Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bah kikoo lol ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_Destroyer
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Bah kikoo lol ? Répondre en citant

Voilà, je me prénomme The_Destroyer =D

Je suis un homme, un keum, un individu de sexe masculin.. j'ai 16 ans et je me lance vers mes 17 ans (quoi ? dejà ? =<<<), je suis actuellement en 1ère année d'economie au lycée.

Pour mes loisirs, je crois que je me demarque pas, l'école, les potes, les parties de PES, le manga et trainer à la boutique de manga aussi =D.

Mes mangas préférés, bah One Piece qui est pour moi "le meilleur" (nan me tapez pas), j'aime aussi Naruto, Bleach, D-Gray Man, GTO, Death Note, Olive & Tom (ui ui ui), Saint Seiya, DBZ, Full Metal, Kamen Teacher enfin voilà les principaux que j'aime quoi (nan pas trop long, liste basique de fan !).

Je suis un journaliste en herbe, j'aime parler de toute actualité sur mes propres gouts, et j'adore particulièrement la critique, cinématographique, et autres.

J'ai mes acteurs préférés, j'aime bien Léonardo Di Caprio (bah uii ?), Johnny Depp (je suis hétéro, je rassure), Keira Knightley, Angelina Jolie, Nicolas Cage et bien d'autres... Les films que je préférent sont, bah Les Infiltrés, Les 2 premiers de la trilogie "Bourne: La Vengeance dans la peau", le deuxieme Matrix, les 2 premiers Pirates des Caraibes, Bob L'Eponge le film et ptet d'autres que j'oublie.