Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Mochi Mochi]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R.I.P
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: à ton avis ou j'suis?!

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:16 pm    Sujet du message: [Mochi Mochi] Répondre en citant

Tout d'abord, désolée pour le titre d'une débilité mortelle, mais c'était soit ça soit "Hey!" donc bon...

Age: Premièrement, ch'suis pas obligée de le dire, cinquièmement, si j'fais la moyenne avec l'âge mental, ça donne...

Mangas: bleach, d.gray-man, death note, loveless, love hina, tenhjô tenge...naruto aussi tiens.

Particularités: aime les légumes (c'est du sérieux), aime faire des bruitages débiles (ça fait passer le temps), a adopté la Happy people attitude, aime danser avec son poster de Yon-yon (Yondaime pour les pas-intimes), a atterri (ou dépassé qui sait) un seuil de crétinerie absolue.

Voilà sur moi..enfin j'crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green !

Pas mal la présentation...je vois qu'on aime les même choses ! Very Happy(sauf les légumes et danser avec un poster) Mais sinon c'est ca ! =)

Tu écoutes quoi comme musique?

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.I.P
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: à ton avis ou j'suis?!

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ci, musique, j'écoute de la Jpop ou du rock ça depend l'humeur, en groupe anglais c'est Within temptation en jap c'est plutôt Utada Hikaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dance_de_con bienvenu^^
Revenir en haut
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Jolie présentation =)

Citation:
en jap c'est plutôt Utada Hikaru.


Alors là, rien à redire, tu as du goût ^^

Bienvenue à toi =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ta présente et j'aime ton pseudo Cool
yop à toi

ps:à tu déjà ésséyer le yop au poster,c'est trop bon Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
rasmus
Civil


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 23
Localisation: le mans

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

within temptation a donf il dechire ce groupe
bienvenu a toi sur le forum

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.I.P
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: à ton avis ou j'suis?!

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mci à tous.
Bah les yop je préfère les boire...non sérieux j'te laisse ça pour toi kvmft chacun ses délires lol.

î î WT a plus trop d'activités en ce moment mais leurs chansons restent bien là c'est clair (surtout Memories c'est leur plus grande zic celle là).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsYcoFou
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh bienvenu a toi^^

_________________
-Carpé Diem-



http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naüsika
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu mochi!amuse toi bien et a + sur le fofo Very Happy

_________________
Naüsika
-l'enfant des neiges-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sports préférés??
bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
R.I.P
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: à ton avis ou j'suis?!

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kung fu et Taek won do. Bien les trucs de taré qui suivent Naruto lol. Non ça fait longtemps que j'aime les arts martiaux.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P a écrit:
M'ci, musique, j'écoute de la Jpop ou du rock ça depend l'humeur, en groupe anglais c'est Within temptation en jap c'est plutôt Utada Hikaru.


C'est pas un groupe anglais, mais néerlandais hein !

Tu dois donc être très jeune si tu penses que chanter anglais = anglais :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Luciole Ho
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: Palais du Ying et du Yang

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation simpa^^. Pourquoi autant de mystère sur ton age? je sais pas ce qui est mieux : avouer que t'es jeune ou nous laisser imaginer^^.

En tout cas bienvenue!!!!!!

_________________
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
[Fc 7 ninjas bretteurs de la brume sanglante]

Watashi wa Kira dess
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P a écrit:
Kung fu et Taek won do. Bien les trucs de taré qui suivent Naruto lol. Non ça fait longtemps que j'aime les arts martiaux.^^


gene ben bienvenue alors.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
waze
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to you Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo maître de la crétinerie absolue Razz (sur ce point on se ressemble^^) j'aime bien ton avatar, il est marrant.

PS: moi aussi j'aime les légumes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! je danse pas avec un poster mais avec une peluche, ou le chien!!! Laughing

amuse toi bien Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.I.P
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: à ton avis ou j'suis?!

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'commence par dire m'ci à tous encore une fois.

Wang >>>Tu sais ce que c'est le néerlandais? c'est une langue. A moins que je me trompe gravement leur lyrics sont pas dans cette langue mais plutôt en anglais. J'aurai peut-être du préciser "anglophone" mais je trouve pas ça approprié non plus, en plus si je cherche vraiment la petite bête et que j'étais vraiment fan de WT j'aurai précisé leur natio non? donc je suis restée vague pour ceux qui ne connaissent pas.

Luciole>>> et c'est là que je te dis: "Mais j'ai dit mon âge" seulement il faut un peu chercher dans le texte, j'voulais faire un tit jeu avec mais bon apparemment c'est trop nul (ou trop fort pour vous niark)

Miss Sun>>> M'ci, on me dit souvent que c'est trop pervers, mais c'est du chibi c'est mignon non?

Naoko>>> Héhé tu devrais tenter le poster au moins si quelqu'un rentre en surprise, tu fais genre tu contemples la beauté du poster hihi bah quoi la crétinerie ça se prépare (je peux même dire que ça fermente, puis ça pue, une odeur que tu sens au moindre post mais qui t'attire, pis après t'as plus qu'à déguster ça sur une bonne tartine de courage bouahahaha.) <<<<pour Miss Sun, voit mon niveau d'imbécillité au maximum.

Pour mon âge je le redis, il est planqué dans ma tite intro ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum