Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bah kikoo lol ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_Destroyer
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Bah kikoo lol ? Répondre en citant

Voilà, je me prénomme The_Destroyer =D

Je suis un homme, un keum, un individu de sexe masculin.. j'ai 16 ans et je me lance vers mes 17 ans (quoi ? dejà ? =<<<), je suis actuellement en 1ère année d'economie au lycée.

Pour mes loisirs, je crois que je me demarque pas, l'école, les potes, les parties de PES, le manga et trainer à la boutique de manga aussi =D.

Mes mangas préférés, bah One Piece qui est pour moi "le meilleur" (nan me tapez pas), j'aime aussi Naruto, Bleach, D-Gray Man, GTO, Death Note, Olive & Tom (ui ui ui), Saint Seiya, DBZ, Full Metal, Kamen Teacher enfin voilà les principaux que j'aime quoi (nan pas trop long, liste basique de fan !).

Je suis un journaliste en herbe, j'aime parler de toute actualité sur mes propres gouts, et j'adore particulièrement la critique, cinématographique, et autres.

J'ai mes acteurs préférés, j'aime bien Léonardo Di Caprio (bah uii ?), Johnny Depp (je suis hétéro, je rassure), Keira Knightley, Angelina Jolie, Nicolas Cage et bien d'autres... Les films que je préférent sont, bah Les Infiltrés, Les 2 premiers de la trilogie "Bourne: La Vengeance dans la peau", le deuxieme Matrix, les 2 premiers Pirates des Caraibes, Bob L'Eponge le film et ptet d'autres que j'oublie.

Voilà, à force de m'avoir lu (en diagonal car ce que je dis doit etre terriblement ennuyant), vous devez (ptet ?) devinez que j'adore écrire, c'est une manie chez moi, c'est pour ça que je me dirige vers des études de journalisme après mon BAC (onsenfou, mais jvoulais le placer)..

M'enfin voilà, pour les courageux qui m'ont lu attentivement, je les remercie, les autres aussi et je vous fais tous des kissous =D


Dernière édition par The_Destroyer le Mer 10 Oct 2007, 7:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel présentation!!

je te souhaite la bienvenue parmis nous!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Re: Bah kikoo lol ? Répondre en citant

The_Destroyer a écrit:

J'ai mes acteurs préférés, j'aime bien Léonardo Di Caprio (bah uii ?), Johny Depp (je suis hétéro, je rassure)


Pas la peine de mentir pour te justifier, on n'est pas homophobe sur le forum Cool

Allez bienvenue, mon grand Razz

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah bienvenu, pas grave si t'as des attirances vers les hommes, on t'en veut pas ^^ je rigole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
MrSka
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 212
Localisation: Genéve

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue monsieur j'aime les hommes Laughing je rigole bienvenue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
The_Destroyer
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. =D

Note; Pour éviter à partir de maintenant toutes rumeurs sur moi, je trouve Jessica Alba sexy, sa suffira ? =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aura beau faire ce que tu veux tu n'empechera personne de creer des rumeurs. et pui ici les seules rumeurs qui circulent son dans le salon spoil afin d'essayer de deviner ce qu'il va se passer dans naruto.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
pititelfe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 102
Localisation: dtc?

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui mais maintenant on sait que t'es un pervers Rolling Eyes
donc bienvenue!

_________________
...
Heaven can Wait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala le temps des belles presentations est il arrivé? *o*

bienvenue
Revenir en haut
Kev20
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: Pk tu veux venir chez moi ta un probleme vien le reglé sur Naruto sur Ps2 oki ?? :p

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher euh ... Fan du manga naruto

_________________
La Mort est un News Départ !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Note; Pour éviter à partir de maintenant toutes rumeurs sur moi, je trouve Jessica Alba sexy, sa suffira ? =D




Trop tard,les rumeurs circulent déjà Very Happy
Bienvenue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu, amuse toi bien sur le forum.

ps:je suis un mec, mais j'aime les filles. Tu n'as donc aucune chance de me séduire. Le pauvre, dés son topic de présentation on lui a dèjà collé une étiquette sur le front. T'inquiète c'est pour rire bien sûr.

Bienvenu encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tomasama
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 16
Localisation: Au repere de l'akatsuki !

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !

( je ne rajouterais rien sur tes choix ! c'est strictement personnel et sa ne regarde que toi ! Very Happy ! c'est pour rire évidemment !)

et vive pes ! enfin les jeux de foot parce que perso je préfère fifa !

_________________
FC : Naruto , Tobi , Kyubi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D. Gray-Man, Death Note et Fullmetal Alchemist ? J't'adore déjà *o* (vive Rabi... on s'en fout xD)

Bienvenue parmi nous, m'sieur le pervers homosexuel ! ^o^

T'es pas pédophile par hasard ? O______o

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The_Destroyer a écrit:
Merci. =D

Note; Pour éviter à partir de maintenant toutes rumeurs sur moi, je trouve Jessica Alba sexy, sa suffira ? =D


perso je la trouve super sexy aussi, ca ne fait pas de moi une lesbienne....

Wang: Je m'occupe de vite rédiger un article pour la répandre, cette rumeur que tu serais lesbienne.
on va choisir le topic de citations :p



bienvenue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pistachi-sempai
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rumeur rumeur rumeur lol ca part vite vous savez ? non je deconne Very Happy sinon bienvenue a toi et bonne parlotte !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ma grande =)

(Moi je suis aussi hétéro, n'essaye même pas xD)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Destroyer
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, merci de cet acceuil grandes folles (bon, c'était la derniere vanne gay de ma part).

En tout cas, stoujours sympa qu'on nous dise bienvenue et Shinta je t'adore aussi =D..

Allez, Sayonara !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de mal,chacun fait son choix tu sais Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu aimes Nicolas Cage c'est bien ça, même très bien. :p

Bref Have a good time here.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum