Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. une petite nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:47 pm    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

Kikou à tous
Alors moi c'est Angie j'ai 17 ans et je suis lycéenne ^^
J'habite dans le Pas de Calais
Ca fait depuis quelques temps que je suis devenue accros aux mangas ^^ Au début c'est ma petite soeur qui me l'a fait découvrir par le biais d'un manga: Naruto.
Depuis j'en suis accro mais pas seulement à celui là. Fruit basket, peach girl, Dn Angel, Full metal Panic, kimi ga nozomu eien....etc etc
J'aime beaucoup cette vision surrealiste du manga, ca permet de nous evader, tandis que pour d'autres c'est son côté realiste qui vous passionne. Enfin bref j'aime tout les côtés du manga.
Sinon j'ai une autrer passion qui est la musique, je joue de deux instruments et pour ce qui est des genres musicaux que j'écoute, et bien c'est tres varié j'aime a peu pres tout les genres; Rap Rnb , Techno, Rock, en passant par les musiques plus douces, j'aime aussi beaucoup les musiques des mangas.
Un autre de mes passe temps est le dessin. Sinon comme tout le monde j'aime sortir entre amie, faire la fête...^^
voilou bises à tous si vous voulez me demander autre chose n'hesitez pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation bien complète^^
Bienvenue, Angie =)

Aspirant genin