Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Génération club dorothée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala ! Club Do, que de souvenir, vive club Dorothée !!

les animes que je préférés ? :

- DBZ (évidement, dbz, avec mon frère on aurait tuée pour y regarder, parfois, il faisait exprès de changer de chaîne pour nous faire ch****, (déjà) cris et hurlement survenait alors dans la maison le dimanche matin à 9h)

- Jeanne et serge (je le regardais avec maman, elle était fan elle aussi)

- sailor moon ( par contre sailor moon avait moins de succès chez moi)

et plein d'autre, ranama 1/2 im m'a toujours fait tripé celui la^^, CDZ, j'ai accroché plus tard que les autre, mais quel magnificence

Par contre je n'ai jamais été fan d'Olive et tom.

Toute mon enfance, j'aime bien des fois écouter les générique, quelle belle époque !!! (regarder la veille qui parle Smile ) j'en regardais tellement des anime, y'avait encore Les Mystérieuses Cités d’Or, princesse sarah, les malheur de Sophie.... sonic....

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephirothdu35
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Dans ma chambre avec Tsunadé

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah trop bon la fin des années 80 et début des années 90 que de souvenirs
c'est vraiment le coup de nostalgie !! et tiens voila un fulguropoint dans ta face hummmm trop bon cette époque sinon quoi d'autre a oui cdz bien sur, ranma et un autre que j'aimais pas trop mais je le regardais pour pas louper dragon ball c'etais saylor moon ,toutes les filles etais comment dire, comme les gars avec dbz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part DBZ passait bien avant sailor moon, jamais j'aurais fait une crise pour regarder sailor moon, mais DBZ, j'aurait tué pour ne pas y louper. DBZ c'est la providence un peu comme star wars..

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai été dégouté quand ils ont commencer à censurer les épisodes.

même encore mainternant je revois plein de ces déssins animés qui passent maintenant sur d'autres chaines mais en version censurée, ça enlève tout cohérence au scenario.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ken le survivant ! ils ont saboté les doublages du coup il y a des jeux de mots a 2 francs, c est drole mais ca casse tout l oeuvre.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 Raoh, le doublage de HNK fait un peu sourire au début mais après c'est lamentable. Si les dialogues avaient été respecté, l'anime aurait été vu différemment, déjà le manga est splendide, surtout que maintenant il jouit d'une bonne réédition.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour avoir crée ce topic !

Vu que j'touche bientôt à mes 21ans, je fais forcément parti de cette génération . Bon, ce que j'preferais comme la plupart des jeunes telespecateurs de l'emission c'était bien sur DBZ le mercredi matin . Mais pas que ! Car y'avais aussi Ranma 1/2, Nicky Larson, Les chevaliers du Zodiaque, Sailor Moon et d'autres mais BREF c'était surtout nos amis les Sayiens qui comptait pour moi lol

Bon après y'a ce concept différents : Les séries AB !! O_O De la merdasse Smile Car leur casting c'était + du sauvages j'pense car la plupart ne savait pas joué la comédie . Hélène, Hilguegue, Anette Etc.. C'était du mauvais ! Parcontre la seul série AB potable c'est Les filles d'a côtés . Mais qu'est-ce que c'est triiiiiipant !! Marc et Gérard sont justes les meilleurs . La nuit regarder ça sur NT1 ces 2 la étaient vraiment trop fort !

Bon après en matière de série faut pas dire que j'suis naze car j'm'arrete pas sur une série de chez Dorothée quand même hein . (=

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
lalegendeitachi
Civil


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais un big fan de ecole des champions moi ^^ dbz bien sur olive et tom , les chevaliers du zodiaques quoi c'etait le bonheur !

_________________
UCHIHA itachi le legendaire ninja de naruto , il a sacrifié sa vie pour son village et son frere!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum