Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. une petite nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:47 pm    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

Kikou à tous
Alors moi c'est Angie j'ai 17 ans et je suis lycéenne ^^
J'habite dans le Pas de Calais
Ca fait depuis quelques temps que je suis devenue accros aux mangas ^^ Au début c'est ma petite soeur qui me l'a fait découvrir par le biais d'un manga: Naruto.
Depuis j'en suis accro mais pas seulement à celui là. Fruit basket, peach girl, Dn Angel, Full metal Panic, kimi ga nozomu eien....etc etc
J'aime beaucoup cette vision surrealiste du manga, ca permet de nous evader, tandis que pour d'autres c'est son côté realiste qui vous passionne. Enfin bref j'aime tout les côtés du manga.
Sinon j'ai une autrer passion qui est la musique, je joue de deux instruments et pour ce qui est des genres musicaux que j'écoute, et bien c'est tres varié j'aime a peu pres tout les genres; Rap Rnb , Techno, Rock, en passant par les musiques plus douces, j'aime aussi beaucoup les musiques des mangas.
Un autre de mes passe temps est le dessin. Sinon comme tout le monde j'aime sortir entre amie, faire la fête...^^
voilou bises à tous si vous voulez me demander autre chose n'hesitez pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation bien complète^^
Bienvenue, Angie =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Angie et bienvenue sur le fofo Wink De quels instruments tu joue? moi c'est du piano =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue aussi du piano ^^ mais depuis 2 ans seulement
Je joue egalement de la flute traversiere depuis 6 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, si jamais tu cherches des partoch de naruto, hésite pas à me d'mander, j'en ai un paquet Razz
LeTounch
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien ^^

comme KHS l'as dit, belle presentation =]

by Kakaship's

Spoil:
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Shocked a ba oui je suis interessée ^^
et toi ca fait longtemps que tu joues du piano?
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai fais 3 ans de cours et en tout ça doit faire environ 6 ans ^^j'en ai eu marre de Mozart et compagnie Laughing

Pour les partoch je te les enverrai un peu plus tard si tu veux bien parce qu'il faut que je les retouves x) quelque part dans mes fichiers^^
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de probleme^^
merci
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien Razz
neochrom'
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le fofo, j'adore ton image ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sasuke Jordison
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce super forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke j'adore ta banniere ^^
et eclair jaune de konoha merci lol
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue charmante demoiselle

j'espere que tu vas passer de bon moment sur ce forum et a bientot!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation! Wink

Bienvenue et amuses-toi bien! Very Happy
Sasuke Jordison
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie-kun a écrit:
sasuke j'adore ta banniere ^^

Merci^^ Si tu veut je peux t'en faire une!^^ [en mode recherche de client^^]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je veux bien tu veux bien m'en faire une? Wink
Sasuke Jordison
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur!^^
Dis moi sur quoi ou qui tu la veux et je te la ferais demain (là j'ai pas le temps dsl)
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour demain ca m'ira t'inquiete ^^
ba pour le choix je voudrais juste une fille de manga peu m'importe, du moment que l'image manga est jolie ^^
(un peu comme mon avatar, c'est pas un personnage en particulier ^^)
voilou
merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: