Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sparda , bonjour tout le monde ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:14 am    Sujet du message: Sparda , bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je me presente ,

Sparda , 15 ans , vie a paris , juste a cote de madame Effeil ^^
Fan de naruto , naturellement , mon persos prefere c'est SASUKE , trop la classe ,
je fais du basket , 2ndr general , mais c'est pas tres interessant a lire ^^
Sinon , quelque chose d'original , bah , je sais pas si vous connaissait la Japan expo , mais c'est une sorte de salon sur le mangas et surtout sur les "defile" de cosplay naruto , et c'est en juin prochain et je m'y inscrit pour faire sasuke Razz
Donc si vous voulez je vous passerai l'adresse sur laquelle vous pourrez voir mon passage ^^, mais bon c'est pas maintenant et j'ai pas encore les cheveux asse long pour faire sasuke Shocked

Voila , j'espere que ca vous aura plu .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool bienvenue ,mais dis nous un peux plus sur toi , musique etc

Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum sparda.

t'es un garçons ou une fille??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui , lol , j'ai oublie le plus important , oui je suis un garcon , ce serait chaud d'essaye de faire sasuke si j'etais une meuf ^^

Sinon , bah j'aime un peu de tout en musique , j'adore 50 cent ,mais mon grand kiff sa reste les chansons japonaise ^^
Apart ca , que dire d'autre , j'aime pas les math !! xD
Et aussi je fais chinois dans mon ecole , c'est la seule asiatique qui yave alors , je l'ai prise ^^
mon passe temp en ce moment , c'est cree mon avatar sur paint .net , mais j'arrive pas a le mettre sur le forum , et voila j'ai a peu pres tout di .
Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neochrom'
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, chevalier démon et père de Dante =)

Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol , je pensai que j'etai le seul a connaitre devil may cry ici Very Happy , ouai j'avou je l'ai pas invente ce nom ^^ , mais je le trouve style alors ^^
En tout cas , merci pour les commentaires
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparda a écrit:
Ha oui , lol , j'ai oublie le plus important , oui je suis un garcon , ce serait chaud d'essaye de faire sasuke si j'etais une meuf ^^

Perso je pense qu'il est plus facile pour une miss de se cosplayer en sasuke que pour un mec....c'est un gonzesse ce sasuke enfin bref...

Bienvenue à toi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi ambrosia , certes , sasuke a des allures de filles
c'est tout , c'est un vrai mec , que ce soit question caractere ou physique

mais on pourrait en debattre des annes sur ce sujet ,
le meilleur sere de demande directement l'avis a une fille , t'en dis quoi ? Very Happy
Sasuke Jordison
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour mon infomation persos tu viens de quel département?
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis en plein dans la capitale , dans le 75 ^^
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis du 92, boulogne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sparda
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te pas tres loin dis donc
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai juste a coté du parc des princes
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh t'as pas de chance d'être a côté tu parc des princes!!

moi je suis du 78
Angie-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
ba je trouve qu'en vieillissant Sasuke est plus mec que fille
meme avant mais peut etre moins voilou ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: