non! le combat naruto sasuke est pour moi obligatoire car du vainqueur il en sortira une nouvelle voie pour les village, une nouvelle façon de penser la politique et peut être un nouvel hokage.

La question de qui est l'hokage est très secondaire. Ce qu'il faut savoir c'est si le monde shinobi fonctionne encore avec des Nations, et donc des kages. Si le poste d'hokage est maintenu, que ce soit Sasuke ou Naruto ne changera pas grand chose (même s'ils se partagent le poste d'ailleurs), on sera dans le business-as-usual, au mieux il y aurait une ONUnja.
Que les bijus disparaissent ça n'a pas grande importance par exemple, sauf si ils disparaissent en emmenant la faculté de manipuler le chakra avec eux, mais ça resterait quand-même marginal.

.


j'ai di Hokage car je ne sais pas quel sera le nom d'un future autre leader, mais je parle bien de changement politique d'ou le combat de sasuké et naruto: 2 vision d'un même futre mais 2 façon de le voir bien differentes.
d'ailleurs je pense que l'unification de toutes les nations serait très plausible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
ropib a écrit:
yuya a écrit:
euh non! le combat naruto sasuke est pour moi obligatoire car du vainqueur il en sortira une nouvelle voie pour les village, une nouvelle façon de penser la politique et peut être un nouvel hokage.

La question de qui est l'hokage est très secondaire. Ce qu'il faut savoir c'est si le monde shinobi fonctionne encore avec des Nations, et donc des kages. Si le poste d'hokage est maintenu, que ce soit Sasuke ou Naruto ne changera pas grand chose (même s'ils se partagent le poste d'ailleurs), on sera dans le business-as-usual, au mieux il y aurait une ONUnja.
Que les bijus disparaissent ça n'a pas grande importance par exemple, sauf si ils disparaissent en emmenant la faculté de manipuler le chakra avec eux, mais ça resterait quand-même marginal.

.


j'ai di Hokage car je ne sais pas quel sera le nom d'un future autre leader, mais je parle bien de changement politique d'ou le combat de sasuké et naruto: 2 vision d'un même futre mais 2 façon de le voir bien differentes.
d'ailleurs je pense que l'unification de toutes les nations serait très plausible.


Alors... je dirais que nous avons une idée assez claire de ce qui s'affronte à travers Naruto et Sasuke. L'auteur va être un peu plus explicite, c'est tout.
En revanche nous avons là un Sasuke qui conduit une révolution : Naruto est-il dans un laisser-faire pseudo-libéral pseudo-conservateur, où la révolution émergerait d'elle-même ? Ou est-il aussi dans une démarche de pilotage, que ce soit conservateur ou progressiste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les 2 on le même but au final mais pas la même demarche:
naruto veut changer les choses en douceur en partant de ce qu'il y a deja
sasuké veut changer les choses en faisant table rase de l'encien "regime" directe, tout detruire pour mieux reconstruire.

comme isumi je crois l'a dit, naruto veut faire les choses de l'interieur, sasuké de l'exterieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le combat naruto vs sasuke marque vraisemblablement la fin du manga. ( ou peut etre pas) . le probleme n ai pas au niveau de qui va gagner( l ideal serait une victoire de naruto) mais comment? on a deux situation.

- naruto sort vainqueur et reussi a persuader sasuke qu'il n est pas neccessaire de tout detruire pour recontruire. la le manga aura atteint son objectif et naruto aura mis fin au cycle de reincarnation'' bien contre mal''

- ou sasuke sort vaincu et humilier de ce combat, et trop fier pour vivre dans l ombre de naruto en tant que perdant decide de quitter le village et se retire du monde shinobi. et la on aura encore un remake ashirama madara.

j espere que vous etes d accord avec moi que sasuke ne peut pas sortir vainqueur de ce combat. Exclamation

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général Naruto a toujours réussit à changer les gens en leur démontrant qu'il était aussi le plus fort, car tant qu'il ne le démontrait pas, les autres ne l'écoutaient guère.
Ce schéma a été fait avec Gaara, Nagato et Obito.

Lors de leur premier duel, Sasuke avait gagné et n'avait rien écouté, là, le plus vraisemblable, c'est que Naruto aura un avantage (sans doute aussi grand que l'épaisseur d'un cheveux) qui fera que ses paroles cognerons plus fort dans l'esprit de Sasuke.
Car si Sasuke est le plus fort, gagne, je ne vois vraiment pas pourquoi il changerait?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En général Naruto a toujours réussit à changer les gens en leur démontrant qu'il était aussi le plus fort, car tant qu'il ne le démontrait pas, les autres ne l'écoutaient guère.
Ce schéma a été fait avec Gaara, Nagato et Obito.

avec les autres oui mais la rivaliter entre sasuke et lui est un obstacle a la comprehension. la derniere fois que naruto s est montrer plus fort que sasuke, c etait sur le toi de l hopital apres l examen des chunin. et bah le resultat c est que sasuke n a pas pu supporter cela et a quitter le village , c'est vrai c'etait pas la principale raison de son depart mais sasuke ne supporte pas et ne suportera pas le fait que naruto sois plus fort que lui.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hiroshimanakamura a écrit:
Citation:
En général Naruto a toujours réussit à changer les gens en leur démontrant qu'il était aussi le plus fort, car tant qu'il ne le démontrait pas, les autres ne l'écoutaient guère.
Ce schéma a été fait avec Gaara, Nagato et Obito.

avec les autres oui mais la rivaliter entre sasuke et lui est un obstacle a la comprehension. la derniere fois que naruto s est montrer plus fort que sasuke, c etait sur le toi de l hopital apres l examen des chunin. et bah le resultat c est que sasuke n a pas pu supporter cela et a quitter le village , c'est vrai c'etait pas la principale raison de son depart mais sasuke ne supporte pas et ne suportera pas le fait que naruto sois plus fort que lui.


oui mais le contexte etait different:

sasuké etait en recherche de force pour tuer son frère.
la il est bcp plus mature et veux devenir Hokage pour changer les choses, il n'est plus le même.
c'est la methode qu'il veut employer ( on clairement parler de dictature la) qui pose soucis.

peut-être y'aura t il un compromis ( mais de quekl nature?)
ou alors que naruto aura les arguments pour lui faire prendre conscience qu'une revolution peu se faire sans pour autant effacer tout du passé et en accord avec les bijus et les kage actuels?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
hiroshimanakamura a écrit:
Citation:
En général Naruto a toujours réussit à changer les gens en leur démontrant qu'il était aussi le plus fort, car tant qu'il ne le démontrait pas, les autres ne l'écoutaient guère.
Ce schéma a été fait avec Gaara, Nagato et Obito.

avec les autres oui mais la rivaliter entre sasuke et lui est un obstacle a la comprehension. la derniere fois que naruto s est montrer plus fort que sasuke, c etait sur le toi de l hopital apres l examen des chunin. et bah le resultat c est que sasuke n a pas pu supporter cela et a quitter le village , c'est vrai c'etait pas la principale raison de son depart mais sasuke ne supporte pas et ne suportera pas le fait que naruto sois plus fort que lui.


oui mais le contexte etait different:

sasuké etait en recherche de force pour tuer son frère.
la il est bcp plus mature et veux devenir Hokage pour changer les choses, il n'est plus le même.
c'est la methode qu'il veut employer ( on clairement parler de dictature la) qui pose soucis.

peut-être y'aura t il un compromis ( mais de quekl nature?)
ou alors que naruto aura les arguments pour lui faire prendre conscience qu'une revolution peu se faire sans pour autant effacer tout du passé et en accord avec les bijus et les kage actuels?


Je pense que la confrontation entre Naruto et Sasuke ne peut pas déboucher sur un vainqueur, et c'est d'ailleurs ce que se sont dits Naruto et le rikudo. En effet d'habitude Naruto emporte la conviction de l'autre par une démonstration de force (en gros), et là contre Sasuke il se retrouve dans l'obligation de négocier. Jusqu'à maintenant Sasuke s'est toujours refusé à négocier quoique ce soit, et s'est toujours retrouvé obligé de s'en sortir par la force au dernier moment (pas seulement dans la démonstration).
Pour dépasser le cycle de la haine entre les 2 frères Ashura et Indra, il faut en effet trouver un compromis. Mais entre quelles dynamiques exactement ? Que représentent Sasuke et Naruto ? Il faudrait connaître exactement les plans de chacun, je pense que Sasuke veut une révolution conservatrice (je le vois mal vouloir être kage pour mettre en place une démocratie directe... mais je me trompe peut-être) et j'ai l'impression que Naruto de son côté est beaucoup plus sûr de lui qu'avant en face de Nagato ou du Raikage, qu'il a quelque chose en tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gensei Noir"]
Lors de leur premier duel, Sasuke avait gagné et n'avait rien écouté, là, le plus vraisemblable, c'est que Naruto aura un avantage (sans doute aussi grand que l'épaisseur d'un cheveux) qui fera que ses paroles cognerons plus fort dans l'esprit de Sasuke.
Car si Sasuke est le plus fort, gagne, je ne vois vraiment pas pourquoi il changerait?[/quote]

Je me dmdais si la petite phrase de itachi n'aura pas un impact, vu Qu'il n'y a que ca qui arrete les delires de monsieur sasuke. "Le kage est choisi par les villageois", d'autant que naruto en a eu un flash back...
N'empeche, le mec c'est son rival de tjs, il peut pecho son 1er amour et il lui vole son reve, c'est chaud comme le destin s'acharne sur naruto "t'auras rien de ce que tu veux easy" lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum