Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
zetsusama
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: 69 lyon

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 7:27 pm    Sujet du message: Le meilleur Kage Répondre en citant

Kage c'est le rang ultime réservé au ninja le plus puissant de son village.

Les Hokage de Konoha :



1er Hashirama Senju
2eme Tobirama Senju
3eme Hiruzen Sarutobi
4eme Minato Namikaze
5eme Tsunade


Les Kazekage de Suna :


3eme Kazekage :


4eme Kazekage (père de Gaara) :


5eme Kazekage Gaara :



Les Raikage de Kumo :


3ème Raikage, le père de A et Bee :


4ème Raikage A :



Les Mizukage de Kiri :


2eme Mizukage :


4eme Mizukage Yagura :


5eme Mizukage Mei Terumi :



Les Tsuchikage de Iwa :


2eme Tsuchikage Muu :


3eme Tsuchikage Onoki :



Mat : Les messages de 2006 à fin 2012 ont été divisés et placés dans la Bibliothèque de CN, où ils peuvent être consultés. [17/02/13]

Edit du 19 mai 2013 : Pour les messages de février à avril 2013 c'est ici.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangareader.net/naruto/629/11


Et on me dit que Tobi fait partit du TOP 10 shinobi du mangas ??.. Encore une fois Kishi nous apporte assez les réponse.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quel est le rapport avec le plus puissant des Kage là ?
D'autant plus que oui, le pouvoir d'Obito fait de lui l'un des 10 gars les plus fort du manga. Juste que pas de bol, Kakashi a le même pouvoir que lui dans une autre version qui lui permet de pouvoir le toucher contrairement à beaucoup trop d'autres ninjas. Je vois pas bien en quoi ta page prouve quoi que ce soit là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah quel est le rapport avec le plus puissant des Kage là ?


C'est un argument qui avait été avancé dans la classification des Hokage pour glorifier le tout puissant ( qui n'a jamais rien fait ) Yondaime et sa rapide illimité... en disant que TOBI était aussi fort qu'un Madara ( qui lui pour le moment de se qu'on sait est inférieur à Hashirama ) par sa capacité, on le mettais top 5 même etc...
Le mec n'arrive pas à tenir Kakashi.

Ma page prouve juste que TOBI avoue lui même que Kakashi a eu pitié de lui de nombreuses fois, au final ce n'est pas étonnant, Kakashi a toujours été meilleurs que lui et il n'y a pas de raison pour que subitement sa ai changé. Le 2 personnages ne sont pas boosté par des bijuus...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi/KR
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu lu le chapitre au moins ?
Il peut s'agir d'un Genjutsu, et Obito fonce clairement dans l'attaque, il aurait pu l'éviter. Je vois pas en quoi ça remet en cause son niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, donc pour toi si Kakashi > Tobi il est impossible que Tobi > un kage parce que Kakashi est moins fort qu'un Kage ?

C'est quand même ignorer les personnages et leurs capacités là. Ce qui rend Obito dangereux c'est son pouvoir. Réussir à toucher Obito n'est pas donné à tout le monde même en essayant. Hashirama par exemple malgré tout ce qu'il nous a montré n'a pour l'instant rien pour toucher directement Obito quand tu regardes bien. Si Kakashi peut le toucher c'est parce qu'il a le même pouvoir que lui, ou du moins un pouvoir similaire qui lui permet d'ignorer le fait qu'Obito soit normalement intouchable.

Ca joue vachement d'avoir le Kamui ici. C'est difficile d'ignorer les aptitudes des personnages quand tu veux déterminer si l'un est supérieur à l'autre. C'est comme si tu me disais que le ciseau bat la feuille, et la feuille battant la pierre alors le ciseau va battre la pierre aussi. Y'a comme un défaut dans la phrase.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les seul fois que Obito a été toucher, ces par la rapidité du Yondaime, la sincronysation de Fu et Torune, Par les centaine de millier d'explosif de Konan et par le Kamui de Kakashi.

Aucun Naruto, Sasuke, Pain,Itachi n'a réussis à toucher Tobi "DANS UN COMBAT".

Pour Torune et Fu, il n'a pas été gravement blessé.
Pour Konan, il avait plus d'un tour dans sa manche et en est sortit encore plus fort (Rinnegan).

Pour Kakashi et Minato, c'est les deux fois ou Tobi est réellement en danger.
L'un va plus vite que sa technique cheat. L'autre a cette même technique et, je le rappelle, a grandement été aidé par Naruto et Kyubi...

Sans Naruto qui aurait frapé Tobi pour le matérialisé dans le Kamui World et le Chacra de Kyubi qui a permit a Kakashi de retrouver ces forces...Kakashi n'est pas mieux qu'une balle de pistolet essayant de toucher une mouche en plein vol...

En ce qui concerne ce chapitre, c'est completement absurde comme situation..Tu enlève clairement la technique spatio temporel à Tobi pour le considéré comme inférieur à Kakashi...

C'est comme si je te dit : Lee contre Kakashi..Mais on enlève le chacra et l'énergie à Kakashi...

Si je prend Minato et le met a la meme place que Kakashi, c'est à dire : Sans la possibilité de se matérialisé...Tobi ne fait pas long feu la..

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Les seul fois que Obito a été toucher, ces par la rapidité du Yondaime, la sincronysation de Fu et Torune, Par les centaine de millier d'explosif de Konan et par le Kamui de Kakashi.

Aucun Naruto, Sasuke, Pain,Itachi n'a réussis à toucher Tobi "DANS UN COMBAT".



Fu et Torune ne l'ont pas touché, c'est Obito qui a touché Torune pour pouvoir l'envoyé dans l'autre dimension.

Naruto l'a touché avec un rasengan, quand il a détruit son masque, certes c'étais grâce à Kakashi mais c'est Naruto qui l'a fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente remarque de Tobirama Senju, et j'ajouterais ceci : Tobi ne peut être atteint que par des compétences extrêmement particulières.
1°) Vitesse extrême
2°) Synchronisation parfaite en 2 (ou plus) vs 1
3°) Préparation à l'avance en connaissance de ses capacités
4°) Pouvoir similaire au sien.

Minato avait le 1°).
Konan avait le 3°).
Fuu et Torune avaient le 2°).
Kakashi a le 4°) ainsi que le 2°) avec les autres.

Obito est quand même ultra particulier dans ses pouvoirs.
Et Kakashi, bien qu'adapté, ne peut absolument pas gagner seul face à lui. On l'a vu dans le combat Kakashi + Gaï + Naruto + Bee vs Tobi.
Et même en connaissance de ses pouvoirs Kakashi a besoin d'au moins un partenaire pour avoir ne serait-ce qu'une chance.
Et quand bien même il aurait davantage de chances de l'emporter, comme dit plus haut les capacités d'Obito sont trop particulières.

Hashirama n'a aucun moyen de vaincre Obito, de ce qu'on en a vu. Un match nul voire une victoire d'Obito est possible.
D'un autre côté Kakashi a galéré face à Edo Zabuza un peu avant dans la guerre.

Donc Zabuza > Hashirama ?
(j'exagère un peu la logique mais c'est pour bien montrer à quel point ce raisonnement ne marche pas)

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah évidemment, les conditions et le contexte compte aussi.

Sinon paradoxe : Gaara a battu Sasuke (à cause le la marque maudite) Sasuke a battu Deidara et Deidara a battu Gaara (grâce à la volonté de Gaara de protéger son village)

Le meilleur kage n'est pas forcément le plus fort mais aussi le plus dévoué, ayant la confiance de son village, etc
Gaara a donc sa place dans ce débat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gaara, a sa place, je le pense aussi., mais apparemment nous sommes que très peu nombreux, les doigts des 2 mains suffisent à nous répertorié


Ce n'est pas parce qu'il y ai beaucoup de monde, présentement, sur ce topic, qui penque que le meilleur Kage est synonyme du plus puissant Kage que c'est pour autant la vérité.

Il y a environ 1 mois ou deux, je sais plus trop, un débat s'était installer avec, ou plutôt contre un certain membre que je ne nommerais pas. Il étais à l'époque l'un de seul à prendre cet seul aspect. Et plusieurs d'autre membres mettais Gaara dans le Top 5 des Kage toute division comprise...D'autre même en premier,dont moi-même.

Citation:
Excellente remarque de Tobirama Senju, et j'ajouterais ceci : Tobi ne peut être atteint que par des compétences extrêmement particulières.
1°) Vitesse extrême
2°) Synchronisation parfaite en 2 (ou plus) vs 1
3°) Préparation à l'avance en connaissance de ses capacités
4°) Pouvoir similaire au sien.


Sa par contre, on ne peut pas vraiment en être sur. Car ce sont seulement, pour l'instant ces 4 facteurs qui ont permis cela.

Par contre, on a vu, qu'au contraire, la puissance brute ne marche pas contre tobi. Par contre, rien n'indique qu'une combinaison vitesse,puissance,finesse et stratégie ne pourront pas gravement toucher Tobi après un certain temps.

Et Hashirama n'a peut-être pas autant de vitesse ,de finesse et de stragège que le Yondaime, mais il possède plus de puissance et ne doit sans doute pas être mauvais dans ces autres dommaine qui pourront être couvert par sa puissance.

Mais bon, je m'éloigne...

Citation:
Hashirama n'a aucun moyen de vaincre Obito, de ce qu'on en a vu. Un match nul voire une victoire d'Obito est possible.


Disont que Hashirama n'est pas spécialement le mieu placé pour vaincre Tobi ce qui donne l'avantage a Obito.

Citation:
Citation:
Les seul fois que Obito a été toucher, ces par la rapidité du Yondaime, la sincronysation de Fu et Torune, Par les centaine de millier d'explosif de Konan et par le Kamui de Kakashi.

Aucun Naruto, Sasuke, Pain,Itachi n'a réussis à toucher Tobi "DANS UN COMBAT".

Fu et Torune ne l'ont pas touché, c'est Obito qui a touché Torune pour pouvoir l'envoyé dans l'autre dimension


Et alors ?
Cela reviens quand même que Obito à été toucher par ce duo, peut importe si c'étais volontaire ou non ^^

Citation:
Naruto l'a touché avec un rasengan, quand il a détruit son masque, certes c'étais grâce à Kakashi mais c'est Naruto qui l'a fait.


Le Rasengan de Naruto à toucher Tobi. Mais Naruto ne l'a pas toucher.

Si j'apporte un ballon de basket a un Match entre pote et que c'est mon ami qui fait le premier panier.
C'est mon ballon qui aura permit cela mais pas moi.

Kakashi à envoyer le Rasengan dans Kamui ainsi que la tête de Obito. Si je me souviens bien. Mais bref cela reviens a ce que Mizuki' a dit : Il a fallu cette même technique "Kamui" ainsi qu'une synchronisation entre Naruto et Kakashi pour que cela se produise.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Jeu 09 Mai 2013, 4:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après je pense que le véritable point fort d'hashirama en combat se trouve dans ses clones de bois. C'est la technique qui a vaincu Madara et c'est peut être symbolique.

Avec le Mokuton et les capacités massives, à pouvoir attaquer depuis différents points Obito ou le Yondaime pourrait assez rapidement faire une erreur. Et les synchro avec 10 clones de bois et des attaques Mokuton sont des plus probables.

Pour revenir sur Obito, Itachi l'a bien touché. Même si Obito s'est debarassé rapidement des flammes noires. . À défaut de le battre, je pense qu'ils sont nombreux à pouvoir le toucher. Mais si une personne capable d'un tel exploit f le faisait, elle y perdait la vie pour n'occasionner qu'une simple blessure. Ils n'avaient aucune raison de tenter le diable.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour revenir sur Obito, Itachi l'a bien touché.


Citation:
Aucun Naruto, Sasuke, Pain,Itachi n'a réussis à toucher Tobi "DANS UN COMBAT".


Itachi a certes toucher Tobi avec l'amateratsu. Et il savait que si il parlerais a Sasuke il aurait aucune menace et n'aurait aucun moyen de se matérialisé.

Mais Itachi n'a jamais réussis a toucher Tobi en combat. Sinon il l'aurait fait...

Citation:
À défaut de le battre, je pense qu'ils sont nombreux à pouvoir le toucher. Mais si une personne capable d'un tel exploit f le faisait, elle y perdait la vie pour n'occasionner qu'une simple blessure. Ils n'avaient aucune raison de tenter le diable.


Perso j'en ai pas vu tant que ça moi...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Hashirama n'a aucun moyen de vaincre Obito, de ce qu'on en a vu. Un match nul voire une victoire d'Obito est possible.


Disont que Hashirama n'est pas spécialement le mieu placé pour vaincre Tobi ce qui donne l'avantage a Obito.

la seul chose qui lui donne l'avantage devant asherama c'est le fait de ce dematerialiser, même jusque la je ne le voit pas sortir victorieux d'un combat contre ahserama. certe il n'est pas aussi rapide que le yondaime, mais pour vaincre tobi ce n'est pas qu'une question de vitesse.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la seul chose qui lui donne l'avantage devant asherama c'est le fait de ce dematerialiser, même jusque la je ne le voit pas sortir victorieux d'un combat contre ahserama. certe il n'est pas aussi rapide que le yondaime, mais pour vaincre tobi ce n'est pas qu'une question de vitesse.


Si ce n'est pas une question de vitesse c'est une question de quoi? La force de hasirama est inutile tout comme son senjutsu. Pour le vaincre il faut etre plus rapide et plus endurant que tobi et avec son corps zetsu c'est pas facile, minato est plus rapide mais sans doute pas assez endurant le seul qui allie les deux qualité pour vaincre tobi vitesse et endurance est naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando hatake a écrit:

Si ce n'est pas une question de vitesse c'est une question de quoi? La force de hasirama est inutile tout comme son senjutsu. Pour le vaincre il faut etre plus rapide et plus endurant que tobi et avec son corps zetsu c'est pas facile, minato est plus rapide mais sans doute pas assez endurant le seul qui allie les deux qualité pour vaincre tobi vitesse et endurance est naruto.


Déjà le but du senjutsu ou mode sennnin en général c'est d'avoir de meilleurs reflexe et d'être un peu rapide donc du coté de l'anticipation je pense que Hashirama doit être pas mal, de plus comme on le sait Obito a besoin d'être tangible pour aspirer quelqu'un donc s'il aspire un clone de bois, le vrai ne devrait pas avoir du mal à lui porter un coup. Aussi, HS mais de se que l'on voit maintenant lorsque la personne est absorbée elle ne meurt pas elle est juste enfermée dans une dimension et peut porter des coups à Obito lorsqu'il se dématérialise donc si Hashi s'y retrouve enfermé il a plus de chance de vaincre Obito .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Pour revenir sur Obito, Itachi l'a bien touché.


Citation:
Aucun Naruto, Sasuke, Pain,Itachi n'a réussis à toucher Tobi "DANS UN COMBAT".


Itachi a certes toucher Tobi avec l'amateratsu. Et il savait que si il parlerais a Sasuke il aurait aucune menace et n'aurait aucun moyen de se matérialisé.

Mais Itachi n'a jamais réussis a toucher Tobi en combat. Sinon il l'aurait fait...


Nul doute qu'Itachi aurait été en mesure de toucher Tobi, même dans un combat. Si quelqu'un comme Konan ou les deux Anbus en ont été capable, je ne vois pas pourquoi un shinobi de Rang S qui plus est Uchiha, n'en n'aurait pas été capable.

Mais pour en revenir à la question du ''Tobi dans le top 10'' je répondrai simplement par : Oui, même si il n'est pas le plus intelligent, ni le plus incroyable, Kamui est LA technique qui lui permettrai d'affronter qui (en partant de Tenten jusqu'à Madara).

Après je rajouterais un truc dans la liste :

-5°) Être sournois et intelligent (Et pour moi, Tobi n'est pas une lumière, c'est pourquoi même avec les capacité actuelles, je donnerai une victoire à Minato ou encore Kakashi).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois, donc pour toi si Kakashi > Tobi il est impossible que Tobi > un kage parce que Kakashi est moins fort qu'un Kage ?

(...) C'est comme si tu me disais que le ciseau bat la feuille, et la feuille battant la pierre alors le ciseau va battre la pierre aussi


OUI. parce que dans Naruto, c'est comme sa que marche la Hiérarchie des puissances : Garra > Rock Lee, Naruto > Garra, évidement que Naruto > Rock Lee !
Madara > Nidaime, Hashirama > Madara, il est clair que Hashirama > Nidaime.

Tu parles de capacité et Kamui, j'ai envie de dire et alors ? il se présente comme le boss final, le mec à abattre, THE ONE.. Il devrait au moins être capable de surpasser sa. Au final Tobi n'est qu'un Ninja du niveau de Kakashi profitant d'une et seule capacité pour se croire au dessus du monde ? Comme l'a sit bien dit Zetsu "un expert au lancer de caillou battra toujours un novice au lancer de shuriken"


Citation:
Si ce n'est pas une question de vitesse c'est une question de quoi? La force de hasirama est inutile tout comme son senjutsu. Pour le vaincre il faut etre plus rapide et plus endurant que tobi et avec son corps zetsu c'est pas facile, minato est plus rapide mais sans doute pas assez endurant le seul qui allie les deux qualité pour vaincre tobi vitesse et endurance est naruto.



Voit le comme tu veux mais la hiérarchie du mangas est bien défini :

Hashirama >> Madara >> Le reste.

On parle là d'un mec qui n'arrive même pas à tenir Kakashi... KA KA SHI... Je veux dire Kakashi, ce n'est pas l'un des mecs les plus dominants qu'on est vu, on parle bien du mec qui s'est fait battre par une des incarnations de Pain, là.. c'est lui que Tobi n'y arrive pas. Et ce même Tobi fait partit des 7 meilleures ?

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voit le comme tu veux mais la hiérarchie du mangas est bien défini :

Hashirama >> Madara >> Le reste.

Totalement faux
Car la vrai hiérarchie c'est:
RS > Fils cadet > Fils ainé > reste du monde

Après pour Obito, vu que tu considères le combat déjà fini, que diras-tu s'il ne l'est pas et que Kakashi ait besoin d'aide au final pour gagner?
Car rien ne dit que Kakashi ait gagné, des exemples dans le manga ou un chapitre se fini sur une image faisant croire à quelque chose alors que ce n'est pas vrai, il y en a à la pelle.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum