Bonjour je m'appelle ******* je viens d'une ville que meme si je vous le disais vous ne connaitriez pas , les mangas que j'aime sont : Death Note , D gray man ? FMA , Bleach , SDK , Love Hina et beaucoup d'autres que j'ai oublié ... mon age diffère de 12 ans de mon age mental , j'ai 15 année derriere moi . Ah oui le sport : J'aime le karaté mais j'eu arrêté j'ai fait du judo du kwan kido sans approfondissement et je m'entraine a exploiter un nouvel arts martial de ma création qui se pratique avec un fusil sur un ennemi sans rien . J'adore la plongée aussi ...
Je connais captainaruto depuis longtemps dieu merci , ou meme JSP merci et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum (ou plutot enfin réussi . les questions étaient tres dures mais j ai su y repondre finalement . Je suis fort !)
Bon mon manga préféré c'est ......(suspense qui ne sert a rien) naruto bravo , bravo a tout ceux qui auraient su y repondre , mes perso preférés Zabuza et Lee je sais pas pourquoi c'est like it (oui je suis franglophone)
Et voila .
Merci au staff de captainaruto pour tout ce qu ils font et surtout JSP et SPG pour les news des Lecture en ligne et de Naruto The abridged series et surtout aux gars qui font tout le boulot dans l'ombre pour que ce soient seuls JSP et SPG qui reçoivent les honneurs merci !!!