Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ¤ Séb ¤ Sasuke ¤
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:37 pm    Sujet du message: ¤ Séb ¤ Sasuke ¤ Répondre en citant

Ohayo la compagnie!

Bon, pour mon prénom, je vais pas aller bien loin : le titre de ce topic huhu.

J'ai 17 ans, je vis à Toulon (Sud-est de la France).

P.S. : "J'vis" est autorisé ou pas ? Simple question ^-^

Je suis lycéen à la Seyne/mer (ma life xD°.

Ce que j'aime, y'a lire Naruto, autant sous forme de livre (le manga quoi), comme les scans (pas envie d'attendre mes 20 ans...), et regarder les shippuden, attendant longuement le retour de Sasuke depuis sa courte apparition dans le 1...

En dehors de ça, j'aime quelques style de musique comme le pop-rock (Linkin Park, ou plutôt son dernier album huhu), pop-punk (Simple Plan, du moins c'est sur Wikipédia que c'est marqué), métal parfois, mais bobo aux oreilles après u__u.

Internet est une sorte de drogue pour moi, de bon matin, dès que je rentre des cours, tout le temps où je peux, si je vois pas mes potes xD

Par contre, j'aime pas le rap, du moins celui qui sert à rien, ceux qui se la pète ou des trucs du genre, et certaines choses, dont Orochimaru (hors sujet xD).

Voilà, donc si vous avez des questions, c'est okay ^-^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Quellle belle présentation ! C'est beau ! Cool(pas toi la mise en forme!)

C'est qu'on est presque pareil(pour ce qui est d'être droguer à internet Linkin Park et le point de vue du Rap...>_>,)

On est ...vraiment...rien...jt'e connais pas encore bien mais vus ta présentation on est partie pour s'entendre =)




PS:(belle avatar et belle signature)

=) a+on the forum >_>

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsYcoFou
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youyou bienvenu elle est sympa ta presentation ;D

_________________
-Carpé Diem-



http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naüsika
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HII un toulonais!!VIVE LES TOULONAIS Cool
par contre seyne/mer c'est assez loin...40min de chez moi!
mais tu es vraiment un recopiteur n_n moi aussi j'adore linkin park et leur dernier albulm mais comme je l'ecoute seulement a la radio je sais pas le titre Crying or Very sad tu pourrait me le dire pliz?un truk comme "shadow of the day"(du genre).sinon pour le rap je suis tout a fait d'accord avec toi!(sauf le rap qu'on nous donne a chanter dans mon école Rolling Eyes) blahblah ....on est 3 a etre pareil!cool(mais bon pendent que j'ecrivais tout ca ya eu 2mess..je suis lennnnte!)

Et biensur par politesse je te dit bienvenu ptit vieu! chapeau bas
amuse toi bien sur le fofo!

_________________
Naüsika
-l'enfant des neiges-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite ton pseudo est bien mais pas très original ,tu verras qu'il y a plein de membres qui ont un sasuke ou bien un chiwah(uchiha) dans leurs pseudo , Rolling Eyes , moi ce que j'en dis , sinon j'aime bien les 'tis truk des deux côté.

Nausika, super bonne nouvelle, =)

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Nindo ---> Bah on véra avec le temps, et merci pour ton avis sur mon kit ^-^

Psycofou ---> Merci Wink

Naüsika ---> Toulonaise ? Yeah! Sinon, les ziks à écouter, y'a What I've Done (je pense que tu connais quand même ^-^), Valentine's Day, Given Up, Bleed It Out, et vala!

Ultimate Nindo ---> J'adore trop Sasuke, pas ma faute huhu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naüsika
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

¤HIK¤ NOOOO
tu parle de la quel de bonne nouvel?lool je sais ne t'inkiete pas je sais deja ce que je dois faire ===> poubelle

_________________
Naüsika
-l'enfant des neiges-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke777
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 16
Localisation: Pres de paris

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt magnifique la presentation
question linkin park jtadore t mon pote sinon le rap ca depend lequel aussi si tu prend la fouine c'est sur que c'est de la mer... mais bon apres chacun ses gouts

(je hais les mecs qui portes leur pontalon plus bas que leur cul et parfois plus bas que leur genous)

_________________
Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.

Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !
Wink

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner !
hehehe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sports et mangas préférés??
sinon bienvenu, belle présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H.S. : Y'a pas une autre sorte de présentation pour poster ? Celle là est chiante à mon gout xD

Naüsika ---> Bonne nouvelle ? Where ? Commisariat de Toulon powa xD Bon, voilà une bonne indication huhu.

Sasuke777 ---> Bien le pseudo xD Et je suis d'ac' sur le coup des pantalons! C'est nul, surtout que ca veux dire quelque chose de spécial (gay quoi, j'ai rien contre je précise, j'le suis pas, ca aussi je précise ptdr!!). "Bienvenue dans le four!" yeah! Trip avec mon best, enfin voilà...

Eclair Jaune ---> Sport j'aime pas, sauf ptet le hand. Mangas, y'a Naruto, normal, Death Note, Bleach un peu, et je crois que c'est tout. Et merci à ceux qui dises bonne présentation ou belle, j'avais trop peur que ce soit pas "booow", moi à fond sur l'art version Deidara xD

Questions encore ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI je cherchais le titre de "Bleed it out" je m'en souvenais plus.

J'adore ta façon de poster!

On est fait pour s'entendre jte dit! Very Happy

"Bienvenue dans le four!"

Dis moi tu écoute sa?!

tu va baisser dans mon estime si tu écoute cte ...chose!

Encore la bienvenue Very Happy

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Nindo ---> De rien Wink Et puis non, j'écoute pas LIM très souvent je te rassure, c'est juste le délire que j'avais envie de sous-entendre huhu. Et merci, merci ^-^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naüsika
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi j'aime toulon et ceux qui y habite donc:TOI Very Happy (et je detste tout les autres francais >.<)
mais il manque un piti ++++++++++++: LA NEIGEE NOOOO

_________________
Naüsika
-l'enfant des neiges-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me rassure , =) .

Bon je te laisse à tous tes bienvenue moi , faudrait pas que sa parte en flood ce si beau topic =)

Rendez-vous on the forum =)

Hé pas cool ! nausika!

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naüsika ---> Moi aussi je te nems xD Et neige powa, j'avoue, ainsi que la montagne, paradis sur terre *-* Blabla par mp s'tu veux.

U.N. ---> Je répond aux questions si besoin, et puis à bientôt Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'écris en gras? C'est moche, ça fait modo Cool

bienvenue quand même hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naüsika
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hii bon d'accord je fais une exeption pour toi nini-ultimat!!
et pour pas qu'on parte trop en flood j'ai un sujet:
sasuke ca te dirais de faire pareil que sur ton image Wink toi biensur tu reste sasuke
Spoil:
tu peut toujours crever enfete Dummguck whahaha blagu bidon inventer par l'artiste:MOI! Very Happy

_________________
Naüsika
-l'enfant des neiges-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yun ---> Ca fait trop stylé en gras xD Je garde huhu. Merci ^-^

Naüsika ---> J'avais pas lu le spoiler avant de commencer à poster ptdr! Enfin bon, ca m'a pas fait grand chose kukuku xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG tu as un pseudo %&µ$# et tu centres tes post O.O en gras en plus?? c'est quoi ton interet?

Bref sinan ça vas t'a une presentation plus que potable
Revenir en haut
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux parler toi, avec un pseudo vraiment ***** =)

Dis moi tu fais quoi comme étude(j'arrive pas a lacher!) Razz

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum