Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Génération club dorothée
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:46 am    Sujet du message: Génération club dorothée Répondre en citant

un topic pour les plus de 18 ans qui ont grandis avec la blonde au grand nez.

le but de ce topic, parler de choses que les ptiots ne peuvent pas comprendre. Des choses qui nous ont fait rever. il est vrai que la moyenne d'age du forum est assez basse mais il y a de plus enplus de personne de 18 ans et plus qui s'inscrivent alors pourquoi ne pas faire un topic dédié à cette fameuse génération?

si jamais vous avez des suggestions de sondage, vous pouvez m'en faire part!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.


Dernière édition par Daru le Mar 16 Oct 2007, 11:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
dodo
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

et zut je peut pas venire même si je regardais sa à mais plus jeune age
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu as bien dis que tu avait 26 ans non?

si c'est le cas ce topic est là pour toi comme pour les autres du moment que tu as plus de 21 ans

edit : autant pour moi je change la règles pour les plus de 18ans

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais tu peux meme desendre plus bas (sans mauvais jeu de mot) parceque entre les grands freres et autre.

Moi j'avais 5 ans est je regarder deja le club'do ^^
ej pense que c'est de la que me vien ma pasion des mangas

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concrêtement, on parle d'une émission de télé, donc c'est ici sa place.

Sujet déplacé.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dodo
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux pour les plus 18 ans car je suis quand même pas fou ils passer BDZ a l'epoque et c'est grace a sa que je regarde des manga alor je dis merci au club dorothé



et j'ai 19
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wang tianjun> en fait dans le titre c'est vrai que je prétexte l'émission du club dorothée mais c'est surtout un topic pour les personens qui sont considérés comme personnes du 3ème age.

tinours> si je descends en dessous le topic n'est plus ce que je voulais en faire. déjà que je ne suis pas chaud pou permettre aux personnes de 18 à 21 ans de venir, je dirait même que je pense revenir à une limite à 21 ans. attention je n'empêche pas aux personnes plus jeunes de venir mais il est surtout fait pour nous les "vieux"

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours les vacances, au club dorothéeeee, on a dla chance, on est tous invitééééé. Du lundi au dimanche, hiver comme été, c'est toujours les vacances au club dorothéeeeee.

Désolé, crise de nostalgie d'une vieille du 3eme age.

Mais en gros daruthin si le club dorothée est un pretexte pour faire un topic pour nous les vieux dla veille. On est censé parler de quoi exactement???

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh super un topic pour les vieux !

Moi ce que je me souviens dans Club Dorothée c'est qu'au générique de fin où ils souhaitaient tous les anniversaires, je regardais toujours si j'y étais pas alors que c'était pas le jour de mon anniv et que je n'y étais pas inscrite ! Je suis sûre qu'on faisait tous çà !

Mais bon moi point de vue DA, je l'ai déjà dis dans le topic dessus que j'étais accro à Youpie l'école est finie


C'est quand la cinq a fermé que j'ai regardé le club do ....

Mais c'est vrai que tout çà c'était une autre époque, c'était bien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin ils passaient de bons épisodes on dira .. parce que les sketchs des Musclés et les pitreries de Dorothée et Arianne, ça allait un moment quoi !
Et attends, ils parlaient même avec un chameau des fois, j'ai jamais compris pourquoi ils perdaient leur temps à parler à un chameau Shocked
Je ne me souviens pas avoir eu ne serait-ce que l'esquisse d'un sourire en regardant cela.
Mais bon quand après tu enchaînais Dragon Ball Z, Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) et City Hunter (Nicky Larson) à la suite ça relevait le niveau quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh moi aussi je regardais en esperant etre dans la liste des anniversaires. Je savais pas qu'il fallait s'inscrire à l'époque et je pensais qu'on m'oubliais tout le temps Sad
Je pense que certains connaissent déjà mais il existe un site qui a tous les génériques de nos dessins animés chéris:
http://www.coucoucircus.org/index2.php?

Le seul truc que j'aimais pas c'était le téléchat!!! La fourchette et le couteau qui parlait ca me faisais flipper. Et je me souviens d'un épisode en particulier pour halloween ou ils étaient tous des vampires

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunadee a écrit:
C'est toujours les vacances, au club dorothéeeee, on a dla chance, on est tous invitééééé. Du lundi au dimanche, hiver comme été, c'est toujours les vacances au club dorothéeeeee.

Désolé, crise de nostalgie d'une vieille du 3eme age.

Mais en gros daruthin si le club dorothée est un pretexte pour faire un topic pour nous les vieux dla veille. On est censé parler de quoi exactement???

ben finalement je crois qu'on seulement parler de l'emission. c'est vrai qu'il a un pour vocation de nous rappeler ce qui faisait notre enfance ou encore de parler de sujet que les "ptiots" ne peuvent pas comprendre. mais bon je pense surtout qu'on va surtout parler de l'émission. en même temps si ça fait plasir à un maximum de personnes tant mieux car je l'ai creer pour ça!

pour parler de l'émission, je me souviens des jeux qu'ils faisaient entre les déssins-animés et je me souviens d'un jeux complètement idiots qui à été censuré car il était considéré comme trop violent à l'époque. d'ailleurs plein de déssins animés étaient censuré car soi disant trop violents. c'est là que j'ai commencer à détester le système CSA français!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:

Et attends, ils parlaient même avec un chameau des fois, j'ai jamais compris pourquoi ils perdaient leur temps à parler à un chameau Shocked

Trop fort !! J'allais en parler du chameau !!
Il s'appelait pas Sahara ???

Tsunadee a écrit:
ahhhhh moi aussi je regardais en esperant etre dans la liste des anniversaires. Je savais pas qu'il fallait s'inscrire à l'époque et je pensais qu'on m'oubliais tout le temps Sad

XD
Moi aussi !!!!!!


Dernière édition par Ju7 le Mar 16 Oct 2007, 1:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip il s'appelait sahara. et dans l'histoire, c'était un extrraterrestre (un prince en plus) qui était venu pour je ne sais quel motif obscur.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunadee a écrit:
ahhhhh moi aussi je regardais en esperant etre dans la liste des anniversaires. Je savais pas qu'il fallait s'inscrire à l'époque et je pensais qu'on m'oubliais tout le temps Sad


Idem !!! Ensuite je me suis finalement inscrit et j'ai attendu une éternité pour recevoir chez moi la fameuse carte de membre noire avec écrit dessus Club Dorothée en lettre dorée. Que de souvenirs cette époque...



...Pas d'pitier pour les croissants...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! La carte de VIP !! Attention les yeux !!! Laughing

C'est pas sur le club do mais plus pour la génération club do :
Est ce que vous aviez pas trop mal au ventre quand vous entendiez ce générique ???
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=42

C'était le dimanche à 19h, l'heure à laquelle on se dit : "Demain y'a école j'ai toujours pas fais mes devoirs !!! Oh meeerrrddde!!!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lool bah moi aussi j'ai regarder le club dorothé c'est vrai que mes souvenir sont bien flou mais je sais que j'ai regarder ca avec mon frere j'etais petit
(normal vu que aujourd'hui j'ai que 16 ans xD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rappelez vous aussi lorsqu'on appelait pour un jeu et qu'on ne faisait que gagner des pin's! franchement qu'est-ce que j'ai pu essayer de les chopper!!!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
rappelez vous aussi lorsqu'on appelait pour un jeu et qu'on ne faisait que gagner des pin's! franchement qu'est-ce que j'ai pu essayer de les chopper!!!


genre faut l'faire!
ca j'm'en rappelle
j'en avais deja gagner quelques uns moi!
(enfin mon frere plutot mais bon xD)
C'est étrange que moi qui suis si jeune me rapelle de ce genre de truc!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pitié pour les croissants...croc.

Le club Do je crois que je l'ai regarder de ma naissance jusqu'à sa mort.
J'adore tous ces DA et je les regarde encore quand ils passent ou meme je les recherche, je viens de me refaire les 170 épisode de ranma 1/2 et j'ai l'intégrale des mistérieuses cité d'or.
J'ai aussi revu quelque Creamy, et malicieuse kiki.

je me souviens encore de plein de générique et je les écoutent encore, il sont bien au chaud dans mon lecteur mp3.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum