Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [PHOTOSHOP] Créer un sharingan
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto et Reborn
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 3:33 pm    Sujet du message: [PHOTOSHOP] Créer un sharingan Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto et Reborn
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé du double post mais vous en quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que c'est cool , mais juste pour être sur , il ne faut pas un logiciel particulier , ils font tous l'affaire?

A part sa merci, c'est sympa de ta part !

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto et Reborn
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben moi je l'ai fait avec le CS2 chez un copain mais avec le 7 jai pas réussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que tu as louper une étape

Mais le tuto il est de toi?

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto et Reborn
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En grande partie oui mais je l'ai fait fait grace a un copain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a l'air dificile ...
Revenir en haut
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

77 a écrit:
Sa a l'air dificile ...


Essaye tu verra Very Happy

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai essayer et sa donne(j'ai mis tout le contour de limage ne noir et blanc , pour bien voir la différence^^) :



Voilà vous en pensez quoi?
Revenir en haut
Naruto et Reborn
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien 77 il faudrai juste un epu plus insisté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est-à-dire ?
Revenir en haut
Naruto et Reborn
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste qu'il faudrai que tu t'applique un peu plus et que choisisent la bonne sortent de shariongan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui au faite quand tu met le calque rouge ensuite , il faut mettre TEINTE mais pas LUMIERE TAMISE c'est bizar ..
Revenir en haut
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super le tuto! Moi sa me prévois plein plein d'heures sur photoshop^^

Voila ce que j'ai fait :



Je me suis permis de reprendre ta photo car elle était bien comme il faut^^


Ps: Je fait des études en infographie donc si vous avez encore des tuto de ce style je suis preneur!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow ca marche du tonnerre ce tuto!! pour une fois que j'arrive a en suivre un jusqu'au bout, bravo man!

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sharingan's man
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tuto ^^
Voila ce que ça me donne:





Bon j'ai pas été trés original, mais c'est l'idée lol
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais
Revenir en haut
TaTaTiTTo
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sharingan's man JE KIF TROP

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Iso (le vrai)
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto et Reborn, je t'avais (vous avais ?) prévenu par MP, apparemment tu m'as pris pour un con.

Si y'a bien un truc que je supporte pas, c'est qu'on s'accapare le travail des autres.

Or ce tuto est de moi. Vous pouvez le voir posté, quelques temps plus tôt, sur des forums tels que les http://rescapes2lordi.net ou http://forumgraphik.com.

Je te demande (ou a un admin) d'indiquer la provenance de ce tutoriel, ou de le supprimer tout bonnement.

La propriété intellectuelle a été brisée, je suis en droit de porter plainte. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine.

A bon entendeur,
Iso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ISO pour ton tuto et j'espère que l'équipe du forum se joindra à ta cause.
moi, ça me donne ça, je me suis trompé d'oeil, mais je suis un débutant avec toshop Very Happy:
Spoil:

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum