Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'ai fui un paradis? (vous fiez pas au titre =P) - de Z'm ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Z'mLeSasuSaku
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation: Z'mLeSasuSaku?

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 7:18 pm    Sujet du message: J'ai fui un paradis? (vous fiez pas au titre =P) - de Z'm ^^ Répondre en citant

Voilà c'est une fic que je trouve assez présentable à présenter (c'est le prologue). Vala:

Citation:

La guerre avait éclaté. Sakura n’était pas trop au courant de ce qui se passait, là bas dehors. La seule chose dont elle en était sûre, c’était qu’elle n’était plus à Konoha. Elle était partie comme médecin dans un petit village à la situation médiocre. Elle avait alors vingt ans. Sasuke était bien évidemment revenu. En fait, alors que Sakura regardait ce jour là par la fenêtre de sa cuisine, faisant la vaisselle, repensant à son passé, elle avait l’étrange impression que tout ce qui lui était arrivé au part avant n’était qu’un rêve. Ce n’était plus son univers. Depuis qu’elle avait été coupée du monde des ninjas, elle n’utilisait plus que son Chakra pour ses patients. Elle avait perdu tout ces muscles et avait oublié jusqu’à comment on faisait un clone. À ce jour, elle avait 25 ans. Cinq ans d’isolement. Et elle ne savait rien. Ah, qu’est ce qu’elle rirait Ino si elle savait dans quel état elle était ! Et qu’est ce qu’il dirait Naruto ? « Tu ne sais même plus faire un clone ?! Sakura-chan, on va arranger ça ! » Ou encore, que dirait Tsunade ? « Ma pauvre petite Sakura, tu te laisses aller… » Et Sasuke…
Sakura eut un petit sourire goguenard. Lui, il ne prendrait même pas la peine de lui parler. Pourtant, sa voix, elle aurait bien voulu l’entendre. Juste pour vérifier que celle qu’elle entendait dans ses rêves était la bonne. Était il encore en vie ? Était il encore à Konoha ? Était il marié ? Avait il reconstruit son clan ? Avait il tué son frère ? Qu’était il devenu ? Qu’étaient ils tous devenus ?
Sakura essuya ses mains sur son tablier et alla dans le salon reprendre la couture de sa robe. Non, plus de vêtements de ninjas. Elle était désormais une paysanne. Ses anciens habits étaient dans un carton tout au fond de son armoire, abritant leurs amis les kunaïs et shurikens. Ses robes étaient de couleurs foncées. Elle attachait désormais ses cheveux roses en un chignon bas et ses yeux verts étaient soulignés par des cernes, car elle passait des nuits entières à lire des livres de médecine. Plus que jamais, elle accordait une passion insensée pour la médecine, c’était devenu une obsession.
Vous pouvez le deviner, Sakura s’était complètement retirée de la vie des ninjas. Amoureuse comme une adolescente de celui qu’elle aimait depuis qu’elle était petite, sans savoir ce qu’il était devenu, ne sachant même pas faire un genjutsu du niveau d’un genin, elle était quelque peut perdue. Alors, vous pouvez imaginer sa surprise quand elle ouvrit la porte à celui qu’elle, justement, aimait.
Une minutes, peut être même deux, d’intense stupeur.
Sasuke Uchiha se tenait devant le battant de la porte, mesurant près de deux têtes de plus qu’elle. Sakura se sentit rougir alors qu’elle l’observait avec de grands yeux, ces derniers n’en croyant pas ce qu’ils voyaient. Il était beau comme un dieu. Aucun doute là-dessus. Ses cheveux étaient un peu plus longs que dans ses rêves, il avait ses sharingans activés, lui donnant un air irréel. Certains enfants qui jouaient dans la rue poussiéreuse s’étaient arrêtés pour regarder ce qui arrivait au docteur Haruno. Jamais il n’avaient vu une personne comme celle la, vêtue d’une cape d’un tissu noir scintillant à la lumière du soleil qui tapait fort, ce jour là.
Sasuke lui jeta un léger coup d’œil et Sakura pu y discerner de l’incertitude. D’ailleurs, il sembla hésiter avant de dire ce simple mot :
- Haruno ?
Sakura hocha de la tête affirmativement, la gorge nouée. Ah, ce devait encore être un de ses rêves. Il venait la voir et lui demandait de repartir avec lui chez Konoha pour l’épouser et reconstruire son clan avec elle. Un sourire béat se dessina sur son visage, jusqu’à ce qu’elle sente une vive douleur contre son bras : elle s’était cognée avec force contre le coin de son meuble en laissant le passage à Sasuke, lui faisant comprendre qu’elle ne rêvait pas. Elle ne rêvait pas. Elle ne rêvait pas. Elle ne…
Si elle ne rêvait pas, cela voulait dire que Sasuke se trouvait vraiment chez elle !
- Sa… Sasuke… kun? demanda t’elle d’une voix rauque, stoppant l’Uchiha dans sa contemplation de sa petite maison.
- C’est moi, ça fait longtemps, Sakura, dit il d’une voix douce, grave et froide à la fois, bien différente qu’elle s’imaginait depuis cinq ans.
- Que… balbutia t’elle en se glissant sur sa droite, approchant de la porte de sa cuisine, tu…
Elle bredouilla quelque chose qui ressemblait à : « Tu veux un café ? », que Sasuke approuva d’un léger grognement.
Sakura prit du café d’une boite, le mit dans sa cafetière quelque peu rouillée, la remplit d’eau, la mit sur le feu et retourna dans le salon, où Sasuke s’y était installé.
Elle l’observa un instant à la dérobée, mais s’arrêta bien vite quand il termina d’inspecter les lieux et tourna son visage vers elle.
- Sakura, dit il après un instant de silence, tu es sûre que c’est bien toi ?
Sakura eut un sourire désespéré, et répondit :
- Pourquoi ? On dirait pas ?
Elle tourna un coup sur elle-même et continua :
- C’est vrai que je m’habille plus comme avant, que j’ai vieillit, que mes cheveux ont poussé et que je les attache, que j’ai grossit et que je ne sais plus combattre, mais c’est bien moi ! La Haruno Sakura qui t’a ramenée à Konoha !
Sasuke eut un vague sourire, se souvenant de cette époque qui lui semblait si lointaine. Sakura remarqua qu’il avait des cernes, lui aussi. Une vive curiosité la piqua et elle alla s’asseoir sur le canapé en face de lui.
- Alors, qu’est ce que devient Konoha ? La guerre est finie ? Que sont devenus les autres ?
Sasuke ôta sa capé, la posa à côté de lui et se lança dans une explication qui confirma les craintes de l’Haruno.
- Konoha est dans un état critique, ce qui te fait bien évidemment comprendre que la guerre n’est pas finie. L’académie a été détruite, l’hôpital manque de personnel, la plus part des médecins morts en mission. La plus part des Ninjas de notre génération sont morts.
- Qui ?
- Comment ça ?
- Qui est mort ?
Sasuke soupira.
- Je n’ai pas très envie de te le dire par moi-même.
- S’il te plaît.
L’Uchiha l’observa un instant. Il sentait qu’une grande inquiétude la parcourait. Et il ne voulait pas faire pleurer une personne. Il n’était pas un messager de mauvaises nouvelles. Cependant, il lui dit ce qu’elle voulait savoir.
- Il y a… Iruka. Il est décédé en mission de rang S.
- Pauvre Naruto…
- Il s’en est remis. Mais il a eu cependant un peu plus de mal à se remettre de la mort de Hinata.
Le cœur de Sakura se serra et elle demanda d’une voix presque imperceptible :
- Hinata… est… morte… ?
- Assassinée. On n’a pas retrouvé son corps. Le secret du Byakugan appartient à l’ennemi.
- Et Naruto ? Ils sortaient ensemble quand je suis partie…
- Ils étaient mariés.
Les larmes montèrent aux yeux de Sakura, qui détourna la tête vers la droite, fixant le grand pendule avec intérêt.
- C’est horrible. J’aurais préféré ne rien savoir.
- Tu l’aurais su un jour ou l’autre.
Elle respira un bon coup et se retourna vers Sasuke qui avait un air passablement gêné, le fixant droit dans les yeux.
- Car je suppose que ce n’était pas une visite de courtoisie.
- Même si je l’aurais voulu, répondit il, je n’aurais pas eu le temps. Je suis en mission. Je dois te ramener à Konoha.
Sakura dévia ses yeux vers le tableau qui se trouvait sur le mur derrière le brun. C’était beaucoup trop loin.
- Pourquoi moi ?
- Je dois ramener la troisième Sanin.


Qu'est ce que vous en pensez? Le chap 2 pour bientôt ^^

_________________
Moi z'm le SasuSaku!



FC Sasuke || FC Sakura || FC Death Note
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutouna
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela un peu long, trop d'attente inutile
Le texte me semble lourd..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Z'mLeSasuSaku
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation: Z'mLeSasuSaku?

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... ^^'

_________________
Moi z'm le SasuSaku!



FC Sasuke || FC Sakura || FC Death Note
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait du en dit trop pour peu de chose la descri^tion de sakura apporte pas grand chose si tu veux même si le style peu plaire il y en a qui voudront des infos toutes les 2 lignes là où d'autres souhaitent les attendre 20 pages ^^.En tout cas j'aime pas parce que tu as tué hina Razz mais bon en même temps ça met du drama et j'aime bien le naru renfermé sur lui-même et triste ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Z'mLeSasuSaku
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 8
Localisation: Z'mLeSasuSaku?

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan moi j'aime pas ce genre de fics :x ça gache tout le plaisir j'aime mieux bien savoir dans quel univers je suis pour mieux m'imaginer quelque part...
Au même temps ça peut ne pas plaire à des gens... je les comprends pas mais chaqu'un ses gouts ^^

_________________
Moi z'm le SasuSaku!



FC Sasuke || FC Sakura || FC Death Note
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum