Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ¤ Séb ¤ Sasuke ¤
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 7:37 pm    Sujet du message: ¤ Séb ¤ Sasuke ¤ Répondre en citant

Ohayo la compagnie!

Bon, pour mon prénom, je vais pas aller bien loin : le titre de ce topic huhu.

J'ai 17 ans, je vis à Toulon (Sud-est de la France).

P.S. : "J'vis" est autorisé ou pas ? Simple question ^-^

Je suis lycéen à la Seyne/mer (ma life xD°.

Ce que j'aime, y'a lire Naruto, autant sous forme de livre (le manga quoi), comme les scans (pas envie d'attendre mes 20 ans...), et regarder les shippuden, attendant longuement le retour de Sasuke depuis sa courte apparition dans le 1...

En dehors de ça, j'aime quelques style de musique comme le pop-rock (Linkin Park, ou plutôt son dernier album huhu), pop-punk (Simple Plan, du moins c'est sur Wikipédia que c'est marqué), métal parfois, mais bobo aux oreilles après u__u.

Internet est une sorte de drogue pour moi, de bon matin, dès que je rentre des cours, tout le temps où je peux, si je vois pas mes potes xD

Par contre, j'aime pas le rap, du moins celui qui sert à rien, ceux qui se la pète ou des trucs du genre, et certaines choses, dont Orochimaru (hors sujet xD).

Voilà, donc si vous avez des questions, c'est okay ^-^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292