Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le topic de bizzutage du nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shan'do
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:04 pm    Sujet du message: le topic de bizzutage du nouveau ^^ Répondre en citant

Hoayo Gozaymasu

watashi wa zaki desu

alors alors que dire de moi avant que vous. membre de ce forum ne veniez m'infligez mille et une soufrence tel que me donné des surnoms sadique tel que LE BLEU, LE NOUVEAU ou encore philipe risoli

hum hum alors me voici me voila zaki 19ans ... que dire mis a part que comme vous l'aurez deviné j'aime beaucoup tout ce qui touche au japon, le site m'aide beaucoup dans l'aprentissage de la langue de tezuka et donc je me lance dans le monde impitoyable du cecle fermé de votre forum ^^

j'habite alger (par conséquant je suis algérien je sais que votre sence de la déduction en prend un coup)

mis a part mes besoin d'être humain comme manger dormir et regarder la roue de la fortune je suis un gros fan de mangas et de literature heroic fantesy, coté music sa ce tourne plus vers le metal mais je suis de plus en plus frillant de Jpop

j'adore parlé au arbres et coiffer des poneys, et je suis aussi membre honorifique de la secte des nains albanais fan de celine dion a Tshirt rose

voila je pense avoir tout dis et même un peu trop avec des blague a deux balles.

je suis pret a me faire plongé dans la noirceur des ténébres nocturne de la nuit de vos cachots de bizu ^^

ps: je sais que 90% d'entre vous n'ont pas lut la présentation en entier c'est pas grave ^^

Shan'do Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr et si je l'ai lu XD
Bienvenue Very Happy

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Tu peux développer tes artistes metal aimés stp ? Razz

S'il y a de l'extrême, tu peux y aller sans problème.^^

Ps: je suis pas fan de Celine Dion, mais c'est toujours mieux que Tokio Hotel de toute façon ^^

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain à un moment j'ai cru que s'tait Zak qui se ré inscrivait (zakouille la fripouille comme le dit si bien Junku xD)

Bienvenue cher ami Algérien, passe un bon moment avec nous, et écoute pas certains aux gouts musicaux douteux Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Quels sont tes mangas préférés? ^^

Just wool it !

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
et écoute pas certains aux gouts musicaux douteux Cool

Burzum, Rammstein, Isis, Opeth ou Windir, pour ne citer que ceux là, valent bien mieux que TH, donc cou-couche panier Mr. Green

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'habite alger (par conséquant je suis algérien

Whaaaaaaa *_*!!
sinon bienvenue le bleu!!!Hihihihihi non je rigole bienvenue a toi shand'o

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Laughing

Role Player God

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 11:14 am    Sujet du message: Re: le topic de bizzutage du nouveau ^^ Répondre en citant

Shan'do a écrit:
j'adore parlé au arbres et coiffer des poneys, et je suis aussi membre honorifique de la secte des nains albanais fan de celine dion a Tshirt rose

Vade Retro, Satanas XD

Bon, ben, bienvenue à toi...Bleusaille (pas pu m'en empêcher, désolé ^^).

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Quels sont tes mangas préférés? ^^

alors mis a part naruto (je vois pas ce que je viendrais faire ici si j'aimais pas)^^

bein ya school rumble, berserk, love hina, lovely complex, death note, claymore, les chroniques de la guerre de lodoss, saint seya, city hunter, dbz, elfen lied et j'en passe la liste est longue et ici en algerie on a beaucoup de temps a tué ^^

Wang tianjun a écrit:
Tu peux développer tes artistes metal aimés stp ?

opeth, maiden, metallica, carcass, death, testament, megadeth, blind guardian, rage against the machin, pantera, edguy, slayer, slipknot, et j'en passe

mais sinon ces temps si c'est surtout de la Jpop que j'écoute, biensure je suis très ouvert musicalement j'écoute un peu de tout.

le truc le plus bizzard que j'éocute en ce moment c'est lilicub voyage en italie, vous vus souvenez on ira dansé le calypsoooo en italiie -_-' oui je sais le fan club de tokio hotel me fait grandement appelle.

*mode groupie de 12ans on*
mais tokio hotel c'est trop de la balle of the power load quoi c'est trop la loose le reste sa c'est la vrai music of the metal power allmand quoi t'es trop un looser si t'écoute pas et quand il chante c'est comme si il me parlait quoi.... hay jennie passe moi ta bouteille d'eau précieuse et de biactole steuplé je suisentrain de regarder le destin de lisa là je peut pas me levé
*mode groupie de 12ans off*

tchoupi a écrit:
tu es algerien Whaaaaaaa *_*!!

j'ai eu la même réaction le jour où on me la annoncé XD

Shan'do Twisted Evil
Misa misa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:27 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bienv'nue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinours
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Re: le topic de bizzutage du nouveau ^^ Répondre en citant

Shan'do a écrit:

alors alors que dire de moi avant que vous. membre de ce forum ne veniez m'infligez mille et une soufrence tel que me donné des surnoms sadique tel que LE BLEU, LE NOUVEAU ou encore philipe risoli

[...]

je suis pret a me faire plongé dans la noirceur des ténébres nocturne de la nuit de vos cachots de bizu ^^

*_* un SM de 19 ans ^^

tity va pouvoir faire mumuse
*sort sa tenue de soubrette SM*
Twisted Evil

FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tinours, arrête de faire genre t'as déjà vu le loup Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tinours
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mm il y a donc encore une personne qui me prend pour pure ^^
ash bien que je m'en serve très souvant^, vient me le montré je t'attend :p

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis quoi encore, t'es loin d'être digne de ma semence divine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tinours
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais dit donc tu en a une grande opinion surtout pour se que tu en fait

Shan'do
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinours Shocked

*sort sa vieille tenu SM caché dans le vieux placard *

je veut être ta chose Crying or Very sad

en contre partie t'auras toute les sucettes que tu demandes ^^

ashley oooo mais qui voila donc, le modo qui m'a déja dans le collimateur ^^

Shan'do Twisted Evil
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut phillipe ( merci de la sugestion Surprised )
Bon gaffe a l'orthographe mais sinon, bienvenoute sur le fofo ...
Bon si j'ai bien compris y'a une SM party de prévu donc : quand ? ou ?
y'a qui d'autres comme donzelle ? parce que tous sur tinours, dur dur ! pitie

Genin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue

(si si j'ai lu ta présentation =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: