Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aimerais, c'est d'avoir une fin à la Dark night... Sasuke aurait voulu faire un dernier combat contre son meilleur pote, et la il ferait comme son frère, au moment ou il s'apprête à le tuer avec son chidori, il s'arrêterait... on aurait droit à du blabla et il partirait en demandant à Naruto de faire croire que c'est lui le grand mechant, partant s'exiler ensuite.
Pour une fois Naruto n'aurait pas réussi son lavage de cerveau.
Car sachant que aucun des deux ne devrait mourir, je vois pas Sasuke, déterminé comme il l'est, retourner sa veste juste parcqu'il a perdu ... trop fier il est, et à la rigueur, il partirait quand même s'exiler quoi qu'il arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:

on aurait droit à du blabla et il partirait en demandant à Naruto de faire croire que c'est lui le grand mechant, partant s'exiler ensuite.

Une collaboration entre une gouvernance solaire et une gouvernance lunaire a déjà été testée entre Sarutobi et Danzo... ce n'était pas très brillant. Même si Sasuke part il aura sans doute envie de s'impliquer dans la gestion de la Cité, je ne crois pas trop à un exil définitif.

Personnellement ce que je préfèrerais c'est que Naruto laisse le poste d'hokage à Sasuke, et que ce soit lui, le personnage solaire, qui soit dans l'ombre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Sasuke aurait voulu faire un dernier combat contre son meilleur pote, et la il ferait comme son frère, au moment ou il s'apprête à le tuer avec son chidori, il s'arrêterait...


Pas besoin de s’arrêter puisque le naruto qui recevra ce chidori est un clone...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon après sa j'en doute pas, l'auteur va reter simpliste et nous faire du copier coller sur Madara vs Hashirama malheureusement.
C'est la seul fin que je redoute le plus, donc tout mais pas cela, j'en ai marre de voir a chaque fois des héros qui sont a moitié mort et qui par la volonté de je ne sais ou, nous sort un coup de nulle part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Oui bon après sa j'en doute pas, l'auteur va reter simpliste et nous faire du copier coller sur Madara vs Hashirama malheureusement.
C'est la seul fin que je redoute le plus, donc tout mais pas cela, j'en ai marre de voir a chaque fois des héros qui sont a moitié mort et qui par la volonté de je ne sais ou, nous sort un coup de nulle part.

En même temps c'est depuis le début du manga hein.
Imaginons Naruto nous faire une substitution de dernière minute... bim ! c'est la bûche. C'est claire que contrairement à toutes les bûches que nous a sorties Sasuke Naruto n'en est pas un adepte (il fait des clones lui).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon visiblement dans the last, Sasuke a une tenue d'hermite miteux. Il serait donc reparti dans son délire solo. ça ne m'étonnerait pas qu'il y est une suite à shipudden.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour cette raison que je pense qu'il va s'exiler. Sa fait très deserteur sa tenue, comme un cowboy en recherche de redemption ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum